CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 18:18:15

Kongming => d'un coté normal Toriyama a fait du tout simple ce qui l'a aidé à resté dans le cohérent.
Il n'y avait aucun danger pour lui de partir dans de l'incohérence ^^

Mokuton
Mokuton
Niveau 4
26 janvier 2012 à 19:41:16

Vivement que Sangoku, Sangohan, Trunks et Sangoten viennent à bout de Broly ! :(

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:50:28

et Vegeta, tu crois qu'il va laisser Broly poutrer Sangoku à sa place ?

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:57:14

Les bijuus super géants, ok, d'ailleurs, j'aime bien c't'aspect chez eux :oui:

Mais voilà quoi :hap:

En mode Sennin, Naruto était déjà limite le mec le plus fort du manga :noel:
Puis il a commencé à contrôler son bijuu. Cet racl' a ENCORE gagné en puissance :fou:

ET LA IL LE MAITRISE CARREMENT! Waow, le mec, c'est juste dieu même Madara se ferait poutrer sa maman :noel:

Dingue, mais pas mal, la nouvelle tenue de Naruto est classe :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:07:20

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 janvier 2012 à 18:18:15 Avertir un administrateur
Kongming => d'un coté normal Toriyama a fait du tout simple ce qui l'a aidé à resté dans le cohérent.
Il n'y avait aucun danger pour lui de partir dans de l'incohérence ^^

:d) Euh... Naruto arrive à l'être sans être plus compliqué.
Goku s'est pas mis à faire un Genkidama avec la queue et Végéta est pas passé de "je vais te crever" à "vient dans mes bras mon copain" en 1 tome :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:23:25

:spoiler:

J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine, et j'avais raison au sujet de la forme de Naruto qui n'était pas complète. :hap: La cape lui donne un bon look mais dommage qu'il doit se taper ses marques horrible sur son corps, ça fait naze.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 janvier 2012 à 22:41:50

Le look de Naruto n'a pas énormément changer par rapport au mode Luciole, ce mode est tout aussi laid que le précédent. Et puis Kyubi ressemble franchement à rien sous cette forme, c'est limite à gerber :malade:

Kishi s'est pas fouler sur le dessin en plus cette semaine, certaines images ou Naruto est à l'intérieur du chakra de Kyubi sont franchement mal dessinés.

De plus, il s'est pas foulé pour trouver cette idée car cela s'apparente beaucoup au concept du Susanoo en moins stylé. Kyubi baisse dans mon estime :hum:

Surtout qu'il fait commencer à comptabiliser les transformations de Naruto : Mode Sennin, Mode Luciole, Mode Kyubi libéré et encore une autre à venir.

Ichigo bis :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 22:46:51

Tron de retour !!!

bientôt le disque de chakra comme nouvelle attaque :noel:

Kongming => Toriyama a décidé du faire simple depuis la next gen, tandis que Naruto a au moins le mérite d'avoir un scénario derrière il a de la recherche et est bourré d'éléments.

Dragonball Toriyama a juste continuer le balancement des boules d'énergie a tout va, Naruto Kishi a créé énormément de jutsu.

Désolé mais dragonball est obsolète depuis :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:00:16

Désolé mais ch'uis pas d'accord là.
Justement, y'a rien de difficile pour Kishi de créer des Jutsu : il prend un élément au pif, un effet au pif, et ca fait un nouveau truc.
Avant c'était organisé, y'avait des codes, c'était riche et bien foutu. Là c'est juste un bordel monstre.

Quand au scénario, je jugerai de sa qualité quand on saura qui est Tobi et quand on verra si Kabuto et lui réussissent à enculer Madara.
Parceque pour l'instant c'est la méchante Akatsuki contre tous les gentils ninja qui veulent tous la paix (et qui envoyaient leurs gosses à la mort pour éviter les conflits ouverts et faisaient passer ça pour un examen je vous rapelle). Et comme y'a trop de gentils, ben on ressucite tous les gens d'avant pour en faire des méchants.
(Depuis la next gen c'est ça entrecoupé de "faut sauver Fafuke", les seuls retournements scénaristiques étant "ce gars mort va-t-il être ressucité ou pas ?". L'histoire d'Itachi était excellente j'en convient. Le reste je vois pas de scénar développé)

Mokuton
Mokuton
Niveau 4
26 janvier 2012 à 23:35:38

" et Végéta est pas passé de "je vais te crever" à "vient dans mes bras mon copain" en 1 tome :noel: "

J'ai hurlé trollkong ! :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 23:51:43

Kongming => il n'y a pas forcément l'histoire de fond, mais le contenu, genre retournement de situation ou révélation etc... il y en a eu quand même pas mal dans naruto

par contre du coté de DB il y a eu quoi ? rien c'était juste du classique à l'époque, juste à part goku un alien et Trunk qui est le fils de végéta mais sans plus (et encore Toriyama l'a vite balancé à Goku ça aurait pu être pas mal de laisser en mystère un peu plus longtemps pour nous lecteur)

Bon en revenant sur naruto je suis d'accord, depuis peu après l'arc pain y a eu des hauts et des bas, du coup pas grand chose d’intéressant.
A part Tobi qui n'est pas celui qu'on croyait.
Pour le moment le scénario on verra bien j'espère que c'est du solide et du cohérent envers Tobi et non du fan-service (pitié pas Obito).

Mais en revenant en arrière c'est déjà pas mal tout ce qu'a construit Kishi sur son manga.

Toriyama a fait quelque chose de mieux avec son manga qui était de l'aventure avant la seconde génération, la il y avait des choses intéressante a découvrir sur le monde de dragonball, par contre après bof place aux pur fight.... :honte: (vive le shonen jump au passage)

Bon en tout cas pour finir Toriyama et Kishimoto ont ce point commun :rire: (ils ont basculé leur manga dans du simple), la pour naruto actuellement l'arc de la guerre (enfin temporairement on verra bien par la suite ce n'est pas fini)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 23:52:05

Salut !

Question qui n'a absolument aucun rapport avec votre discussion :hap: mais j'ai repris naruto, j'aime bien mais bon je suis pas non plus un super fan :hap: mais il y a un truc que j'ai jamais pigé...

Le quatrième hokage meurt lorsqu'il veut sceller kyubi, le troisième meurt longtemps plus tard tué par orochimaru...Et là je pige pas :( Le 4 meut avant le 3 :question: pas très logique non ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 23:58:10

LaLinea[JV] => le Sandaime Hokage a pris sa retraite du coup Minato est devenu le Yondaime Hokage.
Lorsque le Yondaime est mort le sandaime a juste repris le poste d'hokage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 00:01:13

Ah ok merci :hap:

couker
couker
Niveau 7
27 janvier 2012 à 00:08:40

c'est chaud quand même !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 janvier 2012 à 00:33:02

ça sent le mode complet Kyubi/Kurama + Senjutsu :hap: :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 janvier 2012 à 00:46:27

Ça sent surtout la grosse daube. Owi owi owi !!! :hap:

:spoiler: dernier scan

Sinon vous avez vu la couverture du tome 59 ?<
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8444.1215.html
Enfin Kishi nous refait quelque chose de correct, ça relève le niveau des précédentes, enfin c'était pas compliqué vu que c'était tombé plus bas que terre... :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2012 à 00:49:13

]killer7[ => :rire: on dirait un super saiyan derrière

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:04:21

Comme si Oonoki avait pas un assez gros pig, il a fallu le mettre en avant.
Et je ne dirai pas ce que j'ai cru voir à propos de la Mizukage :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2012 à 01:08:25

Kongming => ah d'accord c'est pour ça que Tsunade à la tête relevé comme ci ça lui faisait du bien c'est donc un mec :noel:

je suis jaloux je la veux moi la mizukage :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment