CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 janvier 2012 à 22:34:52

Bah il n'y a pas de scan il me semble ces temps ci. Le Tome 55 sort quand en France déjà ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:25:34

au moi de mars je croit mais c'est assez lent la parutions de naruto comparée a op ou a eu 4 tomes en mons de six mos

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:35:30

Comment ça se fait que c'est si long ?

Pain
Pain
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:29:33

Dragon-Craft3 :d) Mercredi-jeudi plutôt . :oui:

LApocalypse
LApocalypse
Niveau 10
08 janvier 2012 à 08:46:18

Ok^^

Ben finalement je vais me remettre à les lire^^

Diablo-Gosht
Diablo-Gosht
Niveau 6
08 janvier 2012 à 20:07:41

Bonjour et bonne année :fete: (attention pave) :spoiler:
Je ne sais pas si c'est moi mais personne se rend compte que ce fabuleux mange qui est Naruto arrive a sa fin ? D'après des rumeurs Naruto s'arrêterait au tome 60 :snif2: et Sasuke arrive Tobi est face a Naruto Donc pour moi sa commence a se finir et après la guerre vue que les 5 grand pays vont surement gagné et ba sa sera la grande paix et sa m'etonerait pas car sa fait déjà 12 ans que Kishimoto travaille sur ce manga donc est ce vraiment la fin ou après il y aura autre chose ou Naruto sera dans les anbus et on vivra encore ses aventures :question: partagez votre opinion :)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 janvier 2012 à 20:10:36

En effet ça sent la fin, mais plus vite elle arrivera, et mieux ça sera. Il serait temps d'arrêter le massacre. :honte:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:13:31

"ce fabuleux mange"

:d) :rire: Et je ne rigole pas seulement parce que tu as confondus manga et mange :-)))

Killernak
Killernak
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:17:33

Il est positiviste,voilà tout :)

Un bon manga sera pour ce genre de personne un fabuleux manga et un fabuleux manga sera... Du rêve :)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:07:01

Il y a une semaine de repos des mangakas ou quoi ?

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:11:00

Purée mais vous passez le temps à être pessimiste sur les mangas ici. :(
Arrêtez de faire passer Naruto pour la daube du siècle même si le dernier arc est bof. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 janvier 2012 à 21:14:37

Daube du siècle non, y'a bien pire (suffit d'aller voir du coté de l'autre Kishimoto :hap: ).
Par contre l'une des plus grosse déception et l'un des plus gros gâchis du monde du nekketsu depuis bien longtemps, ça c'est clair. :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 janvier 2012 à 21:20:48

Naruto est loin d'être la daube du siècle sur la totalité de l'oeuvre, en revanche le dernier arc n'est pas moins bon que le reste de l'oeuvre, il est tout simplement à chier et vomitif. Naruto comme plus grosse déception dans les shonens nekketsus de ces dernières années, je suis d'accord.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:21:18

Je vous cache pas que je suis grave dessus. Ce manga avait le potentiel pour faire aussi bien ou mieux qu'un DBZ ou One Piece. Et ça me fait super mal que ce manga qui m'a autant fait vibrer va probablement se terminer sur un arc aussi décevant que celui-ci. :-(
Mais bon vous exagérez trop quand vous parlez du manga on dirait qur c'est une grosse merde quoi ! :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:29:01

Naruto c'est le 3ème meilleurs mangas de tout les temps dernières DBZ et One Piece donc plus grosses déceptions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:37:06

DBZ n'est pas le meilleur manga de tous les temps, je trouve...dès l'arrivée des supers sayens ça devient lourdingue

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 janvier 2012 à 21:39:25

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 8 janvier 2012 à 21:14:37 Avertir un administrateur
Daube du siècle non, y'a bien pire (suffit d'aller voir du coté de l'autre Kishimoto :hap: ).

=> ouais non la tu abuses, c'est 50/50 les frères Kishimoto :(
ils sont du même niveau au final
de plus vla l'énorme ressemblance (toujours d'actualité) sur leurs œuvres entre les deux jumeaux (comme quoi ils sont bien jumeaux ces deux la).
Néanmoins Seishi mérite plus d'honneur que son frère car au moins il sait s'arrêter, Satan666 pouvait continuer mais il a préféré en rester la (de toute façon je suis super déçu de la fin qui se retrouve être de la science fiction.....pourtant j'aime la science fiction mais bon j'ai trouvé cela déplacé dans la fin de satan666 )

Si Masashi a eu un énorme succès c'est surtout qu'il est au shonen jump (forcément ça aide) qui est le magazine le plus de succès auprès des jap (enfin c'est beaucoup ce magazine qui est vachement connu et médiatisé j'ai l'impression).

En manga go Fairy Tail c'est bien pire que Naruto actuellement.......(qui joue sur le même registre "gnian gnian bisounours" depuis un bon moment tout les deux mangas)

Dragon-Craft3 Voir le profil de Dragon-Craft3
Posté via mobile le 8 janvier 2012 à 21:21:18 Avertir un administrateur
Je vous cache pas que je suis grave dessus. Ce manga avait le potentiel pour faire aussi bien ou mieux qu'un DBZ

=> wtf ? cette bourde :noel:
désolé mais je vais défendre le manga naruto qui mérite amplement d'être meilleur que la partie "DBZ"
bon envers DB la d'accord c'est difficile pour Naruto de faire meilleur :noel:

mais bon je reste d'accord avec toi Naruto avait un bon potentiel qui fut gâché malheureusement.....
rien que le thème du "changement des gens et du monde" est foiré à cause d'abus de bisounours et de facilité scénaristique (genre le bâclage).
:snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 janvier 2012 à 21:41:01

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 8 janvier 2012 à 21:29:01 Avertir un administrateur
Naruto c'est le 3ème meilleurs mangas de tout les temps dernières DBZ et One Piece donc plus grosses déceptions...

=> la célébrité n'en fait pas forcément preuve de qualité

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:57:07

Fairy Tail ça pue le manga de bisounours dès les premiers tomes. Et surtout en voyant l'anime on se demande si c'est pas un manga destiné aux gamins sui regardent des Kodomo. Donc je trouve FT bien pire que Naruto.
Mais c'est vrai que c'est chiant l'aspect "KOM JVAI CHANGER LES GENS" ! Ça marche.une fois avec Pain ok mais là faut arrêter. Encore j'aurais préféré qu'après de gros combats les gars changent d'eux même comme dans DB.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:16:03

Attend attend... Fairy Tail c'est plus gamin que les 20 derniers tomes de Naruto ? :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment