Ben comme je visais le trophée platine j'ai fais, seulement me suis rendu comte à 70 % que 10 victoires en ligne suffisait pas et qu'il fallait des titres du genre 50 victoires
J'en ai chier sur ce réseau de merde, je montrai bien que j'étais réglo et fairplay, priviélgiant Neji ou Hinata que j'aime bien, les gars c'était Naruto et Sennin Itachi et Deidara, certains attendez que je valide mon choix, d'autre te font croire qu'il prend tel et perso pour se précipiter sur un des 3 autres.
une fois les titres obtenus dégage le multi, j'espère d'ailleurs que le prochain aura des modes de jeux commun à d'autres jeux de baston genre un arcade et survival parce bon le story est génial mais une fois fini..... côté baston c'est la dèche.
m'enfin il a l'air sympa vue la dernière vidéo ![]()
http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-video-trailer-bande-annonce-gameplay-personnages-bonus-precommande-actualite-22379.html
haa il semble qu'un mode survie et un mode tournoi soit dispo, si c'est ça ça va me plaire ^^
J'ai jamais joué aux jeux de combat Naruto, mais faut avouer que celui-là a l'air bandant. Et en effet je sens que le mode lampe torche de Naruto va être particulièrement cheatée pour faire bander le fan moyen, après tout, n'importe quel lecteur de shônen s'attend en lisant son oeuvre favorite à ce que le héros casse la gueule de tout le monde sans même sentir des aisselles à ce qu'il paraît. Surtout si son mode sennin était déjà bien cheatée selon vos dires. ![]()
J'en ai chier sur ce réseau de merde, je montrai bien que j'étais réglo et fairplay, priviélgiant Neji ou Hinata que j'aime bien
Pareil, enfin plus Kiba que Neji tout de même.
Mais bon, entre le Susanoo d'Itachi, les Doubles Rasengan et le mode Kyuubi de Naruto Sennin, Yondaime alias Mr "Jesuispartoutjetelaissepasreprendretesesprits" c'est vrai qu'au bout d'un moment, tu craques.
J'imagine pas la lanterne jaune en liberté sur le multi...
Zabuza ![]()
"J'ai jamais joué aux jeux de combat Naruto, mais faut avouer que celui-là a l'air bandant. Et en effet je sens que le mode lampe torche de Naruto va être particulièrement cheatée pour faire bander le fan moyen, après tout, n'importe quel lecteur de shônen s'attend en lisant son oeuvre favorite à ce que le héros casse la gueule de tout le monde sans même sentir des aisselles à ce qu'il paraît. Surtout si son mode sennin était déjà bien cheatée selon vos dires.
"
Le 2 offrait un mode scénar jusqu'à Pain un en retraçant fidèlement la trame (hormis des oublies volontiare pour pas surcharger) et ça passe bien, surtout la forme fait un peu penser aux rpg jap, le fait de jouer à un jeu scénarisé fait passer pas mal de chose aussi vue qu'on attend pas un truc aussi bien structuré qu'un manga et un anime.
ça manque juste de mode de jeu autre pour le 2 mais le nouveau va réglé le pb j'espère ^^
"Pareil, enfin plus Kiba que Neji tout de même.
Mais bon, entre le Susanoo d'Itachi, les Doubles Rasengan et le mode Kyuubi de Naruto Sennin, Yondaime alias Mr "Jesuispartoutjetelaissepasreprendretesesprits" c'est vrai qu'au bout d'un moment, tu craques.
J'imagine pas la lanterne jaune en liberté sur le multi..."
Ouai au bout d'un moment je laissé le gars choisir, il est réglo je suis réglo, il prend un cheaté je fais pareil et je bagarre en laissant un léger avantage quand je vois qu'il tente l'éveil je contre et je lance le miens pour lui faire ce qu'il voulait me faire me faisait battre parfois mais c'était concluant... mais sans saveur.
Pour la lanterne, ben je m'attend à un yondaime bis avec des tentatives des téléportations derrière toi spamé tout du long et un éveil bien chiant... cela dit on devrait pas avoir de missiles comme pour l'éveil Kyubi 6 queues
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 22 décembre 2011 à 21:22:35 Avertir un administrateur
J'ai jamais joué aux jeux de combat Naruto, mais faut avouer que celui-là a l'air bandant. Et en effet je sens que le mode lampe torche de Naruto va être particulièrement cheatée pour faire bander le fan moyen, après tout, n'importe quel lecteur de shônen s'attend en lisant son oeuvre favorite à ce que le héros casse la gueule de tout le monde sans même sentir des aisselles à ce qu'il paraît. Surtout si son mode sennin était déjà bien cheatée selon vos dires.
=> je confirme naruto sennin est véritablement cheaté, alors j'ose pas imaginer la lampe torche
déjà la vu la vidéo ça va être l'horreur le online avec lui et je plussoie fortement tout ce que tu as dit.
kanon-59 => achète une manette turbo comme ça tu peux visé facile les trophées que tu veux ![]()
j'ai vu sur internet une démonstration de cette manette omfg
c'est l'horreur
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Pour la lanterne, ben je m'attend à un yondaime bis avec des tentatives des téléportations derrière toi spamé tout du long et un éveil bien chiant... cela dit on devrait pas avoir de missiles comme pour l'éveil Kyubi 6 queues
=> mais à la place peut être la bombe bijuu et le rasengan planète ![]()
"achète une manette turbo comme ça tu peux visé facile les trophées que tu veux ![]()
j'ai vu sur internet une démonstration de cette manette omfg
c'est l'horreur "
Je laisse ça aux Kevins qui veulent fragger comme des porcs à call of pigeon (pas une critique sur les joueurs mais certains lache leur blé pour n'importe quoi quand t'as le nom call of et un pourcentage de joueur de ce jeu est un peu pigeon sur les bords) moi je fais le connard si je tombe sur un enfoiré sans scrupule mais je reste fairplay par égare pour le peu de gens qui le sont encore.
sur 80 combats pour torcher ça, j'ai peut être 10 ou 15 bon joueurs réglos mais ils ont moins contribuer à rendre l'expérience un peu sympa....
kanon-59 => je te comprend, je suis pareil je ne suis pas du genre à aller cheat non plus, au lieu de ça je zaap (j'ai du faire que 3-4 combat sur naruto
)
en tout cas une chose me vient à l'esprit c'est vraiment chiant cette mode de mettre du multijoueur dans quasi pas mal de jeux de nos jours
et je trouve con de mettre des trophés pour le multijoueur, c'est pas cool envers ceux qui n'utilisent pas internet mais qui veulent avoir le platine ![]()
Bon moyen de "ralonger" la durée de vie sans trop se fouler, après sur un soulcalibur ou un street je peux comprendre, certains sont de pure techniciens qui se mesure entre mais bon Naruto.... de bonne stratégie mais pas un gameplay technique de la mort quoi.
Sur les FPS ça ralonge les mecs joueront sur 10 maps et feront la même chose 10 plombes, des deathmatch, match à mort en équipe etc.
une minorité t'auras de bon coop... faire la guerre du nord, gears of war 3 et autres jeu à plusieurs c'est fun.
MAis ouai vachement lourd à Naruto... encore gagner 10 combats c'est raisonnoble mais t'imposer 50 victoires et 20 défaites avec les titres....uniquement car faut un trophée avec tout les titres.... putain c'était lourd...c'est un platine qui m'a fait chier ^^
C'est si long que ca 50 victoires ? XD
Si y'avait eu un multi à l'époque de Tenkaichi 2 j'les faisait dans la journée ![]()
ben quand t'as une trentaine de défaite contre au mieux des bons joueurs, au pire des noobs qui te prennent Naruto sannin et Itachi (parfois les gars se laissent limite cogner jusqu'à activer l'éveil
) Yondaime ou Deidara (spammeur à distance par excelance lui) ben oui c'est relou.
Surtout Naruto senin en éveil 6 queues, le joueur peut spammer des missiles à la chaines très dur à parrer et qui t'éclate ta barre de vie assez méchant. tu peux mener le combat en t'étant pris que 2 ou 3 coups et te faire mettre ko en 15 secondes si le gars trouve le temps de se mettre en mode éveil, 1 fois j'ai tué un gars avec mon Neji avant qu'il le fasse (il devait être énervé ^^) mais ça arrive pas souvant.
PTDR
Il a pas l'air si bien que ca alors ce jeu. Esperons que ca changera pour le denier...
Ben le story déboite méchament et le versus ordi aussi mais il est pas fait pour le réseau vue que le jeu et le gameplay restitue très bien les niveaux des persos.
à dire vrai je trouve le réseau dispensable, je préfère les modes solos dans ces jeux la
Kongming => bah disons que ce jeu le online n'est pas indispensable, le solo et le versus ordi suffit amplement ![]()
si c'est pour le online qu'il t'intéresse je te le déconseil alors
Nan c'est pas ça.
Mais j'aime pas un jeu de combat où les persos sont déséquilibrés.
Si un jeu de combat où tu peux dominer tout le long et crever face à une technique balancée limite automatique.
Je n'accepte de perdre que contre un mec qui est meilleur que moi soit techniquement (pas dur lol) soit tactiquement ^^
Bah après le story t'es pas trop emmerdé avec ça, ça vire au combat de boss cinématique avec qte sympa ^^
Pour le story c'est classe
En plus tous ces éveils inutiles... T'as Naruto Sennin (déjà cheaté) qui se transforme en Kyuubi 6 queues ( et là oh putain
) et t'as Neji qui fait que baisser le chakra de l'autre en le touchant...
Celui de Neji est quand même un des meilleurs, il y a bien pire ( Yamato, Shikamaru et j'en passe).
Étrangement, Suigetsu a un bon éveil d'anti-jeu de merde en spammant son jutsu éveil ![]()
Fin de la vidéo =
Comme je languis le combat sasuke/naruto mode kyubi+senjutsu
![]()