Un MS bien utilisé ( comme itachi ) est plus efficace qu'un rinnegan, comme Pain l'utilisait.
Kishi est dans une phase fétichiste ? deux chap qu'on voit que des pieds là... ![]()
Pour le secret trouvé par Suigetsu, je pense à une façon de stopper Edo Tensei (qui serait inconnu de Kabuto).
Oui mais il aurait fallu que Oro connaisse l'existence de l'EdoTensei de son vivant !
C'est un peu lui qui a enseigné la technique à Kabuto ![]()
Il s'en sert d'ailleurs contre Sandaime.
Oui c'est vrai je suis stupide. Tu fais bien de me le rappeler ![]()
Merci ! ![]()
j'ai bien aimé le :
"vazi qu'est-ce t'as dit ? J'vais t'taper !!!"
BRRRoommmmm, raté : trou dans le mur
"oh mon dieu ! ce trou dans le mur révèle une salle secrète avec des infos trop balèzes qu'on ne connaitra que dans 10 chapitres !!!"
sinon le reste ça va, c'est mon chiant que les chap précédents.
En relisant les chapitres sorti depuis 1 ans je viens de me rendre compte que le combat 5 kages VS Madara et l'autre momie" est toujours pas commencé je l'avais totalement oublié ce combat ![]()
J'aime bien comment est Sasuke, il ne doute pas sur ce qu'il veut faire ou quoi, le plus surprenant est qu'il respecte sa promesse, alors qu'on pouvait penser qu'il serait sans pitié, c'est appréciable ( mais si un ninja de Konoha l'attaque je doute qu'il soit gentil..).
Sa puissance et ses pouvoirs sont pas mal, on s'en doutait avec le MSE a un truc puissant, ça doit être suffisant contre la plupart part dans cette guerre, mais face a Naruto ou l'homme au masque... Ou encore Madara-Edo tensei c'est peut-être pas encore assez, enfin on verra bien.
Karin est très utile grâce a ses capacités quelle maitrise parfaitement, les autres c'est plus trop grave, mais elle, même si Sasuke est suffisamment puissant pour avoir besoin de personne il a été bête de la jeter.
J'étais assez content quelle ne voulait plus de Sasuke vu quelle avait compris que c'était plus un criminel, mais en faite elle est mitiger...
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 17 février 2012 à 07:03:44 Avertir un administrateur
J'aime bien comment est Sasuke, il ne doute pas sur ce qu'il veut faire ou quoi, le plus surprenant est qu'il respecte sa promesse, alors qu'on pouvait penser qu'il serait sans pitié, c'est appréciable ( mais si un ninja de Konoha l'attaque je doute qu'il soit gentil..).
C'était quoi sa promesse ? (ouais j'avais zappé ça)
Sinon chaud, tu penses comme moi à propos de Karin lol
Je viens de passer sur manga france, c'est dingue comme les théories fusent là bas !
Bref, j'suis pressé de retourner sur Madara ... mais bon j'imagine que c'est pas pour tout de suite car il y'a encore pas mal de théâtres. D'ici 3 ou 4 chapitres j'aimerai bien.
Je trouve que ce personnage a trop la classe, il est puissant faut l'avouer ^^
J'aimerai bien voir un truc du genre Madara/Itachi VS Tobi/Sasuke
![]()
Ce serait le combat du siècle, sa exploserait de partout, y'aurai des sharingans de tous les côtés !
Franchement je pense que si le combat est bien pensé, ca devrait pas mal le faire, surtout en animé !
D'habitude j'aime pas les combats DBZ mais là faut avouer que ce serait jouissif ![]()
chapitre 574
Bon pour ceux que ça intéresse, un petit pavay que j'ai fait
Ce chapitre n'a pas été mauvais pour moi, malgré quelques points qui m'ont déplu
Déjà, premier point que j'apprécie : apparition de la team Taka !
Pour Karin, on voit qu'elle n'est pas si bête qu'elle veut le faire croire, en se préparant à s'évader
J'espère juste que Kishi ne se servira pas d'elle comme prétexte et la faire mourir contre Sasuke, dans le genre "Oh il est méchant, il a tué son alliée"
En voyant Suigetsu et Juugo, je me demande même si ces trois là ne vont pas former une alliance, dans cette guerre !
On sait que Karin n'a pas d'endroit où aller, tout comme Juugo et Suigetsu. Ce dernier ne veut qu'une chose : récupérer les armes des 7 épéistes de Kiri, il a donc son mot à dire dans cette guerre
Sauf que dans le chapitre, il a obtenu un parchemin qui lui donne encore plus d'impact dans la guerre (selon lui, mais vu que le parchemin vient d'Orochimaru, qu'il avait placé dans une salle secrète, on peut le croire)
Du coup, on peut se dire qu'il aura un assez grand rôle dans cette guerre, ne serait-ce que lors de sa (leur ?) rencontre avec Sasuke !
Cette rencontre a de grandes chances d'arriver pour moi ! Sinon, il y a aussi la possibilité qu'ils croisent l'alliance, ou Tobi. Ca dépend surtout de l'importance de ce qu'a découvert le Kappa (encore une fois). Sasuke serait intéressant au niveau des relations qu'ils entretiennent maintenant, et les autres serait intéressants pour leur réactions face au parchemin
Le mieux serait que ces 2 rencontres aient lieux !
Petit retour sur Sasuke
J'ai été un peu déçu par le fait qu'on nous révèle aussi tôt ses pouvoirs, j'aurais préféré qu'il s'économise (même si ça ne le fatigue pas), et qu'il ne sorte ses atouts que sur des ennemis qui en vaillent la peine. Là, il a utilisé le Susanoo (contre des Zetsu blancs !), l'Amaterasu (une de ses plus puissantes techniques), et le Tsukuyomi (celle-là passe encore, vu son utilité)
J'trouve que vu son niveau, quand même extrêmement élevé, il aurait pus s'occuper d'eux uniquement en Taïjutsu, ça aurait peut-être eu plus d'impact qu'un gars qui utilise ses plus puissantes techniques sur du menu (très) fretin !
Ce choix, je n'en tiendrait je pense pas rigueur, sachant que Sasuke nous sortira sans doute des techniques aussi, voire plus, puissantes que celle-ci, contre des adversaires encore plus forts (Naruto, par exemple)
Le point que j'ai aimé, c'est le fait qu'il soit indépendant, et pas rallier à Tobi (malgré leur nombreuses interactions), ça c'est cool !
Ça veut donc dire que si Tobi venait à mourir, Sasuke ne s'arrêterait quand même pas, et serait le nouvel "ennemi public numéro 1" (^^'), ce qui va arriver, on peut en être pratiquement sûr !
Sasuke parait aussi de plus en plus mal en point : il en vient même à en perdre la raison (cf : "Ce sont de bons yeux, j'en devient de plus en plus habitué, nii-san", dit avec un sourire étrange)
Autre information, et pas des moindre : Sasuke a abattu le Zetsu (blanc) originel !
Ce qui veut donc dire que la production de Zetsu ne pourra plus se faire ? Plus de clone ? Armée limitée ? On en saura plus dans le prochain épisode chapitre
Pour le prochain chapitre, on peut s'attendre (ça va être faux, mais je le dis quand même) à un retour sur Itachi, et sa possible rencontre avec Kabuto !
Bizarrement, si rencontre il y a, je ne vois pas Kabuto perdre l'affrontement, il est devenu tellement important que je vois plus Itachi avoir de sérieux problèmes. M'enfin, on verra bien ...
ssj4
Je suis d'accord avec toi sauf pour la fin ... Itachi avoir des problèmes contre kabuto ? Je sais pas trop ... car même si Kabuto est devenu important c'est clair qu'Itachi lui mettrait une raclée monumentale !
Apres je pense que tu dis ca en prenant en compte la place actuelle de Kabuto dans le manga ( un protagoniste très important de cette guerre, celui qui tire les ficelles et qui parait très puissant derrière son armée de marionnettes ), j'me trompe ?
Et sinon pour le sourire de Sasuke quand il dit " Ce sont de bons yeux, j'en devient de plus en plus habitué, nii-san " , ne trouves-tu pas qu'il ressemble au sourire qu'avait Itachi lorsque celui-ci se battait contre sasuke ?
Moi ca ma frappé ^^
Meme en étant conscient que tout les plus puissant ninja du monde sont impliqué kabuto se croit quand meme invincible tant qu'il a ``cette technique`` dont on ne connait rien pour l'instant ce qui me laisse penser qu'itachi ne gagnera peut etre pas ce combat.
"ne trouves-tu pas qu'il ressemble au sourire qu'avait Itachi lorsque celui-ci se battait contre sasuke ?"
J'ai pas fait attention, mais pas spécialement, non ^^'
Mais je prend aussi en compte son "regard", et il ne m'a pas semblé voir "ce" regard chez Itachi (le fait que ce soit de la comédie entre peut-être en jeu, dans ce cas j'trouve que Kishi a bien joué le coup)
En plus, cette scène me fait penser au générique 9 (seven oops - Lovers), où Sasuke souris avec le Susanoo éveillé
"Apres je pense que tu dis ca en prenant en compte la place actuelle de Kabuto dans le manga ( un protagoniste très important de cette guerre, celui qui tire les ficelles et qui parait très puissant derrière son armée de marionnettes ), j'me trompe ?
"
C'est tout à fait ça, sans lui on peut dire sans trop se mouiller que l'alliance aurait eu beaucoup moins de pertes ![]()
Du coup, on peut se dire que sa place est vraiment très importante dans cette guerre
Mais maintenant, y a plusieurs choses dont qui me chiffonnent :
- La réaction de l'arrêt de la technique par Kabuto (Itachi s'est libéré de l'emprise, mais s'est-il libéré du sort ? donc une vie illimitée (même si je le vois se sceller si ça arrive) ?)
- "Cette" technique, comme dis plus haut, qui risque d'avoir un très très gros impact, s'il ne l'a pas utilisé jusqu'à présent (donc plus utile que l'Edo Tensei ?)
- Kabuto a insisté sur le fait que même s'il venait à mourir, la technique ne s'arrêterait pas, mais aussi sur le fait qu'il était possible de stopper l'Edo Tensei, avec le Sharingan par exemple !
Ces 3 points seront sans doute abordés un peu plus tard je pense ![]()
Une petite question adressée à la communauté :
Y a-t-il vraiment un intérêt à annuler l'edo tensei ? J'veux dire, sur les 200 persos ressuscités, 99.5% ont déjà été scellé. Il ne reste pus que Madara qui pose problème. Et encore, tout aussi bien, les Kage arriveront à s'en charger seuls.
Mais tous les big boss (Nagato, Hanzo, les autres de l'Akatsuki, les précédents Kage, les jinchurikis, les épéistes de Kiri) se sont déjà fait démonter la tête. Et en plus Itachi a annulé la technique ce qui fait qu'il est du côté de l'alliance.
Donc le fond de ma pensée est : quel intérêt y a-t-il à attaquer Kabuto maintenant ? Laissons le tout seul dans son coin...
kabuto cache bcp de secret mais kishi abuse ca fait presque 1 an quil nous ballade avec sa guerre des ninjas le pire c'est que l'histoire avance pas cette semaine on aurait pu enfin avancer sur un combat mais non on revient sur suigetsu et jugo qui serve a rien non kishi me decois
En même temps, il nous balance des combats depuis le début de la guerre presque (le but d'une guerre en même temps), donc quelque chapitres sans combat ne font pas de mal de temps en temps
J'ai l'impression que tu n'aime pas ce chapitre parce qu'il n'y a pas ce que tu voulais, y a que moi ou c'est voulu ? ![]()
Sérieux, ça fait déjà 1 an que la guerre a commencé ? ![]()
Omg ça passe super vite
Même si ça me paraît impossible, voir carrement impossible, imaginez via une énorme incohérence, Minato est ressucité et est obligé de combattre Naruto (Quoi que, pas très interessant vu son niveau de puissance actuel)
Ok je fantasme un peu trop...