CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:29:55

Ben à la limite, pour celui qui joue solo, je trouve que les éveils c'est normal ^^
Par contre quand tu joues réseau, tu devrais pouvoir paramétrer 2 ou 3 règles de combat comme dans d'autres jeux, genre pas d'éveil.

Quant aux éveils en eux même, je préférais leur forme dans le premier, si certains persos ont des éveils sympa, Jiraya et son ermite fait les frais de l'impossibilité de lancer un jutsu en éveil. Quand on le joue dans le combat scénarisé et quand on le joue en éveil on voit la différence, pour ça les éveil du 1 était mieux car un peu plus longue et c'était des persos à part entière pour certains.
Il y avait aussi une barre de vie en plus, pour limiter le fait qu'un coup méchant pouvait écourter le combat en versus.

C'est peut être le truc qui manquait un peu à Naruto, l'impossibilité de monté la barre de vie façon tenkaichi 3 et des modes de jeux hors histoire ^^.

Le story par contre.... c'est le meilleurs story que j'ai pu voir dans un jeu de ce type, c'est simple c'est un jeu à part entière d'une vingtaine d'heures calqué sur les bons vieux rpg made in jap qui font tant défaut à cette gen de console. Les combats de boss sont à pleurer tellement ils sont bien foutu

http://www.youtube.com/watch?v=KRTiBV0gsME

Pour ça ils ont clairement assuré, déjà que le mode story d'un mortal kombat est pas mauvais, l'un c'est un cran au dessus on offre un jeu d'aventure inséré dans un jeu de baston

Killernak
Killernak
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:57:04

Et sinon vous les trouvez comment les naruto sur Wii?

J'ai joué à Clash of ninja revolution 3 il y a pas longtemps en mode versus contre mes cousins.Et je les battait avec le style incarné : Itachi.Et aussi Asuma.

Sinon pour le jeu,je le trouve plutôt pas mal moi :(

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:05:45

"Si si allez-y partez en HS, j'ai une envie de bannir quelques boulets aujourd'hui. Le premier qui recommence aura à faire à une équipe de modération très, mais alors très motivée pour faire du ménage !"

'tain sérieux ils ont toujours un sérieux problème chez manga france :sarcastic:

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:29:38

"Désolé Matlohyn, vous êtes banni de ce forum !
Non respect envers l'équipe de modération"

:rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:02:47

:spoiler:

Normalement Naruto en mode chakra de Kyubi ( car oui son vrais non est Naruto mode Chakra... car il s'enveloppe et ne fait apparemment qu'un avec donc ça s’appelle mode Chakra...) devrait être un éveil, il est en tout cas pour l’instant annoncé comme telle, après pourra t'on jouer avec les perso en éveil directement ou quoi on sait pas

Perso ça me dérange pas ceux qui spamme ou autres, j'ai rien contre ça chacun sa "tactique" ce qui me dérange c'est la communauté bien pourrave, remplis de gros mauvais perdant :noel:

"]killer7[
après tout, n'importe quel lecteur de shônen s'attend en lisant son oeuvre favorite à ce que le héros casse la gueule de tout le monde sans même sentir des aisselles à ce qu'il paraît. "

:d) J'avoue que ça me plait beaucoup :noel: mais pas tout de suite d’abord qu'il soit très très moyen avant l’entrainement qui va le transcender :noel: , Naruto fait partie de ceux la avant d’acquérir son mode, le manga nous le montre et le data le prouve : on peut dire qu'il est pas mauvais mais loin d’être bon non plus, c'est un combattant très très moyen, l'entrainement au Mont Myoboku marque le tournant, d’ailleurs l'entrainement qui suit c'est pour contrôler le chakra de Kyubi, ce qui prouve assez bien la chose :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 10:07:40

Je rigole si sakura devient comme sa à l'age adulte : http://www.awf-wallpapers.com/wallpaper/manga/Manga-Naruto/Manga-Naruto-wallpaper-sakura-haruno-800-600-01.jpg

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:06:02

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-video-gameplay-actualite-22400.html

Du gameplay maintenant, y a pas à dire les news persos ont des enchainements bien sympa, Hashimara, Nidaime, Onoiki, la mizu, le raikage et même Zabuza ont l'air de bien envoyer ^^

Killernak
Killernak
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:18:21

Il a l'air super NSUNS G :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:54:17

Raosavljevic :d) Le dessins n'est pas si mal réussit, si ce n'est que sa cuisse gauche est plus grassouillet que sa jumelle :noel: sinon :bave:

Killernak
Killernak
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:25:29

Non Naruto n'est pas un shojo , il y aura pas de couple...j'espère

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
25 décembre 2011 à 17:24:29

quand paraitra le scan 568 ??

Killernak
Killernak
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:27:39

Mercredi je pense :)

onidan
onidan
Niveau 5
25 décembre 2011 à 22:46:51

en esperant que leur petite détente soit passée

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:49:17

En fait, Kishi a t-il fait une interview lors de la Jump Festa(comme l'année dernière) ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 décembre 2011 à 22:50:29

Oui, et comme l'année dernière il a dit que l'année prochaine serait l'année Kakashi. :hap:

Mais comme ça fait 4-5 ans qu'il dit ça chaque année...

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:58:10

Les années passées, c'était déja limite pour y croire mais là, depuis ce qu'on a vu dans cette guerre made in Fanboy avec tous les SSJ4 sur le champ de bataille...c'est bizarre mais le doute m'envahit. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:20:22

Mouai de Naruto j'espère juste une armonisation du mode sennin et du chakra mode (pour une apparence moins moche) Le fight avec Sasuke en mangekyou eternel et surtout pas de rinengan pour l'un comme pour l'autre :hum:
Et la fin tout simplement.

Sorti de ça j'en viens à attendre d'avantage le prochain ninja storm sur ps3 histoire de profiter à ma convenance du background de la série... la série en elle même est casi foutu par cet arc de guerre

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2011 à 00:21:17

sadako => sérieux ? nan mais sincèrement il a vraiment redit ça ? :ouch2:

au cas ou si tu as un bon lien de l'interview (en français) merci :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2011 à 00:23:39

kanon => le bon point d'un jeu naruto bah c'est que niveau baston c'est du bon :noel:
par contre niveau scénar le manga peut aller se coucher

sinon ne t’inquiète pas Naruto développera des rinnegans (possible puisque sous la forme du chakra pur de kyubi des symboles du rikudo apparaissent, ça doit être quelque chose d'utile ou un présage je pense :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2011 à 00:35:34

je viens d'aller voir sur le net quelques infos, ce ne sera pas vraiment Kakashi puisque Kishi a bien précisé qu'on reverra + sasuke, donc c'est plutôt l'année de Sasuke non ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment