Chapitre 571
Je suis resté bouche-bée face à cette new transformation. ![]()
Sasuke est dans une sacrée merde. Il va devoir trouver autre chose que son MSE. Kishi va lui donner un peu de Rinnegan et de Byakugan (
) en guise de power-up pour qu'il puisse rivaliser avec Naruto.
FIN ![]()
dernier scan
Chapitre mitigé. Dans les bons points, on retrouve de jolis dessins, et le combat entre bijuus est bien réalisé et bien mis en scène. Dans les mauvais points, Kishi avait pourri Naruto avec son mode lampe torche, maintenant il pourrit Kyubi en étendant ce mode au démon. Au final on ne dirait même plus une bête, on dirait un robot avec tous ces sceaux, notamment sur les épaules, et cette expression figée due aux traits pour les moustaches et grands yeux blancs. Je trouvais ça laid sur Naruto, je trouve ça encore plus laid sur le démon.
Ensuite Naruto c'est aussi nawak, il passe dans ce mode et hop il obtient une belle cape rapiécée qui le fait de plus en plus ressembler à son père. Comme de par hasard. Est ce que Bee gagne une nouvelle tenue à chaque transformation complète ? Il ne me semble pas. Bref, ce nouveau style à la croisée des chemins entre ninja à l'image de Minato avec une cape, et démon avec l'aura de chakra et les moustaches, ça me plaît pas du tout.
Donc excepté le mode, j'ai bien aimé, on sent la sauvagerie des démons qui se battent, par contre pour la bijuu ball, j'espère que Naruto dans son entêtement à tout gérer seul ne suffira pas à battre les démons, et que Bee devra rajouter la sienne par dessus pour gagner le duel de bouboules.
![]()
Haha ! Je sent que la nouvelle forme complètement illogique de Naruto va faire débat. ![]()
Pour une fois que c'est moi qui aime. ![]()
Oui oui, pour ce chapitre j'ai rangé ma logique au placard.
Et j'ai ris de Sasuke qui se la joue trop d4rk mais qui va débouler dans un conflit qui le dépasse complètement... ![]()
Pour ma part, la cape c'est pas vraiment un habit, juste un truc fait par le chakra, pour faire classe.
Si après ça, il garde la cape, là on pourra râler.
Sinon, je ne pense pas qu'il usera de ce mode contre Sasuke, sauf s'il est vraiment obligé.
![]()
Chapitre de taré j'ai bien aimé ^^
mais je suis un peu déçu je pensais voir Kyubi combattre dans sa forme finalement non il n'est que sous la forme de chakra.
En gros c'est juste le manteau de chakra qui a eu un agrandissement ^^
Pour le coup de la tenue bon c'est juste une mise en style par kishi, logiquement ce n'est pas censé être arrivé l'auteur a juste voulu donner du style à son héros mais bon cela ne reste qu'une tenue de chakra.
sadako_me_voit => perso je trouve que ce n'est pas vraiment illogique d'un coté car Kyubi ne combat pas avec sa haine il ne contamine pas naruto mais d'un autre coté en y repensant j'avoue que c'est bizarre car il suffit de voir Bee et Hachibi pourtant ce dernier n'a pas de haine alors que la transformation est la même quand naruto se transformais en mini-bijuu.
Dank_Cannibale => je pense qu'il va s'en servir quand même contre sasuke, ne sous estimons pas ce dernier avec son susanoo qui je pari grâce au mangyekjou éternel est bien plus puissant et résistant qu'avant
![]()
Je pense aussi, mais pour ma part, je pense qu'il s'en servira à la fin, dernier recours, surement parce que Sasuke aura eu un power up de la haine ultime. ![]()
OMG
!
PUTAIN CETTE TRANSFORMATION
!
Chapitre de malade
!
Elle est bizarre, mais super classe quand même. Et Naruto fait grave penser au Rikudou Senin comme ça
! Super ce mélange de la cape sennin, le rikudou et Minato
!
Mais bon je suis uand même pressé de voir Naruto se battre avec Kyûbi sous sa vraie forme.
Et finalement on a été récompenser de supporter les chapitres médiocres et incohérents d'avant
! Car la on a vraiment un Chapitre de taré avec un gros combats de titans(
) c'est énorme
! J'espère quand même que Hachibi va pas être complètement laissé de côté dans ce combat et par exemple dans le prochain chapitre qu'il lâchera aussi sa bombe pour aider Kyûbi contre les 5 ou 6(
) autres démons
!
pas mal le chap me si il tres court apres jaime bien le nouveaus look de kyubi est jespere quon va revenir sur le combat des hokage contre madara
Kongming
Les invocations ne servent plus à grand chose et se sera pire lorsque Naruto maitrisera la forme complète de Kyûbi.
Je vais résumer le dernier chapitre part un lien.
http://www.dailymotion.com/video/xen3i6_pokemon-sacha-vs-pokemons-legendair_creation
![]()
Pour défendre kishi à propos de la forme de Kurama dans ce chapitre, faut se souvenir que Naruto vient juste de libéré toute la puissance du renard au milieu du combat, et donc ne la maitrise pas encore entièrement, c'est un peu comme Sasuke et son tout premier susanoo qui était super laid. Je pense que la forme de kurama va évoluer, tout comme celle de susanoo, pour retrouver sa véritable apparence que moi j'adore.
En ce qui concerne le chapitre, il est très bien réalisé, surtout le combat de Bijuu qui est juste grandiose. ![]()
Mais ce que j'ai surtout aimer,c'est l'évolution du mode rikudo qui est ultra classe ![]()
:spoil:
Pour la forme finale naruto ne l'a pas atteint c'est kyuubi lui même qui le dit, ca la m'étonnerait que Kishi gâche la transformation même si elle a quand même de la gueule
http://lesgde.free.fr/571online/slides/10.html
:spoil:
Et pourquoi ya deux naruto par moment ?? ![]()
Il a créer un clone pour utilisé le mode sennin
Pas mal ce chapitre,j'aime bien le naruto avec la cape et ce combat de taré avec naruto version manteau de kyubi agrandit
.
J'espère que ça va pas redescendre dans le chapitre suivant.
![]()
Kyubi n'est pas parfait là, et ça à l'air d'être un mélange avec le mode chakra donc l'aspect est normal. J'espère qu'il usera de la vraie forme au moins une fois avant la fin du manga.
Exact Nessnero , en plus, il est tranquille, il peut rester immobile et avoir son énergie naturelle.
Et il a trouvé tous les batons de chakra.
![]()
Ah ok merci j'avais pas remarquer le mode senin
571
La transformation de Naruto en Bijuu est comme ça, car il ne l'a pas réussi à 100%, mais elle ne me déplaît pas.
Quand je vois le monstre qu'est devenu Naruto, comment Sasuke va pouvoir rivaliser, c'est sûr que Kishi va lui donner le Rinnegan.
La puissance de Kyubi est vraiment gigantesque, il crée une Bombe Bijuu égal à une Bombe Bijuu de 6 bijuu
J'espère que lors de son combat contre Sasuke, s'il utilise cette forme, il se transformera en Kurama
![]()
tset20
Posté le 25 janvier 2012 à 12:03:20
On dirait power rangers, combat au sol puis invocation des mégazords
spoil
Sinon, j'en ai marre du fan service quoi, on demande de la bonne grosse baston et kishimoto en met. Pareil pour le look de naruto, on veut un truc classe et qui envoie du lourd, et ben paf, on l'a.
spoil
Même si comme vous dites qu'il ne maitrise pas la transformation à 100% elle se trouve d'un coté incohérente.
Dans le chapitre précédent on voit carrément naruto ouvrir la cage de kyubi qui est la représentation du sceau.
Naruto n'a pas besoin de maitrise pour se transformer a 100% il suffit qu'il laisse Kyubi prendre le relais, logiquement c'est ce qu'il devrait se passer puisque le sceau est entièrement ouvert.
Il est capable de se transformer à 100% car Kyubi l'a déjà fait lors de l'arc pain + le sceau s'ouvrait + la transformation atteint la forme de Kyubi.
Bref au final cette forme est quand même une incohérence, c'est juste que Kishi a décidé de donner cette forme afin de donner du style à son héros.
C'est en partie un dessinateur il a décidé de ce style.
Au final Kishi a peut être trop forcé sur la fin du chapitre précédent en ouvrant carrément la cage, il aurait peut être du laisser juste le sceau de la cage s'ouvrir sans ouvrir la cage.
ps: c'est juste sur le design, sinon le reste j'adore ce chapitre
![]()