CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 21:33:28

Pas mal les justifications, ça se tiens.
Mais a qui le frère de madara aurait volé les 2 sharingans?

noctis-kun
noctis-kun
Niveau 5
15 février 2012 à 21:42:22

:spoiler:

Bon je voit que beaucoup de persones parle de l'hypothese Izuna(frere de madara)/Obito.Mais si nous tenons compte de cette hypothese pourriez vous m'expliquer comment ont il fait pour utiliser le jutsu izanagi vue qu'il faut des cellules d'hashirama senju pour etre utilisé ?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 21:47:57

Ben marin est débile c'est tout, tu vas pas en faire tout un plat hein ^^

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 21:50:03

Karin* pardon, c'est le correcteur automatique, il me gonfle parfois ...!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 février 2012 à 22:04:41

Le perso est nul mais je m'étais dis qu'au moins pour le peu de passage ou on reverrait ce boulet elle ferait pas la groupie en chaleur, mine de rien ce type de perso est assez pénible dans les adaptations anime.

daaah
daaah
Niveau 12
15 février 2012 à 22:35:33

Dri69
Posté le 15 février 2012 à 21:23:31
J'aimerais exposer sur ce topic une théorie qui ne semble pas avoir été sérieusement creusée.

Une énième théorie sur l'identité de Tobi, qui n'est pas très présente sur les forums francophones, mais qui à le mérite d'être l'une des plus cohérentes, et semble même - mais c'est très objectif - détenir certaines "preuves", ou "pseudo-preuves" si l'on reste sceptique.

Un peu de relecture d'anciens chapitres avant tout, histoire de bien se plonger dedans, chapitre 386, pages 4 à 9 :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_386_p4

Vous l'aurez compris, la théorie se base sur Tobi = Izuna Uchiha, frère de Madara.

Lisons de suite la page suivante, ou Tobi conte son passé à Sasuke en parlant d'Izuna (donc lui-même selon cette théorie) et regardez particulièment la deuxième case ou l'on voit qu'il se crispe : étonnant non ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p4

Enchaînons de suite avec Tobi faisant face à celui dont il se fait passer au yeux du monde (donc à son frère si l'on suit la théorie), il est loin de rester indifférent :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p4

Suivons avec la résurrection de Madara, analysez bien la première phrase, il ne parle pas de Kabuto (lisez la page précédente pour vous en convaincre), il parle donc de quelqu'un qu'il connait, si l'on suit cette théorie il parlerai de Tobi (son frère):

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2

Si l'on suit ce raisonnement, on se rend compte qu'il est l'un des plus crédibles.
En effet, qui d'autre que le frère de Madara lui-même aurais pu se faire passer pour Madara et connaitre d'aussi près son histoire qui dates de plusieurs décennies ? Qui d'autre pourrais avoir un chakra si proche de Madara que Kyubi confonde catégoriquement celui du vrai et du faux-Madara ?

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/561#10

Je ne développerai pas plus que ça pour l'instant, c'est très long, mais j'aimerais vos avis.

Qu'en dites-vous ?

ca ne peut etre que lui !!! :(
c'est ce que je me tue a dire :(

les gens ici disent : mer c obito :honte: vous faites pitié sérieux. pq obito serait devenu méchant :honte:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
15 février 2012 à 22:45:22

La crise de karin=Fake vu qu'elle avait un couteau caché dans ses lunettes et des outils dans le portrait (d'après c'que j'ai compris)

Goku1000
Goku1000
Niveau 3
15 février 2012 à 23:09:20

http://imgchili.com/show/5023/5023330_09.png
http://imgchili.com/show/5024/5024499_03.png
http://imgchili.com/show/5024/5024501_02.png
http://imgchili.com/show/5024/5024503_04.png
http://imgchili.com/show/5024/5024505_05.png

elles sont trop bonne ces filles :bave:

j'adore :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 février 2012 à 01:49:16

:spoiler: dernier scan

J'aime bien la théorie que tu défends Dri69, elle permet d'expliquer pas mal de choses, comme l'âge, toutes les connaissances des Uchiwas, le fait que certains les confondent grâce à la similitude du chakra, il aurait même pu tromper certains en exposant son visage puisqu'ils ont les mêmes. Alala les jumeaux peuvent s'en permettre des choses, d'ailleurs quand il y en a dans un récit, on devrait toujours se méfier en statuant qu'ils cachent quelque chose de louche.

Après les éléments comme le corps zetsuesque, les capacités bizarres de téléportation et de dématérialisation peuvent s'expliquer pour tous les supposés détenteurs de l'identité de Tobi. Le seul truc qui me paraît bizarre sont ses propos sur le fait de redevenir entier, si ce n'est que retrouver son corps ça s'expliquerait, mais on pourrait penser à autre chose, c'est ce qui m'amenait à penser à Madara qui aurait perdu son corps. De plus pour ses sharingans, on peut se demander à qui il les a pris, son frère les lui aurait redonné une fois moribond après son combat contre Hashirama ? Faudrait expliquer pourquoi Izuna aurait obtenu un corps si étrange, aussi affaibli, et à ce niveau là en l'état de nos connaissances ça colle pas selon moi.

En tout cas si Tobi est bien le frère de Madara, il nous aura bien berné en racontant sa mort à Sasuke alors qu'il n'en était rien.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 février 2012 à 03:06:29

ca reste possible est plus crédible que obito en tout cas jai hâte que ce p....n de masque se casse car ca commence a devenir long quand meme

Windmills
Windmills
Niveau 2
16 février 2012 à 09:34:46

Daaah :d)

Encore une fois, je ne pense pas qu'Obito soit devenu méchant, mais plutôt
que son corps soit contrôlé par Madara ou quelqu'un d'autre.

La théorie de Izuna ne me dérange pas du tout. On peut imaginer qu'il ait
récupéré des Sharingan à droite à gauche. Mais bon, je ne suis pas
forcément convaincu.

Voilà ci-dessous une explication complètement farfelue :

Madara se bat contre Hashirama, gagne une partie de ses pouvoirs mais
est complètement diminué. Spéculation : il perd son corps et existe
sous une forme bien moins plaisante (le Zetsu noir ?) et avec laquelle
il ne peut utiliser aucune technique.

Son but depuis ce moment là : redevenir entier, c'est à dire retrouver
son corps, tout en gardant les pouvoirs d'Hashirama. Petit problème,
le seul moyen d'y arriver c'est via le rinnegan et la résurrection
des morts. Or, comme il a perdu son corps, il ne peut pas utiliser le
rinnegan qui s'est activé pendant son combat contre Hashirama.
Il garde donc précieusement ces pupilles pour les donner à un ninja
qui pourrait le ressusciter. Il trouve Nagato et lui file le rinnegan.

En parallèle il cherche un corps d'Ushiwa dont il pourrait prendre
possession. Coup de bol, il trouve Obito, mort, et dont le corps est
complètement écrasé sous un rocher. Comme seule la partie droite
d'Obito est écrasée, il sépare son corps de Zetsu en 2 et se sert
de cette partie pour combler le corps d'Obito et en prendre le
contrôle. Pour combler l'autre moitié de Zetsu, il utilise le
Zetsu blanc qu'il a créée via les cellules de Shodai.

Ayant pris le contrôle du corps d'Obito, il arrive alors facilement
à éveiller le MS de l'oeil droit qui contrôle l'espace temps d'une
manière similaire à celui de l'oeil gauche de Kakashi.
Il se rend alors compte que ce pouvoir à lui seul est tellement
puissant qu'il est suffisant pour faire tout ce qu'il veut. Il
décide donc d'attaquer Konoha. Manque de bol, il se heurte à Minato
et comprend qu'il doit revenir à son plan initial et manipuler
Nagato.

Je vous avez prévenu ... C'est un peu farfelu :dehors:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
16 février 2012 à 09:41:28

Pour être farfelue c'est farfelue ^^
Et comment madara aurait-il fait pour prendre les pouvoirs de Hashirama ?

Windmills
Windmills
Niveau 2
16 février 2012 à 09:51:32

Ch'sais pô :snif2:

Windmills
Windmills
Niveau 2
16 février 2012 à 09:57:28

De toute façon, ma théorie colle pas car :

(1) Madara est mort (ou a perdu son corps) après avoir rencontré Nagato puisque Edo-Madara dit "le p'tit Nagato a bien grandi".

(2) Madara et Tobi n'on pas forcément des intérêts convergents (dixit Kabuto : "je ne suis pas sûr de la volonté du faux Madara de suivre le plan")

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
16 février 2012 à 10:50:53

Faut trouver une autre théorie alors !
Mais je pense que d'ici 4-5 chapitres on en saura plus

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
16 février 2012 à 17:07:27

http://www.youtube.com/watch?v=XjLdLmn2Kw0 un ending magnifique :D

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 février 2012 à 17:29:09

Excellent le chapitre. A part peut être les premières pages sur Karin. Mais sinon c'est l'un des meilleurs depuis pas mal de temps. Surtout que Kishi s'est réconcilier avec le dessin :sarcastic:

Sinon quand j'en lis certains sur MF qui s'offusquent que l'auteur se détourne du combat de guignols entre Naruto Mode Kyubide et Tobi, ça me fait pasmal sourire. Kishi a déjà ridiculisé une grande partie de son oeuvre lors de ce combat donc autant faire une petite pause pendant un moment, c'est trop pour un seul homme :hap:

Bref, j'ai bien aimé le retour sur la team Taka surtout en ce qui concerne Juugo et Suigetsu dont j'ai toujours adorer les persos. Je trouve qu'ils ont énormément de charisme et je trouve leurs caractéristiques au combat plutôt chouette. Et puis ils ont quand même les couilles de s'attaquer à des ninjas de la trempe de Killer Bee et du Raikage. Je prefère même ces derniers aux ninjas de Konoha (génération Naruto et Sasuke). Il y a juste Karin qui fait un peu tâche dans cette affaire. N'empêche que j'ai adorer voir le côté sanguinaire de Suigetsu ressortir pendant un court instant, il me semble que c'est la première fois qu'il le montre aussi clairement. Ce qui était assez étonnant d'après les paroles de Kisame.

Pour sa découverte, je me tâte sur ce que ça pourrait être. D'après la VF, il parle d'informations mais on ne sait pas sur quoi. Je ne pense pas que ce soit pour faire évoluer le Sharingan de Sasuke en Rinnegan car le secret de Karin serait plus dans cette perspective. Je pense plutôt à des informations pour que Sasuke prenne le dessus sur Tobi et sur sa guerre contre Konoha. Enfin on verra !

En ce qui concerne Sasuke, je suis le seul à trouver que son visage a pas mal changer ? :question:
Sur pas mal d'images, on voit une certaine ressemblance avec Itachi. Plus que par le passé.
Pour son semblant de combat, je suis toujours aussi scotché par son Susanoo, il a franchement de la gueule. Sa combinaison Amaterasu/Susanoo peut donner lieu a pas mal de techniques diverses et variées et je pense qu'on en a eu qu'un petit aperçu. Les Shurikens d'Amaterasu qu'il lance peut s'avérer redoutable face à une multitude d'ennemis. Comme on a pu le voir avec les Zetsu.
De plus, j'avais raison en ce qui concerne le fait que les deux MS de Sasuke seraient dans le même sens :-)

Pour finir, j'ai bien aimé le petit retour sur Itachi et j'espère qu'il va recroiser le chemin de son frère. Pour la semaine prochaine, on aura encore droit à une grande réunion de famille. Sasuke et la team Konoha qui arriveront sur le terrain de combat de Naruto/Tobi.

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
16 février 2012 à 19:51:13

Il y a que moi qui espère que Sasuke lattera la gueule a naruto lors du combat finale? :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 février 2012 à 19:56:53

Tu rêves, Kishi' osera jamais :rire:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
16 février 2012 à 20:07:47

J'ai beau être lassé par le déferlement de puissance des personnages principaux de ce manga(la classe qu'avait le mangekyou sharingan lorsqu'il était vu rarement, et que c'était itachi qui l'utilisait :bave: ) j'aimerais que naruto se fasse latter, je trouve le style de combat de sasuke beaucoup plus classe que le mode super-jinchuuriki et j'en ai marre de son soi-disant charisme qui transforme tout le monde en gentil :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment