vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 18 avril 2012 à 12:11:34 Avertir un administrateur
Belzeeb
Posté le 18 avril 2012 à 12:02:32
Je me refais l'examen chûnin en anime et bordel que c'est bon.
Contrairement à maintenant
C'est sur, l'examen chunin etait genial avec Naruto tout pourri qui se faisait baiser en deux deux dans la forêt après avoir passé un exam écrit interminable ![]()
sans oublié sakura qui se battait divinement contre les ninja d'oto :p
te fou pas de moi, l'exam chunin était pas cool au début, faut attendre gaara vs lee pour avoir de l'action digne de ce nom
Naruto baisé en 2-2 ?
Je me souviens pas... ah siiiiiiiii
Contre Orochimaru, c'était juste le 2ème mec le plus fort du manga à l'époque ![]()
"
Je l'ai dit y'a 3-4 pages
Justement,c'est toi qui m'a donné l'envie de revoir l'arc et je regrette pas
Un des meilleurs voir le meilleur arc de Naruto.
"C'est sur, l'examen chunin etait genial avec Naruto tout pourri qui se faisait baiser en deux deux dans la forêt après avoir passé un exam écrit interminable ![]()
te fou pas de moi, l'exam chunin était pas cool au début, faut attendre gaara vs lee pour avoir de l'action digne de ce nom
"
![]()
Orochimaru the best.
http://hapshack.com/images/WptML.jpg ![]()
"C'est sur, l'examen chunin etait genial avec Naruto tout pourri qui se faisait baiser en deux deux dans la forêt après avoir passé un exam écrit interminable
te fou pas de moi, l'exam chunin était pas cool au début, faut attendre gaara vs lee pour avoir de l'action digne de ce nom"
M'étonne pas que vous n'appréciez le manga actuel si vous trouvez chiant ces passages. J'espère qu'il ne vous faut pas du "badaboum badaboum badaboum" sauce DBZ pour aimer un shonen nekketsu, ça serait triste. Enfin en attendant la FG était réellement un passage bien construit, avec une hiérarchie des puissances entre les divers grades des ninjas. Le passage de l'examen chunin était énorme, à commencer par l'examen écrit, qui instaurait une petite tension en montrant pas à pas les capacités des participants. De même la règle sous-jacente de tricher sans se faire remarquer était énorme et amenait plein de bons passages. Enfin Naruto passait comme un chef en montrant sa détermination, et à l'époque ses déclarations n'étaient pas ridicules quand il avait encore le statut de boulet qui cherche la reconnaissance grâce à ses efforts.
Puis ensuite la forêt de la mort, bon là ça claque vraiment, et au moins la logique était respectée. Certes nos petits genins se font torcher, mais ils sont face à Orochimaru, et encore, ce dernier rigolait et se laissait carrément toucher volontairement, mais a quand même triomphé sans coup férir. Pendant ce temps Naruto était occupé avec une seule petite invocation de notre renégat. Et oui, cohérence chérie mais depuis longtemps perdue de la FG, nous te regrettons encore. ![]()
Quand Gaara a fait son entrée dans la forêt de la mort... ![]()
Vous me donnez envie de me refaire toute la FG. ![]()
Quand Lee surnommé le raté dévoile sa puissance face à Gaara. OMG...
![]()
Dire que s'il était tombé contre n'importe quel autre prétendant il lui aurait savaté la gueule sévère.
Et putain, à ce moment là Gaara était montré comme un mec hyper fort. Et pourtant quand Gai stoppe le combat combat contre Lee, il bousille le sable de Gaara d'un simple revers de main.
À l'époque je m'étais dis "Putain, mais il doit être TROP fort !
".
Effectivement à ce moment là y'avait une vraie hiérarchie par rapport aux grades. ![]()
clair
Neji n'avait pas pu faire montre de tout son talent, mais Lee se révélait clairement au dessus du lot, et Gaara était encore meilleur.
Et là t'as Gaï qui se pointe et qui dégage d'un simple revers de main l'attaque de Gaara
Ou Kakashi à sa juste place : il est connu partout dans le monde pour son Sharingan (ce qui montre que ce truc est censé être vraiment rare vu que Kakashi n'était même pas un Uchiha) et son talent, mais face à Orochimaru il tente même pas sa chance et se fait caca dessus.
Ouais, hiérarchie c'est le mot. Tu la sens l'année supplémentaire d'entrainement ou le génie qu'ont Lee et Neji à l'époque (vous m'en voudrez pas de pas compter Tenten ?
). Naruto au moment de l'examen est vraiment une fiente comparé à eux, et il devra maîtriser son atout, c'est à dire son démon pour réussir à les rejoindre puis les dépasser. En définitive, vraiment un bon moment toute cette FG. Les seuls inconvénients sont parfois les combats écourtés et les ninjas de très haut niveau qui n'ont rien montré de très énorme, comme le combat Oro VS Sarutobi, mais bon c'est surtout dû au bouleversement des puissances de NG.
O regrettée FG. ![]()
"Quand Lee surnommé le raté dévoile sa puissance face à Gaara. OMG...
![]()
Dire que s'il était tombé contre n'importe quel autre prétendant il lui aurait savaté la gueule sévère. "
Rah je me rappel quand j'ai vue ça en anime, déjà il enlève ses poids et gagne vitesse pour ensuite ouvrir les portes et la : gros coup de pied de malade en pleine tête avec une vitesse monstre ^^
Y avait la baston contre Kimimaro aussi que j'avais aimé de bout en bout, Lee qui sans être à fond (sort de convalescence) gère le combat pas trop mal jusqu'à boire de l'alcool par mégarde. ça fait un peu sourire au début et on réalise qu'il est super dangereux ^^
Et Gaara qui fini par rappliqué c'était bon aussi, on a pas trop d'idée sur à quel point il a changé jusqu'à ce qu'il voit une blessure de Lee et qui était de lui et il lui sauve les miches et le combat poursuit jusqu'à ce que Kimimaro ait failli l'emporter de justesse
Nostalgie quand tu nous tiens ![]()
Chapitre sortie :
http://www.mangareader.net/naruto/583
Kimimaro contre Gaara c'était quelque chose !
Et putain je me rappel quand le combat Naruto-Sasuke avait débuté en scans. ![]()
Les transformations, le combat titanesque... ![]()
Sasuke et ses mains-ailes, Naruto et son manteau de chakra !
Le premier Rasengan à une main de Naruto !
Maintenant c'est un combat de bas niveau.
Et tout le passage avec les Sannin, quand Tsunade était encore mystérieuse. "Le légendaire pigeon". ![]()
À ce moment là on la croyait encore du même niveau que ses deux confrères.
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 18 avril 2012 à 12:47:49 Avertir un administrateur
Ouais, hiérarchie c'est le mot. Tu la sens l'année supplémentaire d'entrainement ou le génie qu'ont Lee et Neji à l'époque (vous m'en voudrez pas de pas compter Tenten ?
). Naruto au moment de l'examen est vraiment une fiente comparé à eux, et il devra maîtriser son atout, c'est à dire son démon pour réussir à les rejoindre puis les dépasser. En définitive, vraiment un bon moment toute cette FG. Les seuls inconvénients sont parfois les combats écourtés et les ninjas de très haut niveau qui n'ont rien montré de très énorme, comme le combat Oro VS Sarutobi, mais bon c'est surtout dû au bouleversement des puissances de NG.
O regrettée FG.
Encore que Naruto était pas mauvais
Il se fait dominer par Kiba, mais c'est quand même là qu'il révèle vraiment son côté "j'abandonne pas" (il avait bien la classe dans ces moments je trouve) et aussi sa capacité à faire de bonnes petites ruses bien efficaces
(Oui oui, je l'ai toujours dis et je le dis encore : Naruto fait vraiment partie des mecs les plus intelligents en combat. Même si il commence souvent par foncer dans le tas)
Putain quand le combat Garra/Rock Lee était sortit en animé... OMG ! bave:
Je le regardais en boucle à l'époque...
Pareil pour le combat Orochimaru/Sarutobi. ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 18 avril 2012 à 12:52:14 Avertir un administrateur
Kimimaro contre Gaara c'était quelque chose !
Et putain je me rappel quand le combat Naruto-Sasuke avait débuté en scans. ![]()
Les transformations, le combat titanesque... ![]()
Sasuke et ses mains-ailes, Naruto et son manteau de chakra !
Le premier Rasengan à une main de Naruto !
Maintenant c'est un combat de bas niveau.
Et tout le passage avec les Sannin, quand Tsunade était encore mystérieuse. "Le légendaire pigeon". ![]()
À ce moment là on la croyait encore du même niveau que ses deux confrères.
Ah bon ?
Moi j'ai tout de suite grillé qu'elle avait pas le niveau ![]()
(Je sais phobie blablabla... mais elle a été gérée par Kabuto)
Sinon Kimimaro... ![]()
J'l'adorai trop lui.
Pis de tous les "jeunes", c'était vraiment le meilleur (même si sans le sceau maudit il est ptêt pas au niveau de Gaara)
Oh, et aussi la violence des débuts me manque.
C'était pas super violents, certes, mais y'avait quand même des passages bien plus hard que maintenant.
Le père d'Izuna qui s'était fait couper les bras et torturer, la mort de Haku, Shino qui fait exploser les deux bras du ninja de Oto, et j'en passe.
Maintenant les seules personnes qui se font découper c'est quasiment toujours des mecs qui ne ressemblent plus à des humains ou bien des mecs qui peuvent se régénérer. ![]()
Zabuza qui décapite Gato ![]()
Moi je voyais Tsunade comme bridée par sa phobie mais aussi par le fait d'être restée sans combattre.
Et quand elle utilise le sabre de Bunta pour empaler Manda, là je m'étais dit qu'elle devait bien valoir ses deux anciens potes.
Rah Sandaime et Oro, avant même que le combat ne commence quand Oro était encore déguisé en kage, ça commence à péter, on a une petite musique d'ambiance et Sarutobi qui se tourne direct d'un air calme, déterminé et suspicieux vers Oro alors qu'il n'avait pas grillé sa couverture ^^
Je trouvais ça assez intense dans le genre.