CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 février 2012 à 16:04:39

Petite question tiens.

Cette image de Danzô vient de quel chapitre ? :hap:
http://api.ning.com/files/RpJhjkI*xH95pXN*bBcrEwejmdQUv7BFSt3queVdgNk_/Danzo_Hokage.jpg

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 février 2012 à 16:06:01

c'est clair , vous pensez qu'on aura un retour sur le devant de la scène du nidaime? Parce que là....

parce que bon , sans lui , kabuto foutrait que dalle pour la guerre....

iltaar
iltaar
Niveau 4
22 février 2012 à 16:06:02

:spoiler:

Quelque chose me dit qu'on verra une longue discussion entre itachi et sasuke dans les prochains chapitres pour que sasuke change d'avis et retourne vers le droit chemin.

Imaginez un combat sasuke vs madara, sharingan contre sharingan, susanoo contre susanoo.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2012 à 16:06:05

c'est ce que je voulais dire on en entend jamais parler de lui mais sil arrivais a crée de l'eau alors la baleze

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 février 2012 à 16:09:10

iltaar :d)

non au contraire, je penserais plutot que itachi tentera de semer ou d'éviter son frère , il laisserait plutot la discussion à naruto

sadako :d) ça vient du chapitre ou il convoque fu et torune au tout debut de l'arc du sommet des kage :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 février 2012 à 16:13:10

Ok merci ! IL ET TRO D4RK ! :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 février 2012 à 16:17:42

C KLAIR ! :hap:

sinon je trouve que le nidaime a fait beaucoup plus de choses que le 1er hokage:

-il a crée la police des uchiwa
-il a inventé l'edo tensei
-il a inventé la technique de téléportation de minato
-il est mort en se sacrifiant pour ses élèves et a nommé hiruzen 3ème hokage.

Alors on parle beaucoup de hashirama mais lui? On dirait qu'ils s'en foutent :( , Montre nous en un peu plus de lui kishi, hashirama par -ci , hashirama par là , ça lasse à force :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2012 à 16:21:21

ok mais qui la tuée

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 février 2012 à 16:36:07

Il est mort face à une unité de ninja de Kumo.
Mais on ne sais pas qui. :hap:

Il a du combattre seul de nombreux ninja d'élite, et il y est resté. :hap:
Ça ne devait pas être n'importe qui ces types en tout cas.
En même temps rien d'étonnant, Kumo est, parmi les cinq grands villages, celui qui a la puissance brute la plus élevée.

Mais je suis d'accord, il est loin d'avoir rien fait. Il ne s'est pas contenté de créer des techniques super cheatées. :hap:
Il a créé la police de Konoha, rien que ça c'est pas rien.

Et il a probablement fait d'autres choses, forcément. Le problème c'est qu'il est mort relativement jeune. Plus que Minato j'ai l'impression.

Dommage qu'on ne s'attarde pas assez dessus.
C'était quand même le frère d'Hashimara.

Et puis je me demande pourquoi il a créer l'Edo Tensei. :doute:
Encore la technique de téléportation ça n'a rien d'immoral. C'est du super haut niveau, mais ça reste une technique "toute simple".

Par contre en quoi il a eu le besoin de créer une technique permettant de ramener les morts à la vie dans un corps indestructible ? Comment il s'y est pris ?
Mis à part le Rinnegan on ne connait aucun moyen de toucher à l'au-delà. Hors le Rinnegan est un cas très particulier, c'est un truc à part.
Comment un homme normal a pu mettre au point une technique pareille ?

Et il devait bien avoir un raison ? Madara désigne l'Edo Tensei comme la technique la plus répugnante qui soit. Ce qui veut dire que quand Tobirama était encore en vie, sa technique était déjà très très mal vue.

Pourquoi un mec qui prône des valeurs comme celle de Konoha est allé mettre au point un kinjutsu qui va dans le sens complètement inverse de l'image qu'il est supposé donner ?

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 février 2012 à 16:53:24

Juste une hypothèse, je sais pas si ça a déjà été proposé mais le Nidaime ne pourrait pas être Tobi ?
Sodako vient de me mettre la puce à l'oreille en disant "Tobirama"...

Vu qu'il a inventé l'Edo Tensei, il aurait pu se maintenir en vie pendant tout ce temps..

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2012 à 16:58:32

pas possible

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 février 2012 à 17:02:33

Arguments... ? :hap:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
22 février 2012 à 17:04:15

Pokefinal Voir le profil de Pokefinal
Posté le 22 février 2012 à 16:53:24 Avertir un administrateur
Juste une hypothèse, je sais pas si ça a déjà été proposé mais le Nidaime ne pourrait pas être Tobi ?
Sodako vient de me mettre la puce à l'oreille en disant "Tobirama"...

Vu qu'il a inventé l'Edo Tensei, il aurait pu se maintenir en vie pendant tout ce temps..

je crois pas qu'il aurait laissé kabuto se servir de l'edo tensei comme ça, si c'était le cas.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 février 2012 à 17:07:11

Étant donné qu'il a été ramené à la vie par Orochimaru, ça veut dire qu'il était bel et bien mort, donc pas possible. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2012 à 17:09:37

deja pourquoi il voudrait detruire konoha en plus sappliquer l'edo tensei sur son propre corps est le sharingan il obtien comment par magie non le plus probable est le frere de madara

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 février 2012 à 17:14:02

Détruire Konoha.. Bah je sais pas Kishi peut bien inventer un truc, et pour ce qui est du Sharingan.. J'ai vraiment besoin d'expliquer ? :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 février 2012 à 17:15:08

Ah ouais j'avais oublié Orochimaru :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2012 à 17:31:58

ba quoi les shanringan a part kakashi aucun autre ninja a part les uchiwa les a eux mais si ta une autre hypothese je suis preneur poke final

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2012 à 17:40:01

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 22 février 2012 à 15:23:39 Avertir un administrateur
Il a créé l'Edo Tensei et à nommé Sarutobi 3ème Hokage, c'estdéjà pas mal!

Bon chapitre, sans scène bisounours avec une excellente dernière image!

Et sadako_me_voit, Hashirama a toujours été le plus puissants ninja, le 3ème était surnommé "professeur" car il connaissait tout les jutsus de konoha et Minato était le ninja qui avait le plus de talent mais il est mort trop tôt pour pouvoir le comparé à ses prédécesseurs, et Hashirama avait le clan le plus puiss&nt avec celui de Madara car ils descendent du sage des 6 chemins et Hashirama est plus fort que Madara donc y'a pas de mystère!

:d) Ou alors, à la base le Shodai et Madara sont tout simplement nuls et Kishi a joué les incohérences de puissance tellement il bande comme un fou sur les Uchiha et son Rikudo Sennin (ancêtre de Naruto et Sasuke, vlà le "je lutte contre mon destin")

Ca, ou alors Orochimaru est une merde qui sait pas gérer 2 zombies quand Kabuto en gère 50 ? :rire:
(Parceque Sandaime dit bien que ses 2 prédecesseurs ressucités sont au niveau de quand il les avait connu, et pourtant il tient le combat en ayant 70ans)

Sans oublier Kakuzu, un mec fort mais sans plus, qui parle d'un combat contre le Shodai avec un ptit sourire et est fier de montrer le fait qu'il lui a survécu (si on suit la logique d'Hajime Saito, il a gagné leur combat :hap: )
Donc il serai passé de "un peu inférieur au mec le plus fort" à "mec du niveau de Gaï" ? :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2012 à 17:43:37

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 22 février 2012 à 17:31:58 Avertir un administrateur
ba quoi les shanringan a part kakashi aucun autre ninja a part les uchiwa les a eux mais si ta une autre hypothese je suis preneur poke final

:d) Danzou
Et les Uchiha se les refilent tous entre eux :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment