CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:09:04

Je préfère Naruto qui allume la lumière :noel:

Sinon t'es fou Kanoune, un tel miracle ne se produira pas :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:39:28

http://mamatus.m.a.pic.centerblog.net/n3ns1z6v.jpg
Il est mignon ^^

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 avril 2012 à 23:14:16

:spoiler:

Le seul truc qui me gêne, c'est la mère adoptive de Kabuto qui ne la reconnais pas, je comprends pas du tout la... En plus il porte ses lunettes et tout :doute:
Peut être un coup foireux d'Oro :(

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:16:05

Je dirais plutot un coup foireux de Danzou. :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:42:23

Moi j'ai pas compris pourquoi elle l'a attaqué vu qu'ils étaient 2 espions de Konoha... (même si elle le reconnaissait pas elle devait bien savoir qu'il y avait un autre espion, et au pire elle gagnait rien à attaquer un mec)

Sinon ptêt qu'il était défoncé et qu'il a cru voir sa mère mais que c'était pas elle

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 avril 2012 à 23:44:01

:spoiler: dernier chapitre

Pris individuellement, j'ai trouvé que c'était un putain de chapitre, même si évidemment ce vers quoi il tend est la bisounoursisation de Kabuto, le fait qu'il soit déjà plongé dans Izanami et sa défaite. Certains trouvent chiants ce passage car ils n'aiment pas Kabuto, d'autres parce qu'ils pressentent la fin daubée et qu'ils souhaitent voir ce combat naze finir au plus vite pour passer à autre chose. Moi j'ai apprécié.

Le passé de Kabuto est je trouve pas mal, et ça sera encore mieux s'il est approfondi avec les relations entre Akatsuki et Oro. Il est toutefois vrai qu'on aurait pu y avoir droit il y a un moment, par exemple lors des retrouvailles de Naruto avec Kabuto quand il est avec Yamato et Hinata et qu'il leur file un bingo book. Voir ce flashback maintenant tend un peu vers le bisounours et donne un côté larmoyant alors qu'il s'est maintenant clairement trouvé une destinée et est devenu méchant.

Puis sinon deux grosses qualités du chapitre : Orochimaru et Danzo. Putain la classe de malade. :bave: :bave: :bave: Et eux au moins ont de vraies méthodes de ninjas, ce sont pas des pds. On voit qu'ils oeuvraient vraiment pour la feuille de manière importante et clandestine.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:47:35

non mais elle a du se faire laver le cerveau ou un truc du genre

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:57:27

http://mamatus.m.a.pic.centerblog.net/n3ns1z6v.jpg

J'adore :rire:

Pour ce qui est du flashback, je sais pas si on peut en déduire un échec total dans le sens ou on ignore les motivations de Kishi y a aussi le truc avec son regard bisard qu'il y avait eu dans l'examen chuunin et qui semblait avoir été abandonné, Kabuto était mystérieux même pour Orochimaru et la même si on en revient à ses origines, on ignore toujours son but et ses motivations, même Oro les ignorait, c'est ce qui le sauve pour l'instant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:17:43

Orochimaru c'est le meilleur ^^
Dommage qu'il ai été niqué à cause du fait de vouloir posséder un corps de Uchiha.

Il aurai du chopper un corps puissant mais tout con genre celui de Kisame :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2012 à 01:00:45

Dingue le changement d'émotions entre Orochimaru tout sympathique (mais bien évidemment intéressé) quand il parle la première fois à Kabuto, et quand on le revoit étant dans la racine sous sa cape, trop black style, et pas trOp d4rk à la mode Uchiwa pourrie.
Putain, t'as le look coco. :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:18:07

J'ai vue que sa parlait des musiques de la first gen précédemment :noel:
Perso je trouve les musiques de shippuden 100 fois supérieur a celle de la first gen :hap:

:d) J'ai failli versé une larme a la mort d'obito quand cette musique passait, franchement ne rien ressentir en l'écoutant c'est avoir un coeur de pierre :
http://www.youtube.com/watch?v=1Bf4qeXLglE

:d) Ou celle ou yondaime empêche que naruto perde la raison, est aussi pas mal dans le genre musique épique:
http://www.youtube.com/watch?v=BFU-CWINFE4&feature=related

Les musiques sont a mon gout l'un des rares bon point de shippuden, elles pourraient largement etre joué dans des films :oui: :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2012 à 03:31:12

Ta première musique, mouais bof, je dois avoir un coeur de pierre. :hap: La seconde est pas mal, c'est Tragic de la première OST de Shippuuden. Les musiques de Shippudden sont effectivement plus travaillées, d'ailleurs il y a une inspiration beaucoup plus metal et aussi un peu traditionnelle avec pas mal d'instruments à cordes et à vents assez spéciaux, le mélange est sympa. L'atmosphère qui se dégage est beaucoup plus lourde, beaucoup plus tendue et moins guillerette que l'OST FG, d'ailleurs il n'y a aucun thème rigolo.

En revanche je trouve qu'il y a quand même beaucoup, trop de chansons tristes, ouais ce sont pas celles que je préfère, et trop de chansons assez molles. Il y a évidemment quelques bonnes chansons qui envoient du lourd, mais elles sont en trop petit nombre à mon goût. :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 avril 2012 à 04:23:38

"Ta première musique, mouais bof, je dois avoir un coeur de pierre"

:d) jle sentais venir ce coup là :hap:

Sinon j'avoue que y'a plus de chanson triste qu'autre chose :noel:
En musique qui bouge j'aime bien celle qui passe quand minato rentre un rasengan a tobi, ou celle un peu métal du fight contre sasori :noel:

mashiiro-kun
mashiiro-kun
Niveau 5
19 avril 2012 à 05:12:52

Pour vous Tobi c'est qui ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 avril 2012 à 05:23:29

Soit le frere de madara soit un obito d'une autre dimension venue du futur :noel:

mashiiro-kun
mashiiro-kun
Niveau 5
19 avril 2012 à 05:31:51

moi je pense beaucoup à obito ! tobi tu enleve le T devant tobi tu obtien obi ensuite le T tu le place derrière obi ce qui te donne obit maintenant tu lis obit en relisant le o du début une fois que tu a fini de lire le mot ce qui te donne obito ! je sais c'est bizzare

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:54:12

Mashiiro-kun :d) heu...ouai :noel: ou alors, plus simple, obito, en verlan, c'est toobi, et donc, tobi.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:57:31

Chaud le nombres de virgules...

Désolé, c'est le matin :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 avril 2012 à 09:19:42

Moi je pense que c'est une création totale de Madara. Soit conçu par expérience comme Orochimaru, soit créé grâce au Rinnegan et sa technique Banbutsu Sôzô à un niveau de maitrise bien moins grand que celui du Rikudô.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:09:05

Je veux pas faire mon chieur, mais en japonais le nom "TOBI" n'a aucun rapport avec le nom "OBITO".
En fait le nom "TOBI" a été écrit dans la version originale avec un alphabet japonais différent (le katanaka je crois). Si on traduit "TOBI" en japonais usuel vous savez ce que ça donne ?
Et bah ça donne "JUNI" ! amazing ! :noel:

Sinon je pense aussi que c'est une création de Madara :oui: mais il l'a peut-être créé grâce au corps d'Izuna

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment