CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 février 2012 à 00:18:21

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 13 février 2012 à 23:35:11 Avertir un administrateur
caribou66
"Preuve en est qu'il arrive a tenir tète a des Jinchuriki transformé en mini Biju, bien que Gai soit avec lui certes."

:d) Preuve d'une énième incohérence de Kishimoto dans les rapports de force, quand on voit comment Orochimaru peine face à Kyubi 4 queues.

:d) A partir d'un certain nombres de porte Gai est sans doute plus fort qu'Orochimaru et on a vu qu'il a l'aura des porte, et contrairement a Orochimaru kakashi peut prédire leur mouvement hein, et j'ai dit il savent tenir tète il sont pas capable de les battre.

:d) Sauf que Kakashi est censé être plus faible qu'Orochimaru et là ils tiennent tête à plus de 5 mini bijuu, donc ils explosent Orochimaru en terme de rapport dans les combats, car lui s'est attaqué qu'à un mini bijuu, Kyubii 4 queues et encore il peinait, donc pour moi c'est carrément pas cohérent. En même temps il y a plein de combats dans Naruto qui sont tellement déconcertant niveau force, qu'on ne sait même plus quoi penser de la puissance des personnages.

Et y a pas de énième incohérence sur les rapports de force non, y en a pas beaucoup.

:d) On ne doit pas lire le même manga alors. :o))

daaah
daaah
Niveau 12
15 février 2012 à 00:40:17

Mais pourquoi obito , ce mec gentil , ami de kakashi veut il "controler le monde" ? :(

réfléchissez bon sang :(

moi je pense que c'est le frere de madara c'est tout :(

daaah
daaah
Niveau 12
15 février 2012 à 00:58:20

et puis voila une image qui prouve que ce n'est pas obito :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/20293971929847_chapitre_scan_naruto_510_vf_page_08.jpg

:(

obito est censé avoir perdu un de ces sharingans :(

et de plus on voit clairement que c'est un visage de vieux :(

alors qu'obito a le même age que kakashi et que celui ci n'est même pas ridé :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 février 2012 à 02:54:27

:spoiler:

Caribou66 >>> Kakashi n'est pas super loin d'un Sannin non plus, et ils on des sorts différent d'Orochimaru mais ici on les voit juste tenir tète, ils sont quand même larguer preuve en qu'ils leur on fait aucun dégât et qu'ils allait se faire tuer, donc bon ça va quoi.

Je suis d'accord que certain chose sont peut-être mal amené mais sur les rapport de force y a une explication je trouve, enfin dit moi j’aimerai connaitre ton point vue.

Moi les chose bizarres que je trouve ( et oui :noel: ) c'est par exemple un Biju qui a l'air 1000 fois plus fort dans un Jinchuriki, mais vraiment l’écart na rien avoir.

Un bon exemple :
Naruto en mode Biju dans le chapitre 571, vous avez sa puissance ??? Ca écrase totalement le Kyubi que Minato a affronté. :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 février 2012 à 08:52:20

Quelqu'un pour me repondre please ?

Est-ce qu'on sait quand sort le tome 55 en france ?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 09:12:00

daaah :d) Et alors ? Ton image ne veut tout simplement rien dire, tu sais les greffes de sharingan ca existe hein :ok:

De plus, si je réfléchi comme toi : " Non ça peut pas être le frère de madara car il à donnée ses yeux à son frère ".
Donc voilà ton image tu peux la reprendre :noel:

Windmills
Windmills
Niveau 2
15 février 2012 à 09:19:53

Daaah :d) moi je pense que c'est le frere de madara c'est tout

Tu nous dis que ça peut pas être Obito car il est censé avoir perdu un de
ces Sharingans. Mais en même temps tu proposes le frère de Madara qui lui
est censé avoir perdu les 2.

Dans la photo que tu montres, je ne vois pas un visage ridé. Je vois que
le côté gauche de son visage est ridé. Le côté droit est complètement caché.
D'ailleurs, quand Tobi commence à enlever son masque face à Sasuke,
on ne voit que son côté gauche également.

Enfin, concernant la gentillesse d'Obito. Perso, je le redis, je ne
pense pas que Tobi soit Obito, mais plutôt que Tobi ait le corps
d'Obito... ce qui est différent.

Windmills
Windmills
Niveau 2
15 février 2012 à 09:22:15

sasuke_vengence :d)

complètement d'accord avec toi.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 10:22:35

Là je suis en train de regarder naruto, l'épisode où Lee/sakura se battent contre les nonjas de kumo dans la forêt de la mort :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 février 2012 à 13:10:38

Chapitre lu, chapitre de transition.

Bon, la team Taka va probablement revenir un peu sur le devant de la scène. Je me demande ce que contient ce rouleau qu'Orochimaru possédait. Vu la réaction de Suigetsu, et si on en croit ses dires, ça pourrait changer le cours de la guerre.
Orochimaru en avait vraiment sous le coude le salaud.

Sinon petite démonstration de Sasuke, rien de bien impressionnant je trouve. Je me doute bien qu'il en a bien plus dans son sac, mais honnêtement je ne vois pas comment il compte rivaliser avec Naruto en l'état actuel des choses. Il va lui falloir un très gros power up.

Qui a dit que le rouleau d'Orochimaru contenait le secret de la transformation du MSE en Rinnegan ? :hap:
À tout les coups c'est ça...

Et sinon, ba vivement qu'Itachi arrive devant Kabuto. Ça commence à être très long.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 13:44:37

sadako_me_voit :d) Tu as tord de sous estimer sasuke, je sais pas si tu as remarqué mais son Susano est plus puissant qu'avant et peux balancer des amateratsus plus rapidement !

Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'Oro en avait sous le coude, il avait des laboratoires partout l'enflure! :ouch:

Je pense qu'Itachi va pas tarder à arriver car sinon on ne l'aurait pas vu en derniere image :)
Je suis pressé de voir mon personnage preferé en action ! :sournois:

Sinon j'ai pas vraiment compris pourquoi Sasuke dit " putin " à la fin ?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 13:45:33

Non " pitan " pardon !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 février 2012 à 13:50:19

Qu'il balance des Amaterasu ça ne changera pas grand chose. Si on a une couche de chakra qui se régénère en continu, l'Amaterasu ne nous atteitn pas. C'est ce qu'à Naruto.

Et puis aussi solide soit le Susanoo, je doute fort qu'il résiste à une Bijû Bomb de Kyûbi... Même à une petite. En plus de Susanoo a un trou béant sur le dessous, et il suffit de chopper sasuke par le sol avec une main de chakra...

Sans oublier que Naruto est devenu infiniment plus rapide que Sasuke, donc pour le toucher bon courage...
Il a aussi un potentiel de destruction qui fait passer Sasuke pour un microbe, et maintenant qu'il coopère avec Kyûbi, il est insensible aux genjutsu.

Bref, Sasuke est dans un gros gros merdier. Il fait son fier là, mais quand il se retrouvera face à Naruto en pleine possession de ses moyens, s'ils n'a pas le Rinnegan il va se prendre la déculottée la plus sévère de sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 13:52:12

sadako_me_voit ==> kishi ne sait pas ce que toi tu sais :hap:

donc sa sera un combat équilibré qui se terminera par la victoire de naruto :ok:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
15 février 2012 à 13:53:12

N'oublie pas sadako que Naruto peut augmenter son pouvoir grace au pouvoir de l'amitié !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 février 2012 à 13:55:53

molarek8
Posté le 15 février 2012 à 13:53:12
N'oublie pas sadako que Naruto peut augmenter son pouvoir grace au pouvoir de l'amitié !

:rire: :rire:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 février 2012 à 14:00:35

Mais sadako t'en sais rien de ce que Sasuke est devenu, là il l'utilise pas toute sa puissance car il se retrouve contre de faibles adversaire :ok:
Il peut très bien être bcp plus fort que ce que tu ne le crois :ok: Ne sois pas si sur de toi.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 14:41:41

La soit disant cause de motivation de Suigetsu m'a bien fait rire. :noel: :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 février 2012 à 14:43:20

:spoiler: le sharingan de sasuke a vraiment une forme bizarre par contre orochimaru même mort continue a gérer car je sais pas ce que le rouleaux contient mais ca a l'air d’être tres intéressant

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
15 février 2012 à 14:46:09

Soit il renferme le moyen de MSE=>RINNEGAN, soit il contient des info sur Tobi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment