CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:26:00

ouai maleuresemen:´(

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:27:17

Bawé :snif:
:dehors:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 22:05:31

bah, perso l invocation je m en fou un peu qu elle soit morte^^ mais alors Deidara Oo? Va falloir que je prenne le temps de digerer, j avais garder une lueur d espoir...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:49:35

C´est bizarre quand même, on connait maintenant le visage du vrai chef et de sa compagne, masi on n´a toujours pas vu celui du "sous-chef".

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:52:59

moi aussi ça me fout les boules la mort de deidara...

après hidan, mon membre d´akatsuki préféré, c´est au tour de mon autre akatsuki adorer de crever...

dommage, les deux membres les plus barjes et étranges sont morts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 01:26:08

Ouais snif et toujours pas de scan VF complet et cleané! :snif:
C´est chaud quand même, et deidara, purée, je l´aimais de plus en plus ce perso!
Et Manda que j´aurais voulu voir plus à l´oeuvre, c´est dire la puissance de l´explosion!
enfin c´est clair que Tobi a dû s´en sortir, si sasuke s´en sort alors qu´il était à 20 mètres de deidara, tobi qui devait être à au moins 300 mètres à du trouver une parade.
j´avais une hypothèse comme quoi, tobi n´était même pas là, qu´il s´agissait peut-être d´un Shōten no Jutsu utilisé sur un subordonné comme itachi et kisame ont fait au début, mais à mon avis il va réapparaître à un moment ou on ne l´attend pas! :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:32:56

excellent chapitre en tout cas !
Ca me soul un peu d´expliquer car j´suis un peu fatigué mais vraiment excellent chapitre !

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:44:10

Domage on aura pas de spoil ce soir. :sarcastic:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:27:58

ouai :´(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:36:37

la trad FR est sortie !

plus le manga avance et plus on se raproche de la théorie du tengu...

en tou cas, la dernière page y fait fortement pensser, aparement y´a un autre objectif pour l´akatsuki, autre que celui de contrôler le marcher de la guerre, et aparement il concernerait le sharingan et kyuubi comme le laisse penssé la dernière page...

on saura quel est cet objectif au prochain chapitre si l´on en crois le titre !

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:37:31

:spoiler:

Le scan est sorti, j´ai lu le 363!
Manda meurt (enfin je pouvais pas le voir)
Sasuke est comme l´a dit Oro´ certainement plus fort que Naruto, on voit aussi qu´il a les tatouages d´Oro´ pour invoquer ses serpents.
Tobi a servi à rien si il est mort, j´espère que non vu qu´on l´a jamais vu combattre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:38:06

quand à tobi, il revdiendra c´est sur...

de toutes amnières, on à vu qu´il craignait peu les dégas physiques !

quand sasuke lui à trancher le bide il n´a rien eu... étrange ce tobi...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:46:15

A court de chakra, Sasuke arrive quand même à invoquer Manda, invocation ultime, à le soumettre à un genjutsu... :hum:

Enfin bref, la dernière page laisse en effet penser à la théorie du tengu, la capture de Kyuubi est unepriorité, c´est le chef (sous-chef en fait) qui s´y colle... et le chef dit "il s´y est déjà préparé..." sûrement en parlant de Sasuke (je ne vois pas de qui d´autre il pourrait parler) qui a lu le secret des Uchiwa...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:54:45

ouai, maintenant c´est clair, y´a un lien ntre kuubi et les uchiha...

faut pas non plus que la trame soit identique à celle du tengu, on saurait déja tout d´avance...

mais ça ce précise de plus en plus ! le capture de kyuubi à l´air d´être leur prioritée N°1, et ils semblent fair passer des tests à sasuke...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:24:34

J´viens de lire le dernier chapitre mais j´ai pas envie de lire tout ce que vous avez écris :o))

Hé ben, il a une sale gueule le "chef" de l´Aktasuki

En plus c´est même pas vraiment le chef, il suis les ordres d´un autre gars qui lui parle comme à un bouseux

Sinon, l´idée de Kishimoto pour faire survivre Sasuke, c´ets original, mais ça a foiré, illogique à mon sens :

Comment Sasuke a pu contrôler Manda, dont la puissance est presque équivalente à celle d´Ichibi (Il est du niveau de Gamabunta qui lui-même tiens le choc face à Ichibi, même si il avoue ne pas être aussi bon), alors qu´il avait plus de chakra

Et pour Tobi, ben si il est réellement mort je serai carrément dégouté. Comme si ça pouvait pas être l´apiculteur qui était pris dans l´explosion ...
Mais apparemment il était pas très fort.
Le faux chef dit "un gars comme lui est facile à recruter. Mais Deidara nous était précieux", ce qui montre que selon ce que l´Akatsuki savait de lui, il était bien moins bon que Deidara, lui même d´un niveau équivalent à Kakashi (balèze mais pas extraordinaire quoi)

A oui, j´oubliais, content de voir que meêm le petit capricieux avoue qu´il a battu Orochimaru parcequ´il était affaibli
C´est vraiment une petite enflure en fait, dérrière ses airs de "ch´uis trop bon j´vous prends tous" se cache un abject manipulateur

Enfin, j´avais raison : on a toujours pas parlé de Naruto dans ce chapitre

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:51:44

Encore un chapitre pourrit.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:56:57

Comment Sasuke a pu contrôler Manda, dont la puissance est presque équivalente à celle d´Ichibi (Il est du niveau de Gamabunta qui lui-même tiens le choc face à Ichibi, même si il avoue ne pas être aussi bon), alors qu´il avait plus de chakra

:d) Totalement illogique, je suis tout à fait d´accord avec toi. :) Sinon, c´est un très bon chapitre... ca m´étonnerait que Tobi soit vraiment mort, ce serait stupide de le faire mourir sans avoir vu aucune de ses aptitudes en combat.

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:59:40

C´qui m´a choqué carrément, c´est la ressemblance entre le " sous-chef " de l´Aka et Naruto : ça s´rait trop énorme s´il y avait un lien de parenté entre les 2. J´avoue, c´est encore plus zarb´ vu qu´il appartient au village de la Brume (Zabuza et Kisame donc). Et puis, le fait qu´il y ait un " chef " qui contrôle vraiment toute l´organisation (enfin, pas sûr), ça relance l´histoire j´trouve.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juillet 2007 à 14:00:44

En tout cas, l Akatsuki est vraiment reduite la, Sasori, Hidan, Kakuzu, Deidara, Tobi(?) en moins! Pronostique pour le prochain?

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:11:12

J´verrai bien Zetsu passer à la trappe : on l´a jamais vu s´taper mais j´pense qu´il est actuellement le moins balèze des membres de l´Aka.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment