À un moment on rapporte qu'il l'a utilisé pour battre la momie raikage là, mais on l'a pas vu à l’œuvre ![]()
bah moi jdi que ont pourra parler de tout les rasengans possible tant qu'on veut mais le mieu c'est le genkidama c'est tout faut pas chercher je pense meme kishi il en est conscient ![]()
Attendez !!! 5 pages de flashback copié/collé et un chapitre centré sur un vieux pieu à la con à enlever ?
C'est incroyable mais chaque semaine je réapprends le sens du mot "abus".
Kishimoto se fout de la gueule du mode, le type il pond un chapitre de 17 pages dont un quart de flashback, c'est drôle.
Et puis le coup des bijuu sympathiques, non quoi, ça va pas, autant aimer la baston, c'est bien Kira mais là ça n'a aucun rapport, ils sont limites schizophrènes, on nous fait passer kyuubi pour un monstre enragé et là il devient aussi doux qu'un agneau ?
Ce manga s'encrasse dans une médiocrité bête, et vu le temps investi je suis bien obligé d'accepter la torture psychologique chaque semaine.
Je vous laisse je dois me mettre des gouttes dans les yeux, pour les soigner d'une telle vision.
"On en est déjà au Rasengan Galaxy mec"
Tu te goures, c'est le Rasengan Big Bang ![]()
caribou66
euh kyubi ne passe pour la bete toute gentille comme un agneau car il a quand meme du mal a ce decider pendant que naruto ce fait maitriser donc ont va voir par la suite ce que va faire/decider kyubi ya surment quelque chose de special qui va declencher sa decision enfin bon j'espere que sa sera vraiment special
mais c'est vrai que sa peut aussi devenir tres incoherent car vu la haine que kyubi porte en lui pour minato...donc faut juste esperer que kishi fasse un denouement cohérent avec le debut de naruto et le propre passé de kyubi enfin bon ^^
mugiwara76000 => si naruto l'utilise c'est game over pour tout le monde
sinon en revenant sur la technique des pics noir de pain, logiquement le pic devrait être plus gros pour un énorme monstre (suffit de voir ceux de ses invocations)
hors la c'est juste un petit truc ridicule
de plus pour contrôler une personne il faut plusieurs piques (les corps de Pain en sont la preuve)
certes lors de la fin de l'arc pain un seul pic au bon endroit suffisait pour contrôler un être vivant puisqu'il est super proche du manipulateur (bien entendu d'après nagato c'est suffisant pour faire marcher l'individu, pour le faire combattre ça doit être plus compliquer j’imagine)
le pire c'est que Naruto a résisté grâce au chakra de Kyubi face à celui de Nagato !
fin bon voila c'est bien bizarre quand même, en gros les nombreux pics des pain ne servaient à rien ![]()
sacré Kishi quand ça l'arrange
hors la c'est quand même un sacré morceau
puis bon
le pic qui fait apparaitre des chaines mouais ![]()
Tobi a piqué de l'adn de Kushina ?
![]()
chapitre 569
Bonjours amis forumeurs désabusés. Quand les chapitres sont tellement merdiques qu'on n'a pas envie de faire un seul commentaire dessus, on préfère lire les commentaires des autres, et rire de ceux qui sont ridicules. Je veux donc vous faire partager cette joie et ces rires en vous proposant une compilation Mangas France des plus gros trolls. Je pense que je vais faire perdurer cette tradition si ça vous plaît. Certifiés 100% bons trolls fanboys de chez MF, élevés au mauvais shônen nekketsu grand cru. Régalez vous.
"Sinon un petit coup de gueule au passage : J'en ai marre de voir toujours les mêmes se plaindre d'incohérences, de manque de rythme, de Kishi qui est pommé,... Et les gars disent ça depuis près de 70 Chapitres! Moi perso, si j'aime pas, j'attends pas 70 chapitres pour m’arrêter.... Ou alors si c'est pour le plaisir de critiquer, il y a bien d'autres sujets qui méritent qu'on les critique! Comme la politique menée dans notre pays, la stigmatisation des religions, la désinformation continue alors que les canaux d'informations n'ont jamais été aussi nombreux,...."
"Je rejoins la critique sur les gens qui lisent tous les scans pour venir pondre chaque semaine un truc plus ou moins haineux sur l'histoire ou l'auteur. VOUS AIMEZ PAS, VOUS LISEZ PAS, VOUS AIMEZ PLUS, VOUS LISEZ PLUS !"
"En tout cas c'est toujours aussi marrant de voir certain forumeurs critique semaine après semaine. Quand on voit qu'avant quand Hachibi disait que le Kyubi avait arrête de pomper le chakra de naruto on disait qu'il était devenu pokemon quand naruto est avaler par yonbi et papote avec lui on dit que c'est trop facile la façon dont naruto arrive a faire change le yonbi et maintenant qu'on nous met un chapitre entier pour montre que le kyubi et le yonbi attende beaucoup plus de lui et que c'est pas avec des mots qu'il va réussir a les convaincre sa s'pleint encore et encore "
"Bonjour à tous, j'ai rarement posté sur le forum mais il y a quelque chose qui commence a m'agacer, c'est le fait que tout le monde dise "ouai ce chapitre est nul, sa avance pas". Nan mais vous rigolez ? Ce chapitre nous offre énormément d'infos sur la suite du mangas et ainsi nous donner un plus grand suspens. Commencez par analyser votre lecture avant de vouloir a tout prix des petites image avec des bonhomme qui se battent ..."
"Il y a se ses réactions qui nous donnes une impression de copier/coller: incohérent ennuyeux, bisounours. pas crédible etc...
C'est sûre que 5 pages de corps sanglant avec des membres un peu partout ça serait beaucoup plus génial. Du moins c'est l'impressionnant que l'on a, en lisant certaines réactions, ils ne veulent pas le savoir, ils veulent le voir. Ça serait encore mieux si c'était la tête de quelqu'un qu'on connait de préférences séparés de son corps "
![]()
westen59
Les corps de Nagato ne sont pas les même, ça joue peut-être non ? je veux dire ceux de Nagato sont des cadavres sans vie alors que ceux de l'homme au masque se sont apparemment des zombies de l'Edo Tensei, et il les contrôlent aussi avec l'un des pouvoirs spéciaux des Uzumaki aussi.
D’ailleurs Pain n'a pas l'air d'avoir tout montré du Rinnegan puisque le coup de la météorite viendrait de la
mais le Susanoo fait des signes donc il est peut-être combiner au MSE
[_KIRA-YAMATO_]
bah moi jdi que ont pourra parler de tout les rasengans possible tant qu'on veut mais le mieu c'est le genkidama
Ce nom est possible a voire en tout cas, car Genkidama ça veut dire simplement "Boule d’énergie" c'est donc pas forcément un mot qui appartient a Dragon Ball.
![]()
Que d’imbéciles sur ce forum ![]()
En un an, certains n'ont pas changé et sont toujours aussi débiles ![]()
Etrangement, ces commentaires me font pas autant rire que vous, vous m'expliquez? ![]()
C'est même pas que ça fait marrer, mais on disait qu'on été un peu gonflé de voir ce type de poste avec "le gnia gnia t'aimes pas tu lis plus et tu fais pas chier" et cet énergumène repéré par killer te développe tout un pavé vomitif pour cracher à la gueule des gens qui ne critique que l'oeuvre et n'insulte personne.
Enfin bref, sinon sorti de ça ben chapitre banal, vue que la médiocrité est la norme en ce moment, enfin je trouve.
Kyubi qui fini par sourir en pensant au passé alors qu'il s'en tapait complet avant et qu'il aurait volontier tué Naruto couplé à l'anime qui revient sur la cascade de la vérité en précisant bien que ce monstre est la haine personnifié et qu'il sert de la haine pour bouffer Naruto.
Je vois ça maintenant, je trouve pitoyable.... à titre personnel bien sur, quand on sait que je me rematrait volontier toute la série jusqu'à Pain, et qu'il y aura toujours cet arc de merde (avis perso) ben on se sent vachement récompensé pour le temps investi.
ps : si quelqu'un vient me chier dans les bottes après toutes les précautions oratoires prise, je l'emmerde profondément ![]()
Perso j'ai atteint un stade ou j'ai même plus envie de poster donner mon avis, j'ai déja fais tant de pavé que sa m'intéresse plus vraiment.
J'espère juste que le prochain chap sera meilleur ![]()
Pourquoi vous mattez Naruto que jusqu'à Pain ? C'est quoi que vous aimez pas dans le mini-arc avant la guerre ?
"Vous aimez pas lisez pas"
Chaud,on dirait qu'on doit absolument être un fanboy sans cervelle pour lire quelque chose.
Si on continue à lire c'est justement parce qu'on aime bien le manga
.
Dragon, déjà faut bien prendre en compte que la fin de l'arc Nagato vs Konoha nous a bien fichue les glandes, tu vois très bien pourquoi.
Ensuite, malgré quelques regains d'intérêt de temps à autres, voilà de tête ce qui m'a fait chier, et j'en oublie surement :
- Danzô qui chie des Sharingan par milliers
- Danzô qui meurt super vite alors que scénaristiquement il était bien plus intéressants que d'autres, notamment de part le fait qu'il était dans tout les mauvais coups depuis des années.
- Naruto lolilol qui au lieu d'avoir une prise de conscience face à Sasuke et de se décider à le tuer malgré son amitié, lui fait une promesse de suicide à deux digne d'un couple frustré.
- Sakura qui ne sert encore et toujours à rien.
- Naruto qui fait de l'hyper ventilation parce qu'il ne pourra jamais être en couple avec Sasuke.
- La laideur du mode chakra.
Et j'oublie des choses.
Puis la guerre a débutée et finalement cette époque me parait pas si mal... ![]()
Au moins Sasuke devenait intéressant et y'a eu quelques passages agréables.
Bientôt,naruto sera un yaoi
.
A moins qu'il ne le soit déjà
.
- Sakura qui ne sert encore et toujours à rien.
- Naruto qui fait de l'hyper ventilation parce qu'il ne pourra jamais être en couple avec Sasuke.
J'ai explosé à ces deux arguments tellement ils sont vrais et moqueurs
!
Si on enlève le côté j'ai 36 milles sharingan de Danzou j'ai bien aimé son combat mais pour le reste je suis d'accord.
Sinon pour la guerre je vais ajouter :
- Hanzou qui est torché, comme c'est un gars balèze et que Kishi veut vite expédier, bah il sort un samourai balèze (la ça va l'idée est bonne)... tellement speed qu'il attaque avant que Hanzou puisse faire un jutsu alors qu'un ninja peut en faire en mouvement et user de tout un tas de subterfuge
- Sasori qui est un gros psycopate, part sans regret quand on lui rappelle qu'il vivra à travers l'héritage qu'il a laissé et devient bisounours
- Naruto présent partout qui parasite toutes les surfaces de combats et avait pris le risque de faire des milliers de clones en mode chakra alors que ça lui était déconseillé (quand bien même Kyubi l'aide, il a pas tenu compte de conseil pour sa survie dès le début)
- Naruto qui capte pas qu'il est pas mort car le renard a aidé pour le chakra
- le sandaime raikage très bon sur le design a une tech imparable et a tenu 3 jours contre 10 milles gars, réserve de chakra hors norme allant au dela des normes de la série limite HS
- un clone de Naruto qui bat le sandaime raikage (l'un des plus puissant et abusé)
- Naruto contre Nagato qui met 3 plombes a réalisé qu'il peut utilisé toutes les tech de Pain alors que Konan le lui avait dit et que Nagato avait déjà commencé a effectué divers attaque avant que Naruto ne soit mis dans une situation ou il réalise ça tardivement.
- Naruto qui passe de gros con complet à génie tactique et alterne inlassablement
- Nagato vite torché car il reste immobile et a découvert stupidement face à un nuage de fumée.
- On réalise que Nagato a été vite torché car on a 3 utilisateurs du rinengan côté méchant et qu'il fallait torcher celui qu'on avait déjà vue à l'oeuvre pour pas faire de redite
- Le fait qu'un acquéreur du mangekyou éternel puisse évoluer au rinengan alors que le sharingan n'est en fait qu'une variante dilué consécutive à plusieurs siècle d'évolution et de brassage ethnique, Kishi y mèle la génétique sans s'y connaitre un peu et ce fait devient absurde.
- Le fait qu'on parle de la bataille actuel comme la plus grande des guerres ninja alors qu'elle sera plié en 2 ou 3 jours, pourtant on la compare à de vrais guerre qui ont duré plusieurs années et affaiblie des pays avec pas mal de perte civil.
Bref tout ceci n'est qu'une série de points qui me déplaisent, je les énonce pour répondre au pourquoi ça me plait pas, chacun en pense ce qu'il veut j'ai pas envi de débattre la dessus en reprenant tout ça point par point. Que chacun en pense ce qu'il veut ![]()
Putain, j'avais oublié que dans la guerre, ça fait à peine quelque jours qu'elle a commencé!!!
Paye tous les évènements en deux-trois p'tits jours
Pas logique pour une guerre ![]()
Et aussi un point depuis le début de shippuden:
-Naruto qui court après sasuke alors que celui-ci lui a craché mainte fois à la gueule comme si c'était son amant
.
Ceci s'applique aussi à sakura qui devient de plus en plus inutile(sans déconner,on pourrai la remplacer par une plante verte que ça changerait rien du tout
).