Ben à la limite, pour celui qui joue solo, je trouve que les éveils c'est normal ^^
Par contre quand tu joues réseau, tu devrais pouvoir paramétrer 2 ou 3 règles de combat comme dans d'autres jeux, genre pas d'éveil.
Quant aux éveils en eux même, je préférais leur forme dans le premier, si certains persos ont des éveils sympa, Jiraya et son ermite fait les frais de l'impossibilité de lancer un jutsu en éveil. Quand on le joue dans le combat scénarisé et quand on le joue en éveil on voit la différence, pour ça les éveil du 1 était mieux car un peu plus longue et c'était des persos à part entière pour certains.
Il y avait aussi une barre de vie en plus, pour limiter le fait qu'un coup méchant pouvait écourter le combat en versus.
C'est peut être le truc qui manquait un peu à Naruto, l'impossibilité de monté la barre de vie façon tenkaichi 3 et des modes de jeux hors histoire ^^.
Le story par contre.... c'est le meilleurs story que j'ai pu voir dans un jeu de ce type, c'est simple c'est un jeu à part entière d'une vingtaine d'heures calqué sur les bons vieux rpg made in jap qui font tant défaut à cette gen de console. Les combats de boss sont à pleurer tellement ils sont bien foutu
http://www.youtube.com/watch?v=KRTiBV0gsME
Pour ça ils ont clairement assuré, déjà que le mode story d'un mortal kombat est pas mauvais, l'un c'est un cran au dessus on offre un jeu d'aventure inséré dans un jeu de baston