C'est clair qu'il aurait pu s'appliquer en inventant un rituel de l'Edo-Tensei qui reste en cohérence avec la résurrection raté de Minato, mais bon trop tard, un fail reste un fail.
Dri69 Voir le profil de Dri69
Posté le 21 février 2012 à 20:27:46 Avertir un administrateur
zegutsu
Merci d'avoir lu ma théorie-pavé
Celle de Tobi=Madara ou Izuna ?
celle de tobi = madara ![]()
Dri69 Voir le profil de Dri69
Posté le 21 février 2012 à 20:27:46 Avertir un administrateur
zegutsu
Merci d'avoir lu ma théorie-pavé
Celle de Tobi=Madara ou Izuna ?
sadako_me_voit
J'avoue que le fail est énorme, mais bon on peut lui pardonner, on va dire que lors du combat Sandaime-Orochimaru il avait pas prévu que dans 400 chapitres y'aurais une incohérence
Non on ne peut pas lui pardonner.
"Il avait pas prévu qu'il y aurai une incohérence" ![]()
Non mais cette incohérence elle était pas prévue depuis le début par une puissance supérieure, c'est Kishi qui l'a décidé et RIEN NE L'OBLIGEAIT a adopter cette tournure.
Il a choisi cette incohérence, donc il assume qu'on la critique
Kongming-
J'ai répondu à sadako sur l'incohérence :
" Dri69
Posté le 21 février 2012 à 20:35:32
C'est clair qu'il aurait pu s'appliquer en inventant un rituel de l'Edo-Tensei qui reste en cohérence avec la résurrection raté de Minato, mais bon trop tard, un fail reste un fail. "
Rien ne l'obligeait à adopter cette tournure comme tu le dis, que l'incohérence soit voulue ou non.
Ce qui me dérange surtout au niveau de l'Edo tensei supposée du Yondaime par Orochimaru, c'est qu'il faut de l'adn de la personne que tu ramènes à la vie... Orochimaru n'aurait pas pu ramener le Yondaime puisque son cadavre comme celui de Kushina a disparu suite au Shiki Fujin. Sans parler de son âme.
J'attends quand même des explications sur ça.. ^^
"Pour ce qui est des Hokage de Konoha, à l'époque du combat Sandaime-Orochimaru, le Shodaime et Nidaime pouvant parfaitement être ressuscité, la résurrection du Yondaime aurait échoué quoiqu'il en soit étant donné que son âme est scellé dans le Shiki-Fuujin, enfin c'est ce que nous dis Kishimoto une centaine de chapitres plus tard, je doute qu'il est pensé à ça lorsqu'il dessinait le combat.
Pour ce qui est de l'époque actuelle dans le manga, aucun des 4 Hokage ne peut être ressuscité, le Sandaime ayant scellé son âme, celle du Shodaime et du Nidaime dans le Shiki-fuujin. "
Ha ben le Shodai et le nidaime je sais qu'il y a aucun pb la première fois.... c'est une fois scellé par le shiki fuujin que c'est mort. Mais Sadoko a répondu en fait, je mentionnais bien le fail que Kishi a fait en zappant le fait qu'Oro allait tranquillement ramené Minato à la vie sans avoir vue avant que c'était pas possible.
Slifer62 Voir le profil de Slifer62
Posté le 21 février 2012 à 21:19:12 Avertir un administrateur
Ce qui me dérange surtout au niveau de l'Edo tensei supposée du Yondaime par Orochimaru, c'est qu'il faut de l'adn de la personne que tu ramènes à la vie... Orochimaru n'aurait pas pu ramener le Yondaime puisque son cadavre comme celui de Kushina a disparu suite au Shiki Fujin. Sans parler de son âme.
J'attends quand même des explications sur ça.. ^^
Ca veut dire qu'en 3 mois de temps, Kabuto a réussi a trouver l'ADN de tous ces Shinobis ? ... ![]()
(et encore, sans oublier le perfectionnement de ses techniques)
Y a bien des gens qui ont réussi à avoir tout les pokemons d'en chaque variante du jeu alors pour Kabuto arriverait pas à chopper une collection complète aussi ![]()
Kabuto dit avoir récupéré plusieurs fragments d'ADN pour pouvoir ressusciter les ninjas que l'on a vu actuellement, il dis avoir fait plusieurs fois le fossoyeur etc... http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p11
Après pour la question du temps qu'il a mis pour obtenir l'ADN et ressusciter tous ce beau monde, ça c'est en gros passé du moment ou Sasuke a enfermé Orochimaru dans son corps jusqu'au moment ou il montre les cercueils à Tobi, y'a quand même pas mal de temps entre ces deux événements, il aurait très bien pu rassembler l'ADN de plusieurs ninja avec tous les renseignements que les labos d'Orochimaru ont laisser derrière eux.
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 21 février 2012 à 21:53:26 Avertir un administrateur
Y a bien des gens qui ont réussi à avoir tout les pokemons d'en chaque variante du jeu alors pour Kabuto arriverait pas à chopper une collection complète aussi
Tu crois que Kabuto a eu un Kabuto ? ![]()
(Oui, je commence à me souvenir de noms de pokemon grâce a mes élèves PTDR)
Ca te ressemble pas ces blagues bidesque Kong. ![]()
Tu parles plus assez j'te remplace ![]()
Et avoue que t'as aimé celle sur Kommamura ![]()
attrapez les tous ^^
bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire si le manga film de naruto qui est en magasin est bien ou non ?
et est ce que c'est la premiere fois que l'auteur publie un film naruto en manga au lieu de continuer la suite du manga original ? merci d'avance pour les réponses ...
Ce sont juste des captures d'écran du film mises sous forme de pseudo BD. C'est très laid.
Oublie vite ces merdes.
En plus les films sont à chier. ![]()
les film naruto sont merdiques le seul potable est le 4eme de shipudden
Le 2 est sympas et un peux fans service vers la fin.
sadako_me_voit
Non ça je ne lui en veut pas du tout.
Le truc plus discutable c'est d'utiliser pile cet exemple, image flashback à l'appuis, pour illustrer une explication qui va dans le sens inverse.
Ils auraient pu s'abstenir sur ce coup.
Il me semble que la seule chose de prévu réellement est la relation entre Naruto et Sasuke, c'est vrais qu'il aurai pu illustrer avec une autre image mais il devait la brider, parce que si on s'en tient a ce qu'on voyait lors du combat des Hokage dans la saison 1, l'Edo tensei est bien trop cheaté, il devait la diminuer en lui mettant plusieurs contrainte.
"Pour ce qui est de l'Edo-Tensei il ne ranime pas le corps "tel qu'il était physiquement avant de mourir", si Madara serait mort en ayant perdu un bras et une jambe je doute que l'Edo-Tensei l'aurait ranimé tel quel, même raisonnement s'il avait perdu ses yeux avant de mourir. "
L'Edo Tensei ramène a la vie telle qu'il était de leur vivant, donc si la personne avait une cicatrice sur la joue, elle reviendrait avec cette cicatrice, mais Kabuto a amélioré la technique et avec la science d'Orochimaru il peut améliorer ceux qu'il ressuscite si il le veut.
Le grand méchant de la saison 2 est sans doute l'homme masqué, mais Ororchimaru était le grand méchant de la saison 1, donc c'est bien qu'a travers kabuto il fasse plus ou moins ça rend hommage a Ororchimaru.
Est ce que quelqu'un peut me passer le spoil du 575 ? Je suis banni des forums manga-france ![]()
575
Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.
Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban
- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.
- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)
Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.
- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)
Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.
Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.
Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions
Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours
1ères images 575 :
Premiers spoils 575 :
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.
Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.
Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.
Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.
FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.
Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.
Sasuke rencontre Itachi à la fin.
Fakomètre : 05%
Hop rencontre Sasuke/Itachi et retour sur le combat des Kages comme prévu !
![]()