CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mai 2012 à 12:42:15

Kongming => j'avoue avoir exagéré en parlant de décor, bon disons alors personnage secondaire dans ce combat :noel:

sadako_me_voit => je plussoie et replussoie sur le susanoo :oui:
déjà par exemple la mizukage est capable de faire des dégâts sur un susanoo avec sa brume acide.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 mai 2012 à 12:46:42

:spoiler:

Sans parler de Gaara qui a sortit Madara du sien en faisant passer son sable par dessous. :hap:
Après Madara a une forme du Susanoo plus complète, avec des jambes.
Mais pour l'instant on a vu que lui avec ça.

:spoiler

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:47:47

En fait le Susanoo est pas si cheaté que ça ^^
C'est juste qu'on a eu cette impression lors de sa 1ere apparition car il a servi contre un Sasuke pas encore bien formé :hap:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:51:00

C'est surtout qu'Itachi a le miroir de Yata en guise de bouclier sur son Susano et qu'il a l'épée de Totsukatsu qui te OS

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mai 2012 à 12:53:54

Kongming => bah en fait du susanoo c'est l'épée magique de Itachi qui est cheaté :hap:

sinon ouais le susanoo n'est qu'un bouclier mais aussi offensif qui peut faire mal.

sinon c'est le sharingan qui est cheaté en lui même: puissant genjutsu, amaterasu, spatio temporel, etc... :rire:

le rinnegan c'est de la gniogniotte :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:56:37

Sauf le Rinnegan de Madara qui a l'option Sharingan complet :hap:

Mais bon... Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo sont quand même limites hein
C'est juste que dans la folie de Kishi, d'autres trucs surpuissants sont apparus pour compenser.
Mais rappelez vous de la 1ère de Tsukuyomi face à Kakashi (qui a pourtant le Sharingan) : ça manipule l'esprit de l'autre à volonté, et il suffit de regarder l'utilisateur dans les yeux pour se le prendre

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mai 2012 à 13:04:37

Kongming => tiens au fait en parlant du tsukuyomi de Itachi façe à kakashi tu m'as fait penser a une incohérence par kishi :rire:

je n'avais jamais tilter jusque la graçe a toi

pas besoin de regarder l'utilisateur dans les yeux depuis la next gen, en regardant une partie du corps de Itachi ce dernier est capable de te prendre dans ton tsukuyomi :hap:

dans la first gen en effet il faut évité tout simplement de regarder les yeux d'itachi

bordel Kishi a fait une bourde la dessus :rire:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:29:25

Ou peut-être qu'il a juste améliorer son genjutsu. :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mai 2012 à 13:33:49

:d) je suis bien d'accord avec toi que c'est grâce à l'edo tensei que Itachi maitrise le combat contre Kabuto.
Sans cela le combat serait déjà terminé, Kabuto en aurait déjà fini avec son genjutsu des serpents.

Je pense qu'Itachi a pas besoin d'être immortel pour battre Kabuto. Comme je l'ai dit juste avant, il a été toucher véritablement qu'une fois à la loyale par Kabuto et uniquement parce qu'Itachi l'a voulut. Il aurait pas voulut être toucher, il aurait juste eu besoin de maintenir son Susanoo et de lancer Izanami. C'est pas avec sa main tranchante que Kabuto aurait percé Susanoo. Mais bon Itachi s'en foutait d'être toucher car la technique étant lancer, il s'en serait de toute façon probablement sortie indemne.

Kabuto ne réussit pas à mettre hors course deux ninjas qui ne passent leur temps qu'à se défendre, j'imagine même pas si ils décidaient de passer à l'attaque.

:d) a annulé les Susanoo de Itachi et Sasuke avec un son à haute fréquence

Il a annulé celui de Sasuke, Itachi est celui qui a ridiculisé la technique en la brisant. Seule technique de Kabuto pouvant permettre de "passer" le Susanoo. Manque de bol, elle tombe à l'eau. Dans ce combat, Kabuto n'a pas montrer de technique offensives pouvant passer ne serait-ce que le Susanoo partiel alors je n'ose imaginer en ce qui concerne le Susanoo avec Totsuka et Yata ou encore le Susanoo complet. D'ailleurs il a même pas fait une égratignure aux deux Susanoo si on regarde bien toutes les images. Chose qu'ont pourtant fait les Kage, dloit-on en déduire que Kabuto a toujours larguer offensivement par les Kage actuels ?

:d) Rien qu'avec les os de Kimimaro Itachi a de quoi se faire du souci.

Les os de Kimimaro sont coupés comme du beurre par Susanoo lorsque Kabuto utilise une technique de Kimimaro et ce avec une facilité déconcertante donc c'est pas avec cette technique qu'il va toucher Itachi à travers son Susanoo.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 mai 2012 à 15:30:44

Je ne parle pas du travers, je parle du dessous.

Si les os de Kimimaro arrivent par le sol, ils passent complètement outre la barrière du Susanoo et l'épée n'est pas à l'intérieur elle non plus.

Itachi devrait esquiver, tout simplement. Il ne pourra pas compter sur son Susanoo pour se protéger ou pour couper les os.

flamby-norris
flamby-norris
Niveau 6
17 mai 2012 à 17:17:06

en tant que fan de naruto je viens de decouvrir ce forum et ce topic je m'incruste

syphax
syphax
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:53:26

vivement qu'on revienne à naruto dans son combat

Outer_Heaven88
Outer_Heaven88
Niveau 4
17 mai 2012 à 19:18:33

Gaara a prouver que l'on pouvait attaquer par le dessous du Susanoo face à Madara, je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est peut être pas forcément le cas pour tous les Susanoo.

Surtout que Madara a montrer que son Susanoo pouvait avoir des jambes, ce qui n'était pas le cas juste avant. A ce moment là, le Susanoo n'a pas d'angles mort donc je pense que le possesseur qui utilise la technique peut très bien se protéger totalement même d'en dessous. A partir du moment ou celui-ci en a décider ainsi.

Après reste à voir si l'auteur suivra cette logique.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mai 2012 à 19:20:31

Merde c'est mieux avec ce compte, je me sens plus virile d'un coup :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:33:27

Au fait, en revoyant les épisodes de l'exam Chuunin, un truc m'a sauté aux yeux mais j'ai oublié de vous en faire part :hap:
Pendant un flashback de Lee au moment de son combat contre Gaara, il pleure en expliquant à Gaï qu'il se trouve nul, et à un moment il dit
"mais récemment j'ai commencé à croire que je ne surpasserai jamais un vrai génie"

Imaginez si Gaï lui avait répondu la vérité :
"C'est vrai, tu peux t'entrainer autant que tu veux et devenir Jounin, tu restera une merde par rapport aux Uchiha, aux Senju et aux Uzumaki" :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mai 2012 à 04:34:36

Bof les uzumaki , ils ont juste un chakra spécial, mais ça fait pas d'eux des monstres, nagato par exemple, c'est surtout le rinnegan que lui a filé Tobi . Ils resistent bien au bijuu c'est tout , pas de super technique de la mort... :noel:

Puis Lee peut devenir un monstre, suffit de voir la puissance que degage Gai avec la 7éme porte et qui eclate un perso que meme Bee un jinchu n'a pu vaincre, après y'a toujours des extremes :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:27:13

En même temps perso j'ai jamais trouvé Bee extraordinaire.
Quand Kakashi explique qu'un mec peut avoir une puissance supérieure à un Hokage (en parlant de Lee), on se doute que Gai, qui a déjà un niveau pas loin de celui de Kage, est un pur monstre.

Mais cette technique de malade a un énorme contre coup... comme Izanami et Izanagi, mais pas comme les autres atouts du Mangekyou Sharingan ou du Rinnegan
Sans oublier Senju Hashirama qui a multiplié son niveau par 10 en 2ans alors qu'il est mort depuis 80ans :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:43:30

moi je veux revoir des mudras , des persos qui effectuent leurs mudras à une vitesse phénomènale :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 mai 2012 à 10:56:11

:spoiler: dernier chapitre

Bon ben chapitre encore plus daubé que d'habitude. Il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir des éclaircissements sur Izanami qui est incompréhensible. Ce caractère difficile à appréhender m'a d'ailleurs contraint à me taper tous les chapitres de ce combat à nouveau, ce qui est bien le pire dans tout ça, car il convient de dire qu'il est l'un des plus nuls qu'il m'ait été donné de lire dans Naruto, et pourtant on a eu droit à des perles dans cette guerre. Kishimotroll nous surprend toujours en allant plus loin dans la médiocrité.

Alors tout d'abord, Izanami, genjutsu ou ninjutsu à l'instar d'Izanagi ? On pourrait penser à la seconde hypothèse en raison des trois cornes coupées réunies par terre, ou encore des dires d'Itachi qui dit que c'est un jutsu qui n'agit pas sur les cinq sens mais sur la destinée, comme Izanagi, de plus normalement Kabuto n'aurait pu être pris dans un genjutsu, mais bon, après tout il s'est bien fait avoir une fois alors qu'il était censé avoir activé sa super cornée tu peux pas test. :sarcastic: D'un autre côté on peut penser à un genjutsu car Itachi dit à Kabuto qu'il est tombé dans son genjutsu, et aussi en raison de la dernière page, cela donne l'impression que la boucle ne se passe que dans l'esprit de Kabuto qui est immobile, et Itachi n'a plus le sabre à la main. Mais bon, l'humiliation particulièrement insupportable de Kabuto était surement voulue par Kishi, à voir.

Ensuite concernant la perte du MS, on ne le voit que deux fois, la première fois intervient quand il se fait transpercer juste avant que son genjutsu en corbeaux n'intervienne, puis la deuxième fois c'est juste après la transformation en corbeaux et le coupage de corne. Pour moi le début de la boucle intervient lors du genjutsu des corbeaux, puisque c'est là que Kabuto récupère sa corne, j'analyse donc la première perte de son oeil comme la finalisation d'Izanami. En revanche je suis perplexe pour la deuxième, du coup je me demande si ce n'est pas ici la réalité, alors que Kabuto serait coincé dans une réalité différente dans son esprit. Bref, on verra la semaine prochaine.

Tout ça pour dire que ce combat est un des plus mal ficelés de tout le manga car il cumule les bourdes. Sasuke ridiculisé car obéit comme un toutou et redevient bien sympathique, Uchiwa qui n'utilisent plus que le MS et bourrinent comme des porcs, Kabuto pas classe et admirable pour un sou, cumul de deux flashbacks figurant parmi les plus pourris avec le sanglier et l'histoire inutile de Kabuto qui n'apprend rien et ridiculise encore Danzo et Oro, discours à rallonge sans intérêt, graphismes pas au top, techniques à la con pour Kabuto, Itachi Aizen Chuck Norris qui est omniscient et omnipotent car il devine tous les mouvements sans capacité de senseur et échappe on ne sait comment au ondes sonores surpuissantes, et enfin évidemment déssoudage d'un des plus puissants voire le plus puissant personnage de Naruto qui aurait pu owned tout le monde sans gros abus de scénario et cheats sortis du cul de Kishimotante.

Et maintenant j'en viens au principal problème, cette cornée rétractable pour bloquer la lumière. Tout d'abord il l'utilise pour ne pas être gêné par sa propre technique de paralysie, ok. Ensuite il se fait prendre dans un genjutsu malgré celle-ci, puis dit ensuite qu'il a bloqué sa propre vision pour ne plus être pris au piège mais continue de combattre souvent les yeux ouverts. On constate que dans l'application c'est encore une fois n'importe quoi, mais qu'en plus ça ruine tout l'intérêt du combat, pourquoi ? Kabuto le dit lui-même, les Uchiwa ne peuvent rien contre lui car Amaterasu et Susanoo sont inutilisables sur lui au risque de le tuer, il ne reste donc que le genjutsu qui contraint normalement à établir une bonne tactique et être finaud, car Kabuto aurait pu combattre les yeux fermés en s'aidant de ses serpents. Or s'il a une parade pour ces techniques, il ne reste logiquement plus que le cheat pour le vaincre, étape obligatoire du scénario, et c'est là qu'entre en scène Izanami.

Outre le fait que c'est un cheat de plus à ajouter à la longue liste des Uchiwa, celui-là est particulièrement vicieux. Contrairement à Izanagi qui n'affectait que le détenteur de la technique, celle-ci touche directement l'adversaire une fois le temps de préparation suffisant atteint. Contrairement à un genjutsu pour lequel il faut prendre son adversaire dans l'illusion, ici ça reviendrait plus à un "j'ai envie de te powned, je le fais si je veux" comme le disait Kongming.

Peut-être que la semaine prochaine le chapitre donnera des précisions sur la création de la boucle et la manière dont il faut agir pour en sortir. Mais putain cette dernière case avec Itachi la main sur la tête de Kabuto, ils auraient du écrire "tais-toi l'enfant" à côté. Tellement pitoyable et ridicule. :rire: :rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:22:00

Kabuto... même si c'est pas un Gros Bill Météor VS Forêt Noire (vous voyez de qui je parle ^^), c'est ptêt le perso le plus balèze du manga...
Mais il se fait traiter comme un gamin par The Fumigène Master :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment