C'est la forme "chakra", Naruto a dompté Kyûbi et arrive à utiliser son chakra sans que le mal de Kyûbi ne filtre lui aussi. Et pour une raison très vague ça donne à Naruto là forme du Rikudô Sennin.
![]()
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Kishi a fait 2 plagiats sur le scan de cette semaine
Bon dejà le biju qui s'appelle Goku, bon bah pas besoin de vous faire un dessin
Et kyubi qui s'appelle "kurama" , qui est Kurama , voici la réponse
http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/447e5e39b1b79ffef66d3401d4affcbf/http://www.shiroitsubasa.com/shiroitsubasa/Kurama_Wall_800.jpg&ir=http://www.gaiaonline.com/profiles/yoko-kurama-suichi/23436473/&ig=http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy71QOr9kgRmDbzKhSxXCn8bP9ZKnqsgfVdBkainu53-xSCZWxAf9GNGo&h=600&w=800&q=kurama&babsrc=home
Pour les incultes qui connaissent pas yuyu hakusho
On remarquera que "comme par hasard" ce dernier est roux et qu'il possède des oreilles de renard lorsqu'il est en forme transformée:
http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://images.wikia.com/yuyuhakusho/images/0/00/Yoko_1.jpg&ir=http://yuyuhakusho.wikia.com/wiki/Kurama&ig=http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1pAlK7KWrIjdl0HfUErMoSty04EcOXxoc9CBvlWpGKgh_Wzg16yIYqkqj&h=480&w=640&q=kurama&babsrc=home
(bon après le pouvoir des plantes on met ça de coté
)
C'est plutôt des clins d'oeil que du plagiat. Il a prit que leur nom.
En plus, Son Goku signifie roi des singes (Son Goku de DBZ est inspiré de la légende chinoise Le Voyage en Occident) ce qui colle au personnage.
ouais c'est vrai
, mais dès que j'ai lu le nom "kurama" j'ai tilté
yu yu hakusho ![]()
Tu parles d'incultes et tu sais pas que le perso principal de Dragonball est inspiré d'une légende asiatique ![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 30 décembre 2011 à 22:26:13 Avertir un administrateur
Tu parles d'incultes et tu sais pas que le perso principal de Dragonball est inspiré d'une légende asiatique
=> j'y ai pensé mais je n'ai même pas osé lui dire ![]()
C'est un nain.... un nain culte (n'inculte)

OMG avant de traiter les gens d'inculte faut se renseigner mec. ![]()
Et stop de voir du plagiat c'est juste un clin d'œil. Et puis appeler le Bijuu Son Goku(roi des singes) va bien donc il n'y a pas de problèmes.
Je le traite pas j'en ai profité pour faire un bide purement assumé ^^
Kubo fait tout les temps les mêmes yeux.
C'est juste flippant à la longue.
Je parlais à Instinctive2 pas toi ![]()
Ouai je sais mais pas besoin de me dire ça, le fait de m'ignorait de la sorte amplifie le bide ![]()
"Kubo fait tout les temps les mêmes yeux.
C'est juste flippant à la longue. "
Ouai, après pour les shinigamis, la ou il est fort c'est pour diférencier une quinzaine de gars qui porte les mêmes fringues :
Epée sur le dos pour Toshiro, écharpe et barrette aux cheveux pour Byakuya puis un colle ouvert bien distinctif dans l'arc fullshit, cloche et bandeau pour Kempachi, le truc rouge qui tient Zangetsu pour Ichigo etc etc
La forme des zampakto, uniques et identifiable même scellé.
Autant je pense comme toi que questions visage et tic expressif Kubo montre ses limites autant je trouve qu'il a le chic pour bien différencier ses perso avec des petits éléments qui les individualise bien et contribue à dégager une personnalité..... encore que le chara design global des fullshitts est un peu à chier sur les bords
J'attends mieux au prochain arc.
Dans Naruto par contre, Kishi parvient à mieux distingué ses perso aussi bien sur le look que sur les visages et la morphologie, on le voit avec l'akatsuki
Au fur et à mesure, il s'est grandement amélioré au niveau des dessins. Par exemple pour Ichigo, quand on compare le tome 1 avec les derniers en date, y a un fossé énorme quand même.
Sinon, merci pour m'avoir répondu au sujet de Kubo. En gros, c'est un styliste, fashion, artiste et qui fait son truc sans demander conseil. ![]()
la difference aussi c'est que kubo essaiye pour l'instant de garder un nombre de pêrsonnages stable kishi lui c'est le syndrome toriyama il a inventée tellement de persos quil se sent obligée de les resortir du placard alors que nous ont les avais oubliée
Mouai Kubo pédale quand même bien dans la semoule avec ses persos, il a perdu un temps fou au hueco mundo pour nous caser les persos et il en a buté aucun côté gentil.
Kishi est encore moins honnête, "regardez moi c'est une guerre y a des morts", j'ai jamais vue une guerre qui se torche en 2 jours moi j'appelle ça des batailles, et vive l'arnaque il tue aucun des persos auquel il a attribué un minimum de personnalité parmis l'alliance shinobi. Il zigouillera un ou 2 vieux au pire mais ça semble de plus en plus évident qu'aucun gamin de la génération de Naruto y restera.
Ce détail accumulé à toute les conneries de cet arc, que je trouve moisi, me donne envie de demander à Kishi si il veut pas me donner un mouchoir pour nettoyer le mollard qu'il m'a craché à la gueule avant de lui coller mon poing dans la tronche violemment.
(pour faire un peu dans la métaphore)
Faut juste lui accorder que même si ça vole pas plus haut que la bataille de Kubo (qui lui parle bien de bataille et pas de guerre) il claque des morts malgré tout mais bon quand on voit le reste..... il n'y a qu'Harribel qui a un sort approchant celui d'un Danzou... et encore on a vue toutes ses attaques à elle ![]()
Syndrome Toriyama ?
En quoi y'a plein de persos qui apparaissent sans cesse dans Dragonball et en quoi deviennentils rapidement obsolètes ?
Déjà pour commencer, y'a pas un nombre super élevé de persos secondaires et tertiaires (ou alors ils n'ont aucunement un rôle de combattant), bien au contraire.
Ensuite, à part Tortue Génial, Chaoz et Tenshinhan, ils sont tous restés utiles pendant la plus grande partie du manga, et le fait qu'un perso soit largué à toujours été justifié.
(Ne me dites pas Yamcha, lui il a toujours été inutile
)
Au contraire, Toriyama se paye même le luxe de faire intervenir en combat des mecs qui n'y ont normalement pas leur place (Upa et Pu'ehr contre Diableman, ou Yajirobe qui fait quand même une putain de prestation contre Végéta).
Tenshinhan il roxxe contre Cell!!

ce que je voulais dire c'est que toriyama disai lui meme quil avait crée trop de persos inutiles kishi c'est pareille sai
darui,temari,kankuro, la femme qui sortait avec asuma,les 7
epeistes de kiri ,tout les anciens kage,karine suigestsu et l'autre ca fait trop on se perd est le pire c'est ce putain de tobi kishi la joue pas terrible sur ce coup la
quant ala ressurrections c'est la que jai craquée est que naruto a cessée de mintereser
Mouais c'est pas parce qu'on les voit pas qu'il sont forcément inutile surtout que chacun a eu son combat dans cette guerre, du moins pour la plupart, par exemple l'équipe médical dont Sakura contribue beaucoup est apparemment très utiles et contribue beaucoup a cette guerre, mais nous lecteur on le voit pas.
Y a des révélations aussi comme Sai qui en faite est cheaté
, j'avais pas envie que Naruto soit le seul puissant de la team 7 donc ça tombe bien, même si bien sur Sai égale pas Naruto mais il est très bon ( Mais a leur rencontre Sai était un peux fort que lui ) , Kakashi est excellent, et Yamato ben juste potable en faite
mais il est expert en filature et le seul qui pouvait contenir Naruto si il perdait le contrôle avant.
Le jeux d'équipe avec la Team 10 était sympas aussi et nous a prouver que si Kishi le veut, même des perso comme Ino peuvent montrer des truc intéressent, ce qui peut foutre encore plus les boule de plus les voire oui je sais...
![]()