CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:46:10

Il y aussi le truc avec krilin ou les autres arrêtait pas de dire que c'est un enfant :hap: .
Dans l'arc freezer je crois.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:49:58

:oui: C'est en ce moment

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 25 janvier 2012 à 19:14:24 Avertir un administrateur
DougWalker => qu'est ce que tu as fait pour avoir un ban ?

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 25 janvier 2012 à 19:07:57 Avertir un administrateur
Et Chaoz aussi ?

=> peut être une histoire de pedobear se cache derrière :noel:

:d) Chaoz c'est le fantasme de Pedobear, il reste toujours jeune :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 janvier 2012 à 20:51:23

Kongming => il fait aussi fonction poupée :noel:

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
25 janvier 2012 à 21:47:57

:spoiler:

Putain Kishi est un vrai sadique ça l'amuse de faire que 13 pages ?

Et à chaque fois à des moments cruciaux histoire de te frustrer un peu plus :noel:

iltaar
iltaar
Niveau 4
25 janvier 2012 à 21:48:39

Pourquoi naruto porte-il la combinaison du film "tron" dans le dernier chapitre? lol

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:13:27

OLOL JEU SUI UN SAIAJIN NIVO 3 KOM DBZ, JEU SUI SUPER FOR MAI LA FUSSION NE DUR KE 5 MN

=> Mon impression générale face à ce chapitre. C'est la première fois que je souffle du nez en lisant Naruto, même si d'habitude j'hésite pas à m'exclamer que c'est devenu de la bouse.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:51:31

Il est classe avec ce mode Kyubi, presque autant que dans sa tenue Sennin o_O
On se calme hein... :noel:

Faudrait un système pour que quand il passe en Sennin, sa tenue Sennin apparaissent aussi, sa cape son parchemin dans le dos etc..

Kongming-
Parceque j'ai vu des morceaux du début, et la mort de Radditz et Goku fait pitié quand même
(Oh, je suis l'homme le plus fort de la Terre et je meurs parceque mon ventre est un peu brûlé, malheur !!!)

:d) Certaine scène sont épargner bizarrement :noel: quand Yamcha se fait transpercer par le Dr Gero, la scène est identique à celle d’origine par exemple, mais la rapidité par rapport a DBZ c'est ouf :noel:

Dans l'épisode 55 ( par exemple ) de DBZ Végéta va commencer son deuxième combat contre Zabon, le Commandant Ginyu va seulement débarquer, dans le 55 de DBZKAI on entame l'arc cyborg... :noel:

iltaar
iltaar
Niveau 4
26 janvier 2012 à 07:19:58

J'imagine déjà le combat de sasuke avec son MSE et son nouveau susano encore plus puissant que l'ancien VS naruto avec cette nouvelle transformation en kurama, adieu les combats de ninjas bonjour les combats super sayan niveau 4.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
26 janvier 2012 à 11:34:01

Euh là c'est carrément du DBZ, c'est du grand n'importe quoi putain. C'est complètement disproportionné, les mecs s'échangent des bombes bijuu comme des kunais.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:38:09

Arthuria :d) + 1000000000

Un mix entre pokémon et dbz :rire:

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:35:56

Big Bang Kameha vs big bang attack a la fin :rire:

C'est sympa niveau action et fan service avec le costume de naruto, faut pas chercher de logique, c'est DBZ quoi :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 14:58:50

depuis le temps qu'on dit que le manga est tombé dans du dbz-like surtout depuis le début de l'arc de la guerre :noel:

RIP l'art shinobi :snif:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:13:29

Mais kishimoto nous avais prévenus dans le premier tome. "Le battement d'une seule des neuf queues du démon renard pouvait ébranler une montagne"
A quelque chose près. Ben on est servi.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:32:03

Vous vous attendiez à une bataille de pouce en combat final :question:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 15:58:17

je réagit juste à ceux qui ont l'air de se réveiller à peine concernant le dbz-like alors que ça date depuis un bail

sinon pour cette bataille c'est clair qu'il fallait s'y attendre c'est normal ici
:spoiler: avec les bijuu réunit :spoiler:

Enzo_Reale => au fait ce n'est pas le combat final :-)))

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:01:36

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 janvier 2012 à 15:58:17 Avertir un administrateur
je réagit juste à ceux qui ont l'air de se réveiller à peine concernant le dbz-like alors que ça date depuis un bail

Thanks captain obvious, personne ne se reveille mais là, c'est juste la plus grosse référence a DBZ de tout le manga avec un duel de vague deferlante :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 16:11:01

DeuxAffranchis => bah justement si, regarde bien le post de Arthuria qui se plaint de se combat et qui ne réagit seulement au coté dbz-like :noel:

alors que sur le chapitre actuel c'est tout à fait logique de voir un tel fight, fallait bien y arrivé un jour.

par contre

en dehors des Bijuu, la je trouverais normal le fait de râler sur le genre DBZ-like que fait ce manga depuis un bon moment.....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:13:28

Ouai enfin pour une fois c'est pas forcément si DBZ que ça, pour le trip de sandaime raikage invulnérable ou Naruto mille clones tous capable de poutrer un kage l'est plus.

Ici même ce n'est pas des humains qui vont au delà des normes établis ce sont des bijuus, des entités géantes qui ont toujours été présenté comme des entités capable de détruire des montagnes et le bijuu bombes a déjà été illustré il y a un moment.

Ce qui est d'avantage démesuré comme je l'ai dis c'est tout les délires sur Naruto les mélanges rinengan sharingan, le sandaime raikage alors qu'au final Yondaime hokage reste l'un des persos les plus balèzes sans qu'il y est autant d'esbroufe et de démesure quant à la puissance de ce perso.

Quand je vois Minato je me demande pourquoi se sentir le besoin de montrer des mecs qui sont des monstres de puissances dépassant les normes établies par Kishi alors même que Minato, en se pliant à ces normes restes dans le top des gros bils de la série.

M'enfin bref pour les bijuu à la limite cet aspect démesuré n'est pas trop génant pour moi

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 janvier 2012 à 16:16:19

kanon-59 => enfin du soutient :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:11:12

C'est leur taille qui est démesurée, c'est tout (normal que Gobi dégomme une forêt en tombant, il fait 50m)

Alors OK on pourrai dire "c'est n'imp' ils font une grosse bombe bijuu tous ensembles alors qu'ils ont jamais eu à faire ca, c'est trop abusé", mais ce serai chipoter :hap:

DeuxAffranchis Voir le profil de DeuxAffranchis
Posté le 26 janvier 2012 à 14:35:56 Avertir un administrateur
Big Bang Kameha vs big bang attack a la fin :rire:

C'est sympa niveau action et fan service avec le costume de naruto, faut pas chercher de logique, c'est DBZ quoi :noel:

:d) Dragonball c'est pas que du fan service et ca reste cohérent s'teu plait

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment