CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Diablo-Gosht
Diablo-Gosht
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:34:51

Ok si vous argumenté ok je peux comprendre mais si vous dite juste "Put1 C TRO PouRiS 2 La MoRt " la je comprend pas :ok:
Et c'est vrai que cette arc est pas fantastiques et en plus je trouve qu'il n'y a pas assez de mort importantes car quand Jiraya est mort sa a vraiment fais avancé les chose alors que la sur 80 000 soldats il y a 40 000 soldats INCONNUS qui meureny donc il faudrait vraiment mettre une scènes émouvantes ou un personnage important meurent :ok: Bon après vous méprener pas je veux pas que tout le monde meurent complètement :rire2:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:46:47

OMG :noel:
Il a raison quoi ! :hap:
Calmez-vous sur les critiques quoi...comme je le disais la dernière fois on dirait trop que vous faites passer ce manga pour une grosse merde.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:47:40

T'argumente pas beaucoup non plus.
LOL VOU DITE C TRO POURI,IL Y MAY DU COEUR PAS KRITIK2.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 janvier 2012 à 19:53:32

Surtout que régulièrement on argumente quoi. C'est juste que les mêmes problèmes restent depuis des semaines, ont va pas répéter la même chose inlassablement, c'est fatiguant...

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:53:54

faudrait que les japonais arrêtent de faire des mangas qui ne comprennent aucun but précis dès le départ. Ou si ils veulent faire beaucoup de tomes qu'ils se la jouent à l'européenne, astérix, lucky luke, pas de liens directs entre les albums. Ca évitera d'avoir des scénar bancals.

Diablo-Gosht
Diablo-Gosht
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:55:10

onepiece33 :d) Je n'aurai pas mis de 2 a la fin de KRITIK mais un 3 :hap: :noel: :rire:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:56:05

:spoiler:

Chapitre vraiment chiant, deux semaines d'attente pour se taper 5 pages de flashback qu'on a vu et revu. C'est bon, on sait que Naruto n'abandonne pas, qu'il veut devenir Hokage, qu'il peut Narutiser des Bijuu,...Pas la peine de nous ressortir ses mêmes archives vieilles de 10 ans, dessin compris.

Diablo-Gosht
Diablo-Gosht
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:57:16

DEDE_Super :d) J'avoue si on compare Naruto a Astérix c'est Astérix qui gagne haut la main :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:06:43

:spoiler: kishi se fout de notre gueule il nous pond un vieux flash back bien merdique c'est decider jarrete naruto pour quelques temp ca devient trop pourries

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
11 janvier 2012 à 20:11:01

yo tout le monde !

n'empeche c'est vrai que ya des gens qui sont pas content d'apprendre que meme kyubi a des sentiments...
mais A croire que la plupart des fans de manga ne pensent qu'a la baston...faut pas ce plaindre ont a droit a un sasuke devenu completement tarer MDR donc deja rien que sa c'est exellent car au debut de naruto tout le monde bandait sur lui...et moi maintenant ca me fais marrer comme beaucoup de monde je pense t'facon :rire2:

mais le fait que kyubi est un coté sympa qu'il cache au fond de lui bah je trouve que ca le fait asser car c'est vrai quoi ! les bijuu sont traiter comme des merdes depuis le debut... DONC ils ont des raison d'avoir la haine contre tout les shinobis ! mais si kishi a envie de nous faire comprendre que les bijuu ne sont au fond d'eux que de simple bete de la nature bah j'vois pas ce que ca fait hein !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:22:53

:spoiler: dernier chap :spoiler:

Chapitre très moyen, comme celui de la semaine dernière.
Le seul point positif, c'est le retour du mode sennin, je paris qu'il ne pas resté longtemps sous cette forme.

Et les 4 ou 5 pages de FB on aurait pu s'en passer.

Franchement je n'attend plus rien de Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:23:08
  • va pas
Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:32:32

Attendre deux semaines pour voir des flash-backs de trucs qu'on a déjà vu ça me fait chier quoi. Le chapitre est nul quoi on a l'impression qu'il fait 17 pages pour rien tellement il y a peu de choses et d'avancée dedans.

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
11 janvier 2012 à 20:51:28

bah t'facon ca fait un moment que sa dur et sa d'vient soulant c'est clair

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:27:43

Le problème n'est pas qu'on fait des bijuu des êtres aigris car maintenu en captivité, le problème c'est qu'en réfléchissant un minimum on est plusieurs à trouver que c'est pas raccord et donc un peu con sur les bords (enfin je trouve).

Rien à voir avec l'aspect baston, Kyubi a toujours été présenté comme un être mauvais et belliqueux, surement territorial et capable de tuer les humains qui sont la ou il veut pas qu'ils soient. L'info Madara le réduisant en esclavage ne remettait pas ça en cause et Kyubi restait un salle enfoiré.
Et pour être un fumier de ce type pas besoin d'avoir la folie des grandeurs, désireux le pouvoir ou le ko.

Le coup de l'échange de souvenir ? à d'autres c'était sous entendu que Kyubi pouvait voir une bonne parti de ce qui arrivait dans le quotidien de Naruto sans forcément épier les premieres branlettes.
Il a même tenté plusieurs fois de s'infiltrer dans la brèche et de tirer parti des baisses de moral et phase dépressive de Naruto pour le submerger et le tuer. Et jusque la ça génait pas Kyubi qui s'en tapé complètement des moments difficile de Naruto et faisait pas de rapprochement avec lui.

Ce coup du partage de souvenir c'est pour essayer de faire un raccord mais je n'adhère pas, c'est loin d'être un truc planifié au début du manga ça se sent.

Pour le reste je suis Naruto depuis 2006, j'ai aimé jusqu'à l'arc Pain, suis mitigé par l'arc suivant et trouve ce dernier (ou avant dernier) arc avant la fin à chier mais après tout l'investissement en temps, j'ai envie de connaitre la fin.
Si ça plait pas à certain temps pis pour eux mais je suis déjà assez respectueux pour expliquer ("encore" parce qu'à force on radote).

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
11 janvier 2012 à 21:32:20

BAH ONT va dire que c'est naruto qui rend kyubi comme sa tfacon et puis maintenant kishi veut surment developper sa et puis sa a l'air le bon moment...et puis je serais pas contre pour que kyubi file tout son pouvoir de son plein gré a naruto ^^

:spoiler: euh naruto narrive toujours pas a maitrisez la bombe bijuu si jme rappel bien nan ?

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:07:04

Non pas encore et puis c'est pas grave, il a son Rasengan Planète donc tout va bien.

:dehors:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:11:10

Le rasengan planète c'est dépassé.
Maintenant c'est le rasengan système solaire :ok: .

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:11:43

BTG? :noel:

On en est déjà au Rasengan Galaxy mec :noel:

Sehj
Sehj
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:15:37

Rokudo : c'est pour ca que j'ai jamais acheté Bleach ou Naruto, qd t'as un doute que les auteurs vont sans cesse grappiller des pages alors qu'ils auraient pu insérer des trucs intéréssant,des dialogues, mettre en avant les paysages ca apporte une atmosphère, un intéret sur ces 2 mangas t'as que les personne c'est a peine si tu vois ou ca se passe j'ai vraiment du mal a m'immerger dans l'histoire.

J'achete Fairytail ok ya du fanservice assez souvent mais au moins t'as du détail en général.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment