dernier scan à paraître today
Y a du blabla
Son dit que les betes peuvent preter leur chakra aux humains mais qu'ils ne s'entendent pas ensemble.
Naruto dit que c'est ok et Kyuubi s'en fou toujours.
Naruto sort de Son et essaye de lui enlever son pieu. Tobi l'arrete.
Naruto et Kyuubi partage les souvenirs, les héros sont toujours en retard, le combat naruto/neji a l'examen chuunin
Naruto se met en mode Sage
Kyuubi continu d'observer Naruto et attend de voir sa vrai valeur
Putain ça sent encore le chapitre bien daubé, pour changer. Ça vous étonne ? ![]()
Pas vraiment, au moins y a le mode sennin..... (je me console comme je peux
)
Arc Marineford fini sinon et euhhh ![]()
]killer7[ => ce n'est pas étonnant
surtout sur la partie des souvenirs échangés bon la ça fait con je trouve, Kyubi est censé déjà savoir ce qu'à vécu Naruto, a moins que c'est juste un rappel par Kishimoto pour ses lecteurs
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 11 janvier 2012 à 12:08:04 Avertir un administrateur
Arc Marineford fini sinon et euhhh
=> des larmes ont coulé sur tes joues ? ![]()
moi oui mais devant le manga (l'anime pas encore vu)
]killer7[
Posté le 11 janvier 2012 à 10:57:47
Clair que plus le temps passait, plus je trouvais que GameOne avait baissé, putain à la fin tu constates que Samantha Oups! passe sur la chaîne mais WTF ? Ils ont fumé quoi les programmateurs ? Ils avaient tellement pas de thunes qu'ils ont acheté cette daube ignoble pour remplir les cases des programmes ?
Sinon ils ont (ou avaient, je sais pas s'il est encore là) un vrai connaisseur en jeux vidéos, j'ai nommé l'irremplaçable Marcuuuus !!! Et son magnifique Retro Game One, une vraie bonne émission celle là.
Game One c'est vrai quoi que c'est abusé ce qu'ils passent quoi.
Mais en terme de manga ils sont mieux que Manga TV qui est honteux en passant des trucs comme le Collège Foufou
! Mais la chaîne de purs gros gamers geeks,no-life c'est clairement No-Life hein ! Sur Game ONe il y a Le Débat de Marcus que je trouve bien et le Retro Game One. Le JT j'aime bien mais déjà c'est trop court et en plus on dirait que Julien Tellouck ne connait pas grand chose aux JV et qu'il s'en fout.
Ben l'anime t'as la zic etc et ouai y a plein de truc qui m'ont plus.... Akainu est le perso qui manquait vraiment jusqu'à maintenant : sérieux, mauvais et fanatique sans le moindre rire un temps sois peu démoniaque..... et quel enculé c'est hallucinant, petite larme aussi
Mort de Ace frustrante, il réagit à une provocation et pense pas que c'est dangereux d'affronter le magma et fou en l'air les efforts et les sacrifices de tout le monde, belle mort sinon mais dommage qu'elle soit consécutive à son égaux, c'est con je l'aimais bien, il va manquer.
Bien aimé la réaction de Garp et Sengoku qui le stop, le pétage de plomb de Luffy qui montre sa faiblesse, Toby qui souffre du haki, l'arrivé de Shanks.
Et Barbe blanche..... rah la branlé qu'il met à Akainu ^^
censure par rapport au manga ou il perdait la moitié du visage, la c'est une blessure au bide.
l'arrivée de Barbe Noire, BB qui crève debout en ayant toujours fait face et même si sa mort faisait peu de doute, on s'attend pas à ce que ça vienne de Barbe Noir et qu'il puisse lui piquer son pouvoir, mais la mort est bien classe à ce niveau c'est même plus une paire de couille que le gars avait ^^.
On sent bien qu'Oda s'est inspiré de la vrai piraterie, faut voir la mort du vrai Barbe Noir de notre histoire pour faire le rapprochement.
Mais très bon arc dans l'ensemble avec quelques longueurs mais moins que dans Bleach, le fait de pas enchainer les 1 contre 1 et de faire venir de tout les côté me plait bien que le conflit soit différent.
Je retiens aussi Akainu, Hancok (la différence de niveau avec Luffy est énorme, c'est comme voir Sanji perdre contre une jolie femme moins forte que lui), Marco, Mihawk et Donflamingo, prestation de Crocodile pas trop mal qui veut sauver les frères pour mettre simplement la marine en échec (un rookie avec un tel potentiel qui lui doit la vie alors qu'il sait comment le battre ça a du bon ^^)
Et barbe blanche putain ![]()
Le moment ou il destroye un géant qui l'attaque rend bien en anime ^^
L'arc flasback qui se profile me gave déjà par contre ^^
Bref trève de hs
Comme je disais le mode ermite me botte toujours mais le coup du partage de souvenir alors que Kyubi a vue pas mal de chose sur Naruto mouai, m'enfin on est plus à ça près.
ps : je suis l'un des rares à pas aimer Marcu on dirait ![]()
"Toby"
Surdose de naruto
?
Sinon,le truc avec nolife c'est la j-music.
Il passe ces trucs en boucles et après...voila.
Coby plutôt.
M'enfin c'est plutôt proche comme nom.... même si les 2 gars n'ont rien à voir ![]()
Oui mais quand même,le K est loin du T
.
Chapitre lu, c'était chiant. On a l'habitude des flashback mais là c'est tellement long qu'on sent qu'ils ne cachent même plus le fait qu'ils veulent gagner des pages...
+ une perle from Manga France :
"Les gens qui sont déçus de chapitre ne suivent je crois pas réellement Naruto, ou se contentent de le survoler et se méprennent sur la nature du manga, ce n'est pas un manga fait uniquement de baston, il y a de la PROFONDEUR va falloir que vous vous ouvriez un peu plus pour vous en rendre compte... Car ce chapitre est vraiment génial"
C'est même pas tant l'adoration du chapitre, mais plutôt le "PROFONDEUR" qui m'a tué... ![]()
Même dans les parties de Naruto que je préfère, la profondeur est équivalente à celle d'une bassine pour tremper ses pieds.
Le but de Naruto ce n'est clairement pas d'avoir de la profondeur, en tout cas ça ne l'était pas jusqu'à ce que Kishimoto décide de s'y essayer de façon foireuse...
Le mec il trouve ça profond parce qu'un méchant devient gentil du jour au lendemain et que ce méchant a un flashback quoi... ![]()
Bof,tu devrais avoir l'habitude de ces messages la
.
Ouai enfin hormis le T le reste c'est le même
Dans ce post c'est pas temps le délire sur la "profondeur" que cette manière débile de te dire "si t'aimes pas c'est que tu captes rien", dans le genre je rabaisse les autres style de rien avec un argumentaire proche du zéro, déjà que ça se fait pas.
Pis bon de la profondeur ![]()
Ouai il y aurait pu en avoir un petit peu pendant l'arc Pain mais tout a été foiré de ce côté la.
Clair, ce chapitre est vraiment naze, à la limite je ferais une critique plus tard, pas trop le temps là, puis je sais même pas si ce chapitre le mérite, enfin.
Sadako
putain tu repères les mêmes choses que moi, va falloir l'avoir à l'oeil celui-là, ça m'a tout l'air d'être un bon guignolos fan de la théorie des démons en réalité bisounours dans le fond mais méchants parce qu'ils étaient maltraités par les méchants zhumains. Bouffon de fanboy. ![]()
"Wilder" est fiché.
Le pire c'est que le mec n'a posté que trois messages, et il en est déjà au niveau des fanboys les plus effrayants de Manga France. D'habitude ils ont plusieurs centaines de messages et ils élaborent des théories à la mords-moi-le-nœud.
Lui non, il est directement passé au stade de mec lourd et limite insultant. ![]()
sadako_me_voit =>
pas mal le commentaire du gars
kanon-59 => je plussoie, encore un qui essaye de passer pour des cons ceux qui n'aiment pas, mais le pire c'est qu'il a balancer le pire argument.
je me demande si il a déjà eu un débat avec des gens qui pensent que c'est justement mal mener le thème du manga qui est "le changement des gens et du monde"
faudrait qu'il passe faire un coucou ici et je lui copie colle un de mes anciens argumentaires
mais la vu son post c'est à croire qu'il pense que tout ceux qui n'aiment pas sont des abrutis limité au "pan pan boum boum" ![]()
Chapitre 569
Cool Naruto est en mode Ermite. Seul point positif, le reste c'est juste du bla-bla et des flash-back sans interêt comme « Wé ta la force toi tu peu le faire naruto prouve nous que c bien toi par tes acte lololo ».
FIN ![]()
Suis-je le seul a m'être clairement fais chier en lisant ce chapitre ![]()
Non, je me suis méga fait chier aussi...
J'ai même du relire plusieurs pages parce qu'elles n'étaient tellement pas prenantes que je pensais à autre chose en les lisant. Donc j'ai tout de suite oublié ce que j'avais lu.
Et au final j'avais pas loupé grand chose. ![]()
Les mecs vous allé ptet me cracher dessus mais:
Tous les jeudis vous craché sur le chapitre et vous dites qu'il est trop pourris mais Masashi il se donne du mal mince alors !! Je me demande pourquoi il continue Naruto pour que une bandes d'abrutis ( désole j'ai pas trouvé d'autres mot ) critiquent son mangas ! Je suis d'accord il fait pas des chapitres hyper long! il n'a peut-être pas très bien gérer son arc mais voila quoi
et après la il construit son histoire ils peut pas avoir de la baston tout le temps mince! Et pourquoi vous aimé pas le fait qu'il veut mettre la paix et Kyubi il a le droit d'être simpas ! Et vous inquiétés pas quand il y aura un vrai combat du genre NARUTO VS SASUKE le combat duras ptet un tome entier et je suis sure vous diré qu'il dure trop longtemps
Enfin je sais pas si vous aures tout lus mais ne critiquer pas trop et c'est bon lachez vous crachez sur moi pour ceux qui seront pas content de ceuxw que j'ai dit
![]()
Chapitres assez bon qui montre que Naruto a une grande déterminations et kuybis qui je l'avoue commence a devenir vraiment simpas et Sasuke qui est toujours recherche après sa disparitions dans un buissons ![]()
![]()
Franchement,vu ce qu'il nous sert on se demande s'il se donne vraiment du mal.
On dirait qu'il veut juste terminé son manga en vitesse.
OMG.
C'est pas le fait que les combats soient longs ou courts ou qu'il y est de l'émotion ou du scénario qui nous gêne hein.
C'est que tout ça soit de mauvaise qualité, c'est tout.
Que Kishimoto y mette du sien ou non, le résultat est minable depuis des mois. C'est pas parce qu'on y met du coeur qu'on réussit ce qu'on fait. Et c'est pas parce qu'on y met du coeur qu'on doit forcément être acclamé.
Y'a des fois ou de longs efforts de payent pas, tout simplement parce que le résultat est mauvais malgré tout.