CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:24:23

Ah bon sang !!
´viens de lire le dernier chapitre aussi mais je suis dégoûtée...
Avec le titre et les premières pages je me suis prise à imaginer une suite qui aurait pû être bien plus intéressante que ce qu´on a eut jusqu´à présent, et me suis même dit que Kishimoto remonte dans mon estime... mais évidemment c´était trop beau pour être vrai!
kusôô :honte:

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:26:35

+1

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:36:48

j´ai trouver que le chapitre dechire mais que tobi soi disan mort c nul :´(

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juillet 2007 à 14:47:26

Hiruma: Ah nan, pas Zetsu, il est cool lui, je prefere que l autre boulet de Kisame soit le prochain, jamais pu voir sa sale tete a celui la^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:59:04

Ouais le truc de sasuke est Bizarre , mais il a fait vraiment un des plus beau combat de naruto avec Deidara , ca faisait longtemps qu´on avais pas eu un aussi beau combat , stratégique comme il faut et tout et tout !

De plus la trame de l´Akatsuki est rellement interessante et totalement relancéé !
Kishi marque de nombreux points avec ce chapitre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 20:10:34

heinrich! ah non pas kisame, c´est le seul qui fait de l´humour noir! j´aime bien ses petits commentaires ironiques.
les autres membres sont trop sérieux, ils affichent toujours une tête d´enterrement, (les deux derniers :hum: ).

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:01

:spoiler:

A mon avis, le "chef" de l´Akatsuki est un serviteur du mec dans l´ombre

Il a créé l´Akatsuki et demande à ses membres de rassembler tous les Bijuu pour qu´ils croient à son histoire de "contrôle des guerres", mais en fait il est fort possible que seul Kyubi interresse.

N´empêche, c´est vrai qu´il doit être balèze, parceque son boss a dit "tu t´en occupes personnellement, je n´accepterai aucun échec", alors qu´il ne s´est rien passé quand Itachi et Kisame ont échoués.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:47:00

ouai mai la il en a mar mdr

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 juillet 2007 à 23:19:20

-kongming- >>> c´est ce que je me suis demander aussi, si le cerveau des operations n´avais créer cet histoire de contôlr de la guerre que pour couvrir son véritable plan, qui ne concerne que kyuubi et les uchiha, comme ça, les village qui éssayent de s´interposer ne le font pas de la bonne manières, de plus ça fait quelques diversions !

mais à mon avis on se plante, le fait de contrôler la guerre doit aussi avoir une grande importance, peut être pas auatnt que le plan kyuubi-uchiha, mais ça doit pas être négligeable pour que le groupe déploi autant de moyens !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:45:28

ouai c obliger quil cache un truccc!!!!!!!!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:19:41
  • sadako_me_voit profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 23:19:20 avertir modérateur
* -kongming- >>> c´est ce que je me suis demander aussi, si le cerveau des operations n´avais créer cet histoire de contôlr de la guerre que pour couvrir son véritable plan, qui ne concerne que kyuubi et les uchiha, comme ça, les village qui éssayent de s´interposer ne le font pas de la bonne manières, de plus ça fait quelques diversions !

mais à mon avis on se plante, le fait de contrôler la guerre doit aussi avoir une grande importance, peut être pas auatnt que le plan kyuubi-uchiha, mais ça doit pas être négligeable pour que le groupe déploi autant de moyens !

Je pense en fait que tous les membres croient vraiment que le mec au piercing est le cerveau et que le seul but de l´Akatsuki est le contrôle des guerres

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 juillet 2007 à 11:49:14

ouai, c´est possible que peu de membres conaissent l´existance du 2èm objectif !

mais à mon avis, une fois que le Big Boss aura eu ce qu´il voulait grace à kyuubi et aux uchiha, et qu´en plus il aura le monopole du marcher de la guerre, la il controlera vraiment le monde !

le secret qui li kyuubi et le uchiha doit être aussi important que le controle total des guerres pour qu´il fasse tout ça !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:58:53

ouai

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:10:20

Pourquoi sasuke a-t-il fait apparaitre manda contre Deidara?
Dans quel interêt?
Ce que j´ai compris c´est que sasuke s´est servis de son sharingan pour controler le temps et l´espace pour pouvoir échaper à l´explosion , mais dans ce cas pourquoi avoir invoqué Manda?
:merci: :bye:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:54:18

Bah, c´est vrai que je vois pas en quoi Manda a ete utile, quoi qu´il en soit, c´est pas plus mal qu´elle ait crevé cette sale bête^^

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:00:09

Pour encaisser l´attaque, ou du moins, une grande partie de l´attaque de Deidera, on voit bien qu´il n´en ressort pas idemn, il dit même qu´il s´est prit l´explosion
Enfin je pense ...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:49:57

Ouaip je pense aussi sachant que le Serpent blanc avec lequel Sasuke s´est défendu au début du combat contre Deidara était en piteux état, il à pris Manda en dernier recours .... pour amortir l´impacte de l´explosion.

Angous_ultime
Angous_ultime
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:08:33

putain trop dégouté

alors en plus le chef de l´akatsuki aurait un chef au dessus :honte:

putain mais il rallonge encore l´histoire, ça tourne en rond vous voyez pas la pompe a fric là? Il veut faire durer jusqu´au tome 100 putain -_-"

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:39:13

Bah c´est un Shonen .... La plupart des Shonen c´est une chié de Tome y a qu´a voir DBZ, One Piece et Naruto le tout c´est pas les 100 tomes a la limite tant mieux pour nous :-) ( et lui pour la tune ^^ )c´est surtout que cela tienne la route les 100 tomes mais apparement Kishi sait ce qu´il fait, apparement ....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 16:56:38

Mouais, n´empêche que j´ai trouvéé que ca faisait un peu gros le chef au dessus du chef...hum..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment