kanon-59
Noël c'était hier
![]()
J'ai kiffé ce chapitre !! Son gokou et Kuraku powa !!!! ![]()
nan mais c'est hallucinant ce que Kishi fait n'importe quoi avec son manga
on a bien vu avec Kyubi à l'intérieur de Kushina que Tobi avait pris le contrôle par les yeux donc les yeux de Kyubi était pris au sharingan
cette fois avec Yonbi non c'est juste les chaines qui représente son contrôle, wtf ?
la facilité de Kishi
a moins que depuis le départ Tobi n'a que le contrôle des zombies, dans ce cas vla l'incohérence si les jinchuriki pique les pouvoirs des bijuu (entièrement et non partiellement comme ce fut le cas de naruto a ses débuts) comme ça sans leur consentement.
Et le truc tout con Naruto qui se trouve dans le bide du bijuu littéralement, je pensais que ce n'était que mentalement qu'un jinchuriki peut parler à son bijuu comme ce fut le cas de naruto dans le monde du sceau représenté par une cage.
fin bon avec Kishi vaut ptetre mieux ne jamais réfléchir
![]()
c'est un manga, te prends pas la tête pour des détails
L'auteur peut pas se rappeler de tout les détails, même si c'est dommage.
Mais bon tu pousse un peu loin, en plus il est dans Yonbi Naruto car c'est un Jinchuriki/Bijuu et que les 9 ne font qu'un, donc il ya une connexion possible !
Le truc con c'est que, encore une fois, Naruto se fait des amis parce qu'il a vécu la même chose qu'eux...
C'est à croire que tout les méchants du manga, y compris des démons de plusieurs dizaines de mètres, ont eu une enfance difficile identique à celle du héros...
S'il ralliait les gens à sa cause surtout pour son caractère et ses réflexions plutôt que pour son vécu, ça passerait déjà mieux.
Mais là c'est super réducteur en fait. Tout ceux qui vont mal c'est pour la même raison...
![]()
comme les neuf bijuus ne font qu'un, ils peuvent surement communiquer ou carrément se connecter entre eux.
sp7764 Voir le profil de sp7764
Posté le 26 décembre 2011 à 15:58:52 Avertir un administrateur
c'est un manga, te prends pas la tête pour des détails
=> un manga peut être très bien construit sans tourner dans l'incohérence, un manga n'est pas forcément à lire la tête en mode off.
"L'auteur peut pas se rappeler de tout les détails, même si c'est dommage."
=> la je n'y crois pas du tout, Kishi se souvient bien de son manga je doute qu'un auteur oublie ce qu'il met dans son œuvre.
ps: au cas ou tu me sort un truc du genre "ouais mais les série télé par exemple ça arrive aussi" hé bien dans ce cas il y a plusieurs scénaristes et non qu'un seul donc il est normal qu'au bout d'un moment il y a quelques incohérences.
Et pour finir le fait que les bijuu ont formé qu'un par le passé du coup ils peuvent communiqué je trouve que ce n'est pas vraiment forcément vrai, c'est possible mais peut être pas non plus, ils sont le résultat de la séparation de juubi ils ont chacun leur propre identité.
Ils ne sont pas une entité similaire, ils sont tous différents l'un des autres.
Des jumeaux en effet il est possible une connexion entre eux mais la ce n'est pas des jumeaux donc difficile à dire
bien entendu la télépathie entre bijuu n'est pas impossible puisque nous l'avons vu
le chapitre précédent
mais faire en sorte que
naruto apparait carrément devant Yonbi je trouve cela gros ![]()
J'ai aimé les noms des Jinchuriki qui font référence à d'autre personnage de manga
Yonbi est Son Goku ( Pas besoin de dire pourquoi hein
)
Et Kyubi est Kurama référence à Yu Yu Hakusho ou Kurama était dans sa jeunesse un démon renard ![]()
naruto me fatigue franchement savoir le nom des bijuu on sentape completement nous on veut du combat est du bon ![]()
Putain, j'ai arrêté le manga depuis un petit bout de temps. Mais régulièrement je viens regarder les commentaires que vous laissez et vous me faites bien rigoler. C'est de pire en pire dans ce manga. J'ai arrêté un peu après la fausse mort de Kakashi. Et déja là, j'en avais marre et je ne continuais que parce mes potes insistaient.
Déja que je critiquais que chaque élément triste reposait sur la solitude dut au rejet, mais de là à en faire la même chose pour les démons.
Bon courage les gars !
hesphaistos => bah en fait les bijuu ne sont en aucun cas des démons, juste des créatures créé à partir d'un unique monstre (néanmoins aucune idée si c'est un démon ou pas et de son origine)
pour le coté bisounours du manga ce qui gêne c'est la manière de Kishi mais le pire c'est qu'il en abuse du "rose bonbon" on entre limite dans une utopie avec l'auteur.....
L'auteur transforme son manga de façon irréaliste ce qui est dommage je trouve....
il aurait été préférable de voir une véritable ascension de la bonté qu'apporte naruto plutôt que cela si facilement, l'auteur ne nous montre jamais que le monde est gris.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a rien montré que de changer le monde (ici par notre héros orange) vient à partir de sacrifices et de choix au cours de son ascension.
Jamais nous avons vu naruto subir un échec qui lui aurait permis au final d'en ressortir plus fort, on voit carrément de l'abus qui est "trop fort naruto il change n'importe qui et n'importe quoi"
Y a aucune difficulté au travers de ce manga........
Bref c'est dommage ce manque de réalisme, ça aurait pu être vraiment très bon pour ce manga qui a pour thème le changement des gens et du monde.
Voir Naruto réussir mais néanmoins subir aussi des échecs pour nous le ressortir plus fort et plus mature c'est du réalisme dans la quête de changement du monde....
au lieu de ça on se tape le héros qui fait tout facilement et possède la mentalité d'un gosse qui est la moyenne d'age des lecteurs jap de 10 ans juste pour leur montrer que le héros est à leur image (ce qui est d'un coté une insulte pour nous l'ancien public qui a grandi avec ce manga).
Moi qui pensais à l'époque peu avant la fin de l'arc pain que ça allait être du lourd que le manga continue sur sa lancé.......bah une fois qu'on assiste à la fin de l'arc pain on redescend vite sur terre et la suite à part l'arc sur la naissance de naruto qui est touchante le manga tombe dans les abimes.....
les aspects noir du manga qu'était la mort de sarutobi fils et jiraiya ainsi que le duo hidan/kakuzu par exemple montraient que le manga avait gagné en maturité comparé à sa gen précédente mais au final il s'en retrouve rétrogradé à partir de la fin de l'arc pain.....
ps: quand je repense à la fin de l'arc pain ça me tue, Kishi n'aurait jamais du nous sortir cette technique bien cheat, on serait resté sur une victoire difficile de naruto vs pain mais qui laisse derrière un gout amère surtout envers le village, ça aurait permis au héros d'en ressortir plus mature, bref y avait de bonne possibilités....
hélas.....
ou peut on télécharger les episodes de naruto shippuden. Naruto mx n' a l' air de plus etre dans le coup.
Tout le monde
C'est con ce que je vais dire mais c'est la réalité: C'est Kishi qui fait ce qu'il désire de son Shonen, même si sa part en "couille", Mais c'est vrai qu'un peu plus de baston se serait bien !
Westen
Justement si Kishi se rappelle de tout il peut varier les idées sans tomber dans l'incohérence DANS CERTAINS CAS ! Qui te dit que le système de scellement des bijuus a été le même ? ( je ne parle pas de celui apposé par le Rikudo)
Bien sûr il y a d'autres incohérences inexplicables mais bon...
Et si il cherche la facilité, peut être il est juste crevé ou à grave la flemme de ce prendre la tête en ce moment, comme pour Tite Kubo pour Bleach pour exemple !
Pour le bisounours mania, je suis d'accord , Luffy ou Ichigo ont connus la mort ou presques à beaucoup de reprises mais Naruto jamais :/
Pour moi c'est toujours un très bon manga mais à perfectionner quand même
sp7764 Voir le profil de sp7764
Posté le 26 décembre 2011 à 21:31:09 Avertir un administrateur
Tout le monde
C'est con ce que je vais dire mais c'est la réalité: C'est Kishi qui fait ce qu'il désire de son Shonen, même si sa part en "couille", Mais c'est vrai qu'un peu plus de baston se serait bien !
=> sérieusement je préfère moins de baston, car la depuis l'arc sur la guerre ce n'est que de la poudre aux yeux les combats se font trop brouillon entre membres, l'auteur mise beaucoup sur la quantité que la qualité malheureusement.... (et surtout cet énorme fan-service sur l'edo tensei de la guerre)
pour le reste, justement je trouve dommage que l'auteur en vient a utilisé la facilité et évite de se prendre la tête du coup qu'il en fait ce qu'il veut de son manga.
Autant qu'il dessine et arrête d'écrire dans ce cas si c'est pour faire cela.....
Il en a gâché des personnages lors de cette guerre (Hanzo la salamandre par exemple), il a même usé du bâclage et du rabâchage envers Naruto "le héros" comme ci le public avait la maladie d'alzheimer)
Et pour finir justement à cause de ce bisounours mania le manga en a pris un coup, tout cela a bien commencé lors de la fin de l'arc pain =/
"olol je ressucite tout le monde" ça à gâcher un p*** de bon moment
au lieu d'une victoire amère qui montre une nouvelle voie vers le futur on se retrouve avec une victoire sucré
bien entendu j'ai pas mentionné mais on remarque que peu avant l'arc pain Kishi a commencé quelques petits trucs qui ne passe pas, du genre le bâclage de Orochimaru one-shot par l'épée "magique" de Itachi par exemple
mais la c'est l'abime, de plus l'auteur qui se dépêché dans son manga..... ![]()
j'aurai préféré qu'il prend son temps à bien travaillé les persos etc.... mais non il fait de l'accéléré dommage quoi...
Ah oui autre point négatif, justement l'auteur ne fait pas ce qu'il veut par moment, il a de très bonnes idées ça lui arrive mais il se fait littéralement marcher sur les pieds par la sueisha.
A l'époque de l'arc pain, le combat final aurait du être Tsunade vs Pain mais la sueisha a forcé l'auteur de la remplacé par naruto.....
Sympa pour Tsunade qui aurait mérité son moment de gloire....fin bon voila, ça aurait du être son combat afin de boucler la boucle créé par Jiraiya avec ses disciples.
Bref actuellement pour moi ce manga est moyen, il ne mérite pas son succès mais bon comme on dit la quantité ne rime pas forcément avec la qualité.
Le seul manga actuel qui mérite son succès au shonen jump c'est One Piece dont l'auteur est bon dans la maitrise de son scénario.
Mouai Naruto va nous faire le coup du jinchuriki qui était seul, mal aimé et qui sait ce que ce que c'est de souffrir pour sympathiser avec un Kyubi qui a vue tout les détails de son enfance et n'en avait jamais rien eu à foutre jusque la.
Et nous Kishi ne fait pas tout ce qu'il veut de son manga, il déjà jarté des combats sous la pression de l'éditeur et se laisse trop influancé par les fans tranches d'âge de gamin prépubère, il aurait carte blanche, il aurait peut être fait 2 ou 3 trucs un poil plus potable, mais ça implique un minimum de couilles... et vue la notoriété de son manga et les ventes il aurait pas à trop taper du poing.... la on dirait qu'il veut finir et basta il en a plus rien à foutre, ça n'en est pas au point ou en été Kurumada avec saint seiya mais c'est pas mal non plus dans le genre.
![]()
kanon-59 => c'est clair que niveau fan-service Kishi en abuse, il devrait arrêter de lire les lettres de ses fans.....
j'ai envie de lire une œuvre de l'auteur lui même sans influence plutôt qu'une œuvre qui se limite à n’être qu'un simple fan-fiction ![]()
j'y pense depuis x temps il y a un truc sur les japonais qui vient souvent, que ce serait un peuple soumis...
à force je me demande si finalement c'est la vérité que les japonais sont soumis
j'en ai bien l'impression
déjà que c'est un peuple assez renfermé sur leurs propres œuvres et culture (ils sont mal ouvert au reste du monde je trouve, des œuvres extérieur qui ont du mal voir même pas énormément de produits il me semble dans leur pays, voir même arrogant je trouve suffit de voir leurs magazines de jeux vidéo par exemple leurs propres œuvres qui se tape souvent des 40/40 alors que des œuvres extérieur venant du reste du monde se tape rarement un 40/40 hormis Skyrim récemment donc pour cela que je dit "rarement")
fin bon par moment j'en bien l'impression que les jap se croient à part ![]()
C'est bien beau le fan service, mais faut pas en abuser non plus et là avec Naruto, on est plus que servi à force que Kishi écoute ses fans. Par exemple le coup de Kakashi faisant face à plusieurs Jinchuuriki en manteau de chakra...désolé mais là y a aucune cohérence, un coup de leur patte suffit à arracher une tête ou une bombe Bijuu pour raser ce qui les entoure dans un rayon de plusieurs kilomètres...Mais après tout, je suis peut être dans l'erreur et ce sont les adorateurs de Kakashi qui doivent avoir raison en trouvant cela tout à fait normal.
![]()
J'ai la flemme de faire tout un pavé sur le japon et la mentalité générale des japonais (générale hein, 'est important, individuellement ça change beaucoup
), mais je dirais juste une chose. Ils ne sont ni soumis, ni fermés, loin de là. Ce sont des images "fantasmées" qu'on a en occident, comme on en a bien d'autres.
Enfin, rassurons nous, les japonais en ont des encore plus absurdes à notre sujet. ![]()