CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:11:26

Tu es dans mon destin dans ton destin dans mon destin ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2012 à 23:15:29

sadako_me_voit => si ils font ça ils vont carrément transformer le monde en je ne sais quoi :noel:

on risque d'avoir un final en version south park avec la partouze gaie :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mai 2012 à 23:38:59

adako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 16 mai 2012 à 22:53:50 Avertir un administrateur
Ne nous plaignons pas, d'ici quelques chapitre les pouvoirs du Rikudô Sennin arriveront soit entre les mains de Naruto, soit de Sasuke. Voir des deux, histoire qu'ils se battent à coup de Lunes et de modification de la réalité et du destin toutes les deux secondes.

C'est pas con, si Naruto choppe les pouvoirs du rikudo il pourra enfermer Sasuke dans une mini lune pres de konoha, et il restera a konoha pour toujours, il aura tenu sa promesse :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 mai 2012 à 23:58:15

kabuto superieur a itachi :rire: :rire2:

itachi se bats en essayant de garder kabuto en vie stoo sinon il aurais sortit le susano complet et laurais bousiller.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:04:02

Genre comme Sasuke l'a fait ? :hap:
Itachi est mort 1 fois et a été sauvé 2 fois par Sasuke

Qu'il essaie de garder Kabuto en vie ou pas, il a un allié et la chance d'être immortel donc au lieu de faire ta mauvaise foi prend 10 secondes pour regarder qui a le plus gros handicap et comment se déroule le combat :sarcastic:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:17:05

Dites, vous pensez qu'il va arriver quoi a Anko ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mai 2012 à 00:28:27

BeauJeuneHv3 => tu rigoles mais cela risque d'arriver :noel:
c'est une possibilité :rire:

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
17 mai 2012 à 00:34:42

Soyons sérieux, si Itachi voulait Kabuto mort, on a bien vu qu'il en aurait fini depuis longtemps.

Y'a pas à dire, ce gars a vraiment une longueur d'avance sur tout le monde. Je ne vois franchement pas qui pourrait le battre en combat singulier.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:42:17

:spoiler:

Kabuto peut esquiver l'amaterasu, est imperméable aux genjutsus traditionnels et peu annuler susanoo en plus de posséder les jutsus de tout les plus gros ninjas du son et Orochimaru.

Chacun en déduira ce qu'il veut je m'en tape, qu'on puisse penser l'inverse sur ce coup me sidère un peu à titre perso mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pas envi de tergiverser ou de débattre pendant 3 plombes, ce que devient Naruto ne m'en donne pas l'envi

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mai 2012 à 02:07:12

Enfin lu le chapitre :

Je dois dire que ce chapitre est plutôt excellent, les deux derniers ont carrément relevés le niveau des précédents qui étaient juste exaspérants.

Tout d'abord je dois dire qu'Izanami est tout de même une technique redoutable, il n'est donc pas étonnant que cette dernière soit secrète. J'ai adoré la manière dont Kabuto commence à être irrité et interloqué de revivre quasiment la même scène. Par contre ce serait bien que l'auteur évite de nous bassiner avec ses explications métaphorique du genre "Izanami la technique qui scelle ton destin", Kishi nous radote cette phrase depuis qu'Itachi a mentionné Izanami donc j'aimerais bien avoir des explications précises plutôt que des descriptions inutiles juste pour faire style.

Honnêtement on comprends franchement rien à la technique. C'est quoi le principe ? On sait qu'elle permet de faire revivre tout le temps la même boucle, ce qui est tout de même un peu faux vu que certains faits changent en fonction des actions des protagonistes donc ce n'est pas exactement la même boucle. J'ai juste l'impression qu'Itachi aura toujours le dessus vu que c'est lui qui a déterminer cette dernière et donc il pourra toujours orienter l'illusion pour qu'elle l'avantage. Mais bon la grosse question, c'est : En quoi Izanami va lui permettre d'arrêter l'Edo Tensei ?

Je pense que l'on a pas encore réellement vu l'ampleur d'Izanami et que la technique peut aller plus loin que cela. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'Itachi puisse arrêter l'Edo Tensei avec.

Sinon j'ai bien aimer la dernière scène avec Itachi qui tapote le haut de la tête de Kabuto :cool:

En tout cas j'espère que Kishi va pas nous sortir un truc grotesque pour que Kabuto trouve une parade à la technique. Kabuto montre clairement qu'il est larguer par Izanami donc le voir s'en sortir serait complètement illogique.

Hâte qu'on en termine et qu'on puisse avoir les explications d'Itachi.

Maormer
Maormer
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:16:25

En parlant d'Itachi:

Itachi signifie « Belette ».
Itachi et Kisame fut le premier duo de l'Akatsuki à apparaître et à bien s'entendre.
Son habitude depuis toujours était d'apposer ses doigts sur le front de son frère.
Itachi et Jiraya possèdent le plus haut score dans le troisième databook.
Itachi est l'une des rares personnes à connaître les parents de Naruto.
Son passe temps favori était de visiter les lieux calmes et paisibles.
Il aime manger les onigris et les choux.
Il déteste manger le steak.
Son mot préféré était « Paix »

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mai 2012 à 02:24:10

:d) Kabuto est supérieur en tout point à Itachi et Sasuke réuni et il se fait baiser par une daube sur cheaté.... même pas besoin de commenter d'avantage, je sens bientôt venir la conclusion bidesque.

Non pas trop. Il serait largement supérieur, il en aurait au moins mit un Out et c'est loin d'être le cas. Il arrive même pas à se débarrasser de Sasuke qui se contente de faire la potiche depuis son arrivé.

Vu comment Kabuto se met en avant d'après ses propos, je trouve qu'il aurait dû avoir plus le dessus sur les deux.
Surtout quand il est opposé à deux ninjas qui se contente de se défendre. Depuis le début du combat, c'est de l'attaque/défense. A part Sasuke qui lance une flèche au début du combat, les seules attaques des deux Uchihas étaient pour contrecarrer les techniques de Kabuto et non pour en finir avec lui.

Kabuto a beau avoir montrer une nette amélioration, je le vois toujours en dessous d'un Itachi sans Sasuke dans les pattes. D'ailleurs Itachi serait à fond, il garderait Susanoo activé, Kabuto a montrer depuis le début qu'il n'avait aucunes techniques offensives pouvant passer celui-ci. La seule parade que ce dernier avait trouver était celle qui permettait aux deux Uchiha de ne pas maintenir le Susanoo et Itachi l'a contrecarrer facilement. Sans oublier l'Amaterasu qui donne du fil à retordre à Kabuto notamment lorsque Sasuke s'en fait une barrière ou lorsque Itachi et son jeune frère réplique lorsque que Kabuto lance ses attaque. C'est pas un hasard si Kabuto s'éloigne constamment lors que les deux Uchiha l'utilise.

Donc Kabuto supérieur, j'y crois pas. Kabuto a montrer que son mode Sennin lui donnait des capacités redoutable mais plus sur les réflexes et la vitesse. Kabuto n'a pas de grosses attaques permettant de lui donner clairement l'avantage lors de ce combat.

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
17 mai 2012 à 02:25:10

Sérieux marre du Sharingan. On a Sasuke et surtout Itachi qui au-delà de leurs yeux bourrés d'astuces qui font passer Pain pour un guignol (ouais, PAIN quoi) sont d'excellents COMBATTANTS et ninjas astucieux, surtout Itachi. Alors merde, pourquoi, pourquoi Kishi flingue tous les combats en casant des techniques du Sharingan merdiques et sans aucune cohérence avec la logique du manga (celle de combats de ninja, avec de la ruse et de la tenacité) ?

Déçu que Kabuto, tout comme Deidara avec Kakashi, Danzo avec Sasuke, Konan avec Tobi se révèle n'être autre chose qu'un énième sacrifice à l'autel du Sharingan. J'espère sincèrement qu'il a encore quelque chose sous le coude. Ca ferait trop, mais bon ça faisait déjà trop avec le mode Sennin du serpent, et Kabuto est désormais l'un des seuls ninjas qui peut nous donner des combats qui ressemblent à des combats, et pas des duels de statues matérialisées qui se battent pendant que leurs utilisateurs sont tranquillement debout en train de se boire un petit muscat.

Sérieux les Uchiha avec Susanoo c'est limite Yu-Gi-Oh quoi :honte:

Plus important encore : cette semaine on a Kabuto qui se fait baiser par une énième technique du Sharingan, et dans Bleach un combat sympa et OP un truc juste énormissime. Kishi, termine ton manga OK mais essaye de limiter les dégats sur la fin quoi. J'espère franchement que Naruto VS Sasuke final, s'il a lieu, ne sera pas un Genkidama VS l'attaque Big Bang du Susanoo :(

Fin :spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mai 2012 à 02:45:26

:d) Itachi est mort 1 fois et a été sauvé 2 fois par Sasuke

Je me souviens plus de toutes les morts de ce combat mais il me semble qu'Itachi ne serait pas mort une seule fois si Sasuke n'était pas avec lui.

A chaque fois qu'Itachi a été blessé mortellement, c'était soit pour aider Sasuke qui était en difficulté ou alors une fausse mort étant donner que c'était une illusion (corbeaux).

La seule mort que l'on pourrait attribuer à Kabuto est celle ou il le coupe en deux et c'est Itachi qui l'incite à le faire car on voit clairement qu'Itachi désactive lui même son Susanoo alors qu'il lui suffisait de le maintenir et de lancer Izanami.

Sinon je me demande d'ou Kabuto sort son kunai, il apparaît par magie à chaque fois, il le sort de son caleçon ou quoi !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:58:47

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 17 mai 2012 à 02:45:26 Avertir un administrateur
:d) Itachi est mort 1 fois et a été sauvé 2 fois par Sasuke

Je me souviens plus de toutes les morts de ce combat mais il me semble qu'Itachi ne serait pas mort une seule fois si Sasuke n'était pas avec lui.

A chaque fois qu'Itachi a été blessé mortellement, c'était soit pour aider Sasuke qui était en difficulté ou alors une fausse mort étant donner que c'était une illusion (corbeaux).

La seule mort que l'on pourrait attribuer à Kabuto est celle ou il le coupe en deux et c'est Itachi qui l'incite à le faire car on voit clairement qu'Itachi désactive lui même son Susanoo alors qu'il lui suffisait de le maintenir et de lancer Izanami.

:d) C'est justement à cette mort que je fais référence.
Fais exprès ou pas, il s'est fait couper en 2.

Alors OUI, si on prend en compte le fait qu'il soit sous Edo Tensei et donc qu'il ne peut pas crever, Itachi est meilleur...
Mais sans cela non désolé c'est pas le cas. Tu m'expliques comment ils place Izanami apres avoir été coupé en 2 ?

Sinon le Kunai, ben il apparait "par magie" si Izanami est une illusion comme le pense la plupart d'entre vous (perso je le pense pas mais bon)

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mai 2012 à 11:06:28

tiens un énième débat de qui est le plus fort dans ce qu'il se passe en ce moment, c'est un air de déjà vu entre dark et kongming :noel:

Kong =>

je suis bien d'accord avec toi que c'est grâce à l'edo tensei que Itachi maitrise le combat contre Kabuto.
Sans cela le combat serait déjà terminé, Kabuto en aurait déjà fini avec son genjutsu des serpents.

Au final ce combat n'est pas un Itachi/sasuke vs Kabuto mais un Itachi vs Kabuto, limite Sasuke ne sert que de décor :noel:

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:37:03

Si Itachi n'avait pas besoin de Kabuto vivant, je suis certain que ça serait déjà fini :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mai 2012 à 11:40:40

Matiti26 =>

Si Itachi n'était pas immortel par l'edo tensei il serait probablement fini :ok:

Kabuto nous a prouvé qu'il pouvait se protéger des genjutsu du Sharingan dans les chapitres précédents.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:44:15

Kabuto esquive Amaterasu, n'est pas sensible à Tsukuyomi, et il gère assez bien Susanoo...
Tout est dit

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 17 mai 2012 à 11:06:28 Avertir un administrateur
tiens un énième débat de qui est le plus fort dans ce qu'il se passe en ce moment, c'est un air de déjà vu entre dark et kongming :noel:

Kong =>

je suis bien d'accord avec toi que c'est grâce à l'edo tensei que Itachi maitrise le combat contre Kabuto.
Sans cela le combat serait déjà terminé, Kabuto en aurait déjà fini avec son genjutsu des serpents.

Au final ce combat n'est pas un Itachi/sasuke vs Kabuto mais un Itachi vs Kabuto, limite Sasuke ne sert que de décor :noel:

:d) Mais si
De temps en temps Sasuke handicape Itachi et de temps en temps il l'aide ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 mai 2012 à 11:52:19

Kabuto :

- a annulé les Susanoo de Itachi et Sasuke avec un son à haute fréquence

- a enfermé Itachi et Sasuke dans un genjutsu (si Itachi avait été seul, il n'en serait pas sortit aussi facilement)

- est devenu insensible aux genjutsu du Sharingan, Tsukiyomi compris

- peut prévoir les mouvements de ses adversaires plus efficacement qu'eux alors qu'ils ont le Sharingan

- est assez rapide pour éviter les flèches du Susanoo de Sasuke

Sans parler de toutes ses autres capacités qui lui permettent de se régénérer, d'utiliser un tas de pouvoirs différents, et j'en passe.
Là je n'ai cité que les choses qu'il a accomplit et non toutes ses capacités.

Dans un face à face Itachi/Kabuto, sans histoire d'Edo Tensei, et avec comme but de tuer l'autre, je ne pense pas qu'Itachi s'en serait sortit si facilement.

N'oublions pas que le Susanoo est loin d'être une forteresse imparable, non seulement il peut être brisé avec de grosses techniques, même si c'est dur. Mais surtout il y a un trou béant en dessous de lui, et il suffit de passer par le sol pour attendre l'utilisateur sans problème.
Rien qu'avec les os de Kimimaro Itachi a de quoi se faire du souci.

Je ne dis pas que Kabuto en sortirait forcément vainqueur hein. Cela dit le match est loin d'être joué, et Kabuto a toute les cartes ne main pour pouvoir battre Itachi dans un duel aux "règles" plus normales.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment