Blazer Drive
Jte trouve bien sympa avec ce manga. 
Plutôt que dire qu'il a du potentiel, je dirais que l'idée des stickers était pas mauvaise, et aurait pu être bien si elle avait été plus développée, avec des contre-parties, etc... De même pour le système de combat, au final j'arrive pas à rentrer dedans car on a pas assez de précisions sur le fonctionnement de ces trucs, contrairement à Naruto par exemple, là dessus il aurait pu prendre exemple sur son jumeau, en plus je ne les trouve pas forcément très très dynamiques.
Mais surtout c'est l'histoire qui pêche, parce que les dessins sont corrects, même si pour certains le chara-design donne l'impression d'avoir été vu 100 fois. Aucune originalité, les personnages ou situations sont souvent les clichés du shônen nekketsu, le héros qui veut retrouver un membre de sa famille, sa pote pleurnicheuse, un maître pervers, une ou deux bonnasses, le rival, le combattant plus expérimenté faussement classe, etc... Puis les méchants quoi, sérieusement ils ont une personnalité ces gens là ? Jme souviens même plus leur but bidon, surement contrôler tous les stickers j'imagine. Bref, ils viennent un par un et se font défoncer comme des baltringues.
Enfin voilà quoi, je l'ai trouvé vraiment bof ce manga. On peut trouver pire, mais j'ai vraiment pas trouvé qu'il faisait preuve d'inventivité ou de personnalité.