CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 février 2012 à 23:18:39

:spoiler:

Purée Yamamoto est donc mort comme apparemment il a du se servir de ses cellules pour le faire fusionner avec Madar. Ptin Kabuto avec ses pouvoirs cheatés est trop puissant :-(
Sinon je me demande énormément ce que nous prépare Kishimoto avec les deux frères.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 février 2012 à 23:21:57

Tu dois parler de Yamato :hap:

Et j'l'avais carrément zappé celui là :rire:
(Apparamment je suis pas le seul, les persos du manga aussi :noel: )

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 février 2012 à 23:22:49

Ares-13 c'est pas l'animé ici. Moi je pourrais juste te dire que Kakashi Gaiden est dans le tome 27 du manga(après Naruto vs Sasuke).
Mais bon je vais être gentil et je vais t'envoyer vers un site de l'époque où je suivais Naruto en animé.
http://www.naruto-uzumakiki.net/episodes-shippuden.html
Je ne sais pas si tous les épisodes marchent toujours. :-(

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 février 2012 à 23:24:00

Oui Yamato je m'embrouille un peu avec Reborn! là :hap: !
Moi je l'aimais bien je trouve qu'il pouvait avoir un background intéressant quand même.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 février 2012 à 23:26:02

Et l'arc pain était pas mal mais la fin a tout gâché. Il serait temps que kishi aie le courage de faire des bad guy ayant, comme les good guys, une volonté immuable et/ou une vraie noirceur. Parce qu'ils se font tous attendrir, ou alors on leur découvre un passé triste pour justifier leurs actes.

:d) Non mais faut pas abuser non plus tous les méchants ne sont pas forcément des psycopathes butés comme le duo des Immmortels. A la base un personnage est normal gentil donc c'est plutôt normal qu'on lui trouve un moyen pour tourner du mauvais côté.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
24 février 2012 à 23:55:02

Merci beaucoup Dragon-Craft2 !

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 février 2012 à 00:06:36

j'ai carrément bidé même Kongming n'a pas compris la blague sur Kakuzu, personne n'a tilté pour l'histoire des coeurs ? :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 février 2012 à 00:36:03

pour kazuku lui etait bien classe par contre hidan je suis plus decu on sait rien sur sa religion de jashin ni dou il vient

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2012 à 00:39:01

J'adore Hidan, il est complètement décalé ce perso.

Et le pauvre (même si c'est un gros psychopathe :noel: ), il est toujours dans son trou éparpillé en plusieurs morceaux :snif: :noel:

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
25 février 2012 à 01:05:21

mugiwara76000 :d) Il est peut être en train de bouffer la terre pour s'en sortir. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2012 à 02:25:50

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 25 février 2012 à 00:06:36 Avertir un administrateur
j'ai carrément bidé même Kongming n'a pas compris la blague sur Kakuzu, personne n'a tilté pour l'histoire des coeurs ? :noel:

:d) Désolé West, j'avais même pas vu ton message :rire2:
Remarque maintenant que je l'ai lu... voilà quoi :hap:
(Non j'avoue, elle est pas si mal que ça, mais j'aurai préféré une blague vulgaire où t'aurai dit un truc du genre "il prend pas que 5 coeurs à la fois mais aussi 5..." :noel: )

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 février 2012 à 12:23:02

Au fait, on a toujours plus de nouvelle de Yamato :peur:

qu'est-il devenu ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 février 2012 à 12:44:50

Je suis pas sur que Yamato ait servi pour Madara edo tensei... Kabuto l'avait pas enlever pour le donner à Tobi ? (rapport aux zetsus ou je sais plus.

Sinon l'arc Pain était bien mature tout du long mais la fin.... putain la fin Kishi a été un gros connard (avis perso pas tapé)

Le gars fait monté la pression, tue plus que nécessaire des persos et tout d'un coup en l'espace d'un ou 2 chapitre.... lolilol bisounours power je vais pas tuer faut qu'on fasse la paix, l'autre qui a un flash back....

"Putain j'ai une larme à l'oeil tu m'as rappelé un passage de mon enfance profonde, c'est beau ce que tu dis.
Aller je vais me sacrifier pour ramener tout ceux que j'ai dégommé, éviscéré torturé physiquement et psychologiquement en leur bouffant leurs âmes par la bouche ou en leur ayant grillé les neurones pour qu'ils finissent avec un filé de lave à la bouche quand je leur touché la tête. Fini tout ça je ressuscite tout le monde monde :coeur: "

Le gars qui voudrait faire une fan fic parodie a eu le travail bien maché quand même :rire:
Quand t'es à fond dedans et que tu vois un dénouement comme ça ça frustre bien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 février 2012 à 13:16:55

Pour Yamato, rappellez vous, il a été intégré à l'immense clone d'Hashirama sur lequel reposait le Gedo Mazô. Une sorte de fleure gigantesque, genre plusieurs centaines de mètres si on se fie aux proportions du dessin.

Tout en bas y'avait un Hashirama sans cerveau. Et Yamato a été intégré à ce tronc géant pour renforcer les Zetsu. :oui:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 13:51:27

Yamato... Il va survivre à votre avis ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 février 2012 à 13:58:13

difficille a dire moi je parirais que non mais avec kishi on sait jamais

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 14:13:10

Vivement la mort de Oonoki. Ça fera un premier mort un peu important pour cette quatrième grande guerre.

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
25 février 2012 à 18:06:23

Salut :)
Vous auriez des AMV qui donnent des frissons ? :bave:
J'en pas trop trouvé moi :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 février 2012 à 21:40:02

J'ai trouver le chapitre de cette semaine plutôt excellent. Je trouve que le combat Madara/Kage en impose beaucoup plus que l'autre combat de clowns. Surtout que Madara dégage une aura de puissance assez phénoménale, j'ai constamment l'impression qu'il combat sans forcer son talent alors qu'il est pourtant confronter au meilleur du monde Shinobi.

Pour le moment, j'ai l'impression que Madara domine clairement les débats et je reste sur ma 1ère théorie qui est qu'Itachi va briser l'Edo Tensei et ainsi sauver la mise des Kage ou au moins des Kage restants. Ils sont épuisés et à moins d'un retournement grotesque, Madara est tout de même au dessus.

Sinon je reste assez dubitatif en ce qui concerne la nouvelle tendance. Tout le monde va bientôt se greffer la gueule du Shodaime sur le corps. Bientôt Sasuke va l'avoir sur la fesse gauche, on va y arriver à mon avis :hum:
Bref, je trouve cela assez ridicule.

De plus, je trouve que plus on avance dans la guerre et plus Kabuto passe pour un guignol. C'était cela sa carte maîtresse ? :honte:
Une fois l'Edo Tensei briser et Madara étant sa dernière carte, je le vois pas rivaliser en 1 contre 1 face à Itachi. Futur One Shot. Même si Kabuto arrive mieux à contrer le Sharingan et tout particulièrement le Genjutsu, je le vois toujours bien infèrieur à Itachi.
Surtout que l'argument qui est de dire que cette carte peut lui faire prendre le dessus sur la guerre et Tobi me paraît clairement abuser. Je pense que Tobi et ses Jinchuriki sont au moins de niveau égale.
En gros, je trouve que l'auteur a carrément casser le charisme de Kabuto (sa gueule :malade: ) et tourne franchement ce dernier en ridicule.

Pour finir, j'ai bien aimer la dernière page sur Sasuke et Itachi. On voit que Sasuke sort son sabre comme pour passer à l'attaque mais on ne sait pas face à qui. Surtout que j'ai l'impression que Sasuke est étonné de croiser Itachi donc il ne sort pas son sabre pour lui. Sans compter qu'Itachi a quitter Naruto depuis un bail donc Sasuke est par conséquence assez éloigné du Tobi/Naruto. Leur position me semble plus proche de celle de Kabuto. Enfin on verra bien.

Ps : C'est quoi le truc ou trou noir que Kabuto a dans la main :gne:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
25 février 2012 à 22:12:17

Je suis désolé, mais Uchiha Madara avec les pouvoirs de Senjû Hashirama est un très bonne carte maîtresse. Et qui te dit que Itachi parviendra à stopper l'Edo Tensei ? En ce qui concerne la marque noir, ce n'est pas très clair, mais soit ça ressemble à un pion, donc une invocation Edo Tensei encore plus puissante que Uchiha Madara ou bien on dirait une marque noire qui est incrusté dans sa main. Peut-être la marque maudite ? Qui sais...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment