L'équipe 7 et d'un lourd, c'est dingue ça
C'est vrai que la relation Naruto/Sasuke fait trop gamin et fait de l'ombre au reste du manga qui est pourtant bon quoi ![]()
J'ai rarement vu un mangaka qui se fout de la gueule de ses fans comme ca
Sérieux, on se serait cru dans un HS avec la moitié de l'épisode qui est un flashback
Et je ne parlerai pas de la psychologie des personnages qui atteint le ras des paquerettes, oui, on est dans un shonen mais ya des limites de fond à ne pas atteindre
Kyuubi, sérieux quoi
PS : Non, tous les posts avant moi ont déjà assez argumenté ces points donc je ne m'étends pas la dessus, les non fanboys seront d'accord ![]()
Kishikoto s'est reposé 2 semaines pour nous pondre un chapitre dont 50 % est un flash back
Flemme de poster un pavé, tout est dit.
Nan mais si vous aimez pas les power up abusé, du fan service à volonté qui va de l'origine du Rasengan à celle des boucles d'oreilles de Ino-Shika-Cho, des flashback qui permet de revoir ce qu'on a déja vu un nombre incalculable de fois pour notre grand plaisir vu qu'on doit etre trop con pour s'en souvenir, Naruto qui occupe tous les champs de bataille pour sauver tout le monde(normal c'est trop un héros, m'voyez) dont un de ses clones niveau puissance égale une grande partie de l'alliance, qu'il arrive à transmettre le bisounours power aux Bijuu,...Et ben ne lisez pas tout simplement, bandes de faux fans.
![]()
kanon-59
Jeu compran pas lé gen dans ton ganre de + en + nonbreu qui crityk Kishi. On a droi a une guaire super depui le début, avec plin de combas énOrme et dé ninja trop puisant. Des révélatssion génial ossi. L'aivolussion des daimons étè prévisibl depui le tout débu du manga, alors faudrai arréter de venir dir nimporte koi, et dir ke c bisounours ou chai pas koi. C seuleman montré ne rien conaitr au manga ke dir ça. Voila, je veu pa etre méchan mai yen a mare des rageu kom toi, laiss trankil lé vrai fan de Kishi entr eu ki discut de son art et ki ont compri son mesage. Si t'en a marr de lir, et ke taim plu, ben arret den parlé et barr toi.
![]()
Sinon cadeau :
"Kyuubi nous sort le flashback de ce qu'est son Jinchuriki a ces yeux , Kishi nous montre depuis quelque chapitre ce que le gros méchant Kyuubi pense !!!! Et vous ralez encore non mais serieux y vous faut quoi, imaginer ce que cela va donner en anime, L'anime est a la base baser sur des sentiments et des convictions qui donne sur un Nindo et maintenant que l'on vous donne quelque chose que personne ne penser etre capable au début de l'anime vous chialez comme des breles. Voyez le coter positif, Kyuubi crois intentiné a Naruto et pour ma part c'est plutot choquant et ca remet Kyuubi en question maintenant qu'on voie ca."
"L'aivolussion des daimons étè prévisibl depui le tout débu du manga, alors faudrai arréter de venir dir nimporte koi, et dir ke c bisounours ou chai pas koi. C seuleman montré ne rien conaitr au manga ke dir ça."
Putain j'ai éclaté enflure !
![]()
Avec des fautes moins abusées j'aurais cru que c'était un mec de Manga France. ![]()
Killer7 : Le problème c'est que ya pas eu de transition entre le vrai kyubii et le kyubii bisounours.
C'est mal amené, non c'est pas du tout amené, il nous balance ca comme ca, " tiens ne fait, kyubii il est pas si méchant regardez
"
Vivement que ça se termine en tout cas, histoire de mettre fin au massacre
Ou alors Kishi fini avec un mini arc baston final et termine sur un bon arc...... euh ouai non oubliez j'ai rien dis
Vous m'avez convaincu, je pars lire les posts de Manga France ![]()
Franchement, vivement que Sasuke débarque vu qu'apparemment c'est le seul perso qui puisse remonter l'intérêt du manga, malheureusement.
Vous auriez pas un lien vers le site où ils parlent des chapitres svp? J'me paume dans les sections, nul part il est mentionné qu'ils parlent des scans ![]()
Mangas france
Bien le forum ou ta 50 00000000000post pour le topic des sentiments ?
C'est vraiment grave de faire 100000000pages pour savoir si Naruto aime x ![]()
Bah t'as quelques perles dans ce genre la, d'autres qui trouve le chap bon et d'autres qui critique de manière argumenté sans prêter attention aux raleurs.
Du coup t'as pas une ambiance de bagarre générale, la modération peut être dur aussi. Enfin bref les plus intelligents ignorent simplement les posts sauf quand c'est un mec en particulier qui est pris en grippe mais bon ça a l'air rare (les mecs qui prennent traitent les critiques parlent d'eux en général).
M'enfin loin de moins l'idée de casser du sucre sur le dos des fanboys mais bon si ces gens étaient parfois plus compréhensif et ne réagissait pas comme si une insulte à un manga équivalait qu'une insulte à un parent....
Enfin bref
Comme une insulte à un parent? ![]()
Ou a un dieu, enfin c'est une impression que j'ai parfois ^^
je viens de me relire tout les scan de la guerre des ninjas est franchement l'histoire est mal construite on passe de combat en combat sans prendre le temps de satacher au perso a part le combat de gaara est du vieux qui relève le niveaux tout le reste est juste un massacre
bulls82 => t'as du courage pour avoir relu tout l'arc ^^
c'est a cause du dernier chap il était tellement mauvais que je me suis demandée si ce manga était définitivement devenue pourrie est c'est bien ce que je pensais kishi ce fout de notre geule
"Kyuubi nous sort le flashback de ce qu'est son Jinchuriki a ces yeux , Kishi nous montre depuis quelque chapitre ce que le gros méchant Kyuubi pense !!!! Et vous ralez encore non mais serieux y vous faut quoi, imaginer ce que cela va donner en anime, L'anime est a la base baser sur des sentiments et des convictions qui donne sur un Nindo et maintenant que l'on vous donne quelque chose que personne ne penser etre capable au début de l'anime vous chialez comme des breles. Voyez le coter positif, Kyuubi crois intentiné a Naruto et pour ma part c'est plutot choquant et ca remet Kyuubi en question maintenant qu'on voie ca."
Il faut lui répondre que ce qui est choquant plutôt c'est la gestion de la "psychologie" des personnages de Kishi, qui est carrément schizophrénique. Bon après peut être que c'est ça Naruto, un monde où les gens ont une logique d'aliéné. ![]()
il a fait le con en usant de l'edo tensei.
ce qui lui a fait littéralement tomber dans une spirale infernal, après avoir fait cette grosse bourde scénaristique difficile de faire quelque chose de correct
sauf si il avait pris du temps pour bien construire cette histoire au lieu de se dépêcher...
fin bon de toute façon j'ai ma dose des 2 Kishimoto........
la récemment je suis bien deg, mercredi en magasin je vais voir vite fait le tome 8 et 9 de Blazer Drive, je tombe sur quelque chose d'horrible
cet enf***** de Seishi a repompé grossomodo sur la fin de satan666 (dans une version différente), encore un coup du tout en un (comme satan666 et naruto)
sacré frères ces deux Kishimoto, leurs œuvres se ressemble et j'ai bien peur pour Naruto........
Du coup je suis sacrément refroidi sur le recyclage (déjà du coté des séries et cinéma j'ai horreur du recyclage de JJ Abrams par exemple), ca ne me donne pas du tout envie d'acheter le tome 8 et 9 pour compléter la petite collection des Blazer Drive ![]()
je me suis bien fait avoir, moi qui avait fait les blazer drive pour avoir une autre histoire que satan666 bah on se retrouve avec du repompage
je pense que la prochaine fois que je suis une œuvre d'un kishimoto, j'utilise le coté obscur d'internet avant d'acheter pour voir ce que ça vaut.....