sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 8 janvier 2012 à 21:14:37 Avertir un administrateur
Daube du siècle non, y'a bien pire (suffit d'aller voir du coté de l'autre Kishimoto
).
=> ouais non la tu abuses, c'est 50/50 les frères Kishimoto 
ils sont du même niveau au final
de plus vla l'énorme ressemblance (toujours d'actualité) sur leurs œuvres entre les deux jumeaux (comme quoi ils sont bien jumeaux ces deux la).
Néanmoins Seishi mérite plus d'honneur que son frère car au moins il sait s'arrêter, Satan666 pouvait continuer mais il a préféré en rester la (de toute façon je suis super déçu de la fin qui se retrouve être de la science fiction.....pourtant j'aime la science fiction mais bon j'ai trouvé cela déplacé dans la fin de satan666 )
Si Masashi a eu un énorme succès c'est surtout qu'il est au shonen jump (forcément ça aide) qui est le magazine le plus de succès auprès des jap (enfin c'est beaucoup ce magazine qui est vachement connu et médiatisé j'ai l'impression).
En manga go Fairy Tail c'est bien pire que Naruto actuellement.......(qui joue sur le même registre "gnian gnian bisounours" depuis un bon moment tout les deux mangas)
Dragon-Craft3 Voir le profil de Dragon-Craft3
Posté via mobile le 8 janvier 2012 à 21:21:18 Avertir un administrateur
Je vous cache pas que je suis grave dessus. Ce manga avait le potentiel pour faire aussi bien ou mieux qu'un DBZ
=> wtf ? cette bourde 
désolé mais je vais défendre le manga naruto qui mérite amplement d'être meilleur que la partie "DBZ"
bon envers DB la d'accord c'est difficile pour Naruto de faire meilleur
mais bon je reste d'accord avec toi Naruto avait un bon potentiel qui fut gâché malheureusement.....
rien que le thème du "changement des gens et du monde" est foiré à cause d'abus de bisounours et de facilité scénaristique (genre le bâclage).