CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 mai 2012 à 12:09:59

Orochimaru ne meurt, il change de corps, nuance. D'ailleurs nc'est même pas interdit qu'il revienne... Bon, c'est ma théorie, mais Itachi l'a enfermé dans l'épée de Totsuka. C'est un Genjutsu éternel, mais c'est aussi un sceau qui peut être défait. PEUT-ÊTRE qu'Itachi, après lui avoir ainsi un putain de lavage dee cerveau, va le relâcher et l'utiliser comme un soldat...

Pour les objections, je rappelle que ce serait pas le premier coup du genre. + Il pourrait faire pareil avec Nagato...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mai 2012 à 12:26:21

Y'a quand même un doute concernant l'enfermement d'Orochimaru dans Totsuka. :hap:

Il est peut-être tout simplement mort. Rappelez vous quand Itachi l'absorbe, deux serpents se sont apparut puis se sont échappés et ont essayé de se cacher.

Malheureusement pour eux au chapitre d'après ils cramaient à cause d'Amaterasu. Ces serpents ont eu droit à une certains attention. Ils sont revenus sur deux chapitres et étaient le centre de certaines pages.
Il n'est pas impossible que l'esprit d'Oro se soit échappé dans l'un deux, mais qu'il soit mort brûlé quelques minutes après. Rien n'est certain hein, mais c'est une possibilité.

Après pourquoi est-ce que Kabuto ne l'aurait pas utilisé lui aussi comme pion de l'Edo Tensei si jamais il était vraiment mort ? C'est là que ça coince. :hap:
Parce vois mal Kabuto ne pas ramener son maitre juste par respect.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:27:44

]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 13 mai 2012 à 12:09:59 Avertir un administrateur
Orochimaru ne meurt, il change de corps, nuance

:d) Je parle du fait qu'il se fasse piéger par Sasuke, puis quand il sort il est piégé par Itachi, et l'espoir de le voir s'échapper sous forme d'un petit serpent est détruit 2 cases après quand ce serpent crame :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mai 2012 à 12:29:54

Je me corrige, il n'y a qu'un seul serpent qui s'échappe, pas deux. :hap:

Et il part se cacher, puis quand Itachi meurt, il sort de sa cachette.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:34:27

On a parlé du même truc en même temps ^^
Ca s'appelle un rillette-mimolette :ok: (Me demande pas pourquoi :noel: )

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 mai 2012 à 12:35:31

Bah non, mais tout est possible, on parle de Kushimoto là, celui qui a relié Sharingan et Rinnegan...

Kabuto ne le ressuscite pas car Oro est une partie de lui; il acquiert ces nouveaux pouvoirs en se transplantant des parties de lui je crois. Et comme il a aussi aborbé Sakon/Ukon, Tayuya, Kidomaru, Jirobo et Kimimaro, il les ressuscite pas non plus (Il utilise leurs techniques, c'est que intrinsèquement c'est pas de la daube).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mai 2012 à 12:37:42

Il a ramené Kimimaro à la vie. :oui:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 mai 2012 à 12:42:29

Bah, si Kimimaro est ressucité, alors Oro l'est aussi du coup.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mai 2012 à 12:45:36

:spoiler:

euh dans le dernier chap, c'est juste des "clones" qui sort de son corps afin de composer les techniques.
C'est juste Kishi qui nous montre que Kabuto a toute les caractéristiques génétiques de pas mal de shinobi par le biais du dessin.

Sinon j'ai du mal à digéré la réussite de reproduction des techniques de Kimimaro :noel:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 mai 2012 à 12:57:40

Ben, techniquement, les première flûtes, dans la vie réelle, étaient faites en os, donc c'est pas tellement haut-perché...

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 mai 2012 à 13:12:24

Et puis si Kimimaro est "absorbé", alors en théorie ses techniques peuvent être utilisées... C'était le but de la technique à l'origine, Oro voulait l'utiliser pour amasser tout les jutsus du monde...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mai 2012 à 13:57:06

N'empêche que par "toutes les techniques du monde", je ne pensais pas qu'il visait aussi les dons héréditaires. :hap:

En fait c'est possible. Donc s'il avait dégoté l'ADN qu'il faut et s'il avait été aussi doué que Kabuto, Oro aurait pu utiliser tout à tour le Rinnegan, le MSE, le Byakugan, les os de Kimimaro, le Mokuton, le Jinton, etc.

Grosso modo Kabuto a techniquement accès à tout les pouvoirs possibles et imaginables.
Ça m'étonne d'ailleur qu'il ne se soit pas injecté un peu de Madara et des cellules des Hokage, il a leur ADN pourtant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 14:07:47

Il en faut plus que ca comme des prises de sang pour Karin, une masse de peaux , écailles pour Orochimaru et d'autres experiences ,...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:13:45

Nan mais là Kabuto a maîtrisé en 2 mois ce que 18348118 ninjas ont maîtrisé en toute une vie :nonnon:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:19:19

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 13 mai 2012 à 13:57:06 Avertir un administrateur
N'empêche que par "toutes les techniques du monde", je ne pensais pas qu'il visait aussi les dons héréditaires. :hap:

En fait c'est possible. Donc s'il avait dégoté l'ADN qu'il faut et s'il avait été aussi doué que Kabuto, Oro aurait pu utiliser tout à tour le Rinnegan, le MSE, le Byakugan, les os de Kimimaro, le Mokuton, le Jinton, etc.

Grosso modo Kabuto a techniquement accès à tout les pouvoirs possibles et imaginables.
Ça m'étonne d'ailleur qu'il ne se soit pas injecté un peu de Madara et des cellules des Hokage, il a leur ADN pourtant. :hap:

:d) Ou si c'était si simple, pourquoi Orochimaru ne s'est pas injecté de la bouillie d'un Uchiha quelconque...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:31:59

Ce type est un génie. :bave:

:d) http://google123.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d2tqe7b :coeur: :cute:
:d) http://google123.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d2vme9i
:d) Ou http://google123.deviantart.com/art/Naruto-Awakening-Six-Sage-168160958?q=&qo=
:d) http://google123.deviantart.com/gallery/?offset=96#/d25461y :coeur:
:d) http://google123.deviantart.com/gallery/?offset=72#/d2c3zmg :coeur: :bave: :cute:
:d) http://google123.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d2kcwth :bave: et RIP :snif:
:d) http://google123.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d3h8xe9

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:26:17

Pas mal :bave:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
13 mai 2012 à 22:08:40

Non Kabuto fesait des expérience sur lui dés qu'il avait rejoint Orochimaru donc sa fait des années

http://data.mangaspaceserrver.info/manga/Naruto/584/#18

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:19:27

Ca date d'après la mort d'Oro ça :doute:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
13 mai 2012 à 22:28:14

De la page 16 jusqu'à la 18 il devait déjà s'ajouter des techniques je pense donc sa fait des années.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment