CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:55:27

Elle etait entrainé par tsunade, le piston ça aide :noel:

Non plus sérieusement elle a quand méme réussi a vaincre sasori avec chiyo sans faire de figuration, elle est plutot forte, c'est juste que l'auteur l'a zappé alors que c'est censé etre un des perso principale...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 janvier 2012 à 23:19:37

J'ai commencé Naruto à 13 ans, je vais bientôt en avoir 23, chaud ça passe ultra vite en effet. :hap:

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
29 janvier 2012 à 02:03:37

Perso j'ai eu mon premier tope de Naruto (le 5) par erreur

J'avis demandé le tope 5 de Yu-Gi-Oh à mon grand-mère et il s'est gouré

Et voilà comment j'ai bien accroché à ce manga même si le tome 5 se passe pendant la 1ère épreuve du test des genins et qu'il y a pas d'action bref j'avais pas bien cerné le manga avec ce tome et j'ai du prendre les 4 1ers tomes pour bien comprendre dans quoi je mettais les pieds :nah:

luckym
luckym
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:16:01

Bon sinon c'est bien le dernier arc de naruto la non? Ou bien après avoir défoncé les ennemis les plus forts on va nous sortir des hommes des cavernes qui ont hiberné depuis 10000 ans qui connaissent des jutsu ancien trop d4rk?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:26:38

]killer7[
on la justement vu avec des cheveux rouge dans l'anime et il ne lui ressemble pas a ce point, si Kushina n'avais rien dit personne aurait fait le rapprochement ."

La ressemblance au niveau des traits n'est pas flagrante, mais pour quelqu'un de très attentif elle pourrait être perçue.

:d) Oui y a un peux de ressemblance et c'est normal vu que c'est sa mère, mais ça reste comme il faut pour ne pas voire les même personnes. Mais dans l'absolu tout ça n'est pas important.

Enodo
Post à part; je me demande encore comment Sakura a-t-elle pu devenir Chuunin... ?!

Parce qu'elle a le niveaux d'un bon Chunin, elle a le niveaux sensé a voir a son age elle au moins, même si l'age ne veut pas forcément dire grand chose dans ce genre de manga certe.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:28:48

sadako_me_voit
J'ai commencé Naruto à 13 ans, je vais bientôt en avoir 23, chaud ça passe ultra vite en effet. :hap:

:d) St'e coup de vieux o_O :noel: c'est vrais que ça va vite.... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:51:51

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 28 janvier 2012 à 16:56:20 Avertir un administrateur
Je reviens sur cee forum, toujours les mêmes com!

En ce moment Naruto c'est un chapitre sur 2 qu'est bien comme tout les mangas mais bon et votre notion de "l'incohérence" (je vise pas tout le monde) j'aimerais bien la comprendre car pour vous Kishi invente des choses sans la moindre explication donc lire certains com sa devient répétitif mais bon scan cette semaine comparé à la semaine dernière et pour l'alliance Kurama(kyubi)nareuto des leur première confrontation tome 13 c'était plus que prévisible!

:d) On a jamais dis le contraire : soit Kyubi devenait le boss de fin, soit Naruto arivait à utiliser sa puissance.
Mais passer du pire démon qui existe au meilleur pote du bisounours en 1 tome, faut pas abuser.
A moins de savoir que Kishi se mettrai à faire de la merde, c'était pas prévisible :rire:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:39:24

Perso, je m'attendais à tout sauf à une collaboration, c'était vraiment improbable comme situation il n'y a pas si longtemps de ça(elle ça l'est toujours, j'trouve).

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:40:21

et* ça

J'suis fatigué moi. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 janvier 2012 à 19:46:33

de mon coté je m'y attendais au fond de moi

voyant que Seishi et Masashi Kishimoto font des trucs similaire en tan que jumeaux, cela ne m'étonne pas envers cette collaboration entre Naruto et Kyubi :oui:
fait de manière facile par Kishi dont j'aurais du m'en douter (suffit de voir ce que seishi a fait de son coté)

bon remarque au moins Seishi a utilisé Jio et Satan comme final :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:07:13

Rokudo Voir le profil de Rokudo
Posté le 29 janvier 2012 à 19:39:24 Avertir un administrateur
Perso, je m'attendais à tout sauf à une collaboration, c'était vraiment improbable comme situation il n'y a pas si longtemps de ça(elle ça l'est toujours, j'trouve).

:d) Bah c'est clair qu'on pouvait pas croire que ca viendrai d'un coup comme ça.
Et pourtant si, Kishi a bien choisi la voie la plus merdique encore une fois :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 janvier 2012 à 06:41:21

:spoiler:

Le Kyubi n'était pas un ramassis de haine a la base, il l'est devenu, quand il "fusionne" avec Naruto il doit surement ressentir ce que Naruto ressent, et donc il sent bien qu'il est sincère quand Naruto dit qu'il le considère comme un compagnon

Tout ceux qu'il a rencontrer voulait se servir de lui comme une arme, même Hashirama ne lui a rien de demander ( Hashirama a fait ça car c'était risqué, mais voila c'est comme si on t'enfermait parce que t'es trop puissant et toi tu doit fermer ta gueule )

N’importe qui a la place de Kyubi aurai la rage.
Et c'est a cause de qui que Naruto était rejeté ? Kyubi, parce que les gens ne voyait en ça que le mal, Kyubi qui voit tout a travers Naruto ne peut être que dégouter des humains.

C'était la seul façon de rendre cette coop possible.

Et puis il est pas encore un amis juste en coopération parce que qu'il déteste Madara et l'homme au masque. Faut pas oublier que si l'homme au masque gagne c'est TOUT le monde qui perd, le Kyubi compris.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:22:06

Moi j'ai pas trop compris le coup du sceau et de la porte complètement ouverte pour au final,nous montrer une forme incomplète.
Il aurai du la nous montrer entrouverte dans ce cas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 janvier 2012 à 13:46:52

onepiece33 => les balises !!!

sinon je suis d'accord avec toi, puis comme je l'ai dit quelque part précédemment c'est une incohérence par Kishi car naruto a normalement la possibilité de se transformer complétement (suffit de voir l'arc pain, + le sceau s'ouvre + naruto se transforme, c'est assez représentatif de la libération de Kyubi).
Si c'était pour nous montrer ce nouveau style il n'aurait pas du nous montrer cette image de l'ouverture de la porte lors de l'avant dernier chapitre.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:48:16

Ah me..e,j'ai oublié les balises effectivement.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 janvier 2012 à 13:58:47

:spoiler: dernier scan

Ouaip je crois que pour le mode bijuu de Naruto il n'y a aucune cohérence pour changer, seulement d'impérieux besoins de scénario selon Kishi. Normalement si la coopération entre un bijuu et son hôte parvient à son paroxysme, c'est la transformation complète qui est au bout. Seulement Kishimoto a du se dire que ça serait trop prévisible s'il faisait ça, et a voulu faire son Kubo en jouant sur l'attrait d'un certain nombre de fans pour les nouvelles tenues concomitantes aux power-up. Donc plutôt que montrer Kyubi normal à côté des autres bijuus, il a préféré étendre l'infâme mode chakra de Kyubi au démon.

Il pensait que ça serait stylé, pour moi c'est foiré. Le mode translucide avec marques bizarres évoquant le rikudo sennin sur Naruto c'était déjà laid, mais alors sur Kyubi c'est encore pire. On ne dirait plus un animal géant mais un robot à cause de ces traits noirs qui me font penser à des membres mécaniques articulés. Même chose pour les yeux complètement vitreux, on dirait un être sans personnalité. Putain de Kyubi megazord.

Puis la tenue de Naruto c'est encore plus ridicule. Autant parfois les tenues passent bien, par exemple celle d'Ichigo pour son bankai, mais là non c'est pourri. Déjà ses habits de djeuns avec pantacourt tendance c'est à chier, la cape rapiécée qui apparaît d'on ne sait où pareil, avec les ptits motifs pour rappeler les neufs queues, oh my god. Et ces putains de motifs du rikudo sennin sont encore allongés, sur ces espèces de gants foireux. Pouah. Dégueulasse...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:05:38

Tu as aussi oublié la tenue du genre,tron :noel: .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 janvier 2012 à 14:09:40

Ah ouais, j'ai pas vu le film donc je connaissais pas les tenues, mais t'as raison. En fait on a droit à un Narutron depuis un moment. :noel:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:54:20

Aujourd'hui je lisais le tome 4, et j'arrive au moment où

spoil ?

Zabuza meure sur le pont, juste après Haku. Il demande à Kakashi de lui apporter le corps de Haku et il commence à neiger (comme dans le village natal de Haku).
Et là, je regarde par la fenêtre de ma chambre, et des flocons tombent. (Ils ne tombaient pas 5 minutes plus tôt, je peux l'affirmer).

C'est pas beau ça ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 janvier 2012 à 15:17:36

]killer7[ => pas mal pour le nom narutron :noel:
il est aussi intelligent qu'un tronc d'arbre :dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries