Le fait qu'ils soient compétiteurs et rivaux ne signifient pas qu'ils sont nécessairement au même niveau, le peu de leurs confrontations qu'on a vu c'était du nawak. Je doute qu'ils se soient battus dans des conditions réelles de combat, parce que Raikiri ou Kamui contre le paon matinal, il y en a forcément un qui reste sur le carreau. Après tout ils sont camarades.
Pour moi Gaï c'est une masse,
par contre comme Lee l'a montré en FG face à Gaara mais à une échelle différente, il reste trop limité car il n'a trouvé pour se hisser au plus haut niveau que la manière de combattre dans laquelle il doit sacrifier l'intégrité de son corps et mettre directement sa vie en jeu. Ses techniques sont dévastatrices, mais s'il se loupe et n'arrive pas à terminer son adversaire dans le temps imparti des effets de l'ouverture des portes, c'est game over s'il n'a pas d'équipiers à ses côtés. ![]()
Le truc, c'est que Kakashi est un as de la substitution, donc les gros bill, il les en... emboîte si j'puis dire
Ils bouffent v'là la tonne de chakra pour voir un rondin d'bois bousillé quoi ![]()
Ouais, enfin la substitution c'est une technique oubliée depuis 200 chapitres quoi (me souviens pas en avoir vu une depuis celle de Chikushodo face à Jiraya). Cette technique a clairement été oubliée en combat, mais bon en même temps j'ai toujours trouvé son fonctionnement bizarre et son utilisation clairement cheatée.
tome 43
T'aurais vu toi Itachi après le lancement de Kirin, sortir du bâtiment pépéros en faisant "héhé substitution !", ou Kakuzu après que le FRS ait touché "héhé substitution !", avec une grosse trollface à la place de la tronche.
![]()
Moi j'l'adore Kakashi
J'pense qu'il est trés puissant, mais que l'auteur peut pas le faire valoir aux coté du héro, Naruto, ou contre le mektrodark Sasuke.
ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 16 décembre 2011 à 00:41:00 Avertir un administrateur
Même si il a pas des techniques destructrices,il est VERY SMART (comme le dit Tobi
)
Son combat Vs Itachi dans la New Gen on voit sa capacité d'analyze du champ de bataille et de l'adversaire etc...
Et même dans cet guerre le plan qu'il a fais contre Zabuza... ![]()
Kakashi= Génie
Sérieux ? Pour toi CA c'est déjà du niveau du génie ?
Remarquez... pour le mec qui a jamais fait de foot de sa vie l'équipe de Lens c'est déjà du haut niveau ![]()
C'est bien de parler de Kakashi n'empêche : le fait que la plupart des fanboys du manga le trouve trop intelligent montre bien leur propre niveau intellectuel ![]()
T'es sur Kong.
Non en fait pas du tout, par contre tu n'aurais pas du dire ça, maintenant ils vont se prendre pour des génies tel Kakashi Hatake, leur idole.
Oh oui ! Je jouis devant l'intelligence suprême de Kakashiii ! ![]()
Quand même je trouve qu'on se branle trop autour de kakashi
.
Certe il est assez puissant et intelligent(par contre dans le dernier chapitre c'est en rien de l'intelligence faut pas se leurrer
)mais c'est tout quoi.
Vous dites qu'on le sous-estime trop,vous vous lui vouez un culte,limite on dirait que c'est un tout-puissant
.
Moi j'l'aime au niveau classe, niveau intelligence je suce plutot Shika
Kakashi il inspire la puissance quand jle vois
La derniere fois qu'on a mangé un ramen ensemble stait ... ![]()
Ben Kakashi c'est vraiment le premier ninja balèze qu'on voit en action et c'est clair qu'il est plutôt bon rapport à la norme, même en first gen, enfin dans le sens ou il est au dela des ninjas standards cher à canon et qu'une paire de ninja très correct se font battre par lui.
Après comme on disait, avant l'arc guerre son soucis c'est ses réserves mais il était à niveau pour se faire Kakuzu moyennant le facteur risque de son mangekyou, je dis avant l'arc guerre car il a déjà dépassé ses limites la, et après ce qu'on a vue de Gaara, Kishi n'osera plus mettre Kakashi au placard aussi vite, ben ouai il écoute ce que disent les fans
En revanche clair que face à un Jiraya, un Tsuckikage ou un yondaime raikage... il fait pas le poids, ce qu'en effet certains fanboy, du lieu dont on ne mentionne jamais le nom, ont du mal à capter ^^
"Après comme on disait, avant l'arc guerre son soucis c'est ses réserves mais il était à niveau pour se faire Kakuzu moyennant le facteur risque de son mangekyou"
Il aurait fait comment pour se faire Kakuzu à part faire un Kamui géant qui serait assez grand pour engloutir son corps entier ? ![]()
ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 16 décembre 2011 à 00:28:36 Avertir un administrateur
Oulaa...Beaucoup de haterz de Kakashi ici
=> non quand même pas pour certains je pense, déjà moi je suis un gros fan de Kakashi (et Jiraiya) et pourtant je sais reconnaitre que c'est illogique sa performance actuel
désolé mais Kishi en fait un énorme fan-service (comme d'habitude), ça ne me déplait pas de voir Kakashi à l'action mais je n'aime pas ce n'importe quoi que fait Kishi.
de plus la franchement de voir Kakashi tenir face à plusieurs mini bijuu fait passer à coté de lui orochimaru et jiraiya pour des merdes......
Kishi l'a beaucoup trop délaissé et abusé des power up envers d'autres personnages dans son manga, ce qui rend quand même obsolète Kakashi à coté de cela mais non Kishi en fait un miracle en lui donnant une performance quasiment increvable sorti de nulle part....
Kishi devrait arrêter d'abusé du fan-service, c'est sympa d'écouté ses fans mais il oublie qu'en tan qu'auteur il doit quand même faire sa propre histoire soit même (le choix sur des personnages etc....) et non se laisser influencé par ses fans.
Il avait dit que l'arrivé de Naruto lui a épargné d'utilisé son mangekyou, j'en ai déduis qu'il avait encore de la ressource et qu'il avait pas tout donné, après je crois me rappeler qu'il avait péter 2 cœurs au moins. Kakuzu était balèze mais je le trouvais pas insurmontable pour Kakashi.
Je veux dire il s'est fait prendre au piège plusieurs fois malgré tout et pour moi il était prenable pour peu que Kakashi passe 1 mois au pieu après, enfin Kakashi se sentait apte à remporter le combat et par rapport à ça j'ai toujours trouvé que le perso jaugeais bien ses chances de réussite, il le sentait pas contre Tendu et le mecha par exemple.
Du coup je me dis que si il croyais en une proba raisonnable de pouvoir gagner ben pourquoi pas ^^
![]()
Je suis d'accord avec certain su certain point
C'est vrai que c'est dommage que Kakashi n'ai pas une grand réserve de Chakra
Pourtant son Mangekyou Sharingan est très très très efficace mais ça l'épuise en 2 minute (Tome 31)
C'est un GROS défaut ça c'est vrai mais ça l’empêche pas d’être très efficace...en équipe
Sinon vous critiquez tous Kakashi tout ça mais Guy aussi a bouffé les bijus je vous rappelée (Me sortez pas mais Gay>Kakashi avec son taijutsu tro D4RK ololz )
![]()
rappel*
Kakuzu est un polyvalent comme Kakashi
Il a l'endurance et les attaques de zones de son côté, Kakashi lui a le Sharingan
Perso, avec un léger avantage pour Kakuzu, je les mettrai au même niveau, et en 1VS1 je verrai aussi quelque chose d'équilibré.
Mais Kakuzu, c'est la limite de Kakashi ça c'est clair
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 16 décembre 2011 à 12:08:56 Avertir un administrateur
Ben Kakashi c'est vraiment le premier ninja balèze qu'on voit en action et c'est clair qu'il est plutôt bon rapport à la norme, même en first gen, enfin dans le sens ou il est au dela des ninjas standards cher à canon et qu'une paire de ninja très correct se font battre par lui.
Après comme on disait, avant l'arc guerre son soucis c'est ses réserves mais il était à niveau pour se faire Kakuzu moyennant le facteur risque de son mangekyou, je dis avant l'arc guerre car il a déjà dépassé ses limites la, et après ce qu'on a vue de Gaara, Kishi n'osera plus mettre Kakashi au placard aussi vite, ben ouai il écoute ce que disent les fans
En revanche clair que face à un Jiraya, un Tsuckikage ou un yondaime raikage... il fait pas le poids, ce qu'en effet certains fanboy, du lieu dont on ne mentionne jamais le nom, ont du mal à capter ^^
Ca existe des gens assez cons pour croire qu'il fait le poids face à Jiraiya ? ![]()
Un peu comme ceux qui pensent que Freezer se fait C-16 car il est plus classe ![]()
Kakashi face à jiraya....
.
J'aime bien le personnage mais à un moment il faudrait arrêter la branlette hein.
Bah quoi il a son Raikiri,Mangekyou Sharingan et son cerveau le Kakashi ![]()
ça peut donner un bon combat mais Kakashi ne se ferait pas littéralement détruire ![]()
Ben vu son endurance,il se ferait sod*m**** par trois trous
.
Disons que si Jiraya considère que Kakashi lui pose des problèmes.... mode sennin et c'est fini.
Sinon j'ai pas vue quelqu'un s'imaginer que Kakashi est + plus fort ou aussi que Jiraya à l'heure actuel dans le manga mais bon je me dis qu'il y a surement du fanboy qui le pense.
Comme je disais, pendant cette guerre Kishi a fait un bras d'honneur aux restrictions habituel d'un Gaara et de Kakashi
il me parait évident que les restrictions d'endurance de Kakashi font qu'il aurait été plus crevé que ça en débarquant la.
Du coup, je suis méfiant et je me dis que quelqu'un peut toujours se dire "kikoo lol lol il tient tête à des bijuus il est meilleurs que Jiraya
![]()