Qui décapite Gato avec la bouche ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ieqev7I89t8
Rah l'art de restituer le côté malsain d'un perso en musique
OMG la première fois que j'ai vu Orochimaru en anime avec ce thème ![]()
J'écoute pas beaucoup de musiques de Naruto vu que je regarde très peu l'animé.
Le seul morceau qui m'a marqué c'est celui de Pain.
http://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA
Dommage que l'animé soit bâclé. ![]()
Bon ben encore un chapitre flashbacK...un peu ennuyeux comme chapitre mais ça a le mérite d’être mieux que la semaine dernière ![]()
Vivement la fin de ce combat qu'on retourne sur le combat des kages ![]()
L'animé first gen est une véritable merveille
Avec une OST inégalée dans le genre ![]()
On voit Orochimaru et il meurt pas, ça peut être que bien
Mais vraiment, j'ai peur d'une incohérence avec ce qui a été dit après la mort de Sasori
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 18 avril 2012 à 13:03:56 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=ieqev7I89t8
Rah l'art de restituer le côté malsain d'un perso en musique
La meilleure musique de l'animé ![]()
Vivement qu'on retourne devant Tobi surtout, histoire qu'il enlève son putain de masque et qu'on en finisse avec ça.
Même si retourner vers Tobi signifie voir débouler tout les amis de Naruto qui viennent l'aider, et donc un sucage de bite de grande envergure. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Vzn90g8Thtc
Elle me tue à chaque fois cette musique, elle m'a fait chialer avec Lee et Gai, puis avec Sasuke /Naruto ![]()
Celle qui déchire aussi, c'est celle qu'on a à la fin du 1er épisode quand Naruto sauve Iruka de Mizuki ![]()
LA on voit le vrai Naruto : le crétin qui abandonne pas, qui se donne à fond et qui a la classe malgré son handicap
Pas le crétin hippie sans aucune fierté à qui tout tombe dans la main et qui affecte tout le monde de son virus bisounours
Imaginez le 1er épisode de Naruto si en interceptant Mizuki il aurai dit "Iruka est ton ami, souviens toi des bons moments passés avec lui au travail. Et quel est l'intérêt de voler ce rouleau ? Tu vas apprendre des techniques pour devenir plus puissants ? Ne pense tu pas qu'il vaut mieux aider le village pour soutenir les petits qui ont eu une enfance malheureuse comme toi ? Je te comprends... soyons amis !
"
Qui se serai lancé dans ce manga ? ![]()
" Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 18 avril 2012 à 13:19:59 Avertir un administrateur
Celle qui déchire aussi, c'est celle qu'on a à la fin du 1er épisode quand Naruto sauve Iruka de Mizuki ![]()
LA on voit le vrai Naruto : le crétin qui abandonne pas, qui se donne à fond et qui a la classe malgré son handicap
Pas le crétin hippie sans aucune fierté à qui tout tombe dans la main et qui affecte tout le monde de son virus bisounours
Imaginez le 1er épisode de Naruto si en interceptant Mizuki il aurai dit "Iruka est ton ami, souviens toi des bons moments passés avec lui au travail. Et quel est l'intérêt de voler ce rouleau ? Tu vas apprendre des techniques pour devenir plus puissants ? Ne pense tu pas qu'il vaut mieux aider le village pour soutenir les petits qui ont eu une enfance malheureuse comme toi ? Je te comprends... soyons amis !
"
Qui se serai lancé dans ce manga ?
"
Totalement d'accord,j'aimais vraiment bien Naruto dans la FG.
Pas ce bisounours à la con qu'on se tape ![]()
Ouais mais Kong, le savatage de Mizuki a eu lieu car Naruto était immature, tels les lecteurs qui parcourent ce passage et apprécient son geste qui ne résout rien. D'ailleurs c'est fait exprès par Kishimoto, il attire des lecteurs pour se créer une base de fans avec des éléments de shonen nekketsu classique, pour ensuite les amener vers quelque chose de bien plus construit, réfléchi et élévateur en NG avec sa morale. BJ Kishi.
Quant aux musiques de l'anime, il y en a plein qui sont énormes :
- The raising fighting spirit
- Strong and strike
- Turn over
- Naruto main theme
- Raikiri ![]()
- Rock Lee's theme ![]()
- Heavy violence ![]()
- Ultimate secrets
- Jiraya's theme
Les OST de Naruto sont des must have de toute façon, ça se discute pas.
Quant au chapitre de cette semaine, il est pas mal, je commenterai plus tard.
Il a encore la classe par moments (quand il arrive contre Pain
)
Mais ses mauvais côtés sont trop proéminents...
En tous cas je trouvais que c'était un perso vraiment charismatique.
Maintenant ses idéaux c'est "je veux que personne meurt et que tout le monde soit ami, en particulier avec Sasuke même si c'est un gros enfoiré égoïste et raciste doublé d'un traitre et sans aucune fierté qui prend des médocs pour devenir plus fort mais traite de merde ceux qui font pareil"
Et je veux me battre à la place de tout le monde quitte à les irresponsabilité parce que si je les perd à quoi ça sert que je me casse le cul à vivre, Itachi lui a fait la moral sur ce coté j'infériorise les autres style de rien mais bon vive l'image du Kage quoi.
Le gars pense à ses amis d'abord et éventuellement à)son village avec les anonymes qu'il connait pas, ça fait pas vraiment dirigeant.
M'enfin bon, la ma préocupation c'est d'éviter que Kabuto ne crève et se fasse battre par les 2 frangins.
Encore qu'une belle mort face à 2 adversaires de valeurs serait mieux qu'une fin toute pourrie plus tard...
Le chap est dispo sur manga reader
Vous êtes chiant avec votre adoration pour la first gen. Ok il y avait des combats énormes (kakashi vs zabuza, gaara vs lee, naruto vs gaara, l'arc à la poursuite de sasuke...) mais les shippuden sont tout aussi cool. Parce que dans la FG faut attendre trois plombes pour que Naruto devienne puissant et apprene le rasengan. J'aime beaucoup la 1ere partie mais les shippu sont bien mieux.
Et franchement dire que l'exam chunin est magnifique dans l'anime O.o WTF ? C'est degueulasse ! Dessins pas fidèles !
Mais bon en même temps l'anime à été que rarement beau
pour moi il a la classe que pour kyubi vs pain, le sommet des 5 kage, naruto's birth et konan vs tobi.
chapitre 500
Putain mais on s'en tape, on parle pour la plupart du manga, pas de l'anime. Et évidemment qu'il y a de bons passages en NG, on a jamais dit le contraire, mais la NG est aussi le moment avec lequel ça a commencé à se gâter. Jusqu'au dénouement de l'arc Pain, excepté le fait critiquable que Naruto continue à poursuivre Sasuke, la fin d'Orochimaru et celle de Kakuzu, ça restait du très très lourd, surtout avec toute l'introduction et la préparation de l'entrée en scène de Pain à laquelle on avait eu droit.
Mais après faut pas déconner, les combats deviennent beaucoup moins bons après ça même s'il y a parfois des sursauts. Mais dire que les combats de la guerre ont été bien mis en scène, là je comprends pas du tout.
![]()
Nan mais on ne dis pas qu'il n'y a pas de (très) bons passages dans la secondes partie hein.
Personnellement l'arc Nagato vs Konoha/Naruto est l'un de mes passages préférés depuis le début (bon, sauf vous savez quoi...
).
C'est le seul combat DBZesque que je trouve ultra jouissif et hyper bien fichu, notamment grâce à cette putain d'ambiance, à ce qu'il s'y passe, à la gravité de la situation et grâce aux personnages ultra charismatiques.
Sans parler de la mise en scène qui était géniale, à mille lieux des combats brouillons, fades et hyper mous qu'on a maintenant.
Le combat Jiraya vs Nagato j'ai aussi beaucoup aimé.
Et j'ai vraiment adoré le passage avec Hidan contre la team Asuma.
Y'a aussi plein d'autres passages que j'aime beaucoup dans la seconde partie, même si depuis le début que la trouve un peu plus irrégulière que la première (j'avais trouvé les retrouvailles avec Sasuke hyper ratées à l'époque. le combat Itachi vs Sasuke m'avait aussi beaucoup déçu...).
Mais globalement, avant le point du rupture que tout le monde connait, je suivait encore avec beaucoup de plaisir malgré quelques gros passages à mou.
Oh, et j'oubliais de citer Bee vs Taka !
Ou Orochimaru vs Naruto 4 queues ! J'avais trouvé oro super impressionnant, il arrivait à tenir tête à ce monstre qu'était le petit Kyûbi.
certes il ne l'a pas touché, mais déjà j'étais sur le cul qu'il lui tienne tête.
Deidara contre Sasuke ça aussi c'était super ! ![]()