dernier chapitre
Pris individuellement, j'ai trouvé que c'était un putain de chapitre, même si évidemment ce vers quoi il tend est la bisounoursisation de Kabuto, le fait qu'il soit déjà plongé dans Izanami et sa défaite. Certains trouvent chiants ce passage car ils n'aiment pas Kabuto, d'autres parce qu'ils pressentent la fin daubée et qu'ils souhaitent voir ce combat naze finir au plus vite pour passer à autre chose. Moi j'ai apprécié.
Le passé de Kabuto est je trouve pas mal, et ça sera encore mieux s'il est approfondi avec les relations entre Akatsuki et Oro. Il est toutefois vrai qu'on aurait pu y avoir droit il y a un moment, par exemple lors des retrouvailles de Naruto avec Kabuto quand il est avec Yamato et Hinata et qu'il leur file un bingo book. Voir ce flashback maintenant tend un peu vers le bisounours et donne un côté larmoyant alors qu'il s'est maintenant clairement trouvé une destinée et est devenu méchant.
Puis sinon deux grosses qualités du chapitre : Orochimaru et Danzo. Putain la classe de malade.
Et eux au moins ont de vraies méthodes de ninjas, ce sont pas des pds. On voit qu'ils oeuvraient vraiment pour la feuille de manière importante et clandestine.