Ne sors pas on est tous dans le cas.
Bon ben j'aime bien le style Madara mais j'en ai un peu marre de cette surenchère de puissance.... enfin surenchère est un doux euphémisme, je n'ai pas de terme précis tant je trouve qu'on est au delà avec tout les gros bils qui émerge.
Après Naruto transformiste qui change de fringue en mode Kyubi qui late tout les bijuus on a Madara qui cumule :
- Mangekyou sharingan éternel et tout le panel de technique qui va avec.
- Mokuton d'Ashimara Senju au même niveau
- Rinengan et tout les pouvoirs affiliés
- immortalité, chakra infini etc
Alors bon si on ajoute le mokuton qu'on avait pas vue avant..... ben c'est bon même Tobi est un guignol et seul ses bijuus et ses techniques de téléportation font la différence, on pensait qu'il pourrait faire valoir Izanagi mais qu'est ce que ça va donner si un immortel edo tensei l'a aussi.
J'ai du mal quand j'ai vue les 5 kages à terre à bien galérer mais bon d'un côté on se demande bien ce qu'il y a à faire contre un gars pour qui même le mot tcheaté n'arrive pas à qualifié ces abus.
M'enfin bon pas de moral bisounours c'est toujours ça, je trouve ça un peu facile de réunir les 5 kages contre un dieu vivant plutôt que de l'offrir une belle baston individuel en 1 contre 1..... Tsunade, la Mizu et le Raikage méritaient un combat de premier ordre, y a que Onoiki (et encore) et Gaara qui ont eu des affrontements sympa... les restes c'est c'est putain de clone de merde qui ont comblé le manque d'inspiration.