"Encore si t'avais dis "n'importe qui", mais là t'abuses
"
En même temps confier une classe de gentils et innocents élèves à un Kong, ça prouve vraiment le manque criant d'effectifs et la chute vertigineuse des vocations pour le métier d'enseignant (ne voyez pas de jeu de mot dans mes propos
).
MErde... j'en vois vraiment pas ![]()
"
Ce qui est con c'est que tu me connais suffisament pour savoir que je l'ai même pas fait exprès
"En même temps confier une classe de gentils et innocents élèves à un Kong, ça prouve vraiment le manque criant d'effectifs et la chute vertigineuse des vocations pour le métier d'enseignant (ne voyez pas de jeu de mot dans mes propos
). "
Bah tant qu'il est pas du genre à sauter sur une petite lycéenne un poil aguicheuse (hein killer
), l'éducation nationale est en sous effectif alors on prend ce qui nous tombe sous la main, on le fou dans une classe et advienne que pourra ^^
Bon ok mon jeu de mot pourri c'était avec Kong, mais j'aurais du mettre gros devant, ça aurait été plus parlant (va-t-il trouver maintenant ?
).
Et pourquoi tu me parles de lycéennes aguicheuses Kanoune ? Tu me prends pour Batsu c'est ça ? C'est pas mon trip ces greluches. Puis bon le type louche dans l'histoire c'est bien Kong, faudrait déterminer s'il a décidé d'être prof pour le statut de branlot de fonctionnaire ou si c'était pour les mineures qu'il allait fréquenter. ![]()
Bande d'enfoirés ![]()
(1 bac+5 sur 5 de recruté... les 4 autres ont un diplôme inutile. Pas mal dans le genre manque d'effectif
. Faut pas se laisser berner par TF1 qui a illustré avec les maths qui est la discipline contre-exemple)
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 17 avril 2012 à 22:03:02 Avertir un administrateur
"
Ce qui est con c'est que tu me connais suffisament pour savoir que je l'ai même pas fait exprès
J'ai douté... donc tu n'avais pas fais expres
Et t'inquiètes pour les lycéennes elles ont rien à craindre (contrairement à ce qu'insinuait un mec de la société des eaux qui tapait la discute lol.)
Je vois que tu profites quand même de ton statut pour approcher les donzelles qui t'intéressent, mais majeures au moins, c'est déjà ça même si ça constitue un manquement évident à l'étique de tout professeur qui se respecte.
Sinon c'est futile de comparer le travail réalisé en fac et dans n'importe quel travail, puisque ça doit être le seul endroit qui concentre plus de branlots que la fonction publique.
Enfin pour la région, il me semblait l'avoir déjà entendu, mais de toute manière, une région qui en France concentre les dégénérés de tout crin se situe nécessairement dans le grand Nord. ![]()
"Et pourquoi tu me parles de lycéennes aguicheuses Kanoune ? Tu me prends pour Batsu c'est ça ? C'est pas mon trip ces greluches. Puis bon le type louche dans l'histoire c'est bien Kong, faudrait déterminer s'il a décidé d'être prof pour le statut de branlot de fonctionnaire ou si c'était pour les mineures qu'il allait fréquenter.
"
Ouai enfin tu m'excuseras mais comme tu flash sur Foufyi, je me suis dis que t'avais des mœurs douteux
"(1 bac+5 sur 5 de recruté... les 4 autres ont un diplôme inutile. Pas mal dans le genre manque d'effectif
. Faut pas se laisser berner par TF1 qui a illustré avec les maths qui est la discipline contre-exemple) "
Bah t'as couché pour réussir et pis c'est tout
Mais c'est vrai que je me suis mal exprimé, il manque d'enseignant mais à cause des effectifs que le gouvernement restreins, petite nuance ^^
Mais comme je voulais te balancer une saloperie à la gueule je joue sur mots ![]()
"Donc pas obligé de voir les mineures ^^
Y'en a surtout dans ma région d'origine (Kanoune peut comprendre car c'est la même, mais elle est chaude celle là
) "
![]()
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 17 avril 2012 à 22:13:24 Avertir un administrateur
Je vois que tu profites quand même de ton statut pour approcher les donzelles qui t'intéressent, mais majeures au moins, c'est déjà ça même si ça constitue un manquement évident à l'étique de tout professeur qui se respecte.
Sinon c'est futile de comparer le travail réalisé en fac et dans n'importe quel travail, puisque ça doit être le seul endroit qui concentre plus de branlots que la fonction publique.
Enfin pour la région, il me semblait l'avoir déjà entendu, mais de toute manière, une région qui en France concentre les dégénérés de tout crin se situe nécessairement dans le grand Nord.
Mais non
Le truc c'était pour les mineurs !!!
Et non je n'approche pas les gens qui m'intéressent (j'en ai même pas remarqué honnêtement, et je ne suis pas en position de recherche)
J'ai juste regardé les listes de classes par curiosité
Et t'es pas allé à la fac avec moi ça se voit
Parceque en master, sur 10, y'en a 1 qui cumulait 2 boulots, et 8 qui faisaient 8h-18h à la fac tous les jours peu importe les heures de cours
(Devinez qui était celui qui reste
)
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 17 avril 2012 à 22:14:37 Avertir un administrateur
"Et pourquoi tu me parles de lycéennes aguicheuses Kanoune ? Tu me prends pour Batsu c'est ça ? C'est pas mon trip ces greluches. Puis bon le type louche dans l'histoire c'est bien Kong, faudrait déterminer s'il a décidé d'être prof pour le statut de branlot de fonctionnaire ou si c'était pour les mineures qu'il allait fréquenter.
"
Ouai enfin tu m'excuseras mais comme tu flash sur Foufyi, je me suis dis que t'avais des mœurs douteux
"(1 bac+5 sur 5 de recruté... les 4 autres ont un diplôme inutile. Pas mal dans le genre manque d'effectif
. Faut pas se laisser berner par TF1 qui a illustré avec les maths qui est la discipline contre-exemple) "
Bah t'as couché pour réussir et pis c'est tout
Mais c'est vrai que je me suis mal exprimé, il manque d'enseignant mais à cause des effectifs que le gouvernement restreins, petite nuance ^^
Mais comme je voulais te balancer une saloperie à la gueule je joue sur mots
Celle que tu viens de lancer est pire parcequ'à ma fac ça se faisait ![]()
Moi au contraire j'étais saqué ![]()
"Les autres avaient ptêt des notes honorables, mais pour certains la façon de les avoir ne l'était pas du tout
"
Ça ne concernait que les étudiantes ? Ah celles là, toujours favorisées d'une manière ou d'une autre. T'aurais dû être plus malin et aller t'encanailler avec une vieille prof mal baisée pour profiter aussi de ces avantages.
Sinon, tu vois ce à quoi tu pourras avoir droit dans ton établissement quand tu te décideras à passer à l'action.
![]()
Non non ça valait pour des étudiants aussi
Et t'inquiètes, au bout de 5ans j'étais fiché
Mais je voulais juste le diplôme pour prétendre au concours, leurs grâces j'en avais rien à carrer ![]()
Après 10ans, la calvitie de Krillin était encore source de gags, j'adore ![]()
Les spoils sont dispo...
Le flashback sur Kabuto continu.
Sa mort est à prévoir pour dans peu de temps je pense...
![]()
Putain encore un flashback qui va prendre les 3/4 du chapitre
Pitié mais que l'auteur accélère le rythme et nous débarrasse de Kabuto rapidement, ça commence à devenir long pour un personnage sans intérêt.
Vous croyez que Naruto se finira cette année encore? Du manga je parle, pas de l'animé parce celui la a la vitesse ou il avance on en n'auras encore jusqu'à 2015. ![]()
Je me refais l'examen chûnin en anime et bordel que c'est bon.
Contrairement à maintenant ![]()
A la vitesse ou ça avance je pense que kishimoto peut faire durer le manga pendant encore 1 à 2ans je pense
Sinon elle a l'air marrante la foufyi, j'ai deja vu de beau troll sur ce forum mais elle tape haut la quand méme ![]()
ShinraTenseiiii, je ne pense pas que Naruto se finisse cette année. A mon avis on en a encore pour 5 à 10 tomes (au moins) donc je dirais pour encore 1 à 3 ans.
Pour ce qui est du nouveau chapitre:
la mère de Kabuto est membre de la racine. Kabuto soigne Orochimaru. Kabuto rejoint la racine. Orochimaru et Danzo veulent en faire un ninja.Plus tard, Kabuto affronte sa mère dans une bataille (je crois) et la soigne.Orochimaru lui rappelle son devoir de ninja.
Ce petit résumé hyper rapide vous donne un apercu du chapitre
c'est à dire un chapitre qui ne fait pas avancer l'histoire, comme on s'y attendait, mais tout de même sympa ![]()
Je pense qu'on aura encore un chapitre de flash back après celui là et on reviendra à Izanami ![]()
Voilà ![]()
Belzeeb
Posté le 18 avril 2012 à 12:02:32
Contrairement à maintenant
C'est sur, l'examen chunin etait genial avec Naruto tout pourri qui se faisait baiser en deux deux dans la forêt après avoir passé un exam écrit interminable ![]()
sans oublié sakura qui se battait divinement contre les ninja d'oto :p
te fou pas de moi, l'exam chunin était pas cool au début, faut attendre gaara vs lee pour avoir de l'action digne de ce nom ![]()
Kabuto ninja de Konoha en contact avec Orochimaru...
Il me semble qu'il l'avait rencontré à l'Akatsuki quand il était hypnotisé par Sasori
Belzeeb Voir le profil de Belzeeb
Posté le 18 avril 2012 à 12:02:32 Avertir un administrateur
Contrairement à maintenant
Je l'ai dit y'a 3-4 pages
Arrête de suivre le mouvement et dire que t'aimes pas m^mee si t'aimes bien parceque t'as pas de personnalité ![]()