CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:13:53

J'espère que Kakashi va tenir le coup niveau chakra dans ce combat de titans contre les hôtes en mode pain...
Car Kakashi a beau avoir un bon bagage de jutsus il n'en a pas énormément en réserves de chakra :-( , et c'est son gros défauts

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:24:06

:spoiler:

Un petit point ou je suis pas d'accord BJH c'est que Kakashi a un autre truc, il manque de justsu hyper hyper destructeur, je veux dire il a pas de futon rasen shuriken, pas de susanoo ou d'amaterasu et bien sur sa réserve de chakra qui ne cadre plus avec ce qu'on voit now, même Gaara voit ses limites en chakra disparaitre.

Après la seul erreur de Pain c'est d'avoir eu Tendou inutilisable pendant toute une parti du combat, Naruto n'étant pas un idiot au combat (enfin ça selon le bon vouloir de Kishi qui alterne débile et gars intelligent.

Après le réel avantage de Naruto vis à vis d'un tacticien pure tel Kakashi ou même Sasuke c'est qu'au bout d'un moment il devient imprévisible.

Mais bon par rapport aux apptitudes de Kakashi, Pain ne lui était pas accessible, l'endurance et les jutsus de rang S lui faisait défaut.
Pour ce qui est de battre au moins Naruto sannin, bah il peut perdre mais compte tenu du fait qu'il connait bien Naruto, qu'il a supervisé son entrainement et qu'il connait toute ses lacunes surtout, il a ses chances.

Les 6 Pain pour un seul ninja par contre, sans les aléas favorable à Naruto, j'en vois peu capable de le battre seul, Yondaime peut être

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 décembre 2011 à 23:16:47

:spoiler: arc pays du fer

Juste une précision par rapport à Kakashi, il a un jutsu destructeur, Kamui, mais le problème de cette technique est qu'elle a trop de contreparties. D'abord la contrepartie habituelle des jutsus MS qui est la cécité progressive, mais s'il n'y avait que ça, ça irait, mais le problème c'est surtout l'affaiblissement de Kakashi qui s'en suit juste après l'avoir lancé. C'est dommage car il semblerait qu'il puisse la lancer efficacement en combat maintenant comme il l'a montré face à Sasuke pour intercepter la flèche de Susanoo, il devrait donc pouvoir y arriver sur une cible mouvante, de la même manière qu'Amaterasu pour les Uchiwa. Le problème c'est qu'on dirait qu'il vient de courir un marathon après chaque utilisation !

Cela rend la technique quasiment inutilisable en combat sauf dernier recours, ou à moins d'être sûr de toucher l'adversaire, sinon derrière c'est une contre-attaque qui sera plus difficile à contrer. Mais de toute façon face à Pain il peut difficilement l'utiliser contre les six corps, s'il en détruit un, les cinq autres lui sautent dessus. Evidemment il n'est pas de taille, comme tous les ninjas en 1VS1 de toute manière. Je te rejoins Kanoune, le seul que je vois avoir une vraie chance c'est Minato grâce à sa téléportation.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:04:48

kanon-59
Posté le 10 décembre 2011 à 22:24:06

Un petit point ou je suis pas d'accord BJH c'est que Kakashi a un autre truc, il manque de justsu hyper hyper destructeur, je veux dire il a pas de futon rasen shuriken, pas de susanoo ou d'amaterasu

Je plussoie kakashi manque sérieusement de force de frappe, c'est son principal défaut par rapport au kage ou a des mecs comme sasuke ou naruto :noel:
Limite je pense que si il se fightait avec gai je suis pas sur qu'il en sortirais vivant vue le niveau de gai lors de son fight contre kisame :hap:

+ Je suis le seul a avoir l'impression que kishi a volontairement mis l'équipe gai de coté lors de l'attaque de pain histoire de bien mettre en avant naruto :(

Parcque bon honnêtement le duo gai/kakashi doit faire très mal quand même :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:30:15

Pour Gai vs Kisame c'est encore autre chose, Kisame n'avait plus que son absorbtion de chakra à faire valoir la Gai misé sur le taijutsu, domaine ou Kakashi n'est pas trop mauvais et fasse à un ennemi qui se bat comme Gai, Kakashi peut se contenter du sharingan standard dans une certaines mesure et limiter l'utilisation de techniques qui lui boufferai trop de chakra. Gai peut se battre sans subir les effets du sharingan, je pense vraiment qu'un fight entre eux serait serré.

Après je ne me dis pas que Gai est plus fort car il a battu un gros bil comme Kisame, il l'a fumé de par sa prédiction à ne pas utiliser d'attaques au chakra que Kisame absorbé, et ça s'était un putain de bon fight mais trop court faut avouer

"Je suis le seul a avoir l'impression que kishi a volontairement mis l'équipe gai de coté lors de l'attaque de pain histoire de bien mettre en avant naruto "

Au début je me demandais ou cette team était après j'ai compris que Kishi les avaient volontairement écartés, les élèves sont puissant et le maitre encore plus, pour peu que Gai et Kakashi ait été ensemble je pense aussi que ça aurait fait très très mal, Gai et Rock Lee peuvent dégommer l'absorbeur de chakra après tout.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
11 décembre 2011 à 02:23:51

Pour moi à l'heure actuel,Naruto est le ninja le plus puissant de Konoha :(
Mode Sennin,Mode Kyubi...Grand quantité de Chakra...
On constate surtout ça dans l'arc Pain quoi...Naruto était comme le seul espoir de Konoha,même Tsunade n'était pas de taille :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 décembre 2011 à 07:26:03

BeauJeuneHv3
Anonyme-01

Pour commencer naruto c'était juré après avoir blésser sakura de ne plus utiliser kyubi, ce qu'il a d'ailleur fais parfaitement jusqu'au combat contre pain malgré qu'il soit passé par des situations critiques et connaissant la volonté de naruto tu peux etre sur qu'a moins d'être complètement inconscient ou dans un état de rage totale il l'aurait pas libéré,

:d) Non car la volonté de Kyubi est plus grande que celle de Naruto, voire aucun humain ne peut vu comment celle de Kyubi est dépeint, et c'est dit dans le databook que Kyubi intervient si jamais, et il est très possible que Naruto l’utilise si il n'y a plus que ça pour le sortir du pétrin.

Mais tu sais, ça sert a rien de sortir cette situation si tu veux parler d'un Naruto VS Kakashi. Il est évident que dans un telle combat Naruto n'utiliserais pas Kyubi ( il pourrait mais il ne se le pardonnerait jamais d'avoir blesser Kakashi, du moins de cette manière, enfin plus maintenant vu qu'il contrôle le chakra de son Biju mais a l'époque si on se comprend )

"et comme pein voulait capturer naruto vivant ton "danger de mort imminent" tu peux l'oublier je pense :hap:

Bref sans l'intervention d'hinata naruto serait dead a l'heure qu'il est sans avoir pue ne serait-ce qu'atteindre le pein tendou :noel: "

:d) Tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez :noel: , si Naruto peut plus bouger il va se passer quoi par la suite ? Kyubi va rien faire et le laisser se faire sceller ? Kyubi na rien avoir avec les autres Biju, il est même considérer comme le roi des Biju dans la légende, il aidera Naruto pour se sauvez lui même , c'est comme l'autre fois avec Rikudo Sennin ou tu na rien compris sur son pouvoir :sournois: .

Quand le Tendo était de nouveaux actif il restait un autre corps de Pain, Naruto a réussi a s'en débarrasser et était toujours apte a combattre malgré la présence du Tendo, kakashi a eu la même situation avec Tendo et un autre corps de Pain, et il s'est fait tuer alors qu'il avait découvert et utiliser le truc des 5 seconde de sa technique, et qu'il était épauler par Choza, Naruto Sennin est donc bien plus fort , mais bon il suffit que on te sorte la preuve que tu me réclame .

"il est plus puissant que tout Konoha réuni et de loin hein c'est dit dans le manga mot pour mot "

Trouve moi donc ce passage (lien a l'appuie) que je rigole, c'est facile d'avancer des trucs au hasard comme sa :noel:

:d) Pourquoi j'avancerais des truc ainsi ? si y a bien des phrase qui marque c'est bien ce genre de chose, et si c'est pour que t'en rigole ben non je vais pas te la donner la "preuve" mais c'est le père de Shikamaru qui l'explique et qui a l'air d'en connaitre un peux sur le chakra naturelle, si t'aurai retenu le manga tu saurai que j'avance rien, je te donnerais le lien si je le retrouve laisse moi du temps :noel: .

westen59
:rire: jerry de naruto plus fort du village de konoha (je n'avais même pas remarquer)

:d) Imagine si c'est vrais et qu'on sort la preuve ou c'est dit, t'aurai l'air fin hein. :hap:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:24:57

Dommage que Naruto ne puisse pas utiliser bien Kyûbi avec ses queues :-( ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:20:31

Dragon-Craft3 >>> Si il s'entend avec son démon ( On peut se tromper mais on sent que ça va arriver gros comme une maison :noel: ) il devrait pouvoir le maitriser comme Bee,

Son mode Chakra deviendra a nouveaux le "mode Kyubi", mais la il pourra contrôler ses queue et sa forme mini Biju normalement ( a partir de la 4e ) et carrément se transformer en Kyubi. :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:24:22

Donc le mode chakra de Kyûbi sera jeter lorsqu'il contrôlera les queues :-( ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:41:00

J’espère qu'il le jettera et qu'il reprendra le mode Senni ( :bave: ) :snif:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 décembre 2011 à 13:16:26

:spoiler: arc Pain

J'ai relu tout le combat contre Pain de l'arrivée de Naruto à Konoha à son accolade avec Sakura après le combat, le plus gros compliment fait à Naruto est celui de Shikaku qui dit "s'il maîtrise les techniques ermites, il est d'un tout autre niveau maintenant", c'est tout, ainsi que quelques autres "n'y va pas tu ne serais qu'un fardeau pour lui" mais aucune référence au fait qu'il soit plus fort que tout le village réuni. Après j'ai peut être loupé cette phrase qui existe, soit avant, soit après le passage que j'ai mentionné et que j'ai lu.

De toute façon, même si cette phrase était prononcée, pour moi c'est un peu une évidence, après tout Naruto a Kyubi en lui depuis qu'il est bébé, donc ils ne font plus qu'un, et ce démon est du niveau du village entier. A part Sarutobi qui pouvait lui aussi lancer l'emprisonnement des morts, et Jiraya qui dispose peut être de techniques de scellement similaires, si on faisait un combat Konoha VS Naruto, à moins de l'assommer ou de faire je ne sais quoi, si Naruto se retrouve en difficulté, c'est Kyubi qui prend le relais en lui filant son chakra peu à peu, et au final en se transformant totalement. A part les deux ninjas que j'ai cité, je ne vois pas trop ce que tous les autres auraient pu faire face à un tel monstre qui se bat à coup de biju balls.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:17:31

Bah il a réutilisé ce mode contre Sandaime Raikage :ok:

TaiKaIiso
TaiKaIiso
Niveau 4
11 décembre 2011 à 14:30:23

Question peut être bête mais :

Pourquoi le MS rend-il aveugle ?

TaiKaIiso
TaiKaIiso
Niveau 4
11 décembre 2011 à 14:30:54

Enfin l'utilisation intensive fait perdre la vue jusqu'à être aveugle quoi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:23:16

Ben y'a aucune explication dans le manga.
Dis toi que c'est comme ça et c'est tout (au moins pour l'instant ca a pas encore été contredit sans incohérence)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:13:44

Il y a un truc que j'ai toujours pas compris,si naruto a été seul toute sa vie(enfin jusqu'a douze ans),quand il était bébé,qui s'occupait de lui :noel: ?
C'est peut-être con mais bon :hap: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:14:57

onepiece33=> Toi tu n'as jamais lu Naruto je me trompe :hap:
C'est expliqué dans le FlashBack de Mianto et dans le chapitre "Naruto Birth" :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:16:27

Désolé mais je ne me souviens pas de tout moi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:33:45

Anonyme01 :d)

"Non car la volonté de Kyubi est plus grande que celle de Naruto, voire aucun humain ne peut vu comment celle de Kyubi est dépeint, et c'est dit dans le databook que Kyubi intervient si jamais, et il est très possible que Naruto l’utilise si il n'y a plus que ça pour le sortir du pétrin."
----------

Oui bien sur et c'est pour sa que cloué au sol par pein et dans une situation critique il l'a pas utilisé même en voyant qu'hinata était arrivé pour le sauvé, il a préféré attendre d'être sur qu'elle se fasse défoncer et quelle soit présumé morte :sarcastic:
Arrête de dire n'importe quoi franchement :rire:
Et franchement sortir que kyubi a plus de volonté qu naruto alors que dans shippuden on a pas arrêter de nous montrer que naruto prenait l'ascendant psycologique sur ce dernier c'est se foutre de la gueule du monde ou de vouloir passé pour un illétré a la limite :honte:

" Tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez , si Naruto peut plus bouger il va se passer quoi par la suite ? Kyubi va rien faire et le laisser se faire sceller ? Kyubi na rien avoir avec les autres Biju, il est même considérer comme le roi des Biju dans la légende, il aidera Naruto pour se sauvez lui même , c'est comme l'autre fois avec Rikudo Sennin ou tu na rien compris sur son pouvoir "
----------

OMFG, bon pour commencé tu frole le troll avec t'es réfléxion sur l'intelligence donc calme toi et ensuite au cas ou tu l'aurais pas remarqué face a pein naruto a justement finni cloué au sol dans l'incapacité d'agir et de bouger forcé a écouté pein lui faire son discours sur la paix...
T'a vue kyubi agir ?! Bas moi non il a rien fais jusqu'a que naruto perde la raison devant le sacrifice d'hinata, en faite tu lis une pages sur deux non ? :hap:

+ c'est bien beau de parler de la légende des bijuu, mais dans le manga il est dit nulle part que kyubi est le roi des bijuu (sa serait plus juubi le roi si on restait logique) on sait juste qu'il est celui avec le plus de chakra hein :noel:

"Quand le Tendo était de nouveaux actif il restait un autre corps de Pain, Naruto a réussi a s'en débarrasser et était toujours apte a combattre malgré la présence du Tendo, kakashi a eu la même situation avec Tendo et un autre corps de Pain, et il s'est fait tuer alors qu'il avait découvert et utiliser le truc des 5 seconde de sa technique, et qu'il était épauler par Choza. "
----

Encore une fois je t'invite a relire le chapitre car c'est à l'instant précis ou tendo pue agir que naruto se débarrassa du dernier pein et donc il a pas vraiment eu a les affronter simultanément comme kakashi, et vue comme il s'est fais rouster par la suite par tendo croit moi que si ce dernier n'avais pas pour but de le capturer mais de le tuer naruto aurait été tué bien plus vite que kakashi :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment