Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 27 décembre 2011 à 19:19:55 Avertir un administrateur
Moi je suis pas d'accord : Kishi en refera un débile de toutes façons.
=> oui c'est clair qu'avec Kishi ça n'aurait même pas fonctionné l'idée du voyage solo il en resterai à en faire un con à l'image des gosses jap.
mais néanmoins si il était du genre sérieux sur le travail de ce coté la sur les personnages l'idée du voyage solo aurait pu donner quelque chose de bon, enfin bien entendu si l'auteur est meilleur que ce qu'il est fin bon ce qui n'est pas le cas
(pas taper pas taper !
)
vous savez quoi, je vais demander à Christopher Nolan de venir aider Kishimoto pour ses personnages
je sais c'est beau de rêver
(ps: si je parle de Christopher Nolan c'est parce qu'il sait travaillé les personnages dans une œuvre)
C'est une pirouette, ils sont donc pas forcément mauvais juste qu'ils haïssent tout les humains a cause de tout ceux qui on voulu avoirs leur pouvoir, et du coup en on une vision plus que noire d'eux, mais c'est logique : l'élu de la prophétie c'est sois tout blanc soit tout noire, donc il peut crée le lien qui va permet une entendre plus ou moins amical entre les hommes et les Biju.
Sinon y a pas besoin de le faire voyager pour devenir "mature" même si c'est une bonne idées, une mission, non même pas une bonne situation qui fait bien réaliser ça peut se faire
mais bon immature sur certaine chose il l'est mais pas sur tout, le fait de discuter et d'essayer de les comprendre c'est un peux mature aussi
Mais bon faut pas se voiler la face, si kishi fait dire a Itachi que Naruto a pas le bon comportement au point de devenir comme l'homme au masque, c'est que c'est en tout cas voulu par Kishi, malheureusement.
"J'aurais préféré qu'ils soient un peu comme des seigneurs de guerre qui se dispute pour savoir qui est le plus fort, et qu'ils haïssent les faibles humains censés être leurs esclaves, plutôt que des "animaux maltraités""
J’adore ça, mais avant que des gars comme Hashirama et Madara débarque c'était peut-être plus ou moins comme ça, sans forcément haïr mais ils étaient la race supérieur on va dire et se disputait le monde et fallait faire gaffe a pas tomber sur un Biju.
![]()
Les mecs je vais sur mangafrance m'inscrire et pondre un pavé (sans sous entendu
) pour bien rabattre le bec à ses fanboys en argumentant, ça vous dit? ![]()
Ca c'est une idée qu'elle est bonne. ![]()
Putain encore une belle bouse ce chapitre, Kishi nous a gâté pour les fêtes. Tellement à chier et vide que ça me fait chier de le commenter. C'est tout simplement de la merde. ![]()
ok killer, de toute façon tu sauras décrypter mon message ![]()
Bah perso, rabattre le bec à ce type de fanboy en lachant le fond de ma pensée, ça me tente pas, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète qu'eux et j'ai pas envi de perdre du temps.
Par contre quand je vois des gens exprimer leur pensée quitte à irriter les fanboys tout en restant pleinement dans la charte modérateur (un peu poussé tu dois toujours rester dans le cadre du chap pour une critique, on peut le détourner en y revenant régulièrement quand on sait s'exprimer cela dit) ben la c'est du bon
Surtout quand on envois sur les roses les fanboys qui te claquent t’arrêter si t'aime pas..... ben j'ai aimé pendant 6 ans et on conçoit pas que j'ai du mal à arrêter si les 2 dernieres années maxi avant la fin partent en couille comme jamais et que j'aimerai connaitre la fin dont je rematrai certains arcs volontiers.
Hormis un débile d'une pure mauvaise fois personne ose persister dans cette voix après ça, Sadoko en a fait l'expérience sur l'un d'eux d'ailleurs ![]()
Boarf, vous abusez.
Vous auriez préféré quoi ? Qu'on continue sur le trip "j'ai un ADM dans mon bide ?".
C'est pas plus mal qu'on voie les bijuu parlait et ressentir.
(Puis je lolz à "j'attendais des personnalités plus fouillées", attends mec, ça fait deux chapitres qu'on voit que les bijuu ont des sentiments et des relations entre eux).
"marre de voir des fanboys nous sortir l'argument "c'est normal c'est un shonen" alors que ça n'a aucun rapport (suffit de voir Death Note par exemple qui n'a rien de gnian gnian
)
marre des gens mettre un cliché au type shonen "
Sauf que shonen n'est pas un genre.
C'est juste lié au magazine dans lesquels ils sont publiés.
Death Note est un thriller.
Naruto est un nekketsu.
A partir de là, ça n'a pas de sens de les comparer. ![]()
Bon alors Dracs laisse moi te dire un truc mon pti gars
Ici on aime lire naruto, quand on le lit on ne s'attend pas à lire un scénario travaillé bref , c'est plus pour se détendre le design, la baston et une aventure et des personnages cohérents , charismatique et une trame si possible travaillée.
tu remarqueras ( à moins de le faire exprès ) que cette série à des hauts et des bas , dis moi ça ne te fait pas bizarre que:
D'un coup on nous montre un mec dans un arc qui se fait, égorger, décapiter et est immortel et qui accomplit des rites douteux accompagné d'un mec qui arrache des coeurs et ensuite que plus tard on nous montre des moments niais ( mais vraiment quoi)
Trouves tu l'"amitié" naruto-sasuke cohérente? Ne trouves tu pas ça exagérée?
Ensuite pour les bijuus:
On nous les présente comme des monstres , des formes démoniaques de chakra puis en un scan on nous les présente comme des animaux à part entière avec un prénom et des émotions?
tu trouves ça assez normal qu'ils se parlent comme s'ils étaient "amis"?
Ca te fait pas penser à un plagiat (mal foutu) de pokémon?
Manquerait plus que Kyubi dise "Pikachu!" et que naruto mette une casquette en disant " embrassez les tous! bijuumon" et ce serait parfait.
"mon pti gars"
Ola, déjà tu vas te calmer tout de suite sur les sobriquets, on a pas vendu du poisson ensemble.
D'abord, justement, moi je ne lis plus du tout Naruto en espérant quoi que ce soit.
Juste en mode pop-corn, mes deux minutes cerveau off de la semaine.
Ensuite, ouais, je vois pas le problème entre alterner les séquences plus gore/rudes/choquantes et des séquences plus légères/niaises/drôles (c'est même préférable, ça s'appelle doser l'action/le dramatique/le comique, parce qu'un manga full serious, ça lasse).
Après, les séquences légères/niaises de Naruto sont souvent pourries, mais ça, c'est la faute à un mauvais traitement.
(Mais ce genre d'alternance peut être très bien réussi, suffit de voir les "moments Pucks" dans Berserk).
Enfin, ouais, voir les jinchu-machin se faire des combats de bijuu en mode Pokemon, je trouverai ça absolument génial.
Parce que ça fait dix plombes qu'on nous sort que les bijuus c'est trop utile, sans jamais voir personne s'en servir à fond (sans devenir un machin noir qui gueule et qui casse tout).
Je préfère ça à des gros monstres en mode godzilla-brainless qui crient parce qu'ils sont méchants et qui sont méchants parce qu'ils sont méchants.
Sinon non, ça me fait pas penser à un plagiat, les combats de chien existait bien avant Pokemon.
(PS : Je suis parfois ironique dans ce post, ne pas croire que je suis tout le temps sérieux parce qu'il n'y a pas de smiley, c'est juste que je n'aime pas trop les smiley).
Ouais mais passer d'un Kyubi misantrope(si je me trompe pas de terme) à un Kyubisounours
En plus Naruto veut devenir chef militaire mais il est quand même ami avec un traître psychopathe ![]()
J'aime bien l'expression Kyubisounours, aussi fausse soit-elle. ![]()
Parce que ça va, il a pas encore sorti "t'es mon meilleur et seul ami, Naruto, je t'aime trop".
Pour le moment, le mieux qu'il ait sorti, c'est "J'accepte de te prêter mon pouvoir sans contrepartie, je déteste Madara, à choisir, je préfère faire équipe avec toi".
C'est pas "bisounours", ça.
Bon, y a le dernier chap qui laisse penser qu'il commence à apprécier Naruto, mais ça veut pas dire qu'il va tomber dans le bisou.
CF Ryuk de Death Note, ou Grad de Blue Dragon, qui apprécient l'humain auquel ils sont lié sans que ça paraisse niais le moins du monde.
Ouai enfin Kyûbi c'était quand même supposé être le mal incarné hein,. Le mal à l'état de puissance en fait. ![]()
Il était vicieux, profiteur, manipulateur, et j'en passe...
Là il devient juste un mec frustré par son "enfance" à qui il suffit de remonter le moral pour qu'il redevienne gentil.
Qu'il passe de méchant à gentil déjà c'est gros, sauf qu'en plus il perd au passage tout ses autres traits de caractère. Hors, passé difficile ou non, et même devenu méchant, tu devient pas forcément aussi mauvais dans tout les sens du terme. Si Kyûbi avait autant de mauvais coté, ça ne pouvait pas êre juste à cause des hommes. Il était clairement démoniaque.
Là non, il est juste puissant et est devenu méchant à cause des hommes...
J'aurais préféré le voir coopérer avec Naruto dans un but purement intéressé, avec à un moment donné une tentative de traitrise envers son hôte. Ça j'aurais vraiment aimé.
Mais qu'il devienne le bon copain bourru et cynique mais qui a bon fond... beurk quoi !
Moi je voulais voir Naruto se transformer entièrement ou partiellement en Kyûbi comme Bee, et je voulais qu'en plus de ça il soit obligé de lutter constamment pour ne pas céder au renard. Non seulement parce que le chakra du démon est puissant, mais aussi parce qu'il essayerait de le déstabiliser psychologiquement.
Bref une lutte interne de plus en plus forte, atteignant son apogée quand Naruto prend la forme complète du Bijuu. Au risque de perdre le contrôle comme ça lui arrivait avant à partir de quatre queues.
Ça aurait été tellement plus intéressant.
C'est vrai sadako, j'avoue que ça aurait été bcp plus intéressant.
Mais bon, j'attends plus rien de Naruto perso, donc c'est p-e pour ça que ça me gène pas trop que les choses y évoluent.
y évoluent de cette façon***
Dracs Voir le profil de Dracs
Posté le 28 décembre 2011 à 15:11:37 Avertir un administrateur
"marre de voir des fanboys nous sortir l'argument "c'est normal c'est un shonen" alors que ça n'a aucun rapport (suffit de voir Death Note par exemple qui n'a rien de gnian gnian
)
marre des gens mettre un cliché au type shonen "
Sauf que shonen n'est pas un genre.
C'est juste lié au magazine dans lesquels ils sont publiés.
Death Note est un thriller.
Naruto est un nekketsu.
A partir de là, ça n'a pas de sens de les comparer.
=> j'ai dit "type"
il existe trois type de manga: Shonen Shojo et Seinen
Et le fait que c'est lié au type de magazine euh non, par exemple le shonen n'est pas lié qu'au shonen jump de la sueisha.
Naruto est un shonen mais Death Note lui aussi est un shonen, c'est justement le fait qu'une personne dit pour argument "c'est normal du gnian gnian parce-que c'est un shonen" je dit non un shonen n'est pas forcément comme cela la preuve en est par exemple Death Note.
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 28 décembre 2011 à 16:21:47 Avertir un administrateur
Moi je voulais voir Naruto se transformer entièrement ou partiellement en Kyûbi comme Bee, et je voulais qu'en plus de ça il soit obligé de lutter constamment pour ne pas céder au renard. Non seulement parce que le chakra du démon est puissant, mais aussi parce qu'il essayerait de le déstabiliser psychologiquement.
Bref une lutte interne de plus en plus forte, atteignant son apogée quand Naruto prend la forme complète du Bijuu. Au risque de perdre le contrôle comme ça lui arrivait avant à partir de quatre queues.
Ça aurait été tellement plus intéressant.
=> ça aurait pu être pas mal en effet
sauf que de toute façon c'est mort à l'heure actuel et ce depuis que Naruto a recomposé le sceau en séparant l'esprit de kyubi du chakra de ce dernier....
ce qui nous donne à l'heure actuel la lampe torche
(ça me manque le manteau de Kyubi, la classe que Naruto avait sous cette forme je trouve
)
la on se tape un mode torche qui possède des symboles du rikudo, gros truc qui se prépare les gars je pense
(je doute que ce soit juste pour le design)
ça fait peur pour un mode rinnegan ![]()
Déjà dracs pas la peine de t'enflammer pour le "ptit gars" , c'est pas aggressif hein
Ensuite oui c'est tout à fait normal d'alterner parfois des moments plus droles (quoique dans naruto ça fait rire personne et ça en est meme plutot lourd) mais faut bien le faire consciencieusement et placer ça au bon endroit. Dois-je rappeler le carnage de l'arc pain?
Et en ce qui concerne les bijuus, tout le monde ici veut les voir brutaux violents, et montrer ce qu'est la puissance pure. La force au sens propre, le respect, la crainte. En voyant les artworks des bijuus il y'a longtemps avec leurs hotes tout le monde a plus ou moins apprécié leur design ( sauf le cheval chelou et la limace) mais là vous inquiétez pas leur personnalité risque de nous décevoir.
On a vu un bijuu montrer sa puissance? (excepté kyubii) Nope , et ce après 60 tomes quand meme.
Alors non voir des monstres parler comme des humains et laisser parler leurs "petits coeurs" comme si c'était une famille, voir un des protagonistes les plus importants du manga passer en 2-3 scans du statut de monstre odieux à pauvre animal ayant été psychchologiquement traumatisé par des humains. Non je trouve ça inacceptable.
C'est de l'irrespect, du foutage de gueule. L'auteur nous crache à la figure , nous sert des discours à l'eau de rose prévisibles , on ne s'attend à aucune surprise. Et il nous prend vraiment mais VRAIMENT pour des cons (alors l'année kakashi?)
Alors que ceux qui n'ont qu'une once d'optimisme sur ce scan et la tournure des choses à venir en fasse part , parce que là c'est n'importe quoi, allez qu'on débatte.
Même si tu dis "type", tu parles comme si c'était un genre.
Alors que c'est juste lié à la publication.
"Et le fait que c'est lié au type de magazine euh non, par exemple le shonen n'est pas lié qu'au shonen jump de la sueisha."
Si.
C'est bien le magazine dans lequel se fait la parution qui détermine le type (parce que c'est le magazine qui désigne l'auditorat cible).
C'est juste que le shonen jump shueisha n'est pas le seul magazine shonen (y a par exemple les magazine de kodansha en face).
C'est pour ça que Death Note est classifié en shonen, alors qu'en tout honnêteté, il se rapproche bien dans l'esprit des seinen.
Ma réponse n'était pas agressive non plus, je disais ça en plaisantant (c'est pour que j'ai pris une formule absurde), j'ai juste pas mis de smiley parce que j'aime pas trop les smiley jvc
(à part celui là, mais il se prêtait pas bien à la situation).
Bon, le reste t'as plutôt raison, mais je vous trouve quand même trop critique pour le moment.
Puis la mauvaise présentation (voire l'absence de) des bijuu autre que Kyubi jusqu'ici, c'est aussi lié au mauvais développement de l'univers de Naruto (on a pratiquement rien vu des pays autre que Konoha et Suna durant une grosse partie du manga, et là on découvre tous les ninjas des autres villages d'un coup).
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 28 décembre 2011 à 16:45:56 Avertir un administrateur
Ensuite oui c'est tout à fait normal d'alterner parfois des moments plus droles (quoique dans naruto ça fait rire personne et ça en est meme plutot lourd) mais faut bien le faire consciencieusement et placer ça au bon endroit. Dois-je rappeler le carnage de l'arc pain?
=> noooooooon pas le carnage de l'arc pain ![]()
foutu Rinne Tensei
"Alors non voir des monstres parler comme des humains et laisser parler leurs "petits coeurs" comme si c'était une famille, voir un des protagonistes les plus importants du manga passer en 2-3 scans du statut de monstre odieux à pauvre animal ayant été psychchologiquement traumatisé par des humains. Non je trouve ça inacceptable."
=> l'être humain est méchant bouh ! ![]()
nan sérieux je plussoie malheureusement, hop on met ça sur le dos des hommes....
je veux bien que la cruauté humaine contribue à la méfiance des bijuu envers les humains mais de la à expliqué leur tempérament démoniaque voir sauvage
"C'est de l'irrespect, du foutage de gueule. L'auteur nous crache à la figure , nous sert des discours à l'eau de rose prévisibles , on ne s'attend à aucune surprise. Et il nous prend vraiment mais VRAIMENT pour des cons (alors l'année kakashi?) "
=> attends encore pour l'année Kakashi, 2012 c'est l'année Sasuke
pour l'eau de rose bah malheureusement c'est vrai, l'auteur en a abusé pratiquement dans son manga et ce depuis la fin de l'arc pain
mais tu oublie aussi autre chose, le bâclage de certains personnages
en gros l'auteur nous en fout plein les yeux mais derrière il n'y a rien et il y a du massacre
j'oublie, bien entendu cette guerre qui explique les morts que envers des shinobi de bas étages, Kishi ne veut pas se mettre a dos quelques fans pour avoir osé tuer un personnage qu'ils aiment (parce-que si il faisait véritablement une guerre il y aurai eu quand même des morts de notre coté et pourquoi pas des personnages connus genre neji par exemple, je dit bien exemple hein
)
mais bon voila jeune génération powaaa.... et bien entendu il évite de se prendre des fanboys de personnages en pleine figure....
déjà moi qui suis fan de Jiraiya j'ai bien aimé sa mort qui était vraiment belle, c'est pas parce-qu’il est mort que j'allais lui sauté à la gorge
"Alors que ceux qui n'ont qu'une once d'optimisme sur ce scan et la tournure des choses à venir en fasse part , parce que là c'est n'importe quoi, allez qu'on débatte."
=> il y a un espoir qu'il se rattrape, la mort de sasuke mais vu la tournure du manga j'en doute fortement à force, je pari sur un Happy Ending...