J'ai trouver le chapitre de cette semaine plutôt excellent. Je trouve que le combat Madara/Kage en impose beaucoup plus que l'autre combat de clowns. Surtout que Madara dégage une aura de puissance assez phénoménale, j'ai constamment l'impression qu'il combat sans forcer son talent alors qu'il est pourtant confronter au meilleur du monde Shinobi.
Pour le moment, j'ai l'impression que Madara domine clairement les débats et je reste sur ma 1ère théorie qui est qu'Itachi va briser l'Edo Tensei et ainsi sauver la mise des Kage ou au moins des Kage restants. Ils sont épuisés et à moins d'un retournement grotesque, Madara est tout de même au dessus.
Sinon je reste assez dubitatif en ce qui concerne la nouvelle tendance. Tout le monde va bientôt se greffer la gueule du Shodaime sur le corps. Bientôt Sasuke va l'avoir sur la fesse gauche, on va y arriver à mon avis 
Bref, je trouve cela assez ridicule.
De plus, je trouve que plus on avance dans la guerre et plus Kabuto passe pour un guignol. C'était cela sa carte maîtresse ? 
Une fois l'Edo Tensei briser et Madara étant sa dernière carte, je le vois pas rivaliser en 1 contre 1 face à Itachi. Futur One Shot. Même si Kabuto arrive mieux à contrer le Sharingan et tout particulièrement le Genjutsu, je le vois toujours bien infèrieur à Itachi.
Surtout que l'argument qui est de dire que cette carte peut lui faire prendre le dessus sur la guerre et Tobi me paraît clairement abuser. Je pense que Tobi et ses Jinchuriki sont au moins de niveau égale.
En gros, je trouve que l'auteur a carrément casser le charisme de Kabuto (sa gueule
) et tourne franchement ce dernier en ridicule.
Pour finir, j'ai bien aimer la dernière page sur Sasuke et Itachi. On voit que Sasuke sort son sabre comme pour passer à l'attaque mais on ne sait pas face à qui. Surtout que j'ai l'impression que Sasuke est étonné de croiser Itachi donc il ne sort pas son sabre pour lui. Sans compter qu'Itachi a quitter Naruto depuis un bail donc Sasuke est par conséquence assez éloigné du Tobi/Naruto. Leur position me semble plus proche de celle de Kabuto. Enfin on verra bien.
Ps : C'est quoi le truc ou trou noir que Kabuto a dans la main