CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 janvier 2012 à 23:21:08

"c'est vos vraie age dans vos cvd ? Jerry de ce topic de vétéran :hap: "

:d) faut pas c'étonner si c'est un topic de rageux avec ce rassemblement de vieux aigris. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:33:24

Ouai enfin quand tu vois comment à tourné Naruto, faut pas s'étonner qu'on soit aigri, et pis c'est pas comme si tu l'étais pas non plus :-p

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2012 à 23:33:38

bah après on fait parti de la première génération des fans de naruto :noel:

je suis cette licence avant qu'elle ne devient célèbre en France (l'anime n'était pas encore en France)
j'ai commencé par l'anime c'est un pote qui me l'a fait découvrir, à l'époque il m'avait dit qu'au japon c'était le successeur de dragonball :noel: (jusqu'au jour que je découvre One Piece et que je vois enfin le véritable successeur :rire: )

je n'avais pas internet donc j'avais du temps à découvrir avec ce qu'il m'a passé

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:49:17

Moi j'ai commencé naruto quand le tome 13 ou 14 venait de sortir en france, je devais etre en sixième ou une connerie dans le genre :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:57:37

OMFG c'est la qu'on réalise que ce manga est vraiment trop long, sa fais environ 7 ans que je suit ce manga :ouch:
Le pire c'est ceux qui ont suivie one piece depuis ces débuts :hap: Moi encore sa va sa fais que 2 ans que je connais OP, je me suis fais tous les épisodes en 2 mois :noel:

Vous les vétéran sa vous fais pas bizarre d'avoir commencé ces manga a l’adolescence et de les continué même adulte :hap:
J'imagine le mec qui a commencé OP à ces débuts a 16 ans et qui aujourd'hui marié avec des enfants suit encore les scan :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:59:57

Je vois que tout le monde raconte sa rencontre avec Naruto :noel:

Alors pour moi, c'est un pote qui m'a fait découvrir Naruto (et moi je lui ais fais découvrir One Piece), et il m'a dit de regarder les épisodes X (c'était le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin), j'ai bien aimé, mais le problème c'est que je comprenais rien :noel:
Un jour en vac, j'ai acheté le tome 19 (j'ai également bien aimé, mais je n'ai pas tout compris, à vrai dire j'ai rien compris).
Puis j'ai commencé à lire la série à Carfour, pendant que ma mère faisait les courses. Et pur finir je me suis mis à les acheter, pas dans l'ordre et je n'ai pas toute la série :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 janvier 2012 à 01:01:29

"Ouai enfin quand tu vois comment à tourné Naruto, faut pas s'étonner qu'on soit aigri, et pis c'est pas comme si tu l'étais pas non plus :-p "

Mais alors pas du tout ! Quelles sont ces accusations totalement infondées ! J'adore ce que fait Kishi en ce moment, ça envoie grave du putain de fat pâté ! Alors la coopération qu'on attendait depuis le début du manga, et aussi le nouveau power-up trop stylé de la mort qui arrache sa mamie en doré comme ça, et aussi les pouvoirs trop foncedés il peut péter la gueule de tous les bijuus ! Woaa énorme !!! Et cette escalade de puissance, putain mais c'est tout ce qu'on attendait pour des putains de combats trop mortels !!! C'est ce qu'on attend depuis le manga et ce pourquoi on le lit ! Kishi est un putain de dieu !!! Et aussi...

Non, non... Non en fait c'est vraiment de la merde. Je suis un jeune con aigri, et je peux pas faire autrement. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 janvier 2012 à 01:08:19

bah moi ca ne me dérange pas ce qu'il se passe actuellement avec naruto
c'est le truc qu'on attendait, c'était quand même prévisible d'arrivé à ce moment (fallait bien y arriver un jour).

enfin puis j'ai aimé ^^
mais dommage que Kishi nous refait encore un style :rire: c'est le point que je n'ai pas aimé car ça provoque une légère incohérence par rapport à ce qu'on a vu précédemment dans le manga, surtout à la fin de son avant dernier chapitre Kishi n'aurait pas du faire ce qu'il a fait de cette manière sur le dessin.

BeauJeuneHv3 => ça va ça ne me fait pas bizarre enfin à part que par moment de la nostalgie revient, parfois je regrette le manga d'autrefois.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2012 à 06:10:57

"westen59

kanon-59 => c'est plutôt a sa mère que naruto ressemble bien niveau du visage, tout ce qu'il a de son père c'est la couleur blond.
Tu lui met une perruque rouge c'est bon on a notre Kushina bis "

:d) Il a juste des traits mais il ne se ressemble pas, on a la justement vu avec des cheveux rouge dans l'anime et il ne lui ressemble pas a ce point, si Kushina n'avais rien dit personne aurait fait le rapprochement .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2012 à 06:12:23

:spoiler:

ridhas
Si Sasuke est au niveau de Naruto mode Kyub... Kurama alors ce dernier arc aura été illogique de bout en bout....

:d) C'est plutôt le contraire, ça serai pas normal vu ce que l'auteur a dit.

"Rokudo
Quand j'y pense, si on enlève les yeux de Sasuke il n'a plus rien pour lui...
westen59
=> pas faux sasuke ne se repose que sur ses yeux "

:d) Si il aurait pas eu ses yeux il aurait fait autrement, mais il a des yeux qui donne certain atouts, donc sur ce point il a raison d'en profiter, et a sa place vous feriez la même chose alors hein .

"même naruto se repose sur le chakra de Kyubi, tu lui retire son bijuu il serais déjà à l'agonie à l'heure qu'il est "

:d) Même chose que pour Sasuke plus haut.

Mais ici c'est différent sans son Biju les capacités de Naruto serait un peux meilleur, et le plus important : si Naruto n’aurai pas son Biju, ça signifie que l'homme au masque ne serait pas intervenu, donc Minato et Kushina serai toujours en vie.

Donc la Minato peut s'occuper de lui comme tout les parents Ninjas ( Shikamaru, Choji, Kiba, Neji quasi tous tirent leur pouvoir de leur famille ou clan) donc tu peux être sur qu'il serait puissant, même si ça n'égalerait pas un Biju.

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:06:29

"Il a juste des traits mais il ne se ressemble pas, on a la justement vu avec des cheveux rouge dans l'anime et il ne lui ressemble pas a ce point, si Kushina n'avais rien dit personne aurait fait le rapprochement ."

Rah et merde merde et merde ! rahhh

J'en reviens pas je suis d'accord avec Anonyme ce point :ouch:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:24:12

Si il aurait pas eu ses yeux il aurait fait autrement, mais il a des yeux qui donne certain atouts, donc sur ce point il a raison d'en profiter, et a sa place vous feriez la même chose alors hein
:d) J'disais seulement que sans son Sharingan, Sasuke serait dépassé par les événements depuis très longtemps. C'est vraiment un personnage très assisté maintenant et qui profite la plupart du temps de son don jusqu'à en perdre la vue plutôt que de développer d'autres techniques même si dans l'état actuel des choses, ça se comprend mais au moins à l'époque il s'entraînait pour remonter la pente surtout pendant son voyage chez Orochimaru. Là, on se tape une succession de power up très souvent lié à ses yeux, entre le Susanoo et l'Amaterasu(voire aussi ce qu'il nous prépare avec son MSE), au moins même si Naruto abuse un peu trop de Kyuubi ses derniers temps, il a un mode Sennin qui pour moi est déja assez "honnête" comme acquisition.

Je suis pas fan des deux héros mais franchement, j'préfère Naruto qui fait au moins plus d'effort pour devenir plus balèze plutôt qu'un mec prendre quelques jours de congés en se reposant sur un divan et qui attend tout simplement que la puissance vienne à lui.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 janvier 2012 à 14:49:22

"Il a juste des traits mais il ne se ressemble pas, on a la justement vu avec des cheveux rouge dans l'anime et il ne lui ressemble pas a ce point, si Kushina n'avais rien dit personne aurait fait le rapprochement ."

:d) La ressemblance au niveau des traits n'est pas flagrante, mais pour quelqu'un de très attentif elle pourrait être perçue. Ils ont la même forme de visage, même nez, quasiment même yeux, sourcils de même type excepté la direction dans laquelle ils sont dirigés.

Si on ajoute à ça les expressions du visage et les mimiques, c'est beaucoup plus évident. Les sourires débiles par exemple sont exactement les mêmes.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:54:18

d'ailleurs je trouve que kishi a pas assez creuser l'histoire concernant kushina

Supra46
Supra46
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:26:51

Vivement la fin, c'est de pire en pire, les dessins sont de plus en plus vides et moches, combat de moins en moins inspiré...etc. Bref, qu'on achève cette oeuvre devenu ignoble.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 janvier 2012 à 15:32:05

]killer7[ => je plussoie, enfin du soutient envers Kushina et Naruto :noel:

bulls82 => pourtant on en sait suffisamment sur elle, ils nous reste plus qu'à connaitre l'histoire du clan uzumaki.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
28 janvier 2012 à 16:56:20

Je reviens sur cee forum, toujours les mêmes com!

En ce moment Naruto c'est un chapitre sur 2 qu'est bien comme tout les mangas mais bon et votre notion de "l'incohérence" (je vise pas tout le monde) j'aimerais bien la comprendre car pour vous Kishi invente des choses sans la moindre explication donc lire certains com sa devient répétitif mais bon scan cette semaine comparé à la semaine dernière et pour l'alliance Kurama(kyubi)nareuto des leur première confrontation tome 13 c'était plus que prévisible!

Colorado93
Colorado93
Niveau 8
28 janvier 2012 à 17:36:19

Les dernier scan

On dirait du dragon Ball Z
La plaine, les montagnes détruites par des grosses boules de ki

:ouch2:

enodo
enodo
Niveau 11
28 janvier 2012 à 22:19:20

Post à part; je me demande encore comment Sakura a-t-elle pu devenir Chuunin... ?!

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:45:37

J'ai commencé naruto à 6 ans :hap:

Chaud comme le temps passe vite :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics