CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:20:18

Sauf que pendant qu'il est coincé sous la caillasse, plutôt que de le sauver son équipier lui arrache un oeil. Bel état d'esprit à konoha.
ça ça pardonne pas.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:21:02

C'est Obito qui lui à donner en cadeau pour sa monté en grade.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 13:58:01

Dede_Super Voir le profil de Dede_Super
Posté le 13 janvier 2012 à 13:20:18 Avertir un administrateur
Sauf que pendant qu'il est coincé sous la caillasse, plutôt que de le sauver son équipier lui arrache un oeil. Bel état d'esprit à konoha.
ça ça pardonne pas.

=> alors la :rire:
Obito a offert son oeil à Kakashi comme cadeau qu'il lui devait lorsque ce dernier est passé au grade supérieur.

pour le reste euh stop avec les preuves a 2 balles, y a eu aucune preuve que ce soit Obito....

ce n'est qu'une spéculation comme parmi tan d'autres (déjà que la théorie de obito est démontable rien que sur l'âge à l'époque de l'attaque de Kyubi sur Konoha)

même si Kishi choisi l'idée que c'est Obito (ce qui est possible avec son talent de fan-service :malade: ) il n'y a jamais eu de preuve précédemment dans le manga.

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:01:42

si kishi ose nous mettre obito = tobi je vais a toykio est brule son atelier

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:28:45

nan mais ça va, on peut rigoler quoi. je fait une petite explication bidon et vous la prenez au pied de la lettre. je me rappelais même plus du nom d'obito avant que yoyo ne le donne.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 14:33:01

Dede_Super => comment veux tu qu'on sache que c'était pour rigoler envers yoyo :noel:
bien sur que tu as le droit de rigoler

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:33:49

j'aurai du mettre des smileys.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:37:51

Bah c'est pas que ton troll était de haut niveau mais on a eu droit à tellement bidon que quelqu'un de plus sophistiqué qui parvient à laisser ne serais ce qu'un petit doute (je me suis demandé troll ou pas perso ^^)... ben ça nous déstabilise :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
13 janvier 2012 à 17:09:07

En tout cas j'ai kiffer le mini Kyubi.

http://www.mangafox.com/mm/manga/naruto/v55/c519/8.html

Je m'etait arreter au chapitre 500 et j'ai tout lu d'un coup hier et c'est le seul truc que j'ai kiffer lol.

J'ai aussi survolé tout les combat qui m'ont soulé et j'ai juste compris
:spoiler:
que madara c'etait pas tobi et c'etait pas mal ça. :spoiler:

Sinon moi j'adore kyubi donc je m'enfou qu'il devienne bisounours :-d

Diablo-Gosht
Diablo-Gosht
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:21:02

C'est bizarre car moi je continue a lire Naruto avec grand plaisir donc a mon avis je suis pas normal :rire: :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:53:20

Bah c'est pas forcément déplaisant.
Peut-être que t'en as jamais attendu grand chose

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 17:56:40

Diablo-Gosht => c'est parce-que tu n'es pas de notre génération, ça joue un peu sur cela.

les gosses de ton âge sont plus du genre à dire amen sur tout, ils sont moins exigeant.
à votre âge pour la majorité d'entre vous il vous manque de l'analyse

ce n'est pas une insulte ce que je vais dire mais vous êtes du genre mouton.

regarde par exemple les 2 films Batman de Schumacher, la plupart des gosses aimeront
par contre tu les proposes aux plus grands bah la c'est vachement différent, on se rend compte que ce sont des insultes envers l’œuvre original, qu'ils sont plat etc...

vous êtes plus influençable grossomodo et vous êtes plus orienté sur le visuel (le scénario à la limite vous vous en foutez)

autre exemple si je propose à un gosse de ton âge la série Boardwalk Empire bah tout de suite vous allez crié au "bouh c'est nul, il se passe rien puis c'est pas notre époque blabla..."
ou pire je propose Mad Men bah la vous allez fuir :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:58:03

Dede_Super tu m'as bien fait rire à t'afficher avec tes spéculations risibles :rire: !

Diablo-Gosht moi aussi j'ai toujours du plaisir à lire Naruto car c'est le manga qui m'a fait le plus vibrer avec FMA. Mais sérieux je suis dégouté que l'arc de la guerre va probablement cloturer la série. Avec des tonnes de pouvoirs cheatés des combats gigantesques qui s'annoncent décevant ou baccler(Nagato complet vs Naruto, Pain et Itachi) et de grosses incohérences(Ino-Shika-Cho sont face à la statue et Tobi et après on comprend pas ce qu'il se passe) , et Naruto qui est omniprésent sur tous les champs de bataille. :honte:
C'est surement l'arc le plus médiocre du manga je pense. Ma seule bonne grosse satifaction est le combat de Gaara que j'ai vraiment adoré et qui au moins a eu son temps et n'a pas été baccler.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:07:31

des combat qui s'annoncent gigantesques sont décevant ou baccler*

Après c'est super dommage que Kishimoto ait autant été opresser par sa maison d'édition. :-(
Car si ça se trouve on aurait eu un meilleur arc, mais bref on le saura jamais...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:13:19

Bof,je ne suis pas du genre mouton,j'aime bien quand il y a de la baston mais après fut qu'il y est autre chose :noel: .
Sinon cette guerre est nulle je trouve.Il y a juste des monstres de puissance(3ème raikage...)avec des trucs incohérent comme naruto qui dit qu'il ne savait pas que nagato pouvait utiliser les pouvoirs de pain :hum: .
Ah et les mort "importantes" sont inexistantes.
Il y a juste de la poudre aux yeux.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:20:11

Les morts importantes qui ont fait avancer les choses sont les morts de Jiraya, Orochimaru, Itachi, Konan, etc.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:29:28

Je parlais des morts importante dans la guerre au cas ou.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 18:37:11

onepiece33 => j'ai pas dit tout le monde, mais une majorité des gosses :noel:

Dragon-Craft3 Voir le profil de Dragon-Craft3
Posté le 13 janvier 2012 à 18:20:11 Avertir un administrateur
Les morts importantes qui ont fait avancer les choses sont les morts de Jiraya, Orochimaru, Itachi, Konan, etc.

=> Jiraiya et Asuma (un peu ce dernier) sont les morts qui ont fait avancé les choses, c'est tout.
Orochimaru est une blague monumental qui a été torcher (bâclé) par Kishi.....

Itachi n'a servi que de prétexte pour le coté obscur de sasuke et Konan ne servait qu'en décor.....

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:41:07

AH ouais t'as raison voilà c'est surtout Jiraya et Asuma sur je voulais dire. Mais j'avais un trou de mémoire.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:16:15

La mort d'orochimaru...je me demande ce qu'avait fumé kishi.
Et le pire c'est qu'après il est arrivé la même chose à nagato avec la même épée anti-personnages intéressant :noel: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment