CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 20:44:38

:spoiler:

Oui sans oublier Sasuke et son nouveau sharingan et futur rinnegan :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:38:55

Bon ben pour ce qui est du combat c'est sympa, Naruto n'est pas tant ridiculisé ça, effet de surprise et déséquilibrage de Naruto et Tobi qui n'a qu'à le toucher une fois.

Par contre les bijuu power ça reste dans ce qu'on en pensait, je trouve à chier le concept mais bon maintenant que c'est la...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 décembre 2011 à 23:00:16

Sadako :d) par rapport à ton lien, t'avais pas assisté au combat épique entre ce fanboy qui doit avoir un sanctuaire dans son placard à la gloire de Kakashi, et un hater qui disait que c'était une merde et qu'il n'avait jamais servi à quelque chose ? C'était beau. :noel:

Bon sinon j'ai juste maté le spoil, mais pas regardé le chapitre. Je suis dans mes exams donc je reporte le visionnage à vendredi pour donner mon avis. En attendant j'ai l'impression que vous n'avez pas été aussi critiques que d'habitude. Alors il est vraiment moins mauvais que prévu ce chapitre ou vous êtes tous blasés les loulous ? :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 décembre 2011 à 23:07:19

Putain nan j'ai pas vu l'affrontement... :rire:

Un lien ? :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 décembre 2011 à 23:11:36

Je crois que c'était dans le topic hebdo de la semaine dernière il me semble, j'avais survolé quelques posts, et ça avait l'air de voler haut. Mais si tu veux vraiment le voir, cherche dans les messages de l'autre mongol en allant sur son profil, s'il en a peu tu devrais vite retrouver.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:16:01

Bon ben pour ce qui est du combat c'est sympa, Naruto n'est pas tant ridiculisé ça, effet de surprise et déséquilibrage de Naruto et Tobi qui n'a qu'à le toucher une fois. :d) Non, du tout, le mec e prend un kick dans la face, se fait attaquer de partout, un rasengan sur un des bijuu et ça chatouille l'ennemi quoi :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 décembre 2011 à 23:23:19

"tes propo en vers Kakashi sont totalement faux"

Chaud le mec ! C'est à croire que Kakashi est réel quoi... :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 décembre 2011 à 23:27:38

C'est son ami imaginaire, c'est pour ça qu'il défend son honneur si ardemment. :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 décembre 2011 à 23:28:44

Il doit lire du doujin érotique avec Kakashi... :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 décembre 2011 à 03:18:08

Ah ok la conv :noel:

!!!!!!!! chapitre 566 de Naruto !!!!!!!!!!

Comme sadako je pensais que sa vitesse allait faire la contrepartie, m'enfin faut dire 7 Biju contre 2 aussi, si seulement Naruto contrôlerait parfaitement son Biju ils en ferait des confettis :noel: .

On se demande aussi pourquoi il fait intervenir Kakashi et Gai, ils font peut-être partie de l'élite, mais par rapport a un Biju se sont de vulgaire mouche normalement,quoique on a jamais vu Gai avec sa 8e et dernière porte céleste, bref je suis mitigé sur la fin du chap.

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:49:38

:spoiler: moi aussi je me demande ce que vienne faire kakashi est gai dans cette galere mais bon gai a quand meme battu kisame est kakashi a peut etre apris quelques nouveaux truc

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:52:05

Il ne faut pas oublier que Kakashi a été l'élève de Yondaime. Ce dernier pouvait se prétendre de rivaliser contre Tobi. Il a peut-être filé quelques astuces à Kakashi.
Pourquoi Gai ? Il est le compagnon le plus proche de Kakashi. Après, on verra au prochain chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:06:29

Gai est plus fort que Kakashi, non ? J'ai pas trop retenu les scans, mais il me semble que c'est ce qu'il disait dans les tomes. Donc son apparition me paraît presque justifiée, reste à savoir comment ils vont gérer l'affaire.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:17:19

Je pense qu'ils sont de niveau équivalent.

Kakashi est très technique, et niveau tactique il est plutôt bon (même si il est loin d'être meilleur que Shikamaru comme beaucoup de ses fanboys le disent sans jamais le prouver :sarcastic: ), sans oublier qu'il a le Sharingan.
Mais Gai, surtout avec la technique d'ouverture des portes, le surpasse largement pour ce qui est du Taïjutsu, de la force de frappe, de la vitesse et aussi de la force destructrice (vu ce qu'il a donné contre Kisame...)

A mon avis, Kishi peut partir dans un délire où la 8ème porte est incomparable aux 7 autres et rendre Gaï Over-cheaté à la Sandaime Raikage, puis le faire crever héroïquement.
Ce serai pas pour me déplaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:21:25

Ca serait peut-être un peu prévisible, non ?Mais en même temps, rien que ça ça me prouve que tu dois avoir raison. Donc en gros :spoiler: Gai et Kakashi se font ratatiner, et Gaï décide de se sacrifier sans prévenir Kakashi. Il tente de tuer Tobi, et si jamais il n'y arrive pas, ça laissera le temps à Kakashi de préparer une putain de technique de fou (un peu du genre genkidama dans DBZ), pour achever Tobi. Et dans ce cas, je verrais bien Gaï mourir non pas parce qu'il a perdu, mais parce qu'il a du ouvrir la 9ème porte (s'il y en a bien 9). C'est marqué noir sur blanc qu'elle te permet d'avoir le niveau d'un hokage pendant quelque temps, mais tu meurs ensuite.

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:24:15

Kakashi tuer Tobi :rire:

Non t'es sérieux ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:25:20

Bah je m'attend à tout. Vu l'incompétence de l'autre crétin de Naruto, ça me parait crédible. Mais bon, j'ai parlé de tenter de tuer Tobi, pas forcément de réussir.

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:27:37

L'incompétence vient plus de l'auteur en ce moment :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 décembre 2011 à 20:49:32

:spoiler: dernier scan

Kishimoto me plonge encore plus dans l'incompréhension maintenant que les jins peuvent passer en mode queues du démon, ainsi qu'en démon complet pour Gobi. On s'était dits que ça pouvait s'expliquer par le lien avec la réserve de chakra restante des jins contenue dans le Gedo Mazo. Mais une partie de ce chakra a bien dû être utilisée pour créer les zetsus, alors comment se fait-il qu'il en reste assez pour que Gobi puisse se transformer complètement ? Ou alors cette réserve se reconstitue ? Ou bien les pouvoirs des bijuus perdurent dans le corps de leurs hôtes en cas de longue cohabitation. Bref on est toujours dans le flou, et c'est la merde...

Sinon autre truc bizarre c'est Naruto la tanche censée être une fusée qui se fait démonter dans tous les sens par les jins. Et son bras de chakra que Tobi évite comme si un enfant de deux ans lui fonçait dessus, bref ridicule sachant que le sharingan n'arrive normalement pas à anticiper leur trajectoire.

Sinon chapitre bien dessiné, combat classe. Kakashi et Gaï ont une entrée et une pose classe à la fin du chapitre, mais je me demande à quoi ils vont servir si nos deux jins se font défoncer. Ce serait clairement du fan service de faire en sorte qu'ils résistent, peut être peut on s'attendre à une surprise, comme Bee qui décide de se sacrifier pour les laisser fuir, ou Gaï...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 décembre 2011 à 21:28:06

Gai va s'éveiller au Rinnegan. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique