CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Angous_ultime
Angous_ultime
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:02:39

puis naruto il est toujours pa chunnin bordel...

on est loin du hokage...

puis on parie combien que le chef de l´aka c´est yondaime?

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 01:34:26

Kishimoto dit dans un des mangas que l´on s´arretera avant le 100éme aussi j´attends toujours avec impatience Shikamaru/Temari

Madara
Madara
Niveau 8
24 juillet 2007 à 01:45:46

Vu la ressemblance entre Naruto et le chef de l´akatsuki "Pein", c´est obligé qu´ils soient liés ! sinon Kishi craint un max...
Le seul probleme a ce lien est que Naruto vient de Konoha et Pein du Village de la Pluie.

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:19:14

Angous_ultime Posté le 24 juillet 2007 à 01:02:39 puis naruto il est toujours pa chunnin bordel...

on est loin du hokage...

puis on parie combien que le chef de l´aka c´est yondaime?

lol moi jpense que Naruto sera toujours chunnin avant de devenir Hokage directement

Ce serait un genre d´exploit, vu qu´il serait le seul a avoir fait ça la

Qui veut parier?

Mais vous devez changer votre euro en dollars Canadiens avant de me l´envoyer :dehors:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 07:28:10

Pein à vraisemblablement les cheveux Orange et non jaune comme Naruto, le petit frére de Tsunade avait lui aussi un brin de ressemblance avec Naruto et ils n´en sont pas liés pour autant.

Le truc c´est que Kishi aime beaucoup les affrontements familliaux ou amis comme dans beaucoup de Shonen, Sasuke ayant son cas de conscience vis a vis de son frère tout au long du manga. Je pense indéniablement que Naruto a besoin d´etre choqué, il est trop sur de lui sur sa pseudo amitié et confiance envers les autres. Je suis quasi certain q´un membre proche de sa famille est obligatoirement dans le coup de l´Aka ... Surtout que c´est le calme plat sur les infos de la réelle provenance et branchée familliale de celui-ci surtout que le manga commence sur Mr dans le berceau avec son sceau sur le bide.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:16:00
  • ]Otaku[ profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 14:12:37 avertir modérateur
* T´imagine si sasuke serait mort?
1/3 des lecteurs auraient de suite arrêter de lire la série.

* sheepdodo profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 14:39:12 avertir modérateur
* ouai

Ben dans ce cas fallait qu´il soit meilleur, ou alors Deidara moins bon

Mais pas nous sortir un sauvetage tiré par les cheveux

1. Angous_ultime profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 01:02:39 avertir modérateur
  3. puis naruto il est toujours pa chunnin bordel...

on est loin du hokage...

-> Naruto peut être Hokage en restant Genin si il a les qualités d´un Hokage (niveau force et tout il les as, idem pour la morale etc..., mais pour le reste j´en doute)

Sinon pour Orochimaru dans le corps de Kabuto, c´est encore le seul truc qui m´interresse niveau "méchants" puisque Hebi sont trop laids et que Deidara, Hidan, Kakuzu sont HS

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:39:40

Sinon pour Orochimaru dans le corps de Kabuto, c´est encore le seul truc qui m´interresse niveau "méchants" puisque Hebi sont trop laids et que Deidara, Hidan, Kakuzu sont HS

j´aime bien la team hebi et hidan kazuzu fo le dir c tai exagerer

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:58:27

Je vois pas ce qu´il y avait d´exagéré ...

Bon ok, ils avaient tous les 2 une super technique, mais quoi qu´il en soit aucune des 2 ne valaient le Sharingan

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:33:24

ouai :D

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 juillet 2007 à 16:51:48

Hidan :coeur: un grand taré juste comme je les aime^^
Sinan je me demandais, vous aimez bien le perso de Naruto? Parce ce que moi je regarde pas du tout ce manga pour lui, sa tête m´enerve trop^^

Madara
Madara
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:28:52

"Sinon pour Orochimaru dans le corps de Kabuto, c´est encore le seul truc qui m´interresse niveau "méchants" puisque Hebi sont trop laids et que Deidara, Hidan, Kakuzu sont HS"

Idem, sauf qu´Itachi et le chef m´interessent également, je meurs d´envie de connaitre leurs capacitées réelles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 18:47:48
  • Madara profil

* Citer Ignorer madara Posté le 24 juillet 2007 à 01:45:46 avertir modérateur
* Vu la ressemblance entre Naruto et le chef de l´akatsuki "Pein", c´est obligé qu´ils soient liés ! sinon Kishi craint un max...
Le seul probleme a ce lien est que Naruto vient de Konoha et Pein du Village de la Pluie.

je sais pas, s´ils sont liés c´est vraiment un truc super tordu, parce que ame et konoha, je vois pas le rapprochement.
et puis si le chef avait un bandeau konoha, ca aurait été abusé, ca placerait trop le pays du feu au dessus des autres.

