CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:26:10

Ou il a abandonné, ou il assume fièrement et aime :hum:

Mais j'ai du mal à concevoir qu'un adulte de ma tranche d'âge aime ça, il se contente de plaire à la tranche des gamins et crache à la gueule du vieux public qui suit encore et cela sous la complaisance de l'éditeur qui pense qu'à la rentré de bifeton dans ses caisses.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
28 décembre 2011 à 22:40:08

Ce qui m'a le plus choqué c'est les level up totalement cheatés concernant Naruto :(

Genre Naruto part 2 ans avec Jiraya pour un entraînement intensif et au final même s'il s'est amélioré en 2 ans il reste pas très fort par rapport à Sasuke

Ensuite :

-Maîtrise de l'élément air
-Maîtrise de la technique de l'ermite
-Maîtrise du chakra de Kurama

Tout ça en à peine 1 an je dirais il est devenu 1000x plus fort qu'il l'était au début de shippuden :noel:

Bref on peut se demander ce qu'il a foutu pendant ces 2 ans avec Jiraya :nah:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:45:22

comme je pense kishi veut finir son manga mais il se retrouve coincer car il doit dabord nous dire qui se cache ce putain de masque se debarasser de madara, des jinchukirri est apres mettre en scene le combat final avec sasuke donc en etant large je dirais une centaine de chap, mais je pense que son editeur doit lui mettre la pression pour continuer c'est un peux comme toriyama

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 décembre 2011 à 22:47:14

"Bref on peut se demander ce qu'il a foutu pendant ces 2 ans avec Jiraya"

Naruto est devenu le meilleure tailleur de pipes du monde. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2011 à 22:50:33

Discordantly => bah il a maté les bains des filles :noel:

nan en fait apparemment il n'a juste qu'amélioré son taijutsu

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 28 décembre 2011 à 22:26:10 Avertir un administrateur
Mais j'ai du mal à concevoir qu'un adulte de ma tranche d'âge aime ça, il se contente de plaire à la tranche des gamins et crache à la gueule du vieux public qui suit encore et cela sous la complaisance de l'éditeur qui pense qu'à la rentré de bifeton dans ses caisses.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

=> bah c'est possible d'aimer mais en ayant la tête off ou être limité d'esprit.
regarde la télé réalité par exemple qui marche du tonnerre parce-que une bonne partie des téléspectateurs regardent dans le vide
ou regarde par exemple la trilogie Transformers qui cartonne juste pour du "pan pan boum boum"
ou regarde Avatar (pas taper :noel: ) qui n'est que purement visuel malheureusement il a fait un carton (pour moi il ne sera jamais une référence en science fiction, bon en visuel d'accord mais ce ne sera jamais un chef d’œuvre)

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
28 décembre 2011 à 22:52:48

:spoiler:

De plus je trouve que l'univers Ninja a été totalement délaissé :(

J'explique :

Dans les, disons, 15 premiers tomes, les mudras sont détaillés et les techniques bien expliqués ce qui rend l'ensemble cohérent (le contrôle du chakra, son sens giratoire et son effet sur le sens des cheveux, l'adhésion par le chakra, etc)

Maintenant la plupart des ninjas qu'on voit combattre exécutent des techniques hallucinantes en faisant au pire 3-4 mudras

Alors que, par exemple dans le premier combat entre Kakashi et Zabuza, les mudras étaient incroyablement nombreux mais proportionnels aux techniques exécutées (comme la technique suiton du dragon d'eau avec plusieurs dizaines de mudras mais ça en valait la peine vu le rayon d'effet de la technique)

Maintenant on assiste plus à un étalage de techniques idiots et toutes plus exagérées les unes que les autres (Cf la technique du C4 avec les nano-bombes de Deidara qui est juste sur-cheatés franchement qui peut survivre à ça à moins de s'électrocuter comme l'a fait Sasuke ? :hum: )

Bref avant dans les 15 premiers tomes je me croyais dans un univers Ninja avec n côté surnaturel avec l'existence du chakra

Mais maintenant j'ai plus l'impression d'assister à des combats à peine dignes de l'univers DBZ avec des techniques qui donnent l'impression que les adversaires jouent à "Qui aura la plus grosse (technique) ?"

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2011 à 22:59:28

Discordantly => tu n'es pas le seul a pensé à peu près comme cela, en effet le coté shinobi du manga a fini par être délaissé au profit du "pan pan boum boum" (désolé j'ai pas de mot :noel: )

tu as oublié les combats qui n'ont plus rien de shinobi, fini la stratégie ninja etc....
place au pur fight !

malheureusement :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:03:45

c'est clair que l'esprit des debut est bien loin moi je pense que kishi a auto saborder son manga

Scans
Scans
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:04:17

Jerry la référence ultra cachée à dragon Ball ! :oui:

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
28 décembre 2011 à 23:04:57

Bah il s'est plié aux exigences des fans qui volaient plus de combats je pense

Et l'éditeur a du jouer dans la balance aussi :(

Bref j'espère que One Piece subira pas le même sort :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2011 à 23:07:59

Discordantly Voir le profil de Discordantly
Posté le 28 décembre 2011 à 23:04:57 Avertir un administrateur
Bah il s'est plié aux exigences des fans qui volaient plus de combats je pense

=> oui il a avoué qu'il lisait les lettres de ses fans jap et en prend en compte....

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:08:55

vu les ventes de op oda peut tout se permettre mais la grosse difference pour moi c'est que oda avait prevue au moins les grandes lignes kishi lui navigue a vue

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
28 décembre 2011 à 23:09:12

Ah ok ça explique tout je savais pas :(

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
28 décembre 2011 à 23:09:52

bulls82 :d) Oda connaît déjà la fin il l'a dit dans un des SBS :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:12:11

"ou regarde Avatar (pas taper :noel: ) qui n'est que purement visuel malheureusement il a fait un carton (pour moi il ne sera jamais une référence en science fiction, bon en visuel d'accord mais ce ne sera jamais un chef d’œuvre) "

:d) ben autant Transformers t'enlèves les fx géniaux les 2 et 3 surtout sont des grosses merdes pro américaine avec un humour de bof (dans le gars au moins 3 fois "hhaaaa mes boules" :hum: ), j'aime bien me vider la tête avec des trucs simple mais faut pas tirer sur la corde niveau connerie et Naruto dans son genre en fait des tonnes, One piece aussi se prète à une lecture ou un visionnage sans prise de tête et sans t'imposer une réflexion (même si il y en a) et ça ne te prend pas pour un con pour autant je trouve ^^

Mais Avatar ben ça a beau être une sorte de Pocahantas, t’annonces la couleur de suite et c'est pas un truc qui commence bien pour finir dans l'incohérence et le non respect des éléments qui avait séduis le public
et quand tu regardes une tv réalité de merde tu sais à quoi t'attendre.

Bref Avatar t'as quand même du moyen derrière, une technologie humaine futuriste plausible comme Pandora, pas de bisounoursisme sur l'humanité et les navis, les navissans être méchant mettent les humains dans le même panier et sont prompt à tous les butter sans dicernement, pour moi c'est un très bon film de SF dans son genre, pas besoin de faire compliquer dans l'histoire ^^

ça me fait un peu l'effet de jurassic park et du monde perdu ou ce genre de film grand public comme Cameron et Spilberg ont le secret, t'as un aspect gentillet et pas compliqué mais t'as des pro au commande et ça vire pas au gros n'importe quoi si on fait exeption du tyranosaure dans la ville dans le monde perdu. Et je dis ça alors que pour Spilberg j'ai lu le livre jurassic park et tu réalises qu'il en fait une très mauvaise adaptation, ça n'empèche que le film m'avait plus aussi ^^

Bref pour moi Avatar c'est un must dans son genre, pas le truc avec un scénar de la mort qui tue mais il trone fièrement dans ma bluraythèque ^^
Comme la plupart des films marvel fait dernièrement. c'est d'un autre niveau que cette daube de transformers 3 qui te fais suvire des militaires pendant 10 minutes alors qu'autobots et decepticon s'affronte... chaud le call of de merde même captain america évite ces débilités patriotique pro américaine dont Michael Bay a le secret

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:15:24

C'est clair que ça fait un bon moment qu'on a pas vu une substitution(clone, bout de bois,...) dans le manga. Fini la stratégie dans Naruto, place aux météorites, au Rasengan Planète, au père de Gaara qui est en fait balèze alors qu'il est mort comme une daube en se faisant planter de face par Orochimaru(super le Kazekage...).

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:15:40

oda a dit ca mais il pensais lui meme que son manga depaserait pas dragon ball donc il connait les grandes lignes de son manga d'ailleur quant on voie ses premiers dessin on voit deja certains persos

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
28 décembre 2011 à 23:19:15

bulls82 :d) Comme Rayleigh qu'on voit jeune et avec les cheveux courts :noel:

Sinon ce qui me rassure dans le fait que One Piece ne finira pas comme naruto c'est qu'il a déclaré dans un SBS qu'il ne voulait jamais entendre les suggestions de qui que ce soit même de ses assistants, de son éditeur et encore moins des fans car en cas d'échec de son oeuvre il veut n'en vouloir qu'à lui-même :oui

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:31:38

effectivement c'est rassurrant c'est pour ca que kishi est en train de foirer son manga il a ecouter les gens est a voulu faire plaisir au gens a son editeur

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2011 à 23:46:50

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 28 décembre 2011 à 23:12:11 Avertir un administrateur

:d) ben autant Transformers t'enlèves les fx géniaux les 2 et 3 surtout sont des grosses merdes pro américaine avec un humour de bof (dans le gars au moins 3 fois "hhaaaa mes boules" :hum: ), j'aime bien me vider la tête avec des trucs simple mais faut pas tirer sur la corde niveau connerie et Naruto dans son genre en fait des tonnes, One piece aussi se prète à une lecture ou un visionnage sans prise de tête et sans t'imposer une réflexion (même si il y en a) et ça ne te prend pas pour un con pour autant je trouve ^^

=> oui c'est sur il en faut pour tout le monde (que ce soit des films juste pour se vidé la tête ou des films avec un scénar de taré).
One Piece a quand même derrière un scénario assez bien travaillé et recherché.
Après bien entendu quand je parle de scénario dans un film je n'ai pas été dire jusque dans l’extrême qu'il faut que ce soit un truc de taré (genre un super scénario je veux dire).

"Bref Avatar t'as quand même du moyen derrière, une technologie humaine futuriste plausible comme Pandora, pas de bisounoursisme sur l'humanité et les navis, les navissans être méchant mettent les humains dans le même panier et sont prompt à tous les butter sans dicernement, pour moi c'est un très bon film de SF dans son genre, pas besoin de faire compliquer dans l'histoire ^^ "

=> bah la c'est clair que niveau moyen il y en a (500 millions de dollars)
je n'ai pas demandé de faire du compliqué c'est juste qu'en science fiction il n'y a pas que le visuel il y a un scénario derrière et perso le réchauffé pocahontas ça ne m'a pas vraiment plu.

hors la ce film n'a juste eu que le visuel malheureusement, ça peut plaire a des fan de science fiction qui n'aiment que le visuel mais ça peut déplaire à d'autres fans de science fiction.
le coté visuel était trop mis en avant dans ce film et du coup bah ça m'a gêné.

normalement la science fiction ne se limite pas a du visuel mais bon....

"ça me fait un peu l'effet de jurassic park et du monde perdu ou ce genre de film grand public comme Cameron et Spilberg ont le secret, t'as un aspect gentillet et pas compliqué mais t'as des pro au commande et ça vire pas au gros n'importe quoi si on fait exeption du tyranosaure dans la ville dans le monde perdu. Et je dis ça alors que pour Spilberg j'ai lu le livre jurassic park et tu réalises qu'il en fait une très mauvaise adaptation, ça n'empèche que le film m'avait plus aussi ^^"

=> ah ça pour grand public oui le film en était un, par contre les amoureux de la science fiction eux se retrouveront divisé (comme j'en ai un peu parlé au dessus)

vu que tu es du genre grand public sa série (Spielberg) Terra Nova pourrait te plaire (enfin si tu supporte le coté familiale), par contre pour les amoureux de la science fiction ils ne trouveront pas la une perle car elle se retrouve bridé à cause du format grand public familiale c'est limite une déception....

en science fiction je peux t'en cité des perles en série, genre Farscape.

en fait je suis un amoureux de la science fiction et ça fait mal au cœur de voir que le format grand public bride ce genre =/ (je ne suis pas le seul à finir par penser cela, c'est une constatation entre membres sur le topic Terra Nova du coté du forum radio/télévision)

"Bref pour moi Avatar c'est un must dans son genre, pas le truc avec un scénar de la mort qui tue mais il trone fièrement dans ma bluraythèque ^^
Comme la plupart des films marvel fait dernièrement. c'est d'un autre niveau que cette daube de transformers 3 qui te fais suvire des militaires pendant 10 minutes alors qu'autobots et decepticon s'affronte... chaud le call of de merde même captain america évite ces débilités patriotique pro américaine dont Michael Bay a le secret"

=> je respecte bien entendu ton opinion que Avatar est un must dans son genre ^^
mais en tout cas pour moi il n'est pas le must dans le genre science fiction
car dans cette année 2009 le film de science fiction je miserais plutôt sur District 9 mais malheureusement il est resté dans l'ombre de Avatar, c'est une perle ce film que ce soit science fiction et le scénario

le racisme assez bien traité ainsi que l'humanité comme ennemi
au final c'est comme avatar on peu les comparé c'est a peu près le même thème a part que l'un se situe sur pandora tandis que l'autre sur terre

Avatar c'est la simplicité ok mais comparé à District 9 ce dernier est vraiment bien réalisé visuellement et bien traité sur ses thèmes scénaristiquement.
Avatar ne mise que sur le visuel tandis que District 9 joue sur les 2

Franchement j'étais assez dégouté qu'en cette année 2009 il n'y avait que Avatar partout alors qu'il y avait la perle District 9....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment