CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mai 2012 à 14:01:29

:spoiler:

Bon bah c'est terminé pour Kabuto, mais ça va, je voyais ça bien plus cheat, c'est comme l'a dit Instinctlive, l'arbre de kurama, ou un peu comme le genjutsu des deux crapauds contre Pain. Et perdre son MS pour pieger l'adversaire c'est plutot chaud, surtout, vu le temps que ça a pris, si il était pas immortel il serait mort la. :noel:

Par contre il aurait pu faire un autre dessin pour la fin, on croirait qu'il caresse kabuto comme si c'était son chien :noel:

:spoiler

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:04:37

J'aime bien Izanami :hap:

On trouvait Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo tcheatés... mais Izanagi et Izanami c'est bien équilibré :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2012 à 14:08:30

instinctlive2 =>

bah izanami c'est avoir une influence extérieur, Itachi a décidé du sort de Kabuto donc voila.
C'est comme izanagi cela demande un sharingan en sacrifice.

Izanagi est employé sur soit même (voir Danzo) tandis que Izanami peut être employé sur les autres.

Je comprend mieux Izanami il est complémentaire à izanagi, ces 2 techniques ont permis de créé les bijuu je pense.

Izanagi à une influence sur l'utilisateur (le rikudo a séparé le chakra en lui) et Izanami a complété la technique en créant les bijuus.
Enfin peut être........

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:10:19

instinctlive2 :d) pour continuer mon précedent message, Izanami n'est pas un genjutsu puisque les cornes de Kabuto coupées précedement sont toujours sur le sol donc ce n'était pas une illusion. Donc pour moi c'est un dojutsu (et pas un genju).

Kongming :d) d'accord avec toi :)

Westen :d) c'est normal que le sharingan est cheaté, je te rappelle qu'il provient du rinnegan..

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mai 2012 à 14:14:52

N'empeche perdre la vue pour ça, bon ok tu peux tuer ton ennemi facilement(si tu te fais pas tuer avant lorsque tu prepares izanami) mais quand meme un MS, c'est un gros sacrifice .... :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:22:36

Bah en même temps une telle technique sans contrecoup ce serait pas possible :hap:
et quel contrecoup !! (perte du MS d'un oeil et cécité) :bave:
c'est vraiment classe quand même :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mai 2012 à 14:29:11

J'ai pas de probleme avec ça, et tant mieux que ça soit aussi lourd comme contrecoup, mais je parle pour itachi, si il était pas sous edo, et toujours vivant,sacrifier un MS et sa maitrise du Tsukuyomi pour ça... c'est chaud :noel:

En tout cas c'est mort pour ceux qui pensaient qu'il utiliserait le tsuku pour parler un long moment avec sasuke avant de disparaitre :noel:

Après comme je l'ai dit, le genjutsu de fukasaku et shima est similaire, mais ça prend du temps :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:38:42

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 16 mai 2012 à 14:10:19 Avertir un administrateur
instinctlive2 :d) pour continuer mon précedent message, Izanami n'est pas un genjutsu puisque les cornes de Kabuto coupées précedement sont toujours sur le sol donc ce n'était pas une illusion. Donc pour moi c'est un dojutsu (et pas un genju).

Kongming :d) d'accord avec toi :)

Westen :d) c'est normal que le sharingan est cheaté, je te rappelle qu'il provient du rinnegan..

:d) Je déconnais hein

Le mec décide simplement de ce qu'il va arriver à son adversaire... quoi de plus cheat ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2012 à 14:46:48

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 16 mai 2012 à 14:10:19 Avertir un administrateur

=> Pourtant lorsqu'on compare les 2 le rinnegan est merdique comparé au sharingan :noel:

quand on voit que le rinnegan est sensible aux genjutsu tandis que le sharingan non :rire:
par exemple.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2012 à 14:49:25

hé j'y pense

Puisque désormais Kabuto est piégé je me demande quel marché Itachi va passé avec lui, Kabuto voudra sortir de ce mauvais pas quoi de mieux que de lui demander d'annulé la technique Edo Tensei :noel:

A moins que Itachi décide de contrôler l'esprit de Kabuto afin que ce dernier arrête l'edo, c'est bien possible :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:50:28

Ou que le Sharingan peut anticiper les mouvements, copier et contrer toute technique non héréditaire, faire tout cramer, se protéger de presque tout automatiquement, te manipuler et torturer mentalement à souhait, mais aussi et surtout "oh pis nan je meurs pas" ainsi que "allez maintenant je décide que tu meurs" :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:51:16

Ah ok donc si j'ai bien compris kabuto est enfermé dans une boucle temporelle qui se répètera tant qu'itachi l'aura pas tué :hap:

Sacrément sadique hein, la seule issue est la mort ; kabuto aura beau le tuer il devra recommencer le même shéma jusqu'a qu'il se laisse tuer ou qu'itachi gagne un duel avec lui et le tue :noel:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:54:16

le seul moyen de sortir de cette boucle pour kabuto je pense que c'est d'annuler l'edo tensei

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:58:34

C'est la qu'on voit que Sasuke a encore des choses à apprendre car il est loin du niveau de itachi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:08:46

Smolarek8
Posté le 16 mai 2012 à 14:58:34
C'est la qu'on voit que Sasuke a encore des choses à apprendre car il est loin du niveau de itachi.

:d) Pour moi sasuke n'a jamais été au-dessus d'itachi.

Tout leur combat n'était qu'une mise en scène mise en oeuvre par itachi, qui voulait que sasuke le tue tout en lui fesant croire qu'il voulait le tuer.

Le mec même malade a été assez fort pour faire en sorte d'attaquer sasuke sans le tuer tout en lui fesant croire qu'il se donnait a fond, il avais une sacré longueur d'avances :noel:

Et même le sasuke actuel n'aurait ( a priori) rien pue faire contre l'izanami :peur:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:12:07

sasuke il est trop d4rk

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mai 2012 à 15:16:48

" "allez maintenant je décide que tu meurs" :noel: "

C'est pas un choix, c'est lui qui formule ça comme ça, il a piegé dans un genjutsu qui se répétera éternellement (enfin normalement), c'est du déjà vu dans des mangas, en plus il perd son oeil. Ce qui rend la technique cheat, c'est le fait qu'il soit sous Edo, sinon il se serait fait tuer en preparant la technique, Izanagi est bien plus cheat, + Izanami si t'es face a 2 adversaire, tu laisses tomber. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 mai 2012 à 15:30:00

"quand on voit que le rinnegan est sensible aux genjutsu tandis que le sharingan non
par exemple."

En fait depuis le chapitre de la semaine dernière, on a vu que le MS et le MSE n'empêchaient pas non plus les genjutsu. :non:

Itachi et Sasuke sont tout les deux tombés dans l'illusion de Tayuya et ils ont du s'entre "genjutsuter" pour s'en sortir. S'ils n'avaient pas été dans le champ de vision l'un de l'autre, ils ne s'en seraient probablement pas sortit.
Comme quoi. :hap:

Le genjutsu que Nagato a subit était aussi un genjutsu sonore. Donc rien ne dit qu'il n'était pas tout aussi résistant aux genjutsu oculaires.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mai 2012 à 15:30:49

Tu tentes Izanami sur pain alors qu'ils sont 3 (dans la meme situation que jiraya) t'es mort, tu perds ton oeil pour en pieger qu'un. A mon sens, le genjutsu de shima/fukasaku est aussi puissant puisque le seul contrecoup après le temps, c'est un mal de gorge pour un resultat similaire :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:12:58

ok westen59 et vipersnake, je comprends mieux :ok:

Mais quand meme assez tordu et pas assez facile à comprendre du 1er coup pour ceux qui suivent pas aussi assidument les scans comme nous :(

La perte des 2 yeux au lieu d'un aurait montré la puissance et supériorité d'izanami sur izanagi je pense .

En tout cas kabuto est foutu, c'est bon le combat est terminé.

Mais y'a des chances qu'itachi le force à arreter sa technique sous peine de rester enfermé à jamais dans izanami (ce que je trouverais complétement merdique.)

Jle sens mal le chapitre qui vient, très mal.......

fin du :spoiler:

Sinon hs, sadako t'as la 3ds? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment