CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:16:40

C´est clair :sarcastic: (à l´ouest)

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:25:28

enfin on s´en fout de savoir qui a la plus grosse mais j´ai hate de voir de le combat naruto pain ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 21:42:42

moi j´aimerais bien savoir où se trouve cette ville futuriste d´où le chef relaie les ordres, ca rendrai le manga un peu moins campagnard.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:45:33

Naruto est comme Jiraya donc si Jiraya est devenu ce qu´il est alors Naruto le surpassera (les next-gen surpasseront les anciens).
Donc je vois bien Naruto ayant mûri avec l´attitude du Yondaime, le taijutsu de Gaî, le ninjutsu du Sandaime et des défunts Hokage (toutes les techniques de Konoha[vu sur un site web] car je le vois bien dire que pour surpasser les anciens Hokages ils veuillent maîtriser totes leurs techniques même le contrôle des bijuus et le Mokuton du Shodaîme) et le Genjutsu de Kurenaî (pour dire celui d´Itachi), un contrôle parfait de Kyûbi avec un forme hybride de Naruto et d´un renard a neuf queues de chakra qu agirait comme armure (pas à l´état actuel où le chakra lui arrache la peau)
Enfin là c´est un peu mon rêve mais ça le ferait bien contre un Sasuke au Sharingan (avec un nouvelle technique Dojotsu: L´ultime regard,qui permet de copier toutes les techniques vues par la personne en entrant dans son esprit et d´entrer dans l´esprit des gens qui ont croiser le regard de la personne à laquelle vous êtes en train de faire subir cette technique [vous avez ien compris car même dans ma tête c´est floue]) et à l´entraînement qui lui donneront un niveau équivalent à celui du Naruto que j´ai cité.
:dehors: Ah c´est beau de rêver!!!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:19:09

pas mal le scan 363!j´ai bien aimé! :noel:

Madara
Madara
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:12:57

Disons que dedans on découvre pas mal de chose...donc il est super intéressent ! Mais perso je trouve ça dommage qu´a peine le visage du chef devoilé, on apprenne qu´en réalité il y a un chef encore au dessus. On serait tous tombés d´encore plus haut si on l´avait appris plus tard.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 juillet 2007 à 17:57:18

Le chapitre 364 s´annonce complètement fou, le scénar accélère à vitesse grand V :snif2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:13:11

vous penssier en avoir asser découvert d´un coup sur le scénar avec le chapitre 363 ? et bien vous vous fourriez le doigt dans l´oeil !! :oui:

atention, ça spoile un max :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.0.html

l´histoire avance éffectivement de plus en plus vite !

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:30:19

tobi est vivant et oui bonne nouvelle et il possede le sharingan.

nonda_2
nonda_2
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:30:24

heuuu unkown si sasuke a l´ultime regarde il va etre invincible ou alrs c comme le mangekayou d´itachi et il ne peut l´utiliser que tres rarement et meme de tt facon il serait presque invincible de plus on voti que naruto n´est pas fais pour utiliser le genjutsu (enfin je pense) et avec le regard ultime sasuke pourrais prendre toute ses attaque donc sa serait pas une super idee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 19:01:57

Tobi a le sharingan, la ligue "tobi n´est pas un uchiwa" et la théorie tobi = danzou en prennent un sacré coup! :rire:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:00:37

Ce qui relance le Tobi = Obito.
En tout cas si le spoile est juste c´est un Uchiha.
Donc Madara, Shisui, Obito ou un membr inconnu?
Kishimoto confirme peu à peu la théorie du Tengu.

nonda_2 Posté le 25 juillet 2007 à 18:30:24 heuuu unkown si sasuke a l´ultime regarde il va etre invincible ou alrs c comme le mangekayou d´itachi et il ne peut l´utiliser que tres rarement et meme de tt facon il serait presque invincible de plus on voti que naruto n´est pas fais pour utiliser le genjutsu (enfin je pense) et avec le regard ultime sasuke pourrais prendre toute ses attaque donc sa serait pas une super idee

:d) Pas forcément, la technique n´est pas utilisable comme un simple Kage Bunshin. Quand aux techniques de Naruto,Kakashi dit lui même que son RasenShuriken est trop rapide pour être copier alors quelqu´un qui possède des yeux normaux verra que dalle.
J´avais dans l´idée que Naruto avait atteint un tel niveau Ninjutsu qu´il pouvait réaliser des jutsus super-soniques (la classe le mot! xD)pouvant dûper le Sharingan lui-même.
Biensûr c´est le seul à pouvoir réaliser cette exploit!

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:12:03

Tobi est Madara mais aussi Obito et le Big Boss.
Le Big Boss c´est evident...Tobi porte des gants et le Big Boss dans l´ombre aussi de plus dans une image Tobi à l´air d´être au même endroit que le Big Boss.Et Pein demande "qu´est-il arrivé à Sasuke"...Il étaient 3 Sasuke,Deidara et Tobi...Et la fille dit à Pein "il est arrivé".Eh ben il parlait surement de Tobi.
Tobi = Big Boss de l´Akatsuki.

Ensuite il semble maintenant evident que c´est Obito,ce masque et il montre l´oeil droit bref...
Tobi = Obito.
Et il s´est fait passer pour Madara par la suite. :)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:27:06

La phrase du spoil est: Mon pouvoir, celui de Uchiha Madara. Cette phrase ne signifie pas que Tobi est Madara, je tiens à le préciser.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:46:20

moi je dis que tobi = madara

et aussi que tobi = BIG boss

et que pour etre dans 2 coin diff au meme moment bein il a du fair comme kisame et itachi la leur mode 30% en clone

sinon ça seré une tueri je trouve que ça soit ainsi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 20:57:01

Quand il fait réference au pouvoir d´Uchiha Madara il parle du Mangekyou Sharingan.
mais la théorie du tengu dit aussi texto que le sharingan n´est que l´un des pouvoirs de madara. "Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d´utiliser la télépathie pour envahir l´esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance"
mais il y a des trucs louches, quand cette théorie a été écrite, la télépathie était destiné au chef qui n´est pas le chef!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:30:06

j´attend que naruto retrouve sasuke encore une fois et vont s´entraider comme des amis! :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 juillet 2007 à 01:09:45

je vous le traduis (la tournure est pas evidente en français) :
"Ce pouvoir qui est le mien, (à moi) Uchiwa Madara"

edit : En réponse à Asuma en dessous (le poster d´après, asuma donc, disait qu´il traduirais plus comme kheops et moi), (...) "kono" est parfois utilisé pour parler de soi meme comme dans "Moi, Uchiwa Madara".
Quand Zabuza a été introduit la première fois, il utilise aussi cette forme "kono Momoshi zabuza". Si la traduction était "Ce pouvoir d´Uchiwa Madara", ce serait "kore wa Uchiwa Madara no chikara", ou bien " Kono chikara wa, Uchiwa Madara no chikara"

Ce serait bien madara :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 01:42:59

si c´est madara, la théorie du tengu s´écroule...tout simplement car que gagnerait madara à libérer sojobo alors qu´il s´est selon la théorie donné un mal fou à enfermer...
Bref, si c´est ca, le manga prend une tout autre orientation que celle qui est "prévue"...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 07:51:13

jspr que c pa madara pqc dan le 309 kyubi di a sasuke que son regar es rempli de haine comm madara donc

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment