CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:53:14

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 31 décembre 2011 à 03:27:55 Avertir un administrateur
ce que je voulais dire c'est que toriyama disai lui meme quil avait crée trop de persos inutiles kishi c'est pareille sai
darui,temari,kankuro, la femme qui sortait avec asuma,les 7
epeistes de kiri ,tout les anciens kage,karine suigestsu et l'autre ca fait trop on se perd est le pire c'est ce putain de tobi kishi la joue pas terrible sur ce coup la
quant ala ressurrections c'est la que jai craquée est que naruto a cessée de mintereser

:d) Toriyama a dit aussi que Dragonball Evolution était un bon film hein :noel:
Je réitère : dis moi quels sont tous ces persos inutiles

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:11:42

Le cochon, la boule de poil bleue... la mère de Bulma (autant le père il t'as batti les vaisseaux ou les saiyans s'entrainent autant la mère... et elle est conne en plus), l'autre folle à double personnalité qui éternue, bien utile dans dragon ball mais zappé ensuite.

Chichi :noel:
à part pondre les mouflés de Goku elle sert à rien, autant dans l'arc du tournoi avec combat contre Picolo elle était supportable, autant par la suite t'as même envi de la tuer toi même, même un con demanderai le divorce.

Niveau fighters de la team, il n'y a que dans la parti Boo que tout ce qui n'est pas Saiyan fini totalement inutile, la parti Cell, ils accusent le coup en voyant l'écart qui ne sera pas rattrapé mais ont l'opportunité d'être présent et de balancer quelques boules de feu avant de se faire torcher.
J'avais bien aimé le passage on Tenshinan était parvenu a immobilisé Cell forme 2 (absorbtion de C17), ça montrait sa compétence dans l'élaboration de techniques qui font mal et on avait pas mal de coups à lui que les autres ont incorporé à leur style de combat.

J'ai eu du mal à digérer pour Picolo par contre :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:08:32

dans dbz yen a pas mal surtout a la fin sur la saga boo mais pour revenir a naruto je suis desolée dans naruto c'est un peux le fan service chaqueperso a son heure de gloire est disparait dans le nean sai ext l'exemple parfait on le voit juste faire deux trois truc mais c'est tout par exemple au dieux de faire venir kakashi est gai sai aurait puvenir

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:11:38

"Tu parles d'incultes et tu sais pas que le perso principal de Dragonball est inspiré d'une légende asiatique "

euh ça fait un bail que je sait que dragon ball est inspiré d'une légende asiatique hein :noel: , je suis pas con hein.

Et quand je parlais d'"inculte" je parlais de yu yu hakusho :ok:

Capich? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:18:47

Pour en revenir au débat syndrome "toriyama" , je ne vois pas en quoi on peut comparer le baclage de kishi à celui de toriyama.

d'abord des combattants du coté des "gentils" y'en a pas autant dans dbz que dans naruto

Et les persos secondaires dits "inutiles" sont parfaitement assumés (tortue géniale, bulma et sa famille, oolong, yamcha :hap: )

Vous savez ce qu'est le syndrome kishi?

Nous faire croire à des persos très importants et puissants qui joueront un grand role dans l'histoire et la trame narrative pour finalement les rendre useless.

Un exemple simple? : Sai.

Et encore la liste est longue: juugo, suigetsu , etc....

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 décembre 2011 à 15:01:49

Est ce vrai que l'auteur de naruto est mort dans le tsunami qu'il y a eu au japon à cause du seisme et que c'est quelqu'un d'autres qui dessine naruto??? J'ai entendu dire ça mais je sais pas si c'est vrai.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 décembre 2011 à 15:04:28

Oui c'est vrai. :oui:

:rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 décembre 2011 à 15:05:55

oui c'est malheureusement vrai :-(

wait ? on n'est pas le 1er avril ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 décembre 2011 à 15:07:40

bon sinon sérieusement Shira
non l'auteur n'est pas mort, si l'auteur venait à mourir le manga s'arreterai car il appartient à Masashi Kishimoto

la sueisha n'a aucun droit de changement d'auteur même si ce dernier meurt

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:13:44

Malheureusement il a fallu qu'il survit :-( :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 00:30:00

Malheureusement le talent s'achète pas :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:22:22

texagere pour le dessin ca passe mais c'est sur que niveaux scenar il pourrait embaucher

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
01 janvier 2012 à 02:31:33

Dites vous êtes pas déçu du fait que Konohamaru, qui s'annonçait au début du manga comme un 2e rival de Naruto, s'avère être un perso totalement secondaire et largement à la traîne ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:43:59

ah bulls je parlais du scénar hein , son style de dessin est sympa mais le scénar mon dieu, le scénar.... :hap:

BIoodyEyedPony :d) Tu sais ici tout le monde en a rien à foutre de konohamaru :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 janvier 2012 à 02:47:33

BIoodyEyedPony => tan mieux que Konohamaru ne soit que de seconde zone
il ne sait rien faire à part copier naruto, il n'ira pas loin en faisant cela....

il serait un personnage bien plus intéressant si il développait ses propres techniques et son propre style de combat.

conclusion: personnage totalement inutile

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:15:33

voilà moi et westen avons tout dit :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 janvier 2012 à 05:50:53

:spoiler:

Il apprend des Jutsu de son "maitre"

Mais il a que 13 ans ou 12 ans donc il peut toujours développer ses propre techniques et les mélanger a celle qu'il appris de Naruto ça donnerait un style a lui, surtout qu'il est du clan Sarutobi donc des prédisposition il en a.

Mais Konohamaru n'était pas un perso prévu pour être développer aussi, il me semble qu'il ne devait servir que la partie humour donc bon.

instinctlive2
Nous faire croire à des persos très importants et puissants qui joueront un grand role dans l'histoire et la trame narrative pour finalement les rendre useless.

Un exemple simple? : Sai.

:d) C'est pas un bonne exemple :noel: , Sai est puissant voire cheater, et il a même des techniques de scellement ce qui est pratique contre un immortel comme ces zombie, pour Jugo ou Suigetsu ouais la ta raison, mais il me semble qu'il sont pas fait pour être super développer :noel: d’ailleurs si il serait encore la ça serai a cause de ses éditeurs.

Et Bonne années ^^

:spoiler:

Ypangga
Ypangga
Niveau 2
01 janvier 2012 à 12:03:08

dernier épisode HS , ouf ! :content:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:22:26

Anonyme :d) hmm a part le scellement pour les zombies je ne vois pas réellement sa réelle force, par exemple pour comparer un même style de combat je trouve que deidara est plus efficace que lui , les 2 étant portes sur le combat a distance. Sinon bonne année a tous ! westen , ano, kanon , kongming, etc .. Je vous souhaite la bonne santé et tout le tralala :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 janvier 2012 à 15:47:16

Yeah. Bonne année à vous tous, camarades déçus et râleurs, les "haterz" du topic Naruto, Kanon, western, sadako, instinclive, Kongming, Anonyme ainsi que les autres.
Je vous souhaite évidemment une bonne année et le meilleur dans votre vie personnelle et dans vos lectures de bande-dessinée extérieures à Naruto, puisqu'il est certain qu'on ne trouvera pas de plaisir dans celle-ci. Kishi dans sa perpétuelle quête d'une plus grande merdicité va mettre le paquet pour 2012, je le sens. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment