CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 décembre 2011 à 22:22:13

:spoiler:

C'est la forme "chakra", Naruto a dompté Kyûbi et arrive à utiliser son chakra sans que le mal de Kyûbi ne filtre lui aussi. Et pour une raison très vague ça donne à Naruto là forme du Rikudô Sennin. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:44:17

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Kishi a fait 2 plagiats sur le scan de cette semaine :hap:

Bon dejà le biju qui s'appelle Goku, bon bah pas besoin de vous faire un dessin :hap:

Et kyubi qui s'appelle "kurama" , qui est Kurama , voici la réponse

http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/447e5e39b1b79ffef66d3401d4affcbf/http://www.shiroitsubasa.com/shiroitsubasa/Kurama_Wall_800.jpg&ir=http://www.gaiaonline.com/profiles/yoko-kurama-suichi/23436473/&ig=http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy71QOr9kgRmDbzKhSxXCn8bP9ZKnqsgfVdBkainu53-xSCZWxAf9GNGo&h=600&w=800&q=kurama&babsrc=home

Pour les incultes qui connaissent pas yuyu hakusho :noel:

On remarquera que "comme par hasard" ce dernier est roux et qu'il possède des oreilles de renard lorsqu'il est en forme transformée:

http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://images.wikia.com/yuyuhakusho/images/0/00/Yoko_1.jpg&ir=http://yuyuhakusho.wikia.com/wiki/Kurama&ig=http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1pAlK7KWrIjdl0HfUErMoSty04EcOXxoc9CBvlWpGKgh_Wzg16yIYqkqj&h=480&w=640&q=kurama&babsrc=home

(bon après le pouvoir des plantes on met ça de coté :noel: )

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
30 décembre 2011 à 21:24:35

C'est plutôt des clins d'oeil que du plagiat. Il a prit que leur nom.

En plus, Son Goku signifie roi des singes (Son Goku de DBZ est inspiré de la légende chinoise Le Voyage en Occident) ce qui colle au personnage.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:37:59

ouais c'est vrai :noel: , mais dès que j'ai lu le nom "kurama" j'ai tilté :noel:

yu yu hakusho :coeur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:26:13

Tu parles d'incultes et tu sais pas que le perso principal de Dragonball est inspiré d'une légende asiatique :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 décembre 2011 à 22:40:28

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 30 décembre 2011 à 22:26:13 Avertir un administrateur
Tu parles d'incultes et tu sais pas que le perso principal de Dragonball est inspiré d'une légende asiatique :rire2:

=> j'y ai pensé mais je n'ai même pas osé lui dire :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:56:29

C'est un nain.... un nain culte (n'inculte) :noel:

:dehors:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:00:28

OMG avant de traiter les gens d'inculte faut se renseigner mec. :rire2:
Et stop de voir du plagiat c'est juste un clin d'œil. Et puis appeler le Bijuu Son Goku(roi des singes) va bien donc il n'y a pas de problèmes.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:01:54

Je le traite pas j'en ai profité pour faire un bide purement assumé ^^

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:04:18
  1. kanon-59 Voir le profil de kanon-59
  2. Posté le 29 décembre 2011 à 01:52:59 Avertir un administrateur
  3. Ben Kubo te faitdes putains de planche de la mort qui tue et a une palette de perso sympa mais arrivé un moment oui il faut admettre qu'on a des détails redondant

Kubo fait tout les temps les mêmes yeux.
C'est juste flippant à la longue.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:04:35

Je parlais à Instinctive2 pas toi :-)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:06:33

Ouai je sais mais pas besoin de me dire ça, le fait de m'ignorait de la sorte amplifie le bide :snif2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:30:06

"Kubo fait tout les temps les mêmes yeux.
C'est juste flippant à la longue. "

:d) Ouai, après pour les shinigamis, la ou il est fort c'est pour diférencier une quinzaine de gars qui porte les mêmes fringues :
Epée sur le dos pour Toshiro, écharpe et barrette aux cheveux pour Byakuya puis un colle ouvert bien distinctif dans l'arc fullshit, cloche et bandeau pour Kempachi, le truc rouge qui tient Zangetsu pour Ichigo etc etc

La forme des zampakto, uniques et identifiable même scellé.

Autant je pense comme toi que questions visage et tic expressif Kubo montre ses limites autant je trouve qu'il a le chic pour bien différencier ses perso avec des petits éléments qui les individualise bien et contribue à dégager une personnalité..... encore que le chara design global des fullshitts est un peu à chier sur les bords :-)

J'attends mieux au prochain arc.

Dans Naruto par contre, Kishi parvient à mieux distingué ses perso aussi bien sur le look que sur les visages et la morphologie, on le voit avec l'akatsuki

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:31:55

Au fur et à mesure, il s'est grandement amélioré au niveau des dessins. Par exemple pour Ichigo, quand on compare le tome 1 avec les derniers en date, y a un fossé énorme quand même.

Sinon, merci pour m'avoir répondu au sujet de Kubo. En gros, c'est un styliste, fashion, artiste et qui fait son truc sans demander conseil. :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:41:55

la difference aussi c'est que kubo essaiye pour l'instant de garder un nombre de pêrsonnages stable kishi lui c'est le syndrome toriyama il a inventée tellement de persos quil se sent obligée de les resortir du placard alors que nous ont les avais oubliée

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:54:35

Mouai Kubo pédale quand même bien dans la semoule avec ses persos, il a perdu un temps fou au hueco mundo pour nous caser les persos et il en a buté aucun côté gentil.

Kishi est encore moins honnête, "regardez moi c'est une guerre y a des morts", j'ai jamais vue une guerre qui se torche en 2 jours moi j'appelle ça des batailles, et vive l'arnaque il tue aucun des persos auquel il a attribué un minimum de personnalité parmis l'alliance shinobi. Il zigouillera un ou 2 vieux au pire mais ça semble de plus en plus évident qu'aucun gamin de la génération de Naruto y restera.

Ce détail accumulé à toute les conneries de cet arc, que je trouve moisi, me donne envie de demander à Kishi si il veut pas me donner un mouchoir pour nettoyer le mollard qu'il m'a craché à la gueule avant de lui coller mon poing dans la tronche violemment.
(pour faire un peu dans la métaphore)

Faut juste lui accorder que même si ça vole pas plus haut que la bataille de Kubo (qui lui parle bien de bataille et pas de guerre) il claque des morts malgré tout mais bon quand on voit le reste..... il n'y a qu'Harribel qui a un sort approchant celui d'un Danzou... et encore on a vue toutes ses attaques à elle :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:57:29

Syndrome Toriyama ?
En quoi y'a plein de persos qui apparaissent sans cesse dans Dragonball et en quoi deviennentils rapidement obsolètes ?

Déjà pour commencer, y'a pas un nombre super élevé de persos secondaires et tertiaires (ou alors ils n'ont aucunement un rôle de combattant), bien au contraire.

Ensuite, à part Tortue Génial, Chaoz et Tenshinhan, ils sont tous restés utiles pendant la plus grande partie du manga, et le fait qu'un perso soit largué à toujours été justifié.
(Ne me dites pas Yamcha, lui il a toujours été inutile :noel: )
Au contraire, Toriyama se paye même le luxe de faire intervenir en combat des mecs qui n'y ont normalement pas leur place (Upa et Pu'ehr contre Diableman, ou Yajirobe qui fait quand même une putain de prestation contre Végéta).

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
31 décembre 2011 à 01:27:33

Tenshinhan il roxxe contre Cell!! :hap:

:dehors:

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:27:55

ce que je voulais dire c'est que toriyama disai lui meme quil avait crée trop de persos inutiles kishi c'est pareille sai
darui,temari,kankuro, la femme qui sortait avec asuma,les 7
epeistes de kiri ,tout les anciens kage,karine suigestsu et l'autre ca fait trop on se perd est le pire c'est ce putain de tobi kishi la joue pas terrible sur ce coup la
quant ala ressurrections c'est la que jai craquée est que naruto a cessée de mintereser

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:12:23

Mouais c'est pas parce qu'on les voit pas qu'il sont forcément inutile surtout que chacun a eu son combat dans cette guerre, du moins pour la plupart, par exemple l'équipe médical dont Sakura contribue beaucoup est apparemment très utiles et contribue beaucoup a cette guerre, mais nous lecteur on le voit pas.

Y a des révélations aussi comme Sai qui en faite est cheaté :noel: , j'avais pas envie que Naruto soit le seul puissant de la team 7 donc ça tombe bien, même si bien sur Sai égale pas Naruto mais il est très bon ( Mais a leur rencontre Sai était un peux fort que lui ) , Kakashi est excellent, et Yamato ben juste potable en faite :hap: mais il est expert en filature et le seul qui pouvait contenir Naruto si il perdait le contrôle avant.

Le jeux d'équipe avec la Team 10 était sympas aussi et nous a prouver que si Kishi le veut, même des perso comme Ino peuvent montrer des truc intéressent, ce qui peut foutre encore plus les boule de plus les voire oui je sais... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment