Si j'ai comprit Izanami envoi sa victime dans un genjutsu qui forme une boucle éternelle ?
![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 16 mai 2012 à 15:30:00 Avertir un administrateur
"quand on voit que le rinnegan est sensible aux genjutsu tandis que le sharingan non
par exemple."
En fait depuis le chapitre de la semaine dernière, on a vu que le MS et le MSE n'empêchaient pas non plus les genjutsu.
=> j'ai mal formulé, oui le genjutsu entre sharingan est possible (entre sharingan uniquement), en dehors non les Uchiha ont toujours été résistant envers les genjutsu.
Attends quand tu vois qu'a l'époque de Pain Jiraiya savait que le point faible de nagato était le genjutsu donc......
Pour un mec qui a le rinnegan censé être le dojutsu ultime du sharingan être super sensible au genjutsu wtf ?
Ce qu'on a vu la semaine dernière c'est entre sharingan.
instinctlive2 => en gros ce qu'il s'est passé la c'est un remake de l'épée magique de Itachi ![]()
586
Alors c'est ça Izanami, en fait t'es piégé dans un genjustu et tu revis n'importe quelle scène pour toujours. Ça a une fin j'espère
En tout cas, ça y est Kabuto a perdu, la question, c'est est-ce qu'il va se résigner (bizounours power !!!) ou va t-il rester dans ce genjutsu si il est éternel.
Par contre il n'y a pas de contrecoup comme Izanagi
![]()
Ce n'est pas entre Sharingan vu qu'à la base c'est le genjutsu sonore de Tayuya qui paralyse les frères.
Et ils sont justement obligés d'utiliser chaque un genjutsu oculaire sur l'autre pour s'extirper de celui sonore.
Un possesseur de MS et un possesseur de MSE se sont retrouvés bloqués dans un genjutsu sonore. Tout comme Nagato a vu lui aussi trois de ses Pain se retrouver bloqués dans un genjutsu sonore.
Après Jiraya dit que le genjutsu est son point faible, peut-être oui.
Mais peut-être qu'il parlait aussi de genjutsu passant par le son, sans le préciser. Il ne connait que ça de toutes façons. Peut-être le Rinnegan a-t-il la même résistance aux genjutsu oculaires que le Sharingan sans que Jiraya ne le sache.
Il ne pouvait d'ailleur pas le savoir vu qu'il n'en utilise pas.
On a aucune preuve ça c'est certain. Mais le fait que Itachi et Sasuke aient été affectés par un genjutsu sonore montre qu'il n'y a pas que le Sharingan qui peut leur faire subir des genjutsu. Ils étaient bloqués dedans au point de ne pas pouvoir s'en sortir seul. Même Itachi a du demander de l'aide à Sasuke pour sortir de l'illusion de Tayuya.
Mugiwara >>>
Y'a un gros contrecoup, Itachi a perdu un oeil. Comme Danzô et Tbi quand ils ont utilisé Izanagi.
Et puis bon, y'a intérêt à ce que Izanami ait une fin, parce que rappelons tout de même qu'il n'y a pas que Kabuto qui est affecté. Izanami n'est pas un genjutsu au sens propre du terme. C'est comme Izanagi, c'est une technique qui affecte la réalité.
Itachi aussi se retrouve pris en boucle dans un scénario qui n'a pas d'autre issue que celle qu'il a décidé. Sauf que j'ai l'impression que tant que Kabuto ne se plie pas au scénario, le temps continue en boucle indéfiniment.
À moins qu'il y ait une histoire de 60 secondes comme pour Izanagi, ça on en sait rien.
![]()
J'ai pas bien réussi à capter le chapitre, je vais devoir le relire. Il y a trop de genjustu dans le genjutsu du genjutsu. Apparemment Itachi a la fin a réussi à calmer Kabuto n'est-ce pas ?
![]()
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 16 mai 2012 à 15:16:48 Avertir un administrateur
" "allez maintenant je décide que tu meurs"
"
C'est pas un choix, c'est lui qui formule ça comme ça, il a piegé dans un genjutsu qui se répétera éternellement (enfin normalement), c'est du déjà vu dans des mangas, en plus il perd son oeil. Ce qui rend la technique cheat, c'est le fait qu'il soit sous Edo, sinon il se serait fait tuer en preparant la technique, Izanagi est bien plus cheat, + Izanami si t'es face a 2 adversaire, tu laisses tomber.
Itachi dit bien que le jutsu permet de décider du destin de son ennemi
Donc l'effet boucle temporelle ets ptêt pas le seul
Et même si ça l'est, ca reste extrêmement cheaté
Mais pourquoi pas avoir utilisé l'épée de Totsuka qui en gros sert à la même chose ? (Ah oui un cheat supplémentaire d'Itachi ^^).
Ptêt parceque Kabuto serai "inaccessible"
"Apparemment Itachi a la fin a réussi à calmer Kabuto n'est-ce pas ?"
Vu la situation absolument minable dans laquelle se retoruve Kabuto à la fin, c'est le moins que l'on puisse dire... ![]()
La main sur la tête comme s'il avait 8 ans...
Bon, il va se rebeller au prochain chapitre, faire son gros du ghetto toussa toussa t'as vu la famille.
Mais en attendant jamais un personnage n'avait eu droit à une telle humiliation venant de son adversaire dans Naruto...
Itachi/Aizen comment à me péter les burnes sévèrement.
Sasuke a carrément été un gros touriste pendant ce combat.
Le seul moment où il a été utile c'est quand il a sauvé Itachi en le sortant du genjutsu de Tayuya.
Et encore, c'est Itachi qui a eu l'idée...
![]()
sadako_me_voit => c'est même pire que Aizen, ce dernier au moins avait un plan c'était un excellent stratège.
La non c'est Itachi qui n'a aucun plan et qui sort des techniques de ouf ![]()
![]()
"Mais pourquoi pas avoir utilisé l'épée de Totsuka qui en gros sert à la même chose ? (Ah oui un cheat supplémentaire d'Itachi ^^).
Ptêt parceque Kabuto serai "inaccessible" "
Bah tu réponds a la question , sinon il aurait juste eu a demander a Oro dans la gourde.
"Itachi dit bien que le jutsu permet de décider du destin de son ennemi" Techniquement c'est déjà le cas, une fois pris dans l'illusion le gars ne bouge plus "irl" du coup Itachi a le droit de vie ou de mort sur kabuto , y'a donc une notion de destiné. De plus, il dit aussi que c'est Kabuto qui en décidera il pourrait donc y avoir un marché.
![]()
L'image me fera toujours rire ![]()
oh putain ton image sadako
, jconnaissais pas
westen
ah ouais quand meme ![]()
Oh purée l'image. ![]()
Mais voilà j'aime pas lors des combats d'Itachi les trucs du genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu; où tu te dis tout le temps "Oh purée il l'a eu ! Et bah non !
" !
J'ai une autre image pour évoquer à la fois le personnage et la merde que fait Kishi
http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg
Kabuto est supérieur en tout point à Itachi et Sasuke réuni et il se fait baiser par une daube sur cheaté.... même pas besoin de commenter d'avantage, je sens bientôt venir la conclusion bidesque.
![]()
Clair que sur ce coup il gère Kabuto...
J'ai l'impression qu'il s'en sort très bien (Itachi est carrément mort 1 fois) face aux 2 recordman des poires à lavement en argent dans le cul en période prénatale avec des techniques "classiques" (à part que d'un point de vue esthétique son truc de faire revenir tout le monde c'est très laid)
Ok ils cherchent à pas le tuer... mais Itachi peut pas être tué, et Sasuke c'est à peine si il est pris en considération par Kabuto
Mais encore une fois, le Sharingan est supérieur à tout ^^
C'est Goku en oeil en fait : quand tu crois qu'il va crever, il t'invente un nouveau truc pour battre son ennemi ![]()
Kongming => izanami est le genkidama parfait ![]()
Ne nous plaignons pas, d'ici quelques chapitre les pouvoirs du Rikudô Sennin arriveront soit entre les mains de Naruto, soit de Sasuke. Voir des deux, histoire qu'ils se battent à coup de Lunes et de modification de la réalité et du destin toutes les deux secondes.
Ça va être cool en fait ! ![]()
donc le fight naruto vs sasuke sera comme le combat sasuke vbs itachi mais en plus long en plus hardcore et avec plus d'illusions à la con ![]()