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:23:28

Bonjour , Voila le sujet de la discussions d´apres vous quand est ce que naruto assurera vraiment ? :)

Je trouve qu´a partir de son entrainement au futon il a vraiment change , il reflechit plus dans ses combat et ca donne vraiment des resultats impressionants et jouissifs ( Cf : Combat contre kakuzu ) Cependant j´ai la sale impression que kishi va brider encore longtemps Naruto . Je trouve vraiment que kishi le delaisse par rapport a un Sasuke bien trop diviniser , c´est vrais dans le chapitre 363 c´est du vrai n´importe quoi , son chakra est epuise et il arrive a invoquer Manda a lui lance un genjutsu et s´envoler a l´interieur de l´animal ? A ce rythme la il peut se faire toute l´akatsuki sans transpirer en utilisant que la main gauche :( . Je trouve ca un peu foireux de la part de kishi enfin bon je sens qu´il va falloir si faire . Autre detail assez perturbant pourquoi Naruto ne dispose que de 3 jutsus ? Etrange quand on voit que ses coequipier en possede des dizaines ( Ex : Neiji )

Selon vous quand verrons nous un naruto qui assure ? Qui domine un coombat de bout en bout comme le fait le divin Sasuke ? :(

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:27:28

Au passage le vilain coco , que pain soit du village de la pluie est completement en accord avec le fait qu´il soit son oppose ou son frere ou je ne sais quoi mais malefique , naruto vient de konoha le feu son oppose vient du village de la pluie , l´eau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 20:50:55

ah ouais, tiens, j´y avais pas pensé!
enfin s´il y a un lien, j´espère que ca pas être trop tordu et incohérent.
concernant, l´invocation de manda, page 13, on voit que sasuke à les tatouages d´orochimaru pour invoquer le boss des serpents. un raccourci qui consomme peut-être moins de chakra... faut pas non plus oublier que deidara a encore assez de chakra pour utiliser deux serpents explosifs et lancer son ultime attaque.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:54:00

Je suis convaincant que Naruto ne sera jamais "réellement" fort. Il n´obtiendra jamais un bon Taijutsu, ni un bon genjutsu, ni autre chose.

C´est dans sa nature, il est impulsif, imprévisible et incontrolable. Même si il a déjà réussi à élaborer des stratégies par le passé, ce n´était pas en maitrisant totalement un art ninja.

L´aboutissement pour lui serait qu´il réussisse à maitriser Kyubi et controler tout se chakra, c´est là qu´il deviendra fort, mais il ne sera jamais technique et talentueux comme Sasuke. C´est la base même du personnage, on peut pas la changer, sinon c´est plus Naruto.

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:54:33

franchement la fin du combat c´est n´importe quoi de la part de sasuke , tient j´ai plus de chakra je vais invoquer manda lui lancer un genjutsu et modifier l´espace et le temps pour me retrouver dans sa gueule youhouuuuu c´est credible , on a de la chance qu´il ait pas voulu invoquer toute la colonie de seerpeent mais il avait la flemme :gni:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:57:55

hummm pas d´accord orangebudd ... je pense que naruto va assurer dans pas si longtemps que ca , c´est plutot dans l´ordre des choses lorsque sasuke fait un magnifique combat naruto fait de meme pas la suite ( cf : combat vs Kakuzu ) et a la suite de ce combat sasuke nous a fait la totale contre deidara , donc en theorie naruto va nous faire rever contre pain ? de plus son taijutsu est du meme niveau que sasuke lorsqu´il n´utilise pas son sharingan , ( cf: combat sur le lac )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:02:35

Sur le lac il avait déjà toute la puissance de Kyubi qui infusait en lui, sans compter qu´on ne sait pas trop qui controlait si je me rapelle bien.

Sinon je suis d´accord pour Naruto, il peut faire un superbre combat en nous montrant de belle chose, mais à mon avis sa meilleure arme c´est sa relation avec Kyubi. Pas besoin de nouveaux jutsus pour être impressionnant, suffirait qu´il arrive à maitriser Kyubi :bave:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:09:03

ouep mais rappelle toi au debut du combat juste apres qu´il guerrisse son epaule il est juste en colere mais les queues n´ont pas commencer a apparaitre , c´est le debut et la il nous fait une demonstration de taijutsu assez cool en envoyant balader sasuke a droite a gauche donc on peu dire la meme chose de sasuke au passage car il a utiliser son sharingan du debut jusqu´a la fin ... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment