CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:08:20

Sadako, need lien CHoco Pops :noel:

Sinon moi j'aimais assez le délire qu'il y avait à un moment sur la recherche de l'immortalité.
On connaissant déjà Orochimaru, puis on a eu en même temps Sasori, Hidan, et Kakuzu.

Ah oui... maintenant on a Naruto et Sasuke qui peuvent jamais crever aussi :noel:
Sans oublier les Bijuus qui meurent mais pas grave car ils revivent pas longtemps après :cool:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
17 décembre 2011 à 13:09:27

Raikiri et Chidori, c'est pas censé être la même chose? Gaï précise dans la old gen que c'est Kakashi qui lui a donné le nom de Raikiri pour une raison dont je me souviens plus, d'ailleurs.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
17 décembre 2011 à 13:11:37

Kongming :d) T'as oublié la resurrection du village de Konoha, mais bon c'est pas de l'immortalité, juste une vaste blague. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:11:52

Ben d'après ce que j'ai lu non le raikiri est bien une version plus puissante.... en y repenssant il est vrai qu'au début Kakashi utilisé bel et bien un chidori et le nommé ainsi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 décembre 2011 à 13:17:53

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9486899085213_capture_dacran_20111217__131652.png :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:56:48

J'ai une question les mecs: pourquoi kakashi s'évertue parfois à faire des clones raiton qui lui brulent ses réserves pour rien? Sérieusement? :hap:

Par exemple lors du combat contre pain?

Interet? :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
17 décembre 2011 à 14:02:08

Sodako > MDR !

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2011 à 14:16:11

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 17 décembre 2011 à 03:56:13 Avertir un administrateur
:spoiler:

Mouais j'ai du mal a être convaincu car un truc sceller c'est pas possible a atteindre normalement, enfin quoique Kushina il a du l'immobiliser, et ça n'est pas simple d’immobiliser Naruto car il est désormais très fort a ce moment et il est entourer de Kaksahi et Yamato qui se prépare a l’accueillir donc après tout. :noel:

=> ah bon impossible normalement ? depuis quand ? source qui contredit le manga ? :hum: donc le passage de sasuke envers naruto a la planque d'orochimaru et le passage de Tobi envers Kushina n'étaient que du vent ? ....

et encore tu lis a coté de ce que je t'ai dit, Actuellement Tobi ne peut plus (ni sasuke) bloqué Kyubi étant donner que naruto a séparé du chakra de kyubi de l'esprit de ce dernier.

Néanmoins avant cela si Naruto subissait le chakra de Kyubi c'est facile pour Sasuke et Tobi d'annulé l'influence de Kyubi :ok:

N'empêche Kishi a du mettre de coté ce détail pour le combat Sasuke vs Bee je pense, sinon à cause de cela l'auteur logiquement n'aurait pas pu faire une grosse baston de Hachibi vs Sasuke :noel: (c'est la qu'on voit que l'auteur fait n'importe quoi dans son manga comme il veut :rire: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 décembre 2011 à 14:18:35

instinctlive2 => bah normal des clones raiton par Kakashi, cela faisait parti de sa stratégie, son but c'est quand même d'arrêter Pain.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
17 décembre 2011 à 14:44:13

Je crois qu'il voulait dire qu'au lieu de faire un clone Raiton qui épuise énormément dans ses réserves de chakra, il aurait très bien pu faire un simple Kage Bushin qui est moins gourmand. :o))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:05:19

exactement xburner :hap:

Taylor_Gang
Taylor_Gang
Niveau 7
17 décembre 2011 à 15:06:44

sadako_me_voit
Posté le 17 décembre 2011 à 13:17:53
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9486899085213_capture_dacran_20111217__131652.png

:d) Tu m'as tué Sadak' :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:34:09

Merci pour le lien :hap:

Dunk_mask_
Dunk_mask_
Niveau 4
17 décembre 2011 à 18:35:07

1 Septembre 2011: Sasuke commence a sortir du repaire de Madara plus puissant que jamais :bave:

14 Décembre 2011: Sasuke sort complétement du repaire il arrive :bave:

Mais attend ! en 2 mois il a fait 20 mètres :( il faisait quoi ? il se branler :question: :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2011 à 18:42:20

Tu es fâché avec les chiffres non ? :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 décembre 2011 à 18:44:29

:spoiler: dernier scan

Comme Sasuke n'aime pas se branler sur des fantasmes issus de son imagination, il s'est abonné à sexy kunoichi, magazine de photos friponnes de kunoichis sexys qui n'ont pas froid aux yeux. Seulement à cause de la greffe des yeux de son frère, il ne pouvait pas feuilleter son magazine préféré pour satisfaire ses envies. Bouillonnant de rage et d'excitation sexuelle trop longtemps contenue, il crame la gueule de Zetsu dès qu'il a recouvré la vue puisque ce dernier le gênait dans son onanisme urgent. Quelques heures après, une fois l'affaire terminée, Sasuke se met tranquillement en route. Voilà ce qui explique le temps qu'il a mis. :-d

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:15:48

"l'onanisme urgent" :rire:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:42:48

J'aurai cru à ton histoire si tu avais mis "shinobi" à la place de "kunoichi"...Mais tu as fail sur ce coup. Sasugay n'est point content du tout. :-( :hap:

Mais j'ai bien ri à "Bouillonnant de rage et d'excitation sexuelle trop longtemps contenue". :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:52:07

Non la ça suffit je veux bien qu'on déconne 5 minutes mais trop c'est trop !

On ne se moque pas de cette noble pratique universelle et multiculturelle qu'est l'onanisme :( :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:46:48

westen59

et encore tu lis a coté de ce que je t'ai dit, Actuellement Tobi ne peut plus (ni sasuke) bloqué Kyubi étant donner que naruto a séparé du chakra de kyu

:d) Je termine par dire " donc après tout" donc je dit que ce que tu dit est possible :noel: .

Quand a Sasuke dans le repaire d'Oro il a une certaine maitrise certes, mais si Kyubi le menace juste après ça de pas toucher a son hôte, on peut tout a fait penser que Sasuke n'est pas capable de l’empêcher de passer en mode Kyubi surtout qu'il a qu’un simple Sharingan a ce moment , c'est tout ce que je dit peut-être qu'il ne pouvait pas peut-être que si.

on peut même penser que c'est justement parce que Sasuke pensent que Naruto pouvait y passer a tout moment qu'il s'apprêtait a balancer Kirin par la suite qui sait :noel: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment