kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 13 février 2012 à 19:46:09 Avertir un administrateur
Bah le gros des infos sur Tendou ^^
Mais ça n'a pas été utilisé à bon escient à cause de Kishi et la prod qui voulait zapper le combat de Tsunade.
Après que Naruto disait au début du next gen "aussi intelligent que Shikamaru"... ben c'est Naruto quoi 
Plus sérieusement il le disait au début du next gen avant de le revoir.
Par la suite il est confessé que Shikamaru est devenu plus malin par Kakashi lui même.
Après ben quand je parle de Hidan et Kakuzu, c'est surtout l'adaptation anime, le passage était vachement bien foutu et Kakashi géré pas trop mal alors que le binome a de bonne tech groupé et qu'un coup d'Hidan suffit à te tuer. Les capacités d'esquive du sharingan était bien utilisé je trouve.
Lien permanent
Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 13 février 2012 à 22:06:15 Avertir un administrateur
Kakashi prouve à pratiquement chacun de ses combats qu'il a une analyse de la situation hors du commun que se soit contre Zabuza revoir comment il finit le combat, Hidan et kakuzu il a juste démontrer son agilité et contre Pain, si il n'avait utilisé le Pain-MW3 pour se protéger on aurait pas eu besoin du mode senin!
Lien permanent
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 13 février 2012 à 22:32:01 Avertir un administrateur
Ouais en gros il parait excellent au début du manga contre Zabuza
Si une bonne capacité d'analyse c'est avoir une intelligence supérieure, je peux être fier de moi 
C'est pas plutôt les fanboyss qui sont trop cons pour se rendre compte que Kakashi n'est pas supérieurement intelligent, mais juste "pas bête" ?
(parceque pour eux y'a ptêt pas de différences lol)
Et rien que contre Zabuza je suis pas d'accord.
A l'époque, Naruto et Sasuke m'avait plus impressionné que lui dans la tactique (Ok ils étaient un peu boulets dans le sens où y'avait pas que Tazuna à protéger, mais Kakashi s'est quand même fait battre en 3 mouvements...)