Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 17 décembre 2011 à 03:56:13 Avertir un administrateur
Mouais j'ai du mal a être convaincu car un truc sceller c'est pas possible a atteindre normalement, enfin quoique Kushina il a du l'immobiliser, et ça n'est pas simple d’immobiliser Naruto car il est désormais très fort a ce moment et il est entourer de Kaksahi et Yamato qui se prépare a l’accueillir donc après tout.
=> ah bon impossible normalement ? depuis quand ? source qui contredit le manga ?
donc le passage de sasuke envers naruto a la planque d'orochimaru et le passage de Tobi envers Kushina n'étaient que du vent ? ....
et encore tu lis a coté de ce que je t'ai dit, Actuellement Tobi ne peut plus (ni sasuke) bloqué Kyubi étant donner que naruto a séparé du chakra de kyubi de l'esprit de ce dernier.
Néanmoins avant cela si Naruto subissait le chakra de Kyubi c'est facile pour Sasuke et Tobi d'annulé l'influence de Kyubi
N'empêche Kishi a du mettre de coté ce détail pour le combat Sasuke vs Bee je pense, sinon à cause de cela l'auteur logiquement n'aurait pas pu faire une grosse baston de Hachibi vs Sasuke
(c'est la qu'on voit que l'auteur fait n'importe quoi dans son manga comme il veut
)