CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:46:39

Il a acheté des Choco Pops ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 décembre 2011 à 21:46:50

:spoiler: dernier scan

"Vous savez les gens l'identité de tobi il y a un topic pour ça ici on parle du chapitre alors lire toujours les même débat sur tobi = obito avec absurdité est assez éxasperant à lire ."

"y en ras le cul des gens comme toi sur se forum qui respect pas l'avis des autres.Je fais partit de ceux qui pense que Tobi est Obito et alors ca fait quoi??on est libre bon sang cest pas toi qui va changer les choses.Et pour ceux qui disent que ca peut pas coller par rapport a l'age je lai deja dit il a trafiquer le corps,pff de toute facon on va bientot le savoir."

C'est un cadeau pour toi Sadako, la réplique vient de ton idole kakaship006. Enjoy. :-)))

:spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 décembre 2011 à 22:03:22

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17513765428302_gai_coco_pops.jpg :hap:

Et putain mais l'autre abruti il a du mal... :rire:
Le mec c'est le premier à être intolérant dès qu'on dit un truc qui lui plait pas, mais il pourrit les autres pour la même chose... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:30:50

:rire: bien le montage
Mais il aurai pu déjà avoir pris son cadeau :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:48:11

Le montage :rire: :rire: :rire:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
08 décembre 2011 à 23:10:57

Kong :

Naruto et Sakura disent que Kakashi est plus intelligent que Shika. http://www.mokoenashack.com/images/narutoqwq.png
Bon, par la suite, ça se voit pas forcément, mais si le héros le dit alors :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2011 à 00:13:08

vous vous cassez la tête pour rien, en fait c'est juste que Kishimoto par l'intermédiaire de l'apparition de kakashi et de gai veut tenter de convaincre de son public que le manga n'est pas tombé dans le genre dbz-like, il veut surement montrer que c'est toujours du shinobi :rire: (alors que ce n'est plus le cas et que ce sera difficile à digéré)

on verra bien d'ici la semaine prochaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 00:18:35

StanleyLubrique
Posté le 8 décembre 2011 à 23:10:57
Kong :

Naruto et Sakura disent que Kakashi est plus intelligent que Shika. http://www.mokoenashack.com/images/narutoqwq.png
Bon, par la suite, ça se voit pas forcément, mais si le héros le dit alors

N'oublions pas que quand il a dit ça, il ne connaissait ps les nouveaux Sasuke, Kiba, Shikamaru et Gros Sourcils.

Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, tout ça c'est des foutaises. :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:24:47

de toute maniere si on commence a faire le recap de toutes les conneries dite par kishi on finirait pas

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:48:29

"Naruto et Sakura disent que Kakashi est plus intelligent que Shika. http://www.mokoenashack.com/images/narutoqwq.png
Bon, par la suite, ça se voit pas forcément, mais si le héros le dit alors "

:d) Ouai c'est exact mais ça c'est au début, Shikamaru a progressé dans ses domaines de prédilection comme d'autres ont progressé dans le leur.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 01:28:29

Vous sous-estimé trop kakashi :noel:

Pour moi il est très possible que kakashi > le naruto qui a affronté pein.

Je m'explique: quand on réfléchit bien dans un combat a découvert contre pein le seul gros danger pour un ninja de niveau très élevé c'est le pein tendo (celui qui maitrise le shinra tensei) .

Rappelez vous le fight naruto sennin/pein, naruto n'a fais le poids que dans la partie du combat ou tendo ne pouvais pas se battre ( et encore il avais l'aide des crapeau ) dès l'instant ou tendo a été opérationnel il a juste massacré naruto en quelque seconde et vite cloué au sol dans tous les sens du terme; sans l'intervention d'hinata il serait mort et n'oubliez pas que nagato voulait capturer naruto vivant ainsi naruto se serait fais ptète buter encore plus vite que jiraya dans un vrai combat a mort :oui:

Bref revenons en a kakashi, lui il a pas eu de chance et est tombé sur le pein tendo dès le début, et quand on compare le temps qu'il a tenue fasse a lui et le temps que naruto senin a tenu face a tendo (quelque seconde) c'est limite si kakashi c'est pas mieux débrouiller quand on sait que quand contre naruto le tendo avais été opérationnel les autres pein était déja tous K.O ce qui lui a pas empêcher de le rouster sans problème alors que kakashi a tenu contre le tendo + le pein "homme missile" a la fois !

Bref tout sa pour dire que kakashi avec les connaissance sur les techniques de pain que naruto avais + l'aide des crapeau ce serait peut etre mieux débrouiller que ce dernier :noel:
Après bon je dis pas qu'il aurait pue battre pain puisque contrairement a naruto il a pas de bijuu en lui qui aurait pue lui sauver les fesse en cas de danger, mais bon comme cette transfo ne dépendait pas de naruto jl'a compte pas en sa faveur :noel:

+ ce que vous semblez oublié c'est que kakashi est censé avoir le niveau de kage hein, malheureusement on a jamais eu l'occasion de le voir réellement a l'oeuvre sans etre interrompue par d'autre combats :(
En bref kakashi nous réserve encore des surprise :hap:

PS: me sortez pas qu'a la fin du combat naruto a quand même pue se faire tendo par ces propres moyen, ce dernier c'était vidé avec le shibaku tensei.

PS2: En faite concrètement personne ne pouvais battre les pein, naruto n'a bénéficié que d'un concours de circonstance très favorable: l'intervention d'hinata qui l'a transformé, l'incapacité de tendo a combattre au début du combat lui permettant de rouster les pains plus faibles avec l'aide des crapeaux, la nécéssité de nagato de le capturer vivant.

PS3: non je ne suis pas un fanboy de kakashi :hap: :pacd:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 01:34:23

++ et oubliay pas qu'il connait 1000 technique, kishi a encore l'embarras du choix pour lui donner quelque technique bien cheaté comme il faut :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:59:57

C'est trop long et tu dit nawak :noel: Kyubi ne se manifestes pas que par colère, mais aussi et surtout si il est en danger de mort, Kyubi serait sorti de toute façon, Hinata a juste accélérer les chose.

Dire il se fait aider par ses crapauds c'est spéc de dire ça aussi, une technique d’invocation ça sert a quoi ? :noel:

Oui Kakashi a plus d’expérience du combat que lui et est sans doute plus habile etc..., mais il n'est pas plus fort que Naruto après son entrainement au Mont Myoboku, quand il passe en mode Sennin il est plus puissant que tout Konoha réuni et de loin hein :pacd: :noel: c'est dit dans le manga mot pour mot :noel:

Kongming-
A mon avis, Kishi peut partir dans un délire où la 8ème porte est incomparable aux 7 autres et rendre Gaï Over-cheaté à la Sandaime Raikage, puis le faire crever héroïquement.
Ce serai pas pour me déplaire...

:d) J'ai pensé aussi a ça :noel: il me semble qu'il est dit que les 8 porte céleste permet de dépasser le niveaux des kage, mais ils sont face a 6 mini Biju la.

Mais bon je pense pareille il peut partir de la 8e porte, surtout que la contrainte est grand, donc le power up sera peut-être équivalent a la contrainte, vu que tu perds la vie on peux s'attendre a un truc de fou.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:57:22

Le "avoir la puissance d'un Kage", moi je l'entend pour un mec de base comme Lee quand la technique nous est présentée.

Gai est déjà bien balèze de base, alors avec la 8ème porte ouverte il doit être bien meilleur que le Kage de base.
Sinon l'ouverture des portes de sert à rien :rire:
(Parceque bon, sans ouvrir les portes je pense qu'il a un niveau comparable à Gaara ou Tsunade)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:59:31

StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
Posté le 8 décembre 2011 à 23:10:57 Avertir un administrateur
Kong :

Bon, par la suite, ça se voit pas forcément, mais si le héros le dit alors :hap:

:d) C'est marrant, Naruto est intelligent quand ça arrange...
Je te rappelle qu'il dit aussi que Sasuke, qui veut clairement les massacrer lui et son village, est son ami et qu'il faut le sauver
Tu le prends pour argent comptant aussi ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2011 à 09:34:12

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 9 décembre 2011 à 01:28:29 Avertir un administrateur
Vous sous-estimé trop kakashi :noel:
Pour moi il est très possible que kakashi > le naruto qui a affronté pein.

=> je plussoie que Naruto se prend une défaite dans la tronche par Kakashi globalement :noel:

Naruto face à Kakashi est une quiche stratégiquement, il est clair que Kakashi lui en fait baver "mais" par contre c'est sur l'endurance que je trouve qu'il y a un probleme pour ce dernier, naruto dure + longtemps grâce à sa grande réserve de chakra puis sa technique de lâche (les clones :rire: )

donc bah voila c'est le seul moyen de lâche que Naruto peut gagner contre Kakashi :-(

Kongming => de toute façon naruto est un ***** gamin égoïste :rire: c'est pour ça son discours sur sasuke....
un mec comme lui devenir kage c'est écœurant :malade: il n'a pas ce qu'il faut pour être Kage comparé à des mecs comme Kakashi ou Gai par exemple.

de toute façon entre lui et sasuke comme on dit qui se ressemble s'assemble, ce sont tout les deux des gamins capricieux

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:45:17

Avant Naruto essayait de faire pour un bien et était très modeste quand Sasuke faisait l'ordure en se faisant passer pour un martyr et en se croyant meilleur que tout le monde sans raisons.

Maintenant, Naruto fait le BG alors que Sasuke assume d'être un petit pourri

Autant je le détestais depuis qu'il était parti de Konoha jusqu'à un très long moment, autant depuis les dernières fois qu'on l'a vu Sasuke est un des persos qui m'intéressent le plus.
Je veux voir si Kishi va vraiment en faire un pur méchant, bien pourri et bien débectant. (et bien cheaté, mais ça on le sait déjà lol)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:11:16

Kakashi est bon et a la technique, ce qu'il faut pour être kage.... mais Kishi fait n'importe quoi avec, y a qu'à voir contre Pain, niveau combat et anticipation ça va.... mais il se décharge en chakra plus vite qu'une pile LR6 de mauvaise qualité ne se décharge, rien qu'à cause de cette faille que l'auteur n'a jamais réparé, Kakashi s'est fait dépasser il y a des plombes par ces élèves.

Et ça fait franchement marrer maintenant après tout les combats qu'on s'est farcit dans cette guerre ou les mecs enchaines tous combat sur combat en allant bien au dela des limites que Kishi leur a imposé.
Déjà ça m'étonne que Kakashi soit encore frais et dispo, il a claqué son sharingan dans le combat contre les épéistes et a mis un peu de temps à les avoir, d'après les stat made in Kishi il devrait lui rester la moitié de ses réserves.....
à moins qu'il trouve une explication pour justifier un possible dépassement des limites habituel de Kakashi ou alors il dit rien et fait tenir la distance à Kakashi pendant 3 plombes.

C'est pas comme si Naruto avait fait des milliers de clones en mode Kyubi alors que cela lui était vivement déconseillé ^^"

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:53:57

Salut, je m'incruste en cours de convers' !

Alors, euh, j'aimerais bien avoir vos avis sur Tobi/Madara.. Et pas envie de relire les 1893 pages précédentes :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2011 à 17:40:24

kanon-59 =>

je vois que je ne suis pas le seul d'être surpris de voir Kakashi et Gai encore frais malgré la guerre :noel:

comme je le disais je ne sais plus quel page précédente:

- soit Kishi reste dans la logique d'une fatigue de Kakashi/Gai en les faisant passer pour des cons vu qu'ils sont inutiles finalement

- soit Kishi les met à l'honneur mais au risque de devenir incohérent d'avoir encore pas mal de chakra, en gros il continue son aspect visuel :malade:

au final leur intervention n'a rien à faire la :( bref du gros fan-service qui pue

(rien qu'à lire vers les débuts du chapitre un shinobi avait dit que l'équipe de kakashi était encore contre le dernier épéiste et a la fin du chapitre hop ils sont déjà arriver
euh ouais d'accord + rapide que naruto et bee finalement alors :rire:

fin bon vaut mieux évité de chercher une moindre cohérence :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment