CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:00:20

Et le combat Sakura/Chiyo VS Sasori ?
Les femmes font un beau combat mais bon ça doit être un des seuls.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:03:03

westen59 :) j'avoue :snif: ; SasukeUzumaki. :d). C'est le SEUL moment de gloire pour les femmes dans tout le manga......

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 décembre 2011 à 00:03:11

SasukeUzumaki => oui c'était un bon moment mais ça n'a pas empêcher Kishi de zaapé sakura, au final ce qu'il a fait n'était que de la poudre aux yeux

le mec qui disait que dans la next gen il ferait changer sakura, au final ce n'était que temporaire et elle redevient une conne qui pleure comme une madeleine.....

désolé mais la ça ne passe pas ce qu'a fait l'auteur :-(

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
22 décembre 2011 à 00:04:59

Bonjour :)

Je pensais a un truc, quand Madara a pris les yeux de son frere il a dut enlever ses propres yeux. Et vu que son frere avait pu ses yeux, pourquoi n'aurait-il par recupéré les yeux de madara. En gros un échange d'yeux. Je ne vois pas ce qui réfute mon hypothese dans ce que nous savons. :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 décembre 2011 à 00:10:28

Elle_FinisToR => euh non justement un uchiha ne se retire pas ses propres yeux pour une autre transplantation, il ne transplante pas l’œil mais juste la rétine pour la superposé au sien

ce qui donne lieu au mangyekou sharingan éternel (un double sharingan)

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:53:33

De toute façon kishi va bacler son manga en faisant tuer madara cash tobi ainsi que sasuke donc bon, de plus ça ne m'étonnerait même pas que kishi ne conaisse pas lui même l'identité de tobi :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 décembre 2011 à 06:07:19

:spoiler:

Ca a l'air de se faire avec des gênes Senju, le MSE qui passe en Rinnegan, si c'est comme ça ça peut pour ma part passer, le Rinnegan demande un truc d'un autre clan.

Parce que même si j'aime bien Madara, ça ma pas trop plus qu'il a vite laisser le MSE pour laisser place au Rinnegan, mais vu qu'il se sert de son Susanoo, ainsi que pour invoquer des météorites vu que son Susanoo fait des signes, ça va un peux :noel: . ( des météorites quoi, pour ceux qui ignore une bonne météorite ça détruit la planète :noel: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:08:19

Pour ceux qui ignorent vraiment, une VRAIE météorite peut détruire la planète parcequ'elle arrive à une vitesse folle, en raison du fait qu'elle se déplace depuis longtemps et aussi qu'elle "tombe" de très très haut sous l'effet de la gravité terrestre.

Si tu prends un truc de la taille de la Lune et que tu le "lâches" à 100m du sol comme l'a fait Madara, ca va trembler mais c'est tout quoi.

Essaie en lachant une brique à 1m du sol et une autre à 100m au dessus d'un sol en carrelage, tu verra la différence

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 décembre 2011 à 10:17:59

+1 Kongming

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 décembre 2011 à 10:19:22

DSL double poste :

Heu non, par contre si tu lâche la Lune sur la Terre, c'est la fin du monde hein !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:31:21

Si la Lune apparait à 100m du sol et tombe direct non.
C'est la fin de l'endroit où on la lâche mais c'est tout.

kicklife
kicklife
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:32:52

Il sort quand le chapitre ?

Rhadok
Rhadok
Niveau 1
22 décembre 2011 à 13:50:32

On est un peu comme toi, il va falloir patienter mais à priori il sort dans la semaine, c'est souvent comme ça en fin de semaine.
Mais sinon, vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain SCAN ?

Moi : :spoiler:

D'après ce qu'on a vu, Kyuubi à la fin, il y a trois petits points, tout laisse à croire qu'il va réagir.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 décembre 2011 à 13:57:04

Les japonais sont soit sympas, soit très cruels selon la date de sortie du WSJ qu'ils auront planifié. Soit ils veulent qu'on passe des fêtes de Noël apaisés dans la joie et la bonne humeur, soit ils veulent tous nous énerver et nous foutre le moral à zéro avec un chapitre particulièrement daubesque de Naruto, et Bleach bien évidemment. Personnellement ça ne me touchera que peu, ça fait un moment que je n'en attends plus rien mais bon. :hap:

:spoiler: prochain chap

Kyubi devient un gros nounours ami avec Naruto et coopère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 14:01:41

Je ris quand sakura va devenir adulte elle sera iper moche .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:01:58

Prochain chapitre:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:03:34

Désolé ça a envoyer avant :noel: .

Bah dans le prochain chapitre kyubi va dire qu'il aidait naruto depuis tout ce temps dans l'ombre et là il va devenir tout rose et sera encore plus bisounoursé que jellal dans FT :hap: :oui: .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:40:20

Tiens je pensais, si il y a pas trop de rééquilibrage, La lampe torche devrait être cheaté comme Itachi et Naruto senin dans NUM2, m'enfin à la limite eux ils ont de la classe.

Se faire enchainer par un spammeur qui nous explose avec l'autre étron en revanche...

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 décembre 2011 à 14:51:36

kanon => ah mais de toute façon le multijoueur du prochain naruto sera du n'importe quoi comme ce fut le cas storm 2 :rire:

d'ailleurs je n'y jouerais pas en multi, seul le solo m'intéresse le multi est à chier

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:40:09

Le multi de Storm 2...Vive le pétage de plomb, ça spamme, ça convulse pour te prendre par derrière, etc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment