CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 février 2012 à 14:49:22

Moi aussi j'ai pensé à la transformation du Sharingan en Rinnegan :rire:

Sinon vive Karin qui reste toujours aussi conne (je la pensais mieux que Sakura pour finir mais en fait non), sans oublier les 2 autres débiles :hum:
Une fois ils sont contents de lacher Sasuke une fois ils veulent le retrouver. Vlà Suigetsu qui veut couper Sasuke en 2 et 30s après lui faire un cadeau

Quelle belle bande de soumis ceux là...

wakull
wakull
Niveau 8
15 février 2012 à 14:50:47

:spoiler:

En regardant l'image avec itachi qui arrive , j'ai plus l'impression a une retrouvaille de itachi avec sasuke plutôt que itachi kabuto

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 14:58:46

Clair, surtout que la derniere phrase parle de retrouvailles...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 15:00:48

Reunion pardon... mais bon c'est du pareil au même. :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 février 2012 à 15:06:29

:spoiler: dernier scan

Chapitre bien dessiné et pas trop moisi cette semaine. Il s'est repris sur le dessin, c'est toujours ça de pris. Ensuite les guignols de la team Taka refont surface, on verra bien ce que ça va donner, je pense que Sasuke les utilisera mais n'aura pas plus de considération pour eux que durant le conseil. Karin joue la schyzo pour s'échapper, après j'espère qu'elle n'est pas sincère dans les sentiments qu'elle exprime, sinon il faut croire que c'est un dogme du monde de Naruto d'aimer la personne du sexe opposé qui manque de te tuer.

Après concernant les deux autres, tout d'abord ça me fait marrer les repaires d'Orochimaru, il n'y a quasiment rien de caché à chaque fois, ce sont des grottes dans les bois que n'importe quel promeneur de champignon peut trouver. J'espère au moins que c'est dans Oto, que ce soit un minimum crédible. Ensuite la découverte de la cache dans le mur, pareil, c'est un peu gros, Orochimaru qui laisse traîner ses armes ultimes comme ça tranquillement. En revanche la technique de Suigetsu est toute conne mais bien cheatée, à cause de sa physionomie atypique.

Quant au pouvoir du parchemin, logiquement si c'était une recherche d'Orochimaru, Kabutoro en a connaissance, donc Sasuke et Kabutoro finiront par se retrouver avec la même arme. Je penche pour le rinnegan, ça serait merdique mais bon, on verra bien, ça amènerait le power-up nécessaire à Sasuke pour faire face à Naruto l'imbattable ninja parfait tu peux pas test depuis la narutolisation de Kyubisounours.

Quant aux nouveaux pouvoirs de Sasuke, ils sont utiles contre une masse d'ennemis pas super forts, mais sinon c'est surtout pour le show, ça n'a pas grande utilité. En effet c'est puissant contre une troupe qui attaque au corps à corps en les faisant tous cramer et en faisant peser le risque de propagation sur leurs camarades, à distance c'est aussi utile contre une troupe si plusieurs shurikens peuvent être lancés, mais pourvu que l'adversaire possède un minimum de ninjutsu et il peut se protéger facilement car ça ne m'a pas paru fulgurant comme attaque. Je déduis de cette petite démonstration que l'Amaterasu originel est plus pratique contre un adversaire puissant en raison de l'instantanéité de l'attaque. Contrairement à Naruto contre les Zetsus, ici au moins Sasuke teste ses pouvoirs, donc ce n'est pas la démesure ridicule dans les techniques utilisées comparativement aux ennemis la plus grande qu'il nous ait été donné de contempler jusqu'à maintenant.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 15:12:54

Kyubisounours. :rire:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
15 février 2012 à 15:16:05

SPOILER

Quand il disait "I will go to that place, in order to kill you", il faisait référence à Naruto? :) En tout cas j'ai espoir que Sasuke redevienne un peu plus gentil, vu que sa rencontre avec son frère s'approche... surtout qu'il croit que le mal qu'il fait ne "dérange" pas son frère, au contraire.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 15:23:23

Au contraire... jveux un Sasuke/Naruto le problème c'est que Kishi ne voudra surement pas les faire battre jusqu'à la mort...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 février 2012 à 15:23:42

Le gros coup de culot ce sreait que Sasuke et Itachi se croisent, et que devenu complètement dingue dans sa quête de vengeance, Sasuke tue son frère... :bave:

Genre "même toi tu ne me comprend pas, je fais ça pour toi". :hap:

Illogisme pur et dur qui irait pourtant bien dans le sens d'une vraie folie et d'une quête aveugle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 février 2012 à 15:24:24

Ils baiseront jusqu'à mourir d'épuisement. Fin tragique. :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 15:32:52

Jerry. :noel:

Windmills
Windmills
Niveau 2
15 février 2012 à 15:34:27

sasuke_vengence :d) Sinon j'ai pas vraiment compris pourquoi Sasuke dit "pitan" à la fin ?

Je ne crois pas que c'est sasuke qui dit "pitan". Je crois que c'est son épée. Dans la case d'avant elle dit "Suuuu".
Ce sont des bruits bizarres pour une épée, mais bon ... admettons :hum:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 15:42:34

LOL j'me disais aussi... C'est vrai que son eue fait un bruit chelou :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
15 février 2012 à 16:00:30

Vous trouvez pas ça dommage qu'on a eu peu de style de combat depuis les derniers chap ? :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 février 2012 à 16:11:51

:spoiler: dernier scan

Je trouve que ce chapitre relance la question du sort de Kabutoro. Beaucoup pensaient qu'il allait en tant que bon héritier spirituel d'Orochimaru se faire enculer par un porteur de Sharingan, Itachi en l’occurrence selon la majorité des hypothèses. Maintenant qu'on sait que Sasuke est normalement écarté comme potentiel adversaire, du moins à court terme puisqu'il veut se diriger vers Tobi et Naruto, et qu'il y a des chances plutôt qu'il rencontre son frère...

M'enfin le doute plane quand même parce qu'on peut se demander quel intérêt scénaristique aurait cette rencontre entre Uchiwa, une prémisse à la narutolisation ? De même quel intérêt aurait Sasuke à se pointer sur le théatre d'opération où sont Tobi et Naruto puisqu'il y aurait en masse des ninjas de Konoha arrivés en renfort qu'ils ne pourrait combattre, ainsi qu'un Naruto épuisé qui pourrirait une confrontation ?

Faire en sorte que Kabutoro se refasse enculer par Sasuke de la même manière que l'a été son maître, ce serait nul à chier. Je pense donc pour une rencontre entre Itachi et Sasuke, ces deux là discutant. En revanche reste à savoir si Itachi sera contraint d'attaquer Sasuke pour protéger Konoha, ou s'il considèrera que Naruto s'acquittant de cette tâche, il pourra repartir vers Kabutoro pour tenter de le tuer. Je penche pour cette dernière solution comme choix de Kishi, laissant du temps aux protagonistes du champ de bataille des bijuus ainsi que des kages contre Madara de faire leur petit bout de chemin, avec que Sasuke ne vienne mettre son grain de sel là dedans. Et surtout ouvrant la porte au revirement de Sasuke que je pense être la fin du manga ! On verra bien quelle merde nous réservera Kishi. :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 février 2012 à 16:49:18

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 15 février 2012 à 15:23:42 Avertir un administrateur
Le gros coup de culot ce sreait que Sasuke et Itachi se croisent, et que devenu complètement dingue dans sa quête de vengeance, Sasuke tue son frère... :bave:

Illogisme pur et dur qui irait pourtant bien dans le sens d'une vraie folie et d'une quête aveugle.

:d) Moi c'est ce côté Dark Kikoolol qui m'a énervé chez Sasuke, en faisant un personnage faussement charismatique. :malade:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 février 2012 à 16:51:33

Aucun commentaire sur la traduction hideuse dans ce chapitre ?

ridhas
ridhas
Niveau 10
15 février 2012 à 16:58:22

Mouais, chapitre bof

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2012 à 16:58:42

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 15 février 2012 à 15:23:42 Avertir un administrateur

=> non merci pour cela, c'est ce qui va contre le sasuke actuel qui a bien un but précis (la vengeance et la renaissance de son clan directement en coupant tout lien avec son passé).
Il est du coté obscur pas besoin de l'envoyer dans une "folie" ce n'est pas le but de Kishi.

en revenant sur Itachi il ne va pas vers Sasuke vous oubliez direct son blabla envers Naruto en laissant cette mission pour Naruto en toute confiance.

Itachi va bel et bien vers Kabuto.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
15 février 2012 à 17:56:01

Hum le chapitre est sorti ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres