CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 décembre 2011 à 19:46:27

:spoiler:

Kanoune :d) On sait que Kakashi est le suivant sur la liste en cas de couille pour Tsunade, mais ça me donnerait presque envie de chialer s'il fallait en arriver là. Franchement la chute du niveau à Konoha que cela prouverait... :ouch:

Quant à ce que tu dis sur son endurance, ben une fois établie sa limite due à son absence de gênes Uchiwa, chaud de revenir dessus en lui greffant un réservoir à chakra aux miches. J'imagine bien que ça fait chier ceux qui apprécient le personnage et auraient voulu le voir grimper plus haut dans la hiérarchie, mais pour ma part (même si je ne l'apprécie pas plus que ça), je préfère qu'il reste à ce niveau sans incohérence plutôt qu'il devienne un monstre par un power-up en chakra sorti du cul de Kishimoto.

Westen :d) c'est clair qu'on peut se poser des questions sur le niveau actuel de chakra de Kakashi et Gaï après leur dur combat seulement interrompu par leur trajet pour rejoindre Naruto, qui n'a pas du être vraiment reposant. Déjà que je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire à part ralentir la défaite des deux jins, je me demande bien pourquoi Kishimoto fait en sorte qu'ils se ramènent ici, enfin on verra bien.

On peut aussi se poser des questions sur comment ils ont pu se libérer de leur champ de bataille. Les ninjas senseurs au début du chapitre disent qu'il reste un épéiste à battre, donc ils ont laisser leurs potos se démerder, OK. Sacrément puissants les épéistes pour résister aussi longtemps en tout cas, chaud les divergences de puissance des zombies entre les grosses merdes et ceux qui sont vraiment increvables.

Ils décrivent aussi la situation des autres groupes, mais les incohérences et la perte d'intérêt dans la trame m'empêchent d'aller vérifier quelles divisions sont concernées. Apparemment tous les ennemis n'auraient pas encore été détruits, donc même après le renfort des clones de Naruto pour les zetsus, son aide au combat qu'il apporte, les champs de bataille ne sont pas encore nettoyés. Kishimoto fait vraiment passer le ninja lambda pour un incompétent, c'est pitoyable... :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2011 à 20:59:49

]killer7[ =>

ah oui pas bête que Kakashi et Gai ont quitté leur combat en laissant le reste aux autres.
j'ai même oublié qu'il y a un clone naruto en plus la bas :honte:

fin bon vu que cette guerre est brouillon on s'y perd au bout d'un moment :(

néanmoins pour le moment Kishi a fait la bourde de les faire intervenir

il ne reste plus qu'à voir si Kishi va faire combattre Kakashi/Gai vs Tobi uniquement ou tous ensemble vs les jinchurikis (je préfère la première option pour évité le foutoir)

mais bon même si Kakashi s'occupe de Tobi ça va être dur puisque logiquement (sauf pour Kishi qui fait ce qu'il veut de son manga :hum: ) son chakra est bas à cause de la fatigue des combats

En tout cas je ne pardonnerais jamais à Kishimoto de nous avoir mis une ellipse sur les 7 épéistes légendaires, c'est du foutage de gueule de la part d'un auteur qui balance lors d'une interview que Kakashi serait plus mis en avant......(l'année Kakashi)

j'ai l'impression que Kishi va nous foutre une ellipse sur le combat des Kages vs Madara :peur:

parce-que la il a a géré encore + de chose je sent l'autre combat mis de coté.....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:24:56

"Kanoune :d) On sait que Kakashi est le suivant sur la liste en cas de couille pour Tsunade, mais ça me donnerait presque envie de chialer s'il fallait en arriver là. Franchement la chute du niveau à Konoha que cela prouverait... :ouch:

Quant à ce que tu dis sur son endurance, ben une fois établie sa limite due à son absence de gênes Uchiwa, chaud de revenir dessus en lui greffant un réservoir à chakra aux miches. J'imagine bien que ça fait chier ceux qui apprécient le personnage et auraient voulu le voir grimper plus haut dans la hiérarchie, mais pour ma part (même si je ne l'apprécie pas plus que ça), je préfère qu'il reste à ce niveau sans incohérence plutôt qu'il devienne un monstre par un power-up en chakra sorti du cul de Kishimoto. "

:d) Bah de toute façon foutu pour foutu autant le remettre à niveau de toute façon au stade ou on en est :noel:

Il reste que de possible bon combats

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:37:58

OMG c'est quoi ce chapitre super court :ouch: !

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2011 à 21:38:09

kanon-59 =>

demandons donc à Kishi de nous ressortir le rinnegan pour Kakashi afin de le remettre à niveau :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 décembre 2011 à 23:17:26

Kakashi et gai avais des tonnes de ninja medecin pour le guerir et remplir leur chakra :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:33:48

Kakashi avec le rinnengan :bave:
ça serai le MUSt :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 décembre 2011 à 02:15:54

:spoiler: dernier scan

"Bah de toute façon foutu pour foutu autant le remettre à niveau de toute façon au stade ou on en est :noel: "

:d) Naruto te rend extrêmement cynique Kanoune, je te laisse l'exclusivité de ce mode de pensée, je ne passerai jamais du côté du malin. Je préfère que notre ninja copieur alias Kakashit (bien celle là non ? :hap: ) reste une pile qui se décharge à vue d'oeil. :)

Westen :d) Moi aussi je vois vraiment pas où il veut en venir en faisant intervenir ces deux là, et comment l'affrontement va se poursuivre, il vaudrait ptêtre mieux effectivement qu'ils affrontement un ennemi "humain" comme Tobi, parce que contre les jins si Bee et Naruto se font défoncer, je vois pas ce qu'ils pourront faire de plus. Au moins avec Naruto, on peut dire qu'il nous reste des surprises car on ne sait pas du tout où Kishi veut nous emmener, c'est pas comme dans Fairy Tail où on peut deviner plus ou moins la suite. Par contre à l'instar de celui-ci (dans une moindre mesure quand même) on sait que ça va être de la sacrée merde...

Putain s'il fallait ne pas pardonner à Kishi tous les combats avortés dans cette guerre, on aurait déjà tous embarqué dans un vol simple France-Tokyo pour aller se faire péter dans son bureau comme des kamikazes. Entre les épéistes et les deux possesseurs de kekkei genkai, Zetsu VS Mizu and co, Sasori et Deidara bisounoursés (ils n'auraient même pas dû être là si c'était pour finir ainsi), Hanzo dont le combat avait une tournure intéressante avec le lien avec les samouraïs mais qui est un foutage de gueule car on attendait de voir ses techniques à l'oeuvre. Mais aussi Kakuzu, Dan, Chiyo et Kimimaro surement éliminés. Ainsi que les combats contre les zetsus menés par les ninjas devenus banals et inintéressants de l'Alliance, les autres Lee, Neji, Shino, etc...

Et effectivement, il est possible qu'une ellipse soit faite dans le combat contre Madara, et que Kishi ne nous montre que soit la défaite de Madara, soit les kages épuisés puis les révélations sur lui (lié à son regard qu'il porte sous ses habits, on n'en a pas fini avec lui).

Sinon pour le dernier scan, je suis allé vérifier la composition des divisions pour faire l'état du champ de bataille (putain je suis courageux). On a donc :
- divisions 1 et 2, Darui et Kitsuchi sur la plage auront très bientôt annihilé leurs opposants (ciao Kakuzu, Dan et le père de Neji qui ont fait un cameo, hihihi)
- division 3, Kakashi contre les épéistes, il ne leur reste plus qu'un épéiste à sceller et ensuite leur groupe sera anéanti
- division 5, Mifune est dans le caca parce que c'est une tanche, ils dominent mais ça n'a pas vraiment bougé

Bref, génial génial, de la grande maîtrise effectuée par le maître, j'ai nommé Masashi Kishimoto !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 décembre 2011 à 03:32:48

Kongming-
Le "avoir la puissance d'un Kage", moi je l'entend pour un mec de base comme Lee quand la technique nous est présentée.

:d) Tu n’atteins pas le niveaux d'un kage tu le dépasse, même si t'es au niveaux de Genin normalement vu comment c'est présenter.

westen59
BeauJeuneHv3
Vous sous-estimé trop kakashi
Pour moi il est très possible que kakashi > le naruto qui a affronté pein.

=> je plussoie que Naruto se prend une défaite dans la tronche par Kakashi globalement :noel:

Naruto face à Kakashi est une quiche stratégiquement, il est clair que Kakashi lui en fait baver "mais" par contre c'est sur l'endurance que je trouve qu'il y a un probleme pour ce dernier, naruto dure + longtemps grâce à sa grande réserve de chakra puis sa technique de lâche (les clones )

donc bah voila c'est le seul moyen de lâche que Naruto peut gagner contre Kakashi

:d) Tu exagère :noel: ça n'est pas une quiche en combat il sait faire preuve de très bonne stratégie.

Mais truc de lâche ou qu'il a l'endurance il va jouer sur ça c'est n’importe quoi comme raisonnement :noel: , se sont des techniques de combat, et n'oublie pas que le but d'un Ninja c'est pas de se la jouer honnête ou quoi, un Ninja doit être prés a tout pour sa mission, il doit avoir aucun sentiment, mais Naruto en mode Sennin peut le fumer quasiment d'un coup de poing sans doute, j'aime Kakashi tout autant que toi.

Tiens killer toujours en train de s'énerver :doute: :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
10 décembre 2011 à 13:06:21

J'imagine bien le combo entre le Sharingan et le Rinnegan : le Sharinnegan. :noel:

Ca serait pas mal. :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 décembre 2011 à 13:27:15

Ano :d) je ne m'énerve pas, j'analyse et je constate. Tu remarqueras que je vais fouiller dans les chapitres au moins. :)

Sinon une confrontation Kakashi VS Naruto Sennin est intéressante, mais je vois Naruto devant, même si on ne lui attribue pas ses deux clones supplémentaires préparés. Je pense que malgré sa tactique, Kakashi pourrait être dépassé par Naruto avec ses clones, et l'énergie naturelle dévastatrice au corps à corps même sans porter de coup, comme Gakido l'a constaté, donc anticiper les mouvements et esquiver de peu grâce au sharingan ne suffit pas. Je parle pas aussi des invocations de grenouilles qui peuvent venir l'emmerder.

Goron
Goron
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:04:24

http://www.youtube.com/watch?v=oiDgBNqX6GY

Svp urgent, connaissez-vous le titre ou un lien de l'OST sans les bruitages ? :snif:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 décembre 2011 à 21:15:06

J'ai cherché parmi toutes les musiques des OST de la first gen mais je n'ai rien trouvé de ressemblant, la musique est franchement banale, ce n'est peut être qu'un thème musical qui n'a pas de titre... :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:16:07

Je la trouve bien moi :(
OST de la First Gen>Shippuden :oui:

Sinon hâte pour le prochain chap :bave:
Kakashi :bave: :bave: :bave:

Goron
Goron
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:37:08

ok merci quand même :snif:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:39:13

Désolé pour toi Goron :-(
C'est écris "Unreleased" donc c'était clair qu'elle était dans aucun album :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 décembre 2011 à 21:50:43

Les OST de la FG et NG sont quand même deux styles bien différents, même si on retrouve certains instruments et mélodies communs. J'ai peut être aussi une préférence pour celles de NG, parce que je trouve qu'il y a plus de thèmes marquants, et les OST de la NG sont plutôt tristes et mélancoliques, il y a moins de musiques énergiques et ça me manquait un peu, ce qui n'empêche pas qu'il y a tout de même de très bons thèmes.

Goron
Goron
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:51:15

Mon coup de cœur.... ! :snif2:

T'inquiètes, c'est pas grave ErzaFairyTail :o))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:01:11

Anonyme-01
Posté le 9 décembre 2011 à 06:59:57

C'est trop long et tu dit nawak Kyubi ne se manifestes pas que par colère, mais aussi et surtout si il est en danger de mort, Kyubi serait sorti de toute façon, Hinata a juste accélérer les chose.

Dire il se fait aider par ses crapauds c'est spéc de dire ça aussi, une technique d’invocation ça sert a quoi ?

Oui Kakashi a plus d’expérience du combat que lui et est sans doute plus habile etc..., mais il n'est pas plus fort que Naruto après son entrainement au Mont Myoboku, quand il passe en mode Sennin il est plus puissant que tout Konoha réuni et de loin hein c'est dit dans le manga mot pour mot
d

Pour commencer naruto c'était juré après avoir blésser sakura de ne plus utiliser kyubi, ce qu'il a d'ailleur fais parfaitement jusqu'au combat contre pain malgré qu'il soit passé par des situations critiques et connaissant la volonté de naruto tu peux etre sur qu'a moins d'être complètement inconscient ou dans un état de rage totale il l'aurait pas libéré, et comme pein voulait capturer naruto vivant ton "danger de mort imminent" tu peux l'oublier je pense :hap:
Bref sans l'intervention d'hinata naruto serait dead a l'heure qu'il est sans avoir pue ne serait-ce qu'atteindre le pein tendou :noel:

"il est plus puissant que tout Konoha réuni et de loin hein c'est dit dans le manga mot pour mot "

Trouve moi donc ce passage (lien a l'appuie) que je rigole, c'est facile d'avancer des trucs au hasard comme sa :noel:

Bref c'est bien beau tout sa mais tu ne contredis en aucun point mes arguments principaux: pein tendou a mis en déroute naruto seul sans aucun problème alors qu'il n'a pue en finnir facilement avec kakashi aidé par en plus par le pein "missile".

Naruto a eu la chance de se débarrassé des autres pein avant que le tendo soit oppérationnel s'to, kakashi avec les même connaissance sur les pein aurait surment pue se débarrasé d'eux aussi ptète même plus rapidement en one shotant rapidement le pein résuréctionneur comme naruto l'a fais grace au info de l'autre limace :sarcastic:

Bref et en plus il connait 1000 teknik :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 décembre 2011 à 22:10:03

:rire: jerry de naruto plus fort du village de konoha (je n'avais même pas remarquer)

d'après mes souvenirs à aucun passage c'est mentionné, je plussoie BeauJeune ^^

il est bien dit que naruto est devenu très fort mais pas plus, ça n'en fait pas un big boss quand même :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment