CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2012 à 17:50:50

danzou c'est un peux special pour moi il a un peux volée

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 février 2012 à 18:18:28

Non mais les gens vous enflammez pas hein, kabuto dit qu'il n'existe PLUS de ninja ayant le même niveau que le shodai, donc minato, sarutobi, jiraya et nindaime ne sont pas compté dedans.

Kishi est pas bête au point de làcher toute les 20 seconde que minato était considéré comme le meilleur pour un mois après dire que c'était le shodai hein :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 février 2012 à 18:49:38

Il a déjà fait pire en même temps. :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
22 février 2012 à 18:56:32

Oui je me suis dit ça aussi,il a déjà fait pire mais sur ce coup là il a pas merdé puisque minato,sarutobi & co sont pas comptés dedans il me semble

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
22 février 2012 à 19:10:15

J'attends avec impatience le combat de Naruto contre son ultime rival.

Konohamaru Oh Yeah !!!

Windmills
Windmills
Niveau 2
22 février 2012 à 19:41:14

Pokefinal :d)

Oui la théorie Tobi=Tobirama existe. Elle est supportée par

- le nom
- le fait que Tobirama aurait pu se sentir dans l'ombre de son frère.
- le fait qu'on ne sait pas exactement comment Hashirama et Tobirama sont morts. Les 2 ont clamsé pendant la 1ère grande guerre ninja. Hashirama : aucune info la dessus. Tobirama : il est supposé s'être frité avec 20 ninjas d'élite de Kumo (l'unité traqueur de Kinkaku si je me rappelle bien), mais on n'a jamais vu le combat. D'ailleurs c'est étrange. Les deux sont supposé être des grosses brutasses de leur temps et personne ne prend la peine de savoir qui les a achevé.
Peut être que Kishi nous dévoilera finalement que Hashirama s'est battu contre son propre frère et s'est fait tué à ce moment là :)

La théorie est malheureusement démolie

- par le fait que Tobirama s'est déjà fait rescussité par Oro et scellé par Hiruzen.

Personnellement, je trouve que toutes les théories concernant Tobi ne sont pas encore parfaites. Elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients et de toute manière, qui que ce soit, Kishi va devoir inventer une explication plausible ( :hum: ).

Mais toutes valent le coup y compris une qui est de plus en plus débattue sur les forums:
Tobi = le vendeur de ramen de Konoha

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 février 2012 à 19:54:34

Elle peut aussi être soutenue par le fait que Sasuke parait choqué lorsqu'il voit le visage de Tobi..

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 février 2012 à 20:53:58

"Mais toutes valent le coup y compris une qui est de plus en plus débattue sur les forums:
Tobi = le vendeur de ramen de Konoha"

:d) Mais alors tout s'explique! :ouch2:

Si ses mains et bras sont si gélatineux et... bizarre, c'est parce qu'ils sont composés de ramen!

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
22 février 2012 à 21:15:10

je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus de mal avec le style graphique de naruto, je veux que ce manga se termine pour que je puisse passer à autre chose.
Oui je sais je plombe l'ambiance mais c'est le sentiment qui m'envahit maintenant, j'adorais avant. :hap:

:dehors:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 février 2012 à 21:27:25

Et bah tu vas attendre alors!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 février 2012 à 21:32:18

Ne sors pas on est tous dans le cas.

:spoiler:

Bon ben j'aime bien le style Madara mais j'en ai un peu marre de cette surenchère de puissance.... enfin surenchère est un doux euphémisme, je n'ai pas de terme précis tant je trouve qu'on est au delà avec tout les gros bils qui émerge.

Après Naruto transformiste qui change de fringue en mode Kyubi qui late tout les bijuus on a Madara qui cumule :

- Mangekyou sharingan éternel et tout le panel de technique qui va avec.
- Mokuton d'Ashimara Senju au même niveau
- Rinengan et tout les pouvoirs affiliés
- immortalité, chakra infini etc

Alors bon si on ajoute le mokuton qu'on avait pas vue avant..... ben c'est bon même Tobi est un guignol et seul ses bijuus et ses techniques de téléportation font la différence, on pensait qu'il pourrait faire valoir Izanagi mais qu'est ce que ça va donner si un immortel edo tensei l'a aussi.

J'ai du mal quand j'ai vue les 5 kages à terre à bien galérer mais bon d'un côté on se demande bien ce qu'il y a à faire contre un gars pour qui même le mot tcheaté n'arrive pas à qualifié ces abus.

M'enfin bon pas de moral bisounours c'est toujours ça, je trouve ça un peu facile de réunir les 5 kages contre un dieu vivant plutôt que de l'offrir une belle baston individuel en 1 contre 1..... Tsunade, la Mizu et le Raikage méritaient un combat de premier ordre, y a que Onoiki (et encore) et Gaara qui ont eu des affrontements sympa... les restes c'est c'est putain de clone de merde qui ont comblé le manque d'inspiration.

:spoiler:

Windmills
Windmills
Niveau 2
22 février 2012 à 22:46:23

instinctive2 :d)

Et oui, et c'est pour ça qu'il en a après Naruto. Il en a marre de voir sa tête dans son pub !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2012 à 23:27:46

un peu decu que le mokuton vienne de kabuto :(

Il me semblat que mdara vait acquis les gene d'hashirama par lui-meme de son vivant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2012 à 23:28:35

il me semblait que madara avait *

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 février 2012 à 00:36:12

c'est clair que niveaux puissance je pensais que naruto kyubi était cheatée mais madara la il fait mieux franchement je vois mal les kage gagner a part un petit miracle

no-fake
no-fake
Niveau 10
23 février 2012 à 04:23:13

je suis un peu déçu de la tournure du manga perso pas vous ? :(
au début de la deuxième partie de naruto ( après son entrainement avec jiraiya :noel: ) on se dit "oya l'aktsuki laisse tomber va y avoir des combat de ouf ! :) "
Certe il y en a de très bon itachi etc
Mais quand je voit la puissance actuel de naruto avec ses cheat de mode ultra-bijuu de la mort je me dis mais wtf :(
Pain il aurait pas tenu 5 min contre ce mode alors que c'est pain c'est un monstre.
ça part trop dans le power-up à tous va la sérieux

abdou77124
abdou77124
Niveau 6
23 février 2012 à 11:22:00

:spoil:

J'ai vu les derniers scans de Naruto. Dites moi, c'est encore un manga de NINJA ce truc ? Non parce que là, si Sangoku faisait une irruption dans le monde de naruto et déciderait d'engager un combat contre lui, j'suis carrément pas sûr du vainqueur. Sans exagérer.

:spoil:

Windmills
Windmills
Niveau 2
23 février 2012 à 11:38:32

Ben, avec le rinnengan, tout kamehameha peut se faire absorber comme ça :pacd:
Donc, pour ma part, je connais déjà le vainqueur entre Sangoku et Madara

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2012 à 12:52:41

Madara, c'est comme Cell mais avec la capacité de régénérarion de Bou qui arriverai à l'époque où ils combattent Freezer :noel:

toulai2
toulai2
Niveau 3
23 février 2012 à 17:01:10

Les plus belles femmes du monde :bave: :coeur:

http://imgchili.com/show/5280/5280768_403066_2532879647543.jpg
http://imgchili.com/show/5280/5280767_403322_2533064747525.jpg
http://imgchili.com/show/5280/5280766_420258_2532807180884.jpg
http://imgchili.com/show/5033/5033611_381832_2953295971763.jpg

Et la plus bonne et belle selon moi :bave:
http://imgchili.com/show/5280/5280765_427406_2536390647192.jpg

Sous forums