* Posté le 03 juillet 2007 à 16:16:03 avertir modérateur
* Attendez vous dites tous qu´il reste encore un oeil a Obito mais c´est totalement faux...
Il a donné un oeil a Kakashi et l´autre s´est fait écraser par un rocher de plusieurs tonnes,un oeil ne résiste pas a ça,pas même dans Naruto.
Et il n´y a aucune preuve de la mort d´Obito ok a la limite,mais il n´y a non plus aucune preuve qu´il soit vivant.
D´ailleurs on sait qu´un Mangekyou Sharingan s´obtient on "tuant" son meilleur ami,et Kakashi a eu le MS...
Dans ce cas soit il faut juste le sentiment d´avoir tué son meilleur ami pour avoir le MS,soit Kakashi l´a achevé par la suite pour le soulager de ses souffrances.
Et franchement si Tobi=Obito je serais vraiment décu car ca on le voit vraiment gros comme une maison,ca sera pas très subtil de la part de Kishimoto.Ca ferait vraiment fan-service...
Kongming
Orochimaru a une préférence au ninjutsu,pas seulement au Kuchiyose ^^
Je sais, mais avec ce qu´on a vu, il est de loin le meilleur dans Le Kuchyose
Sakon et Ukon doivent activer le sceau maudit au niv2 pour invoquer 1 porte du Rashoumon, et encore ils s´y mettent à 2 et sont crevés
Orochimaru en invoque 3 d´un coup sans se fatiguer
Quand à Itachi, rien qu´avec Tsukuyomi il peut battre n´importe qui en duel pour l´instant alors y´a rien à dire, c´ets le meilleur en Genjutsu
Et pour Tobi = Obito, je crois que presque tout le monde avait remarqué la ressemblance
C´ets pourquoi je pense que Tobi n´est pas Obito (ça me paraîtrait trop évident)