westen59
Anonyme-01 => j'ai trouvé un autre exemple bien meilleur, je t'invite à relire le chapitre 501, Kyubi dans le corps de Kushina subit les effets du sharingan de Tobi
Kushina avait des marques de sceaux sur le corps donc c'est ambiguë, mais même combien de fois Tobi a pas croiser le regard de Naruto, il la encore fait dans un des dernier chap, et on la vu avec Tobi et Kushina ça va très vite, parce que il ne peut pas, ils ne peuvent pas l’empêcher d’utiliser son Biju si Naruto le veux.
Kongming-
Quand à son Raikiri... the blague ![]()
A même niveau de puissance de l'utilisateur, un Raikiri ca vaut un Rasengan et encore.
Raikiri de Kakashi contre Rasengan de Jiraya, Kakashi vole en morceaux
Les techniques Ninja on leur niveaux a elle, un Chidori normal de Kakashi contre un Rasengan normal de Jiraya ça serait égalité car c'est techniques on la même puissance, mais y a pas photo Jiraya est sans doute plus fort
![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 16 décembre 2011 à 23:24:14 Avertir un administrateur
westen59
Anonyme-01 => j'ai trouvé un autre exemple bien meilleur, je t'invite à relire le chapitre 501, Kyubi dans le corps de Kushina subit les effets du sharingan de Tobi
Kushina avait des marques de sceaux sur le corps donc c'est ambiguë, mais même combien de fois Tobi a pas croiser le regard de Naruto, il la encore fait dans un des dernier chap, et on la vu avec Tobi et Kushina ça va très vite, parce que il ne peut pas, ils ne peuvent pas l’empêcher d’utiliser son Biju si Naruto le veux.
Kongming-
Quand à son Raikiri... the blague ![]()
A même niveau de puissance de l'utilisateur, un Raikiri ca vaut un Rasengan et encore.
Raikiri de Kakashi contre Rasengan de Jiraya, Kakashi vole en morceaux
Les techniques Ninja on leur niveaux a elle, un Chidori normal de Kakashi contre un Rasengan normal de Jiraya ça serait égalité car c'est techniques on la même puissance, mais y a pas photo Jiraya est sans doute plus fort
Euh... ca dépend de l'utilisateur quand même je pense
Parceque entre le Rasengan de Naruto Kyubi mode et celui de Konohamaru, j'crois qu'y'a une différence.
Perso j'pense que Raikiri et Rasengan ca se vaut.
Donc si le lanceur du Rasengan est plus puissant, ben la technique est plus puissante.
C'est un peu comme dans Dragonball : le Kikoho est une technique plus puissante que le Kamehameha
Mais entre le Kikoho de Tenshinhan à 19ans et le Kamehameha de Cell parfait... voilà quoi
ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 16 décembre 2011 à 23:21:44 Avertir un administrateur
Non mais il est vraiment intelligent je suis sérieux...mais si il avait une bonne réserve de Chakra il serait juste monstrueux...
t'en remets une couche
Il est pas débile
Mais sérieux si tu le trouves particulièrement intelligent... j'ai mal pour toi ![]()
Tu m'étonnes que les fans de Kakashi aimeraient changer de sujet quand on imagine des confrontations avec des Kakuzu, Jiraya, soit des ninjas qui sont eux dignes de figurer dans le top du monde shinobi. A chaque fois à l'arrivée, le résultat c'est gros fisting pour le ninja copieur, c'est sûr ça fait pas plaisir. ![]()
Y'en a qui croient que Kakashi est aussi fort que Jiraya?
Jiraya dépasse kakashi et de loin! ![]()
Bah apparamment oui
Mais seulement sur Lesitedontonnedoitpasprononcerlenom à mon avis, parceque là faut le faire...
Remarque y'en a qui lui trouvent une intelligence supérieure ![]()
(J'attend toujours la preuve... et un truc qui relève vraiment d'une intelligence supérieure, et pas du simple bon sens)
[Telos54] Voir le profil de [Telos54]
Posté le 16 décembre 2011 à 23:33:27 Avertir un administrateur
Y'en a qui croient que Kakashi est aussi fort que Jiraya?
Jiraya dépasse kakashi et de loin!
Non mais vu la réserve de Chakra de Kakashi c'est certain... ![]()
Vraiment dommage mais bon Kakashi a toujours sa capacité d’analyse et son Mangekyou Sharingan,il peut s'en sortir ![]()
Vlà l'argument en mousse que tu ressors.
En qui il a une meilleure capacité d'analyse que Jiraya ?
Ce dernier a quand même compris le fonctionnement du Rinnegan alors qu'il s'en prenait plein la tête par 6 mecs de son passé dont Yahiko qui était surement parmis ses favoris
killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 16 décembre 2011 à 22:58:18 Avertir un administrateur
Ouais c'est vrai, mais bon vu les messages qui sont postés là bas, je préfère qu'on se concentre sur la qualité et l'ambiance plutôt paisible ainsi que le quasi consensus sur la qualité du manga qui règnent ici.
Vous préférez qu'on argumente sur des rencontres de shinobi, sur le scénario et les défauts et qualités de l'oeuvre (qui se font rare), ou que l'on parte dans des messages du genre "Les nibards d'Hinata owned ceux de Sakura
" ? Pas question qu'on devienne un topic poubelle comme celui de l'autre manga au rabais.
=> remarque pas faux
Posté le 16 décembre 2011 à 23:24:14 Avertir un administrateur
![]()
westen59
Kushina avait des marques de sceaux sur le corps donc c'est ambiguë, mais même combien de fois Tobi a pas croiser le regard de Naruto, il la encore fait dans un des dernier chap, et on la vu avec Tobi et Kushina ça va très vite, parce que il ne peut pas, ils ne peuvent pas l’empêcher d’utiliser son Biju si Naruto le veux. ![]()
=> bon j'abandonne vu que même avec des bons arguments que je te balance (avec les bon exemple du manga) tu restes toujours convaincu que le sharingan ne peut pas fonctionné à l'intérieur d'un Jinchuriki envers un bijuu.
ps: le sceau sur Kushina n'a aucun rapport, si tu regardes bien les yeux de Kyubi à l'intérieur de Kushina sous l'influence du sharingan....
Et ce n'est pas parce-que Tobi a regardé naruto et killer bee et qu'il n'a rien fait qu'il ne peut pas le faire hein ![]()
bon ici de toute façon actuellement envers naruto ça ne peut plus fonctionné étant donner que naruto a séparé le chakra de kyubi de l'esprit de ce dernier, donc Tobi peu essayer d'utilisé si il veut le sharingan ça ne fonctionnera pas (du moment que naruto n'entame pas directement du chakra à la source)
Explique moi alors pourquoi il la pas fait avant ? il a eu occasion quand même, après je te lâche avec ça parce que c'est vrais que c'est chiant
Kongming-
Euh... ca dépend de l'utilisateur quand même je pense
Parceque entre le Rasengan de Naruto Kyubi mode et celui de Konohamaru, j'crois qu'y'a une différence.
Ben a ce moment la il s'agit plus d'un Rasengan normal
oui certaine technique peuvent "évoluer" comme tu l'explique bien, mais elle on leur niveaux a eux et elle sont classer dans des rangs d'ailleurs
un Rasengan en mode Sennin est sans doute aussi un peux plus fort vu qu'il est formé au chakra naturelle et pas au chakra normal
![]()
Rasengan Planète mec, tu peux pas test.
(P'tain, c'est difficile d'être sérieux
)
![]()
X-Burner
C'est pas difficile...c'est impossible ![]()
"Les techniques Ninja on leur niveaux a elle, un Chidori normal de Kakashi contre un Rasengan normal de Jiraya ça serait égalité car c'est techniques on la même puissance, mais y a pas photo Jiraya est sans doute plus fort "
First gen, Sasuke vs naruto sur le toit, avec un chidori de base et un rasengan de base, interruption du combat pas Kakashi.
Sasuke fait le fier car son chidori a fait un troue conséquent l'avant d'un réservoir d'eau la ou ou le rasengan de Naruto semble avoir juste transpercé le second réservoir.
Quand Sasuke quitte le toit et regarde, il constate que l'arrière du réservoir de Naruto est complètement destroye et que son rasengan a fait bien plus de dégât.
Donc sur ces 2 jutsus maitrisés vraiment à la base, le rasengan est plus destructeur au propre.
Ouais, très très difficile de rester sérieux envers un manga dont son auteur n'a plus rien à foutre et qu'il a transformé en oeuvre tragi-comique, un titre qui arrive de manière assez spectaculaire à nous faire rire et pleurer en même temps. Il n'y a que sur lesitedontonnedoitpasprononcerlenom qu'ils restent particulièrement sérieux.
![]()
Kishi nous a montré qu'il rigolait quand on a vu Bee faire pipi.
Mais sur
lesitedontonnedoitpasprononcerlenomsouspeinedelapi
dationvoiredependaison ils sont...spéciaux ![]()
Posté le 17 décembre 2011 à 00:07:22 Avertir un administrateur
Explique moi alors pourquoi il la pas fait avant ? il a eu occasion quand même, après je te lâche avec ça parce que c'est vrais que c'est chiant
=> si je me souvient bien leur unique rencontre Tobi Naruto était au pays du fer dans une auberge la ou il neige
bah naruto n'était pas énerver ou quoique ce soit, il était zen donc pas d'influence de Kyubi (puis le sceau reconstitué par la sécurité de Yondaime ça aide)
Puis Tobi n'était présent que pour parler c'est tout ^^
Après attention je n'ai jamais dit que le Sharingan permet de libéré un bijuu d'un jinchuriki, il permet de le contrôler c'est tout.
Mouais j'ai du mal a être convaincu car un truc sceller c'est pas possible a atteindre normalement, enfin quoique Kushina il a du l'immobiliser, et ça n'est pas simple d’immobiliser Naruto car il est désormais très fort a ce moment et il est entourer de Kaksahi et Yamato qui se prépare a l’accueillir donc après tout.
kanon-59
Ils se sont refait ce face face dans la vallée de la fin, et c'est expliqué que leur attaques ( Rasengan et Chidori ) s'annule car elle sont au même niveaux, donc on peut supposer que Sasuke maitrisait pas aussi bien sa technique que Naruto vu qu'en plus il est dégouté que Naruto progresse aussi vite et se demande comment c'est possible ( faut dire qu'a part Hiruzen et Kakashi et quelque autre peut-être, personne ne sait les origines de Naruto ^^ ),
Mais ça reste supposition, j'aurais bien voulu voire comment le data décrit cette scène.
![]()
Imaginer Sakura adulte elle doit être grave moche .
Je me permet de dire une chose à propros du rasengan vs chidori. Il y en a trois en tout. Celui sur le toit qui est arrêté par Kakashi mais qui montre une plus grande puissance du rasengan. Le premier à la vallée de la fin où Naruto et Sasuke ne sont pas encore transformé et où les deux sont repoussés donc égalité mais Sasuke utilisait son sharingan aussi. Et celui biens sur à la fin, l'attaque finale, où c'est Sasuke qui l'emporte mais parce qu'il a touché le ventre de Naruto alors que celui-ci n'a que son bandeau.
Je pense donc que de base, le rasengan est plus puissant que le chidori, surtout que n'oubliez pas que le rasengan est une technique incomplète, le Yondaime Hokage avait mis du temps à la maitriser mais n'avait jamais réussi à lui incorporer une forme et un élément. Cette technique peut donc évoluer en une infinité de possibilité tandis que le chidori est déjà tout fait, il ne peut progresser que si on rajoute du chakra afin de changer la forme, Sasuke le fait pour faire des éclairs ou pour prolonger la porté de son épée mais c'est tout, ça n'augmente pas forcément la puissance.
![]()
Ouais mais c'est parceque à la base on comparait les niveaux de Kakashi et Jiraya ^^
T'façons on peut dire ce qu'on veut, pour moi il est évident que le Raikiri de Kakashi se fait sodomiser par le rasengan de Jiraya
(et encore, y'a le double rasengan, l'oodama rasengan et compagnie XD)
On comprend rapidement que le chidori n'est qu'une base également, Kakashi utilise ensuite le raikiri qui est plus puissant.
Sasuke lui en reste à un chidori qu'il va modifié pour plus de dégat, le nom change pas mais il est pas trop mauvais dans les variantes créé.
Je suis curieux de voir les petites originalité qu'il apportera à l'utilisation de susanoo et d'amaterasu, vue qu'il semble doué dans les variantes et les combinaisons.
Rahh pitié faites qu'il ait pas le rinengan ![]()
(ni Naruto, d'ailleurs, mais lui il lui faut l'option moins con)
![]